Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishaan Rodriguez

Citadins
Citadins


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2017 Messages: 12
Emploi du personnage: détective privé / coach sportif / professeur de tir
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 06/06/1986

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 00:52 (2017)     Répondre en citant


Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée)
~ Votre personnage ~    


Présentation

Nom et prénom : Ishaan Rodriguez
Âge : La mi-trentaine
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Type (Soumis, etc...) : D'un naturel droit et fier, ne se laisse pas marcher dessus

Rôle au pensionnat : Citadin - détective privé / coach sportif / professeur de tir

Logement : Maison

Parrain : Symphonya Hawke

Description

Physique :

Ishaan est un homme de grande taille, de très grande taille, voir même un homme gargantuesque. Des pieds à la tête, il mesure non moins de deux mètres vingt-neuf, pour un poids avoisinant les cent trente kilos. N'allez pourtant pas vous imaginer que son poids soit le fait d'une quelconque quantité de graisse, vous feriez fausse route. Ishaan est fait d'os, de muscle, de peau et malgré son air quelque peu rebutant, de cervelle. En parlant de peau, la sienne, tannée par le soleil, est parsemée de zones plus claires, cicatrices des temps passés, cicatrices laissées par ses multiples batailles, gagnées ou perdues.

Il porte une fine moustache et coté chevelure, vous pouvez toujours chercher, il n'en a pas.Il a, il faut bien l'avouer, la tête aussi lisse qu'un œuf, c'est dire. Il porte au niveau des yeux une cicatrice ancienne, qu'il camoufle sous des lunettes noires à l'ancienne mode, autant dire assez grande que pour cacher totalement ces marques. Il est rare de le voir porter des tenues autres que ses éternels treillis de l'armée, portés larges et bien entendu confectionnés sur mesures, ses boots et son sempiternel maillot de corps noir, du moins, c'est là la tenue qu'il porte le plus souvent. Il adore ces tenues, si bien qu'il en possède une demi-douzaine d'exemplaires et dont il prend grand soin. Il porte parfois une veste militaire ou un long trench coat bleu marine par dessus.

Bien que presque totalement aveugle suite à la blessure qui a laissé sa marque au niveau des yeux, Ishaan a développé au fil des années ses autres sens, si bien qu'il est assez difficile de remarquer sa presque cécité s'il n'en parle pas. Autres faits notables: il est très rarement vu à sourire, est toujours armé et aime à s'entrainer.

Caractère :

Sa taille immense alliée à sa musculature plus que solide pourrait aisément laisser à penser qu'Ishaan utilise sa force de façon usuelle, qu'il en a fait son métier. Cette impression pourtant, est mauvaise. Derrière des allures d'homme bourru, il cache au final une âme sensible. Prompt à venir en aide aux plus faibles, il fait pourtant tout son possible afin de cacher son bon coeur.

Calme, très calme, cela le représente bien. Ce géant est doté d'un calme à toute épreuve, il en faut en effet énormément pour le voir s'emporter, bien que certaines situations parviennent malgré tout a craqueler la coquille qu'il s'est bâtie depuis bien des années. C'est un homme très droit et fier, n'espérait pas le voir courber la tête devant quelqu'un simplement par ce qu'il est friqué, vous risquez d'attendre longtemps, quant à le voir retenir un coup pour un monsieur de machinchose, priez la fée bleue, vous aurez autant de chance de voir se réaliser votre voeux que lui de se retenir si le comportement lui semble abject. Il est assez réservé, mais il est vrai que ses anciens métiers ne prêtaient pas le moins du monde a nouer des relations, après tout, dans le maquis, une vie peut s'éteindre aussi rapidement que l'on souffle une bougie. Très galant, il connait les bases des bonnes manières, et agira toujours dans l'intérêt d'une dame avant celui de son compagnon, mais attention, lorsqu'il s'agit de mauvais comportement, il vaut sans nul doute mieux être homme, un coup de poing passe plus vite que les pièges dans lesquels il excellent et qui peuvent pourrir la vie un long, très long moment. De plus, conscient qu'il est de sa force peu commune, il semble bloqué face à des êtres faibles physiquement, c'est en fait une crainte de blesser involontairement et surtout, inutilement. Malgré les années passées à prélever les vies contre de l'argent, il a gardé un coeur droit, fier et quoi qu'on en dise, emprunt de sentiments les plus beaux de ce monde: courage, noblesse, hardiesse, fougue, douceur, passion et bien d'autres... Du moins pour ceux qui le méritent.

