Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rp tout simplement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Le panneau d'affichage -> Les demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola de Rohany

4e année
4e année

Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 07/04/1992

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:36 (2017)     Répondre en citant

rp tout simplement
Bonjour bonjour,

je reviens après des mois d'absences, j'avais pas eu l'occasion de jouer beaucoup avant... donc je n'ai pas construit grand chose, et ce que j'avais commencé à construire, je l'ai pas fini.. désolé à ceux avec qui je jouais. M'enfin du coup je recommence. Je n'ai pas d'idée précise, aussi je vous renvoie au dernier post du sujet concernant ma fiche de personnage car je l'ai un peu retapée.

Voilà, si vous avez des propositions ou des questions n'hésitez pas ;)

Jd Lola.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 20:36 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rin Crew

Professeurs H
Professeurs H

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 16/08/1985

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 21:23 (2017)     Répondre en citant

rp tout simplement
Bah écoute, je reviens moi-même après plus d'un an, ptètre même 2, d'absence, donc si tu veux... dispo ^^

4e année
4e année

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 14:17 (2017)     Répondre en citant

rp tout simplement
Chalut !

Et bah écoute, j'ai lu un peu ton perso. Et j'aurai peut-être une idée, à toi de me dire si cela correspond à ton perso comme tu l'entends toi et si ça te plaît.

J'ai vu donc que ton perso était plutôt dominateur mais qu'il était pas spécialement un "maître". Lola est soumise elle, vraiment, mais je proposerais justement un truc genre Rin et Lola se rencontrent et Rin deviendrait un genre de mentor (plus qu'un maître), il pourrait lui enseigner des choses qu'il ne connaît, pas l'emmener dans des coins x ou y qu'l connait à Sinuiji et ailleurs, il pourrait également y avoir une dimension amoureuse et/ou sexuelle en prime, bilatérale ou unilatérale.

Ce genre de chose te tenterais ?

Du coup ce serait du RP de long terme, qu'on peut très bien mêler avec d'autres rp chacun de notre côté en mode Back ground tu vois... enfin bref, ça c'est un détail, l'idée te plairait jd Rin ?
Rin Crew

Professeurs H
Professeurs H

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Date de naissance réelle: 16/08/1985

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:10 (2017)     Répondre en citant

rp tout simplement
l'idée du mentor est exactement ce que je cherchais a jouer, j'ai commencer un RP platonique avec Rimi ( 16 ans) ou je vais justement devenir ce genre de personnage, plus un père/un protecteur, certes mais l'idée globale reste la même et donc oui ca me convient parfaitement :)

quant à la dimension amoureuse/sexuelle, peut importe le sens de chacun honnêtement je n'y pense pas les deux me vont comme le fait de ne rien avoir me va aussi :) a ce niveau je me laisserais porter sur la longueur du RP, sur l"évolution de leur relation :) voir me laisser guider par ton jeu si tu a envie de créer un lien de ton choix ^^ en gros je reste tout a fait ouvert, sans me préparer a quoi que ca soit :)

de fait, tu as bien cerné mon personnage ^^ 

ce que je peux te proposer, c'est de commencer par Mp et de recopier a tour de rôle nos réplique dès ma validation, ou simplement d'installer un background et commencer plus tard ^^ 

enfin, le long terme me convient très bien, dans le cadre d'une relation qui se construit :)

4e année
4e année

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:17 (2017)     Répondre en citant

rp tout simplement
cool ! je te mp alors.. je préfère qu'on mette en place un genre de Background, qu'on se mette d'accord la dessus puisqu'on écrive dès que tu es validé ;)
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de sciences naturelles
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Date de naissance réelle: 30/09/1974

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 21:09 (2017)     Répondre en citant

rp tout simplement
je suis dispo aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2017)    

rp tout simplement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Le panneau d'affichage -> Les demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006