Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dante Shikoku ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante Shikoku

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 41
Localisation: L'Etage Interdit
Emploi du personnage: Directeur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 03/10/1990

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:20 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
~ Votre personnage ~       


Présentation

Nom et prénom : Dante Shikoku
Âge : 32
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type (Soumis, etc...) : Dominant, parfois fainéant... toujours passionné

Rôle au pensionnat : Directeur


Logement : cité dans l'histoire (dernier étage qui fait office de bureau), l'étage interdit !


Marraine : Symphonya Hawke


Description

Physique :
Homme à la crinière d'ébène épaisse qui se distingue par sa stature d'1m80, ce n'est pas des stéroïdes qu'il a pris mais du sport qu'il a pratiqué quotidiennement. Essentiellement parce qu'il en avait assez de se trimballer un corps gringalet, et parce que ça lui occupait un esprit bien dispersé...
On le verra rarement avec une tenue aux reflets chantants, préférant le gris et le noir. D'ailleurs, dans les couloirs, il sera essentiellement vêtu d'un kimono simple pour la détente (entrainant par la même occasion des rumeurs sur ses dessous existants ou non), voire d'une chemise noire jamais fermée jusqu'en haut et d'un jean camouflé derrière un imper ténébreux qui frôle le sol.
Son dos nus dévoilera les affligeantes phases du passé, mais bien rares sont ceux qui ont le temps de l'observer par derrière, quand celui-ci est généralement recouvert par sa chevelure.


Caractère :
La trentaine acquis, il n'hésite pas à regarder dans les yeux de ses victimes de ses iris aux couleurs glaciales. Rien ne semble pouvoir le perturber, ni dans les moments stressants, et pas plus dans la pire des blagues en cours de préparation. Il a une chose en tête, c'est pour la mener jusqu'au bout, quels que soient les obstacles !
Papa-poule avec ses élèves ; mais pas trop. Tyrans avec les professeurs ; mais pas trop. Il sait et adore jouer sur le fil du tranchant des émotions et de l'éthique. Un fil rouge tendu entre chacune de ses personnalités, accommodantes ou non. Sa fainéantise lui permet d'user de son esprit calculateur pour parer aux moindres taches les plus ennuyantes, d'où une certaine nonchalance dans sa démarche. Piquez le à vif et la bête est prête à se déchainer dans la seconde qui suit. Instable ou mystérieux, c'est à chacun son bon plaisir de l'apprécier.


Histoire
Il n'y a pas grand chose à raconter, trois fois rien même.
Son père était propriétaire de night-clubs (pour faire poli) et sa mère est décédée peu avant sa naissance. On l'avait tiré de son antre tout chaud avant que celui-ci ne se refroidisse. Vivre dans un cadavre, et bien oui, il l'avait fait. Il s'en était fallu de peu. Alors éduqué par un paternel fêtard, riche et avec un cerveau situé bien plus bas dans son organisme que la moyenne des hommes de ce pays qu'était l’Angleterre, il l'avait suivi pour l'ouverture d'un nouvel établissement en France. "Il fallait goûter aux marchandises étrangères avant de faire un choix" disait-il. Puis en Asie, il avait alors 13 ans.

C'est à cet âge qu'il découvrait ce qu'était être un homme. Enfin, d'après la définition unilatérale de son progéniteur. Mais l'une de ses "conquêtes" âgée de bien 15 ans de plus que Dante devint une femme aimante, une mère dévouée et une amante passionnée...

7 ans... 7 ans qu'il vécu sans se soucier de la vie, de l'argent, de la faim... Jusqu'à ce que la mafia entende parler d'eux. Ou du moins, qu'un de leur client était revenu avec quelques "amis". Un soir où le jeune homme s'était cassé la figure sur un sol englué de fluide visqueux. Ah, le bain était chaud. Celui dans lequel il s'était rattrapé. Et à la surface, un œil, avec cette petite tâche brune dans l'iris bleuté de son père. Père...? Un frisson lui avait parcouru l'échine et lui était monté jusqu'au cerveau. C'est ce jour que tout se figea pour lui. C'est en voyant sa dame que tout se retourna dans sa tête, perdant la parole, décidant de ne plus voir la vérité et de ne plus écouter ses voix extérieures.

