Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle vie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Centre-ville -> Les appartements -> Appartement de Lola de R.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lola de Rohany

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2016 Messages: 54 Masculin
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 07/04/1992

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:03 (2017)     Répondre en citant


Nouvelle vie



Lola éteint la télévision en appuyant sur le bouton de la télécommande et se leva. Ses pas la menèrent sur son balcon. Vêtue très légèrement, une simple nuisette à moitié transparente... Les voisins elle s'en fichait, elle aimait qu'on la regarde.. Son côté perverse sans doute !

L'air frais caressait ses cuisses et sa poitrine largement décolleté, ses cheveux voletaient légèrement sous la petite brise. Les sensation de son bas ventre et de son corps lui faisait du bien... A son moral aussi, les lieux, l'atmosphère, la vie ici, à Sinuiji, tout lui faisait du bien. Lola était enfin heureuse.

Certes, la jeune femme n'avait pas de copain ou de copine, elle n'avait pas vraiment d'amis et elle vivait et étudiait seule. Mais toute la tristesse et le chagrin provoqués par la période "Milya" avait disparu. Fini les larmes du rejet de sa "meilleure amie" qui était devenue sa maîtresse mais qui s'en fichait éperdument, fini le chagrin profond et la dépression suite au rejet de la part de sa propre famille... Fini toutes ces peines, fini la solitude après la période où son ex-petit copain se moquait d'elle en prenant des photos intimes et en les diffusant... fini donc l'internat du pensionnat. Elle était désormais dans son propre appartement et était complètement libre de ses mouvements. Merci la quatrième année !

Lola avait en effet vécu des années difficile au pensionnat, au début de son arrivée : la dépression, le garçon qui en profite... Aujourd'hui, elle vivait en ville, elle s'y rendait quand elle voulait et autant de temps qu'elle voulait et pouvait être chez elle vivre comme elle l'entendait. Ainsi, ce soir sur le balcon, dans sa petite nuisette, elle souriait aux étoiles de ce nouveau tournant de sa vie, de cette nouvelle page qui se tournait.

Elle remercia le ciel d'avoir pu obtenir cet appartement et elle remercia le ciel que son cousin soit si aimant : il lui avait rendu tout ce que ses parents lui avait retiré pour finalement lui donnait à lui : plusieurs centaines de milliers d'euros. Et Lola aurait pu tout dépenser très vite ou ne plus étudier et payer une vrai loyer, vivre des années durant sans travailler ni rien. Mais la jeune femme voulait travailler et elle voulait pouvoir vivre à son aise toute sa vie. L'argent avait fini alors dans un compte en banque en Suisse, fructifiant toujours. Il serait utilisé a bon escient.

Elle sourit. Une page vierge. Sa vie allait enfin réellement commencer !
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:03 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Centre-ville -> Les appartements -> Appartement de Lola de R. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com