Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tom Dameroy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Dameroy

Employés
Employés

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:32 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
~ Votre personnage ~

Présentation

Nom et prénom : Tom Dameroy
Orientation sexuelle : Bisexuel
Type (Soumis, etc...) : Ambivalent

Rôle au pensionnat : Infirmier scolaire

Job étudiant (non obligatoire) : /

Logement : Maison ♥

Parrain : DC

Description

Physique : Tom a une taille normale pour un homme. Ni trop grand, ni trop petit. Mesurant un mètre quatre-vingt, c'est un garçon à la taille plutôt fine bien qu'il apprécie la pratique du sport qui l'aide à sculpter délicatement son corps sans pourtant être trop musclé. Il a les cheveux bruns généralement coiffés en bataille. Un petit passage des doigts dans les cheveux le matin et c'est parti !

Tom est un garçon plutôt normal et sans particularité si ce n'est ses yeux vairons. En effet, l'un des ses yeux est de couleur noisette alors que l'autre tire davantage sur un marron presque rougeâtre. Il sait que ses yeux intriguent beaucoup les gens, mais avec le temps, il a appris à ne plus faire attention à leurs regards.

Il s'habille généralement de manière décontractée, portant un jeans avec une chemise ou un t-shirt. Tom a un tatouage sur la partie inférieure de son dos, représentant un arbre de vie, un tatouage celtique, sur lequel il ajouter le prénom des personnes qui lui sont chères, comme sa mère, son père et sa soeur.

Caractère : Tom est un garçon fondamentalement gentil, bien qu'il puisse être relativement lunatique sur les bords. Il ne souhaite que le bonheur des gens, mais il lui arrive parfois de se mettre en colère pour un rien ou de se sentir déprimé ou triste, ressassant le passé. Mais il essaye tout de même de voir la vie du bon côté, se disant qu'il finira bien par trouver sa place dans ce monde.

Il a choisi de faire ces études pour pouvoir aider les gens, les soigner. Il n'a pas fait médecine tout simplement parce qu'il ne voulait pas faire autant d'années d'études. Tom peut être assez taquin sur les bords et s'amuse parfois à embêter les autres, même si ce n'est jamais bien méchant. Après tout, qui aime bien châtie bien, non ?

C'est quelqu'un de très possessif. Il se sentira donc triste s'il voit qu'une personne à qui il tient s'éloigne de lui. Son naturel gentil fait qu'il s'attache facilement aux autres et cela peut lui jouer des tours. Cependant, malgré un éventuel mal-être, il ne mettra jamais de bâtons dans les roues aux autres, les laissant vivre leur vie.

Tom peut parfois se montrer un peu plus timide lorsqu'il brise sa carapace et qu'il ne joue plus de son humour et de sa taquinerie pour cacher ce qu'il ressent vraiment. Heureusement, ce côté de lui n'est pas visible de tout le monde. Seules les personnes assez proches de lui peuvent le voir ainsi.

Histoire : Tom est né dans une famille très aisée. Ses parents avaient pleinement réussi leurs vies chacun de leur côté. Son père était un riche homme d'affaire français, travaillant pour une société de communication, alors que sa mère, elle, était une journaliste connue. Ils eurent ensemble deux enfants. Tom, et sa sœur aînée, Sarah. Tom a grandi dans une famille aimante, même si ses parents n'étaient pas très présents. Au final, c'est sa sœur, de dix ans son aînée qui l'a élevé. Mais cela ne l'empêchait pas d'aimer ses parents comme tels.

Sa vie bascula à l'aube de ses 16 ans, quand l'avion de ses parents, partis pour un voyage d'affaire, se crasha dans l'océan atlantique. Son monde s'écroula et il se retrouva seul avec sa sœur. Heureusement, pour survivre, les deux jeunes héritèrent de la fortune de leurs parents. Sa soeur, encore étudiante ne pouvait se permettre de s'occuper d'un adolescent. Mais comme elle l'aimait, elle s'y employa. Tom, ne voulant pas que sa sœur rate sa vie à cause de lui décida de partir à Sinuiji. Ses parents étaient déjà allés en voyages d'affaires là-bas et ne lui en avaient dit que du bien.

Ainsi, à 16 ans, le jeune homme débarqua dans ce pensionnat pour faire ses études. Il se perfectionna et s'orienta vers la voie médicale, décidant de devenir infirmer. Cependant, il décida de faire ses deux dernières années d'études auprès de sa sœur. Ce n'est qu'une fois ses études terminés qu'il prit la décision de revenir à Sinuiji pour trouver un poste dans son ancien pensionnat. Il fut directement accepté.

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Joueuse impliquée ~

Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis depuis longtemps ♥

Présentez-vous :3 : Euh… coucou, c'est moi ~

Dernière édition par Tom Dameroy le Ven 19 Mai - 17:43 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:32 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Symphonya Hawke

Employées
Employées

Emploi du personnage: Documentaliste
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 22:46 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
J'aime beaucoup ton avatar ^^

Ma fiche: http://le-pensionnat.xooit.fr/t1672-Commandant-Hawke-au-rapport.htm
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 17:43 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
Merci :)
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 12:24 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
coucou désolé pour le retard pas trop présente ces derniers jours ( tu as du  le voir hi hi) tout est parfait je te valide et j'en connais un qui va plaire à mon Alexandre 

et ta maison est créée

4e année
4e année

Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 12:35 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
je confirme je sens que je risque d'être souvent à l 'infirmerie 

Employés
Employés

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 17:37 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
Merci !

Et bien j'ai hâte d'avoir de la visite ♥
Alexandre Cruz

4e année
4e année

Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:05 (2017)     Répondre en citant

Tom Dameroy
cela va être rapide faut je me trouve un symptome pour m'enfuir de cours et vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    

Tom Dameroy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006