On lui dit plus tard qu'il avait alors été admis dans un asile quand la police l'avait retrouvé entre une jambe et une oreille, sa propre main tenant fermement un œil hétérochrome.
Sa chambre était toujours trop grande pour lui. Il ne se sentait bien que dans les toilettes communes où la porte touchait ses genoux et où son dos était collé contre le froid de la cuvette relevé. Voilà, c'était comme être dans une antre chaude et reposante où personne ne pouvait venir le déranger, pas même les gardiens qui tambourinaient derrière la frontière à gonds qui les séparait. Il ne les aimait pas. Il n'aimait pas aller dans les sous-sols, là où les odeurs étaient fortes et imprégnaient quiconque s'y rendait. Mais cet endroit devait être un portail vers la liberté, vers la guérison...

Il avait une psychologue à qui parler. Mais à qui il ne disait rien. Elle non plus ne disait rien, patientant, encore et encore. Parfois pendant plus d'une heure avant qu'il ne soit reconduit dans sa chambre. Jusqu'à ce qu'elle décide, un jour, de créer une nouvelle méthode pour lui faire reprendre goût à la vie, et le sortir de sa folie.
Il se souvenait encore de l'humidité et de la chaleur, et des premiers mots qu'elle avait alors évoqué. Un soupire plutôt. Il se souvient encore de cette chair ouverte et de sa virilité qui la tendait. Son dos crissait sous les griffes pendant que son lit grinçait et que le cadre métallique cognait le mur. Des jours se succédèrent aux semaines, puis aux mois marquant toujours plus son dos prenant de plus en plus de temps à cicatriser.

Ça devait durer plus longtemps, toujours plus. Ça devait être intense, toujours plus. Son esprit ne se focalisait plus que sur cela et les voix se taisaient, les hallucinations disparaissaient peu à peu, puis définitivement. Il se mit à faire du sport, intensément. Avec les gardiens, les arts martiaux. Avec les pensionnaires, les bagarres. Vivre à fond empêchait de penser.

Et puis tout disparu. Tous ses malaises. Le seul remède était sa psychologue. Mais elle ne pouvait plus suivre, car ce traitement fut appliqué à d'autres résidents... Alors les infirmières la remplacèrent, les patientes également, puis les gardiennes. Tant et si bien qu'un réseau finit par se former, jusqu'à la découverte d'une sensation inédite : la reconnaissance.
Le directeur finit par partir... Sa femme l'ayant trompé et nul ignorait avec qui. Impuissant, il laissa la place vide que les membres de l'établissement n'hésitèrent pas à remplir par bien des moyens.

Officiellement et administrativement guéri, mais non sans profiter des remèdes locaux, il tint l'asile d'une main de fer, dans un gant de velours. Ses doigts étaient par ailleurs comparés à... Revenons à l'histoire. A peine 2 ans à la suite de sa nomination, l'administration française le contacta. Non seulement il était le plus proche géographiquement, mais en plus un nouveau directeur était nommé pour le remplacer. Autrement dit, il n'y avait pas d’échappatoire. Tout s'était joué bien plus haut. Il apprit plus tard que c'était son ancienne psychologue qui lui avait ouvert cette voie dont il ne voulait pas, au travers de son réseau personnel. Pour le faire aller vers d'autres horizons. Quid de sa santé ? Quid de son bonheur quotidien ? ...

Il lui en voudra tout le long du chemin qui le mènait jusqu'au pensionnat, à Sinuiji. Qu'allait-il fiche ici ? Dans un soupire il poussa les portes de ce nouvel établissement... Il y rencontra l'ancien directeur sur le seuil de la retraite. Plutôt nonchalant dans la "passation de pouvoir", il avait néanmoins écouté les consignes de l'administration française : des mœurs étranges semblaient devoir être définitivement étouffées. Malgré le flou de l'information, cela lui avait permis de rester sur sa soif de comprendre. Une chose de plus qui lui permettait de ne pas penser.
Mais très vite, il compris où il avait mis les pieds. Sa psy le savait-elle ?
Et l'ouvrage qu'il découvrit finit de satisfaire sa position.


