Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première cuite, premiers regrets ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 20:51 (2017)     Répondre en citant

Première cuite, premiers regrets
Cela faisait quelques jours que Rimi était devenue une femme, et elle ne pouvait pas oublier le visage de son professeur. Elle en rêvait même. Le moment fut si intense, si personnel, qu'elle ressentait une sorte de dépendance au professeur, comme si elle devait continuer à coucher avec lui parce qu'elle avait commencé sa vie sexuelle grâce à lui.
Ce n'était pas pour autant désagréable, mais la jeune femme ne voulait plus y penser. Des sentiments commençaient à naître en elle, alors que l'homme ne ressentait rien envers elle, si ce n'était du désir purement sexuel, et encore...

Elle soupira, et chercha un moyen d'oublier temporairement ses problèmes, y compris sa relation avec son professeur de sciences. C'est ainsi qu'elle se souvint que lorsqu'il voulait tout oublier, son père se mettait à boire. Même si elle savait que ce n'était pas la meilleure solution, et qu'il lui faudrait voler une bouteille puisqu'elle était mineure, Rimi se mit cette idée en tête et se dirigea vers un petit commerce, loin, très loin du pensionnat, histoire que personne ne puisse la voir en état d'ébriété.

Une fois dans la supérette, elle glissa une petite bouteille de vodka dans sa veste, et partit comme si de rien était. Par chance pour elle, le gérant ne remarqua rien, et la jeune femme marcha ainsi jusqu'à atteindre une sorte de parc, près de maisons.

Là, elle bu une gorgée, et manqua de cracher. La boisson était vraiment très forte. Puis, Rimi pensa aux autres élèves, qui buvaient des dizaines et des dizaines de verres de vodka sans être malade. C'était une autre première fois pour elle, sa première cuite, et elle ne comptait pas se laisser faire.

C'est ainsi qu'elle prit une gorgée, puis d'autres, etc, jusqu'à finir la bouteille, en moins d'une demi-heure.

Au bout d'un moment, son estomac commençait à la brûler énormément. Puis sa tête lui fit mal. Voulant rentrer, elle fit quelques mètres, et s'arrêta. Tout tournait autour d'elle. Le sol semblait vouloir la happer à tout moment. La jeune femme avait chaud, très très chaud, mais ce n'était pas son principal problème. En voulant rentrer chez elle, elle s'était perdue au milieu des maisons.

Manquant de tomber, elle se retint à une boite aux lettres. Rimi était si ivre qu'elle avait du mal à lire le nom qui y était inscrit, mais finit par y parvenir : "Melkior Del Rey". Il lui fallu du temps pour s'en souvenir. C'était son professeur de sciences... Celui avec qui elle avait fait sa première fois. Dans son malheur, au moins, elle avait la chance de tomber sur un homme qui l'avait déjà vue nue...

Comme elle savait qu'elle ne pourrait de toute façon par rentrer chez elle à pieds dans cet état, elle frappa à la porte. Peu de temps après, l'homme ouvrit. La jeune femme essaya d'expliquer la situation.

"Melkior... Je me sens... Pas très bien... Est-ce que tu... je ... dormir un peu chez toi ?"

Soudain, ses jambes la lachèrent, et elle tomba en avant, dans les bras de Melkior. Enfin, elle espérait que c'était lui, parce qu'elle n'arrivait même pas à distinguer son visage dans le brouillard qui flottait autour d'elle.

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 20:51 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de sciences naturelles
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 30/09/1974

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 21:49 (2017)     Répondre en citant

Une soirée comme les autres, je m'étais installé après les cours dans mon canapé avec un plat que je m'étais mijoté, ainsi qu'un verre de Whisky pour débuter la soirée en douceur. J'avais mis un film d'horreur, le remake de Freddy qui allait surement faire son petit effet. Et je dégustais tranquillement mon petit plat ainsi que le verre. Une fois fini je le mis dans l'évier et rincait rapidement le tout, histoire de finir mon film tranquillement.

