Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Compte pnj pour le staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Le panneau d'affichage -> Les questions et propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishaan Rodriguez

Citadins
Citadins

Emploi du personnage: détective privé / coach sportif / professeur de tir
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 06/06/1986

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:57 (2017)     Répondre en citant

Compte pnj pour le staff
Ancienne staffeuse sur un autre forum, je viens vous proposer une idée que j'avais mise en application sur le dit forum: la création, pour l'équipe,

La création d'un compte 'pnj', qui vous permettrait d'agir dans les rp en cours, sous la condition que les membres en autorise l'accès, par un sigle que vous choisiriez.

Bien sur, nous nous le voyions de sorte que cela apporte du piquant, de fait, dans un rp calme dans un parc, ça pouvait être un dragueur plutôt collant qui venait emmerder un couple, ou au contraire dans un rp bourrin un autre bourrin qui venait mettre le bronx un peu plus, bref, de quoi se lâcher un peu en dehors des persos 'joués" habituellement.

Nous avions, de notre coté, dans la description demandé de préciser avec ou sans, pour que l'on sache s'ils désiraient ou non l'intervention possible d'un staffeux.

Voila voila, je crois que tout est dit ^^ Idée soumise!
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 10:57 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Le panneau d'affichage -> Les questions et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006