Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rendez vous pris, Rendez vous attendu... (Pv O Connor) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de sciences naturelles
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 30/09/1974

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:15 (2017)     Répondre en citant

Rendez vous pris, Rendez vous attendu... (Pv O Connor)
Une journée avait passé depuis cette fabuleuse rencontre avec cette jeune effrontée que j'avais redressé pour qu'elle ne perturbe plus le cours. J'y avais repensé et je m'étais surpris à attendre impatiemment sa venue chez moi, dans mon domicile. Si elle tenait sa parole. Une fois l'excitation et l'envie retombée on avait parfois des surprises. Mais j'avais l'intuition que ce ne serait pas le cas avec elle. Que j'étais tombé sur une perle rare.

Je lui avais proposé ce rendez vous pour tester sa loyauté, son envie et son imagination.

J'étais donc rentré, je m'étais installé dans le canapé avec un peu de musique pendant que je dégustais un whisky bien tourbé, d'un certain âge.

Je fermais les yeux un instant, me laissant aller quelques minutes à laisser mon esprit vagabonder, je prenais parfois ce temps pour me concentrer, me reposer et décompresser. C'était une coupure importante dans la journée, le moment où je passais de prof à civil, où j'oubliais les incidents de la journée, pour enfin me rendre disponible pour ce qui allait suivre...

Ce qui je n'en doutais pas allait être un instant formidable.
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:15 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kally O'connor

3e année
3e année

Inscrit le: 20 Juin 2017 Messages: 60 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Date de naissance réelle: 27/05/1980

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 18:29 (2017)     Répondre en citant

La journée avait été paisible, je m'étais rendu à la salle de sport du centre ville afin de me dépenser avant de rentrer à l'internat et fureter un peu partout, essayant de mieux prendre mes marques. Le professeur Del rey accompagnait mes pensées et je me prenais à sourire, sentant l'excitation monter à mesure que le temps passe et que l'heure du rendez-vous approchait.

Finalement, j'étais rentrée dans ma chambre, j'avais pris le temps de prendre un bon bain, de m'épiler pour être parfaitement imberbe et de me pomponner, désireuse d'être délicieuse et irrésistible. Plantée devant mon armoire, je passe en revue les différentes tenues, faisant la moue, hésitante. Finalement, je décide de m'arrêter sur l'une de mes robes favorites, une petite robe noir prêt du corps avec des lanières autour du coup et un décolleté en forme de cœur qui mettait ma poitrine généreuse en valeur en dévoilant juste ce qu'il faut grâce à l'effet de transparence. Elle était particulièrement courte mais je n'avais jamais eu de problème avec ça, bien au contraire. Me hissant sur une pair de talon aiguille noir avant d'attacher mes cheveux en un genre de chignon déstructuré. J'y allais d'une main légère sur le maquillage mais accentuait mes lèvres d'un gloss outrageux.

En me tournant devant le miroir, j'avais l'air d'une parfaite salope et je savais immédiatement que ma tenue allait lui plaire. J'ajoutais un string noir transparent qui ne masquait pas grand chose et partis prendre le bus. Évidemment, j'ai attiré pas mal de regards, qu'ils soient envieux ou courroucés voir jaloux. Il faut dire que m'afficher de la sorte m'a toujours beaucoup amusée et que je ne suis pas du genre pudique bien au contraire. Plusieurs minutes plus tard, j'arrivais finalement à l'adresse indiquée, cherchant le bon numéro . Finissant finalement devant la porte de la maison. Un regard dans mon miroir de poche pour m'assurer d'être parfaite et me voilà entrain de toquer, impatiente de voir ce que la nuit nous réserve.  

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 19:26 (2017)     Répondre en citant

J'étais en train de glisser peu à peu vers le sommeil, parti dans un léger rêve érotique alors que je repensais à ce qui s'était passé la veille dans la salle de cours. J'étais impatient et pourtant je faisais l'effort de me calmer pour récupérer mon emprise sur moi meme. J'entendis toquer à la porte... §Mon sang se mit à bouillir d'un coup, c'était elle.

Elle était venue.