Quelques minutes plus tard alors que j'étais tranquillement installé, j'entendis qu'on frappait à la porte et je découvris Rimi, dans un état déplorable, elle avait manifestement consommé de l'alcool en grande quantité. Je pouvais sentir la vodka d'ici d'ailleurs. Elle baragouina un truc et expliquait qu'elle voulait rester ici... Vu son état... Et elle finissait par tomber dans mes bras...

- Et bin... Ca aussi je suppose que c'est une première? Viens entre.

Je la pris dans mes bras et l'amenait à la douche, alors qu'elle était comateuse. Je la déshabillais entièrement et la posait dans la baignoire, ouvrant l'eau froide.

- restes là je reviens.

Je me rendais dans la cuisine et mettait quelques cuillères de bicarbonate dans un verre, avec de l'eau, au pire elle vomirait mais ce serait salutaire pour elle, elle évacuerait le plus gros de l'alcool qui était dans son estomac. Puis je revins lui faire boire le mélange.
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 22:08 (2017)     Répondre en citant

À cet instant, Rimi ne pouvait plus rien bouger. Tous ses membres étaient extrêmement lourds. L'homme l'ammena jusqu'à la salle de bain, et la déshabilla. Peut-être sous l'effet de l'alcool, ou parce qu'il l'avait déjà vu nue, elle n'était pas du tout gênée. Au contraire, lui retirer ses vêtements l'aidait à avoir moins chaud.
Puis, il y eût le contact brutal avec l'eau froide. C'était si soudain, et si agréable...
Du coin de l'œil, elle vit l'homme partir, et revenir quelques minutes plus tard avec un verre à la main, qu'il lui donna à boire.

"C'est quoi ce truc ?" marmonna-t-elle avant de boire.

Ça aurait pû être du poison, elle ne s'en inquiétait pas. Une fois la mixture avalée, elle sentit un spasme dans son estomac, et eut juste le temps de se relever pour vomir dans le lavabo à côté de la baignoire. Là, par contre, elle était gênée. Rimi se rinça la bouche plusieurs fois, pour ôter le goût, et se rassis dans la baignoire. Par chance, elle n'en avait mis nulle part ailleurs.

"Désolée.. Tu.. Tu m'en veux pas ?" bégaya-t-elle.

Les idées devenaient plus claires pour la jeune femme, mais son esprit restait encore tout embué. Elle se replia en boule dans l'eau froide, regardant l'homme dans les yeux, honteuse. Elle se demandait à cet instant ce qu'il pouvait penser d'elle...

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 22:19 (2017)     Répondre en citant

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela fit effet. Elle vomit dans le lavabo et retrouvait un peu de lucidité presque immédiatement. Alors qu'elle se recroquevillait dans l'eau froide je lui donnais une ou deux compotes gourdes histoire que ca la cale un peu et que ca tapisse l'estomac ainsi qu'un verre d'eau le temps que je nettoie le lavabo. Rien de plus horrible que l'odeur du vomi séché quand on se levait le matin.

Une fois propre, je vidais la baignoire, je l'aidais à se relever et lui posait une serviette sur le dos et je l'aidais à se sécher.

- Ne t'en fais pas l'important c'est que tu ailles mieux.

Une fois qu'elle était sèche je l'aidais à marcher jusqu'à ma chambre, où je l'allongeais dans mon lit, nue, remontant la couverture pour qu'elle n'ait pas froid.

- Je reviens.

Je savais que l'on avait besoin de solitude avec les effets de l'alcool, j'aurais tout le temps d'avoir des éclaircissements plus tard, quand elle irait mieux, il n'était pas si tard. J'allais fermer à clés la porte d'entrée, ranger deux trois trucs qui trainaient, plier ses vêtements et les poser sur le canapé. Puis j'ôtais les miens pour les mettre au sale, restant en caleçon, avant de revenir dans la chambre et m'allonger à ses côtés. Je lui passais une main dans les cheveux.