Ishaan cache, parmi bien d'autres, un secret qui peut prêter à rire: Il a une peur maladive des chats, du moins, c'est ce que l'on peut penser au premier abord. En fait, il craint de leur causer du tord, s'il n'y voit que peu, il sait que ces animaux sont parfois bien plus fragile qu'on ne le pense, alors pour l'arrêter, une solution simple consisterait... A l'entourer de félins, chatons de préférence, qu'il adore, il suffit de voir les quantités de nourritures qu'il laisse en son jardin à leur attention.

Histoire :

Son passé, voila bien quelque chose qu'il abhorre aborder. En aurait-il honte? Pas du tout. Ce passé fait partie de lui, ce passé est inscrit sur le cuir qui lui sert de peau après tout. Il est aussi ce qui explique ce qu'il est aujourd'hui, et permettrait à quelqu'un d'assez doué de pouvoir imaginer avec une certaine précision ce qu'il sera demain. Cependant, à ses yeux presque aveugles, il manque singulièrement d'intérêt, la violence après tout ne fait pas une belle histoire.

Son histoire débute voila un peu plus de trente-cinq année, dans un Cambodge ou il aurait peut-être eu une belle vie s'il n'avait été orphelin. Sans personne sur qui compter, il n'y avait guère de solutions pour s'en sortir, soit l'on se montrait plus fort que son voisin, soit l'on apprenait à voler ce dont on avait besoin ou encore... L'on devenait mercenaire. Cela fut son apprentissage. Alors qu'il volait en ville, il fut stoppé par un mercenaire, Yair Klein, qui le prit sous son aile. De lui, il appris pendant bien des années l'utilisation des armes à feu, l'art d'employer son environnement et les moyens à disposition pour tenir une guerre sans reculer (guérilla), mais aussi dans l'art de piéger aussi bien les lieux que les objets. Pendant bien des années, il suivit Yair comme un modèle, mais vint le jour ou lui-même devint modèle pour d'autres, de part sa maîtrise aussi grande que celle de son maître dans ces domaines.

La suite? Et bien pendant des années, il est allé de champs de batailles en champs de batailles, à louer ses services aux plus offrants. De l'Amérique du nord au Japon, du Vietnam à l'Irak, les conflits furent sa vie, tant que l'argent qui lui était versé était suffisant tout au moins. C'est sur l'un de ces champs qu'il se fit son seul et premier ami, un homme du nom d'Axel Black, un anglais, aujourd'hui décédé. Bien que cette vie lui ait longtemps convenu, vint pourtant le jour ou il voulu reprendre sa liberté, la vie de mercenaire était pleine de surprise, c'est un fait, mais elle est aussi trop souvent limitée dans le temps, et quoi que l'on en dise, sa carcasse, il l'aimait bien, quant à l'argent qu'il avait amassé, il espérait bien un jour en profiter.

Lors de sa dernière bataille, celle qui causa sa retraite définitive des champs de bataille, Ishaan du faire face à son ami. Deux amis formés par le destin et la guerre, deux amis qui se retrouvaient dans des camps opposés... En de tels cas, l'amitié devient une ombre, puisque la guerre doit être menée... Et tout deux ont lutés avec toutes leurs armes afin d'éliminer l'autre du paysage. Axel ne sortit pas vivant de cette bataille, Ishaan non plus. L'un des projectiles avait mortellement frôlé son visage, creusant en son nez une marque aujourd'hui disparue, réparée par le temps et les médecin, une marque qui laisse aujourd'hui encore une cicatrice visible au niveau des yeux, cicatrices qui explique sa presque cécité.

Malgré cela, à aucun moment il n'en voulu à Axel, c'était la guerre qui les avait séparé, la guerre qui avait prélevé ses yeux, bien qu'il soit le seul responsable du fait qu'Axel ait perdu la vie. Aujourd'hui encore, il honore sa mémoire par de superbes gerbes composées de roses, d'iris, d'oeillets dont cet ami si précieux parlait bien souvent.

