Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parrains et Marraines des petits nouveaux ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les papiers administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leïla Vans

2e année
2e année

Emploi du personnage: Elève / Assistante à l'infirmerie
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 25/10/1991

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:49 (2015)     Répondre en citant

Parrains et Marraines des petits nouveaux
Bienvenue à toi dans notre beau pensionnat !

C'est ici que tu vas pouvoir choisir ton parrain, c'est a dire un joueur qui va t'accompagner, répondre à tes questions, te guider, et s'assurer que ton arrivée se passe très bien. Et ce pendant un mois. Tous les joueurs ci-dessous, sont de très bon Rolistes, des membres très présents et très engagés sur le forum, ils sauront quoi faire peut importe tes besoins ici !

Chacun de ces joueurs peux prendre sous son aile jusqu'à trois nouveaux.

Laisse moi te les présenter !

Esther Lestens

Coucou ! C'est moi, Esther, une gentille adminette qui sera ravie de t'aider, Petit Nouveau ! (Membre depuis le 08 juin 2013)

Justin Belcour

Détendez-vous, ça ne fera pas mal. A moins que vous ne préfériez l'inverse ? Un professeur à l'écoute et à votre disposition. (Membre depuis le 26 mai 2014)

Symphonya Hawke

Gentille membre toute joyeuse qui sera ravie de te guider jusqu'à ce que tu te sentes bien parmi nous. (Membre depuis le 22 juin 2014)

Kallista Serena Drow

Kallista ? Kalli ? Tu ne connais pas ?! Pas grave, je suis juste un petit ange qui prendra soin de toi ! (Membre depuis le 27 décembre 2014)

Takeshi Iwanaga

Fort présent, je vous guiderai de mon mieux vers les méandres du Pensionnat. Je parle du pensionnat, pas de mon lit les filles ! (Membre depuis le 28 février 2015)

MisterHyde

Jeune mais déjà ancien professeur du pensionnat, il connaît ses moindres recoins et vous les fera visiter dans la bonne humeur. (Membre depuis le 10 août 2013)

Natacha Cruz

Psychologue du pensionnat, elle vous étudiera de pied en cape avant de vous faire perdre votre latin ! (Membre depuis le 04 mars 2016)

Elia Corhan

Une première année déjà tellement curieuse qu'elle se fera un plaisir de te faire visiter tous les recoins, même les plus secrets, du pensionnat. Sauf sa chambre, bien-entendu ;-) (Membre depuis le 26 juin 2016)

Pseudo

Tu es sur le forum depuis plus de 2 mois ?
Tu es un joueur présent et impliqué ?
Tu aimes aider les nouveaux ?
Devient parrain ou marraine en envoyant un MP à l'un des membres du staff !

RPs - Fiche.

Autres comptes : Ayline Reyan.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:49 (2015)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les papiers administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006