- Alors tu veux qu'on en parle?
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 11:31 (2017)     Répondre en citant

Melkior était très doux avec Rimi, ce qui ne l'arrangeait pas forcément.  Au contraire, son attitude faisait naître chez la jeune femme quelques sentiments à son égard : c'était son professeur, beau, avec qui elle avait fait sa première fois, et qui prenait soin d'elle alors qu'elle arrivait totalement ivre chez lui. 

Une fois nourrie et lavée, il la déposa dans son lit, totalement nue, la recouvrant d'une couverture, et la laissa seule quelques instant, ce qui lui permit de faire le point sur son état et ses sentiments. Elle avait encore la nausée, mais c'était beaucoup moins violent. Son cœur tapait violemment dans sa tête et son estomac la brûlait. L'alcool n'était pas aussi cool qu'elle l'imaginait.
Pourtant, elle se sentait plus libre. Elle avait tutoyé l'homme, qui n'avait pas réagit, et se dit qu'elle trouverait le moyen de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Quand il revint, peu vêtu, il lui demanda des explications. Il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle se confie - ou du moins, qu'elle essaye.

"Si j'ai bu c'est pour pas penser à toi  ! C'était vraiment bon l'autre fois, c'est vrai..."

Elle s'arrêta, un sourire béat sur le visage rien qu'à reparler de ce moment. Puis Rimi se redressa, le regardant dans les yeux.

"Mais j'ai des sentiments moi... et je sais que tu veux juste baiser..."

Son regard était à moitié triste, à moitié en colère. Elle ne savait pas ce qu'elle espérait comme réponse, si elle préférait qu'il la jette dehors, ou qu'il lui dévoile quelque chose. En attendant qu'il réponde, elle remonta la couverture sur ses seins pour les recouvrir.

Dernière édition par Rimi Hazunenko le Jeu 8 Juin - 15:42 (2017); édité 1 fois

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 12:38 (2017)     Répondre en citant

Evidemment il devait s'en douter, elle était accrochée à lui et elle avait en partie bu à cause de cela. J'aimais bien la jeune femme mais soyons réaliste je suis un dominant et j'ai besoin de ça pour me sentir complet. Une relation vanille avec une plus jeune ne me tente pas plus que cela, je lui devais au moins cette franchise.

- Je fais cet effet parfois il parait... Mais le fait que tu es aimé c'est flatteur je dois l'avouer.

Le sourire qu'elle me fit derrière était évocateur et en disait long sur ce qu'elle avait ressenti. Puis elle aborda le sujet qui l'a préoccupait vraiment.

- Hum... Soyons réaliste je suis ton professeur. Je ne peux pas avoir une relation suivie de cette nature. De plus, je ne suis pas très porté sur les relations vanille, tu sais je suis un dominant et j'ai besoin d'exercer ce contrôle sur les personnes avec qui j'ai des relations. Peut être aimerais tu essayer?...
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 14:59 (2017)     Répondre en citant

La réponse qu'obtint Rimi était celle qu'elle s'attendait à avoir... et celle qu'elle redoutait. Évidement, il ne voulait pas d'histoire avec elle, son attitude l'autre soir l'avait bien montré. Elle soupira, un peu déçue.

Mais il lui fit une proposition, et finalement peu importe ce qu'il lui proposerait, elle aurait accepté.

"Je ferai tout ce que tu voudras, tant que ça me permet d'être avec toi"

Elle lui fit un grand sourire, ravie, avant de rajouter :

"En fait, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu m'as traitée l'autre jour... j'ai aimé être ton objet. Alors si ça te permet d'exprimer tes pulsions, c'est parfait"

D'un coup, elle ressentit un énorme besoin d'aller aux wc. Rimi se leva et commença à marcher, avant d'avoir un immense vertige et de s'écrouler au sol. La jeune femme n'étais pas inconsciente, mais elle ne supportait vraiment pas l'alcool. Ses idées devenaient floues, ses membres étaient extrêmement lourds, sa vision brouillée. 

Pourtant, dans son malheur, elle se dit que l'homme devrait apprécier la vision de la jeune femme nue, chez lui, sans défense. Et soumise.