Pendant plus d'une année, nul n'entendit plus parler de lui, et c'est à New York qu'il reparu. Ce qu'il y faisait? Nettoyeur, d'un genre particulier je vous l'accorde. Un détective privé spécialisé dans l'extraction d'êtres dangereux pour la société que la police n'osaient approcher, de par leurs relations ou leur dangerosité. Ce travail, il le faisait avec brio, et une ingéniosité telle qu'il grimpa rapidement les échelons nationaux, puis internationaux. Personne ne su jamais pour sa presque cécité, ses autres sens avaient pris le relai pour compenser la vision défaillante, et pendant quelques années, il put de nouveau engranger de fabuleuses sommes d'argent.

Cependant, comme pour le mercenariat, vint le temps ou il en eut assez de traquer les nuisibles et de jouer sa vie. Grâce à des placements certes surs, mais nombreux, il avait fait de grands bénéfices sur ses placements, si bien qu'il avait à présent de quoi vivre 'richement' toute sa vie s'il le décidait. Voila pourquoi il quitta New York pour un nouveau paradis. Ce possible paradis avait un nom: Sinuiji, situé en Corée du Nord. Il espérait y trouver une vie meilleurs, une vie, tout simplement. Il espérait pouvoir y être autre chose qu'un assassin bien rémunéré, qu'un mercenaire connu, qu'une arme au service de ceux qui ne peuvent se rendre à eux même certains services.

Comment avait-il eu vent de cet endroit? Vous croyez qu'on survit longtemps dans le milieu sans avoir de bonnes, de très bonnes informations peut-être? Si tel est le cas, vous êtes naïfs. Il espérait pouvoir se rendre utile en cette ville, dans une tâche plus officielle que ce qu'il avait pu exercer jusque là: détective privé, et accessoirement, pour qui voudrait, coach en sport. Il se murmure aussi qu'il peut enseigner à qui le veut le tir sportif, mais qu'il ne le fait jamais sans s'être renseigné afin de s'assurer qu'il ne sera pas fait mauvais usage d'un tel savoir.

Au départ de New York, Ishaan n'avait pas grand chose avec lui, quelques sacs, du type de ceux que l'on remplit habituellement de sable, contenant ses quelques biens, ses comptes en banque bien entendu, son plus ancien ami encore en vie, un Smith et Wesson .44 magnum, model 29, qu'il entretient avec un soin presque maniaque, et sa vieille jeep militaire. Certains diraient qu'il est dangereux au volant, lui vous répondra qu'il a simplement une conduite sportive, mais il ne conduit que la nuit, le jour, sans les lumières vives des phares, cela serait trop dangereux, et avouons le, quelque part, ce que peuvent dire les autres de lui, il s'en tamponne le coquillard.

Le voila depuis peu ici, dans l'espoir d'une vie meilleurs, le temps seul dira ce qu'il en sera.



~ Derrière l'écran ~    


Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Impliqué

Avatar utilisé : Umibozu, city hunter

Comment avez-vous connu le forum ? top site

Présentez-vous :3 : ancienne rôliste, c'est un loisir que j'apprécie d'autant plus qu'il est l'un des rares que la santé me permette réellement.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 00:52 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
John Hyde

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2013 Messages: 817
Localisation: NOOOOOOOOOORD
Emploi du personnage: Professeur d'anglais
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 16/10/1994

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 11:35 (2017)     Répondre en citant


Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée)
Grosse fiche mais bien détaillée !

Je valide ! (comme citadin donc !)

P.S. : et bon courage niveau santé !

_________________
Misterhyde est unique :)
Ceci est ma fiche
Revenir en haut
AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:17 (2017)     Répondre en citant


Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée)
bonjour et bienvenue .Ta maison est créée( mammouth j 'adore ) (John met la liste à jour stp) 
Revenir en haut
Skype
Ishaan Rodriguez

Citadins
Citadins


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2017 Messages: 12
Emploi du personnage: détective privé / coach sportif / professeur de tir
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 06/06/1986

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:33 (2017)     Répondre en citant


Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée)
Merci Venusia ^^ (pseudo qui me ramène à une de mes vieilles passions, Goldorak!)
Revenir en haut
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2017 Messages: 219
Localisation: Picardie
Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:01 (2017)     Répondre en citant


Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée)
Bienvenue :) sympa la présentation ;)

_________________
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    


Ishaan Rodriguez, détective privé (Terminée)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com