Je me levais d'un coup posant mon verre sur la petite table devant la télévision, je changeais la musique pour mettre une compilation electro, puis après m'être étiré et cligner plusieurs fois des yeux je me dirigeais vers la porte pour ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise.

Je la découvrais et j'étais scotché... Je bavais littéralement devant son choix de tenue, son maquillage et tout le reste... Tout ça rien qu'à moi pensais je?... Whaou... J'allais m'amuser ce soir, cette premiere surprise était dejà reusssie...

Je mis quelques instants à lui faire signe d'entrer.

- Tu peux entrer j'étais en train de boire un verre de vin, tu en veux un?

J'obbservais ses courbes et le reste de son corps alors qu'elle entrait... Encore sous le coup de cette découverte.
Kally O'connor

3e année
3e année

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:05 (2017)     Répondre en citant

La tête qu'il affiche lorsqu'il me découvre devant la porte m'arrache un sourire victorieux. Visiblement ma tenue semble lui plaire, et encore plaire n'est sans doute pas le bon mot vu qu'il semble prêt à me dévorer sur place. Je m'humecte les lèvres recouverte de gloss en souriant plus encore, attendant qu'il se remette pour me faire entrer. Je l'effleure au passage, roulant suavement des hanches vu les talons de dix centimètres avant d'observer le salon de la maison.

« Je veux bien une vodka si tu as, ou un martini. » 

Demandais-je tout en déposant mon sac à main sur l'une des petites tables, allant ensuite m'asseoir dans le canapé tout en croisant mes jambes. La robe déjà plus que courte dévoilant jusqu'à la naissance de mon fessier. Je repousse une mèche de mes cheveux et attend qu'il arrive, un sourire amusée sur les lèvres alors que je l'observe. J'ai conscience de l'effet que je fais aux hommes et j'aime en jouer, leurs plaire. Mais j'avoue que la réaction qu'il a eu me remplie plus encore de fierté.

« J'espère ne pas être en retard, je n'ai pas de voiture pour me déplacer par ici, c'est plus compliqué pour l'instant. »

J'avais un bon quart d'heure de retard mais c'est convenable pour moi, en général je ne suis que rarement à l'heure quelques part, ménageant mon effet tout simplement.  

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:14 (2017)     Répondre en citant

Elle jouait de son effet de surprise, elle avait reussi à me faire une surprise et je dois dire que j'en étais plutot content. Sa tenue était du meilleur goût et annonçait sa volonté de me faire passer une soirée énorme. Je souriais en la regardant passer comme un prédateur avec son gibier de choix.

- je dois avoir cela en stock...

Je me dirigeais vers le bar pour lui servir une vodka.
pendant ce temps elle allait s'assoir dans le canapé en croisant les jambes que j'avais tout le loisir d'admirer. J'ai du mal à ne pas laisser mes yeux courir sur elle alors qu'elle est ici.

- non ne t'en fais pas tu es parfaite, à l'heure, j'ai pu me vider la tête de ses cours parfois trop chronophages.

Lui dis je en lui tendant le verre de vodka, sans décrocher mon regard de son décolleté, et d'elle toute entière... J'imaginais dejà ce rouge à lèvre autour de ma verge... Je m'assis à ses côtés et prit mon verre pour trinquer.

- a notre rencontre.
Kally O'connor

3e année
3e année

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 22:17 (2017)     Répondre en citant

Je l'observe, assise dans son canapé plutôt confortable, l'intérieur semble propre c'est déjà pas mal. Il me sert un verre tout en me dévisageant, ses yeux s'abaissent souvent sur le décolleté plongeant qui dévoile, de part sa transparence, la naissance de mes seins et mon ventre, ce qui me fait sourire discrètement.

«  Je suppose qu'être professeur doit être épuisant oui, surtout si vous prenez autant à cœur l'éducation de vos élèves. »

Ma voix est taquine, amusée même. Nous trinquons et je porte la vodka à mes lèvres, buvant une petite gorgée en me tournant légèrement vers lui afin de mieux l'observer, sa perversité est évidente mais c'est ce qui me plaît, au moins il n'y a aucun faux semblant, nous savons tous deux pourquoi je suis là et le désir est palpable dans la pièce bien que nous restions, pour le moment civilisé. J'en profite même pour poser quelques questions.