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 18:00 (2017)     Répondre en citant

Elle etait déçue et soupirait mais elle répondit favorablement à ma proposition, elle se soumettait à moi. J'ignorais si cela était bon ou mauvais, mais ça méritait d'être essayé. Oui elle serait avec moi et cela lui permettrait de découvrir son corps, plus qu'elle le connaissait elle meme.

- Ainsi soit il.

Elle sourit d'un coup comme si son avenir s'éclairait, m'avouant qu'elle avait aimé quand je ne lui avais pas laissé le choix. Elle avait apprécié d'être obligé à faire un truc qu'elle n'avait jamais fait. C'était le début de la soumission quelque part, de l'acceptation.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être un objet et de se faire traiter comme tel.

Je lui souriais à mon tour, satisfait de trouver une candidate pour être soumise.

Elle se levait subitement pour aller vers les toilettes mais sur le chemin elle chuta et m'offrit une vue de son popotin, que je ne manquais pas de contempler. Je me levais à mon tour et je la relevais pour la soutenir jusqu'aux WC, je l'aidais à s'asseoir dessus, de manière stable pour qu'elle puisse évacuer ce qu'elle avait à évacuer. Pendant qu'elle se soulager la tête entre les mains, je fis tomber mon caleçon au sol et je m'approchais d'elle pour lui présenter mon sexe demi dur près de la bouche...

- Tu as besoin d'un remontant.. Tiens vas y...

Je lui relevais le menton, glissant mon sexe dans sa bouche.
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 19:55 (2017)     Répondre en citant

Il l'aida à se relever et l'assis sur les toilettes, ce qui la soulagea. Son cerveau était totalement dans le flou et, sans vraiment savoir comment, elle se retrouva avec le sexe à moitié dur du professeur dans sa bouche.
Bien que surprise, elle saisit le membre et l'enfoncer dans sa gorge. La sensation était très excitante, surtout qu'assise sur les toilettes, elle était totalement bloquée.

Rimi fit plusieurs aller-retours, doucement, prenant le temps d'apprécier cette fellation. Elle regardait Melkior dans les yeux. Le voir prendre du plaisir l'excitait réellement, si bien qu'elle se sentait mouiller légèrement. Une fois la verge bien dure, elle la retira un instant.

"C'est le meilleur remontant... Elle est tellement bonne..."

Puis, elle donna quelques coups de langue sur le gland, avant de reprendre la fellation à un rythme plus intense, tout en lui massant les boules. Rimi voulait être son objet, sa chose, son exutoire.

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 09:49 (2017)     Répondre en citant

je lui présentais ma bite sous le nez allant jusqu'à la mettre dans sa bouche. Nous allions passer à la vitesse supérieure, elle était sous l'emprise de l'alcool mais consentente et j'allais lui donner ce qu'elle voulait. D'un coup je sentis ma bite comme avalée, et elle fit quelques aller retours qui me firent grossir d'un coup. Je devins rapidement bien dur. Elle était de moins en moins timide comme l'attestait le regard coquin qu'elle me jetait pendant qu'elle me suçait.

Elle la retirait pour me parler.

- Tu as raison, et si tu continues je vais te plâtrer l'estomac et t'apporter tout un tas de protéines.

Comme une abeille attentionnée elle reprit sa butinerie pour obtenir le nectar qu'elle désirait tant. Elle donnait du coeur à l'ouvrage et je me sentais comme aspiré, cela me donnait du plaisir, je sentais venir des fourmillements dans mes mains tellement que je voulais jouir. Elle l'enfonçait dans sa bouche, jusqu'à sa gorge et continuait de me regarder l'air coquin. Je glissais mes mains dans ses cheveux pour lui imposait un rythme et la forcer un peu à faire ce que je voulais. C'était bon.

