Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nakamura Shigure ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamura Shigure

4e année
4e année

Emploi du personnage: Assistants de coachs sportifs
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 02/01/1996

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:00 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
~ Votre personnage ~

Présentation

Nom et prénom : Shigure Nakamura (Naka pour les intimes)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Type (Soumis, etc...) : Dominant soumis, ça dépends de la situation, du moment. Mais avant tout, romantique. 

Rôle au pensionnat : Etudiants de 4" Années.

Job étudiant (non obligatoire) : Assistant de coach sportif.

Logement : Simple, ce sera pas mal pour l'instant je pense !

Parrain : Symphonya Hawke

Description

Physique : Jeune étudiant de 21 ans. Je mesure 173cm, avec une corpulence globalement normal et sportive. La couleur de mes cheveux est noir et la couleur de mes yeux est gris. Je ne garde que les tenues réglementaires ou alors en short et t-shirt puisque je serais partis pour une séance de sport. 

Caractère : Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et simple. En tant qu'étudiant de quatrième année et assistant de coach sportif, je mise beaucoup sur les compétences de nos étudiants. Mon passé m'a permis d'acquérir plein de carapaces qui ont forgé mon mental et qui aujourd'hui me permet d'être un étudiant au soutient des autres. 

Histoire : D'où viens-je ? Tout à commencé dès lors où j'ai perdu les souvenirs provenant de ma mère. Je n'ai jamais connus mon père. Dans mon plus jeune age, j'ai perdu contact avec ma mère et j'ai été forcé de vivre par moi même au Japon. Par suite, en grandissant, j'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont recueillis, c'était un peu comme une seconde famille. Ils m'ont aidé dans la vie et m'ont fournit une éducation. J'ai suivis cette famille en France et en continuant d'apprendre j'ai eu des félicitations. Cette famille qui m'a accueillis m'a permis d'arriver où j'en suis aujourd'hui. J'ai demandé moi même à appartenir à ce pensionnat. Au vus des moyens de ma famille d'accueil et de mes résultats, il n'y a eu aucun problème à ce que je parte pour la Corée du Nord au pensionnat de Sinuiji. Je m'attaque à tout, étudiant brillant, grand sportif de l'établissement, assistant dans plusieurs disciplines sportives selon un emplois du temps précis et je trouve encore le temps de m'occuper des autres étudiants en difficultés tant bien dans les enseignements que moralement. 

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? On va dire occasionnel, le temps de découvrir un peu plus le milieu, peut-être impliqué avec le temps.

Avatar utilisé : Kizuna Hida de l'anime Masou Gakuen HxH, la photo que j'utilise est retouché afin que mon avatar porte la tenue réglementaire de l'école. En 200*400 on ne voit pas trop les écussons de l'école parce que la photo de base était en 1920*1080 mais je trouverai moyen de faire quelque chose de sympa pour la signature. 

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum en me promenant sur le Web, j'ai fait énormément de jeu de rôle et je voulais continuer. Et en me promenant un peu, j'ai eu très envie de venir et surtout en lisant l'histoire qui me plait beaucoup !

Présentez-vous :3 : Me présenter, j'ai réellement 21ans (né le 2 Janvier) et je suis réellement étudiant mais pas en 4ème année parce que je suis pas hyper bon et parce que je fais beaucoup de chose. Pour être un peu plus précis je suis étudiant en biologie dans le domaine médicale dans le but de l'obtention d'un diplôme d'état spécifique qui est en gros un doctorat de Chercheur Praticien Hospitalier dans le cadre de la Neurochirurgie et le traitement des Maladies Neuronales/Neurodégénérative. Désolé pour les mots barbares ! J'ai les cheveux noir/brun aussi mais les yeux marrons et pas gris. 

Dernière édition par Nakamura Shigure le Mer 19 Avr - 09:42 (2017); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 14:00 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 17:39 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Bonjour et bienvenue 

ta description est bien complète mais il me manque une petite chose  pour te valider. il te faut relire les documents à lire absolument pour retrouver ce qui te manque 

De plus et la je sais ça va être un peu embétant mais j'aimerais que tu changes de nom . En effet le personnage existant réellement cela serait mal venu d'utiliser ce pseudonyme pour des rp hentaî ou autre . 

Comme le nom est ton identifiant ici , j 'attendrais que tu me donnes ton feu vert après m'avoir donné bien sur le nouveau nom pour que je te valides 

j'espère en tout cas que tu te plairas ici ; Tu vas voir tout les profs sont sympas ici ( bon surtout une prof d 'histoire hi hi ) 

4e année
4e année

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 01:05 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Bonjour et merci beaucoup !

J'ai corrigé ce qu'il fallait, à la fois ce qu'il me manquait et j'ai changé de nom. J'avais pas fait le rapprochement tout de suite que ça pouvait être bizarre de garder les noms réels.

Je vais faire en sorte de modifier le nom de mon identifiant comme ça c'est parfait. (Enfin.. Normalement vous pouvez me le changer, je viens de voir que je n'en ai pas la possibilité.)

S'il y a toujours quelques choses qui va pas, je suis là très souvent et à l'écoute.

Les profs sont sympas, surtout la prof d'histoire.. Je me tâte de vous rencontrer ! A très bientôt professeur.

Employées
Employées

Emploi du personnage: Documentaliste
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:42 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Binvenue ! !! Jolie présentation que se soit du perso et la tienne irl. Beaucoup d'années d'études t'attendent encore mais c'est un super beau projet.
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous ^^

Ma fiche: http://le-pensionnat.xooit.fr/t1672-Commandant-Hawke-au-rapport.htm
Nakamura Shigure

4e année
4e année

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 14:05 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Merci beaucoup ! Oui je sais que j'en ai pour longtemps mais bon, ça me dérange pas. Si tu t'y connais un petit peu, je suis actuellement en stage au CNRS sur le traitement de la maladie d'Alzheimer alors je suis déjà bien dans le domaine malgré le fait qu'il me reste encore beaucoup de temps. D'ici là, je serais bien calé dedans ahah !

J'espère que tu me donneras de bon conseils et que je t'embêterais pas trop ;)

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 11:04 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Voila tout est bon pour moi tu es validé et ta chambre est créée . 0 très vite au détours d'un cours ou d'un couloir

4e année
4e année

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 11:08 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Merci professeur, à très bientôt !

Employées
Employées

Emploi du personnage: sexologue
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Date de naissance réelle: 02/01/1992

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 09:56 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
bienvenue

Nakamura Shigure

4e année
4e année

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 11:04 (2017)     Répondre en citant

Nakamura Shigure
Merci Ren Higurashi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    

Nakamura Shigure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006