~ Derrière l'écran ~       


Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Impliqué

Avatar utilisé : Madara (Naruto)

Comment avez-vous connu le forum ? Thx Google o/

Présentez-vous :3 : voilà quelques années que j'accapare une partie de mon temps pour écrire et notamment pour le RP. Des histoires complexes et longues qui se sont pour la plupart achevées sur une fermeture de forum ou la disparition des membres. Today, pas de prises de tête, juste for the (your/my) pleasure !

_________________


Dernière édition par Dante Shikoku le Ven 21 Avr - 20:55 (2017); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 21 Avr - 19:20 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Symphonya Hawke

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages: 188
Localisation: Par là
Emploi du personnage: Documentaliste
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 20:12 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Bienvenue !!!! Je suis ravie qu'un nouveau directeur pointe son nez au Pensionnat ^^. Bon courage pour la suite de ta fiche ^^ 

_________________


Ma fiche: http://le-pensionnat.xooit.fr/t1672-Commandant-Hawke-au-rapport.htm
Revenir en haut
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 20:33 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
ravie de voir que tu es en train de monter ta fiche . il te faut absolument indiqué un parrrain ou une marraine. dans les faits tu peux mettre habiter l 'étage interdit par contre pour la fiche je dois sois te mettre dans les chambres des employés ou un appartement ou une maison 


il te manque ton histoire mais à suivre avec plaisir . bon courage n 'oublie pas de bien lire le règlement. 
Revenir en haut
Skype
Dante Shikoku

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 41
Localisation: L'Etage Interdit
Emploi du personnage: Directeur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 03/10/1990

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 20:52 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Merci pour vos retours !

Pour la marraine, je lui ai envoyé un MP pour savoir si elle était d'accord.
Mais vu sa réponse ici, j'imagine que c'est un "oui" :p

Aucun souci pour la fiche de l'appartement/bureau.
Je pense que la catégorie réservée aux chambres des employés est ce qui correspond le plus.

Enfin, l'histoire est terminée et je reste ouvert aux critiques ^^
La subtilité est bien sûr intégrée.

Bref, ma fiche est prête à se soumettre à votre jugement !

_________________
Revenir en haut
Symphonya Hawke

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages: 188
Localisation: Par là
Emploi du personnage: Documentaliste
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 00:11 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Ton histoire est juste excellente !!!! J'aime vraiment beaucoup et je suis ravie d'être ta marraine ^^

_________________


Ma fiche: http://le-pensionnat.xooit.fr/t1672-Commandant-Hawke-au-rapport.htm
Revenir en haut
June Solys

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2016 Messages: 116 Féminin
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 17:06 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Bienvenue ~


Histoire très bien écrite, en effet !
Revenir en haut
Natacha Cruz

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2016 Messages: 275
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: psychologue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:02 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
bienvenue .  effectivement une histoire bien écrite . A voir pour les rp. Je crois June qu'on va pas être trop de deux pour ce directeur 
Revenir en haut
Skype
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:20 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Voilà Monsieur le Directeur vous êtes en place et votre chambre est ouverte 


Espérons que ayant déjà connu l'enfer et le purgatoire vous trouviez ici le paradis 
Revenir en haut
Skype
Dante Shikoku

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 41
Localisation: L'Etage Interdit
Emploi du personnage: Directeur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 03/10/1990

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:45 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Merci à vous, mesdemoiselles !
Je suis certain qu'il n'y a pas que des anges ici, mais peut-être cela aidera à lui faire passer la pilule et à l'intégrer :p

Et les défis ne me font pas peur. Pas encore en tout cas ~

_________________
Revenir en haut
Ren Higurashi

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2017 Messages: 94
Emploi du personnage: sexologue
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 02/01/1992

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 09:56 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
bienvenue

_________________

Revenir en haut
Dante Shikoku

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2017 Messages: 41
Localisation: L'Etage Interdit
Emploi du personnage: Directeur
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 03/10/1990

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:44 (2017)     Répondre en citant


Dante Shikoku
Merci à toi ^^

Attention, le nœud est en train de se défaire...

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    


Dante Shikoku
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com