- Touches toi pendant que tu me suces.
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 11:32 (2017)     Répondre en citant

Quand il lui donna un ordre, sans réfléchir, elle obtempéra. Ainsi, tout en continuant à sucer le sexe de son professeur, elle inséra un doigt en elle. Comme elle pouvait s'en douter, elle était très humide. Le plaisir pouvait se lire dans les yeux de Melkior, et c'était très excitant de savoir qu'elle faisait cet effet.

Après quelques minutes pendant lesquelles il appuyait la tête de Rimi contre son membre, elle sentit soudain sa bouche se remplir d'un délicieux liquide. Elle regarda l'homme dans les yeux et vit qu'il venait de jouir, très fortement.
Comme la fois précédente, elle n'avait pas envie de perdre une goutte de son sperme et avala tout, satisfaite. 

La jeune femme retira son doigt de son intimité et vit qu'il était trempé. Visiblement, l'alcool amplifiait son excitation... elle avait d'ailleurs gémit plusieurs fois de plaisir, sans pour autant jouir. Elle ne voulait pas se donner d'orgasme, elle préférait que ce soit lui qui lui en donne. 

"Dès que tu voudras que je la prenne en bouche, n'hésite pas... Même si je suis au pensionnat... elle a si bon goût..."

L'élève commençait à vraiment devenir accro à cette pratique. Le sentir jouir dans sa bouche était l'une des sensations les plus agréables qu'elle avait pu ressentir durant toute sa vie.

Dernière édition par Rimi Hazunenko le Ven 9 Juin - 15:55 (2017); édité 1 fois

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:43 (2017)     Répondre en citant

Elle répondit à son ordre par un geste de sa main qui descendait caresser sa chatte. Je l'observais un temps faire entre deux coups de bras qui rapprochaient sa tête de mon sexe à chaque fois et l'enfonçait toujours un peu plus. Je sentais monter ce plaisir au fur et à mesure que les minutes défilait. J'étais à un stage où j'avais tellement envie de jouir que cette jouissance se faisait un peu attendre.

Puis je sentis une douce chaleur alors que Rimi m'astiquait le chibre (avec mon aide), mon bassin se contractait et je sentais la sauce qui montait, montait, des spasmes provoquaient l'expulsion du sperme, et je ne pouvais bientot plus me contenir, il me fallait la douce et salvatrice libération orgasmique. N'en pouvant plus je lâchais la sauce sans me soucier de son devenir, me déversant dans cette bouche que j'étais le seul à avoir souillé. L'orgasme était puissant et j'éjaculais longuement, me donnant beaucoup de plaisir que je manifestais bruyamment.

Elle retirait son doigt et je l'entendis déglutir avant qu'elle ne prenne la parole.

- C'est une bonne idée ça. Je n'y manquerais pas, surtout si tu commences à avoir besoin d'une dose quotidienne.

Je l'aidais à se relever pour l'accompagner dans la chambre, sans dire un mot, la nuit ne faisait que commencer après tout. Je l'aidais à s'installer et je la plaçais à genous en position de prière, j'avais bien l'intention de la prendre en levrette et de l'initier aux joies de sodome, d'autant plus qu'elle était déinhibée avec l'alcool. Je lui mis un doigt dans la chatte, et jouait nonchalament avec son intérieur, avant de retrouver un peu de vigueur, et de remplacer ce doigt par mon sexe redevenu dur...

Elle était toujours serrée et c'était plutôt très agréable.
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:10 (2017)     Répondre en citant

Peu après, il la conduit dans sa chambre, en l'installant dans une position plus qu'équivoque. Rimi avait une petite idée de ce qu'il ferait, et c'est pour cela qu'elle écarta légèrement les jambes.
Pour commencer, il lui rentra un doigt, profondément, et elle soupira de plaisir. Enfin, c'était lui qui mettait son doigt. C'était tellement différent de quand elle le faisait... Il savait s'y prendre avec les femmes, c'était sûr.

Plus il jouait avec son doigt, plus elle mouillait, plus elle gémissait. Elle allait atteindre l'orgasme quand il retira subitement son doigt ; et avant que la jeune femme n'eût le temps de se poser quelque question, elle ressentit son chibre la pénétrer, relativement doucement. Il était dur, très dur, ce qui fit sourire Rimi. Ainsi donc, elle lui faisait autant d'effet...