« Cela fait longtemps que vous êtes professeur à l'internat ? Et d'ailleurs, aucune madame Del Rey a ce que je voie, c'est un choix ? »  

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 02:20 (2017)     Répondre en citant

une discussion s'engageait entre nous, une discussion presque banale alors que nous savions comment ça allait finir, elle se plierait à mes quatre volontés et j'exercerais ma perversité sur elle, elle prendrait son pied, moi aussi et nous passerions une excellente soirée.

- oui être professeur c'est parfois épuisant. Certains élèves nécessitent plus d'attention que d'autres à vrai dire...

Je lui lançais un sourire lubrique à cette affirmation. Même si ma déclaration était emprunte de vérité. Je sens le coté taquin de ses questions nonchalament posées à mon encontre.

- L'internat?... Cela fait quelques mois tout au plus. Et non il n'y a pas de madame Del Rey. Je n'ai pas pris le temps de chercher ou je suis trop pervers pour interesser quelqu'un sur le long terme.

Je la regardais siroter son verre, prendre le temps avec sa vodka. Et je m'imaginais la suite de notre soirée. Je déplaçais mes fesses pour me rapprocher d'elle, posant une main sur sa cuisse, agréablement douce au toucher. Puis je la laissais se déplacer sur son corps remontant son ventre, passant délicatement autour de ses seins, plongeant un doigt dans son décolleté, pour venir lui caresser la joue. Ensuite je lui empoignais le menton légèrement et je vins appliquer mes lèvres sur les siennes, les mordant pour lui montrer combien je la désirais. Je voulais voir si elle avait prévu quelque chose... Puis je me recalais en arrière sur le canapé, la fixant de mes yeux bleus perçants.
Kally O'connor

3e année
3e année

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 10:07 (2017)     Répondre en citant

Un sourire amusée dessine mes lèvres lorsqu'il me répond avec lubricité sur l'attention que certains, ou plutôt certaines élèves peuvent demander, je penche d'ailleurs la tête, curieuse. A coup sûr il n'en est pas à sa coup d’essai.

« Et combien d’élève nécessitant d'être remise sur les rails il y a eu avant moi ? Ou en même temps ? »

Je ne suis pas jalouse, au contraire, curieuse par contre c'est évident et vu la perversité de Melkior, je ne doute pas qu'il ai déjà plusieurs fois tenté ce genre de chose avec ses étudiantes.
Nous poursuivons la discussion badine tout en sirotant nos boissons, l'alcool échauffe ma gorge délicieusement, jouant du bout du doigt sur le rebord tout en le fixant d'un air langoureux. Le désir augmentant à sa proximité. Je ris lorsqu'il me dit qu'il est trop pervers pour avoir une compagne. Il est certain que si tel était le cas, elle serait cocue à outrance.

« Et vous étiez où avant de venir à l'internat ? »

Sa main glisse sur ma cuisse, sinuant le long de mon corps, j'en frémis, me cambrant en décroisant mes jambes comme pour lui laisser l'accès plein et entier à mes courbes. Un petit soupire envieux s'évade de mes lèvres alors qu'il s'approche encore pour m'embrasser, nos langues se trouvent, se cherchent, se caressent en une intensité singulière. Lorsqu'il se recule, nos regards se soudent, les miens sont dilatés preuve évidente du désir qui brûle dans mon corps.
Je me relève, allant chercher mon sac à main, sortant un petit sachet avant de revenir vers lui, me laissant glisser à genoux entre ses cuisses devant le canapé. Dans le petit sachet se trouve un collier de cuir assez large et une laisse en métal d'environ 100 cm que je lui tends après avoir déposé le petit sachet qui contient un plug et un vibromasseur. 

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 10:44 (2017)     Répondre en citant

Evidemment elle posait une question sur sa tendance à redresser les éléves à redresser. C'était normal il avait lui même tendu la perche là dessus.