Pourtant, les premiers mouvements furent douloureux pour elle, bien qu'elle pensait qu'une fois le premier rapport passé, elle serait suffisamment dilatée pour ne plus jamais avoir mal ; ce n'était pas le cas. Ses premiers gémissements exprimaient autant le plaisir que la douleur. Elle ne dit rien pour ne pas déranger l'homme qui, lui, semblait prendre beaucoup de plaisir à la sentir aussi serrée.
Au bout de quelques instants, elle commençait à se dilater légèrement, suffisamment pour ne plus avoir mal. Elle se remit à mouiller abondamment, et à gémir, voire crier de plaisir. Cette nouvelle position était tellement agréable pour elle, il la dominait totalement...

"Ah... Continue... Domine-moi, pénètre-moi, remplis-moi..."

Sa respiration était saccadée, son corps semblait brûler, ses jambes tremblaient. Elle essaya de se retenir de jouir, mais savait que son orgasme était imminent.

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:52 (2017)     Répondre en citant

Je l'installais sur le lit et comme elle s'y attendait vu la position elle écartait légèrement les jambes pour que j'y passe un doigt et que je puisse fouiller son intimité. Elle était mouillée et mon doigt entrait comme dans un moulin. Ma partenaire gémissait et montait en pression jusqu'à friser l'orgasme. Peu m'importe j'arrêtais pour lui donner autre chose, je la pénétrais avec mon sexe bien dur. Doucement dans un premier temps puis de manière plus dure par la suite au fur et à mesure que je la sentais se lubrifier.

Elle était serrée et s'élargissait au fur et à mesure qu'il la pilonnait. Là encore je la sentais monter en pression... Je profitais de ce moment où son plaisir s'exprimait pour humidifier mon index et commencer à lui titiller la rondelle. Je voulais l'assouplir pour voir comment elle allait gérer cela... Gérer la présence de mon doigt ou de mes doigts dans son cul. Et donc tout doucement je lui pilonnais le sexe tandis que mes doigts lui massaient doucement l'anus, tentant de s'enfoncer légèrement pour explorer cette terre inconnue.

Voulant lui relever un peu la croupe je lui plaquais la tête contre le matelas dans une attitude un peu bestiale, un peu primitive.

- Et là tu la sens comme ça?

Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:14 (2017)     Répondre en citant

Puisqu'il continuait les va-et-vient en elle, Rimi devenait très mouillée, et donc, très dilatée. Melkior en profita pour insérer un doigt, ce qui la surprit sur le coup ; pourtant, ce qui la surprit encore plus, c'est qu'il vienne lui masser l'anus. La jeune femme ne savait pas vraiment si ce genre de pratique l'excitaient, ou même l'intéressaient. Mais de toute manière, c'était lui le maître de la situation, il donnait les ordres, et elle devait obéir.

Comme pour montrer sa domination, il plaqua la tête de Rimi contre le matelas, assez violemment, ce qui donna un peu le tournis à la jeune femme, avant de l'exciter encore plus. Ainsi, elle ne pouvait vraiment plus bouger, elle était totalement prisonnière de l'homme. Évidemment, elle était conscentente, mais elle aimait se sentir comme une poupée, un pantin dont on ferait ce qu'on veut.

Il introduit ensuite un doigt dans son anus, ce qui lui arracha un petit cri de surprise. La sensation était... étonnante. Excitante. Tandis qu'il lui titillait cette nouvelle zone, il continuait de la prendre avec son sexe, et l'accumulation des deux pénétrations lui déclencha rapidement un orgasme, puissant, et encore meilleur que ceux qu'elle avait déjà eu avec l'homme. À nouveau, tout le quartier aurait entendu sa jouissance tant ses cris étaient forts.

"Tu me fais ressentir de plus en plus de plaisir... J'aime quand tu es bestial, j'aime t'appartenir"
dit-elle, encore essoufflée de la jouissance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006