- Quelques unes évidemment, pour l'instant deux ou trois seulement. Mais ce sont des cas spéciaux qui ont nécessité un peu d'attention de ma part.

Mon sourire ne quitte pas mon visage et mes yeux la fixe. Je sens l'atmosphère qui se réchauffe, et la tension sexuelle entre nous qui monte doucement, même si elle était dejà élevée.

- Avant j'étais en Grande Bretagne.

Mes caresses subtiles lui font de l'effet et je me rends compte qu'elle est en ébullition, avide de désir et d'envie. C'est bien, nous allions enfin passer à la suite. Elle me plaisait cette jeune femme. Je romps notre léger échange, et elle se lève et s'approche de son sac, elle en sort des sachets qu'elle pose devant moi. Un grand sourire illumine mon visage quand je vois les objets à l'intérieur des sacs... J'hésite un instant sur le par quoi j'allais commencer...

Je prends le sac avec le collier en premier et le défait pour le lui passer autour du cou, c'est un premier pas, cest le signe de l'acceptation de notre relation. Je ne le serre pas trop, et pour la remercier de ce cadeau, je l'embrasse, en lui léchant bestialement les lèvres et la joue. Puis je sors le vibromasseur que j'allume, il vibre aussitôt et je choisis une vitesse et un rythme qui me semble satisfaisant et je commence à le laisser courir sur son corps... Jusqu'à m'arrêter à la hauteur de sa petite culotte que je vois tellement sa robe est courte... Celle ci est dejà dotée d'une tâche de mouille.
Kally O'connor

3e année
3e année

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:00 (2017)     Répondre en citant

Je hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il a, pour le moment, deux trois élèves dont il s'occupe. Cela me fait sourire et je l'observe d'autant plus curieuse. Cependant l'heure n'est plus vraiment à la discussion. Nos envies sont palpables il est temps de laisser libre court à nos désirs les plus pervers.

A genoux devant lui, j'écarte mes cuisses, lui laissant une vue parfaite sur mon string noir transparent déjà humide. Mes bras se posent sur mes cuisses alors que je me cambre suavement lui laissant tout le loisir de contempler mon corps. Il attache le collier autour de ma gorge, ce geste me fait mouiller plus encore, prenant une inspiration alors que je l'observe, les yeux pétillants d'un désir insatiable. Il m'observe, vient m'embrasser à nouveau, léchant ma peau d'un geste possessif. Je lui offre un sourire, remuant un instant pour apaiser le feu qui augmente dans mon ventre, entre mes cuisses. J'ai noté pour le pays d'origine mais je n'ai plus envie de lui poser de questions, j'ai envie qu'il me fasse sienne, qu'il me possède, qu'il accentue sa main sur mon corps pour me faire devenir sa chienne lubrique, sa salope, sa pute.

Le collier et la laisse mise en place, il attrape le vibromasseur. Nos regards se croisent, un sourire complice se fait sentir avant qu'il ne commence à le faire glisser sur mes courbes. Je sert un peu les doigts sur mes cuisses, frémissante, brûlante... Laissant mes jambes s'ouvrir plus encore pour m'exposer à son regard, m'offrant à ses envies, à ses mains, je soupire d'un désir fiévreux alors que les vibrations se font sentir sur mon intimité et qui m'arrache un petit râle. Je suis excitée au possible et il pourra le voir sans problème.  

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:18 (2017)     Répondre en citant

Mes caresses lui font leur petit effet, tout son corps me donne des signes de son excitation, je le lis comme si elle était un livre ouvert. Sa manière d'écarter les cuisses, de positionner son corps, les détails sont importants. Je vois ses tétons très pointés vers le ciel, sa chatte que je devine dilatée sous le léger bout de tissu qui la cache à peine. L'une de ses grandes lèvres sort à moitié du petit espace de tissu qui la couvre.

Je prends du plaisir à la caresser doucement avec le vibro, cela sert à faire monter la tension qui devient palpable. Elle en tremble de plaisir, et son gosier crit son excitation devenue insoutenable. De ma main libre je lui arrache sa petite culotte et la porte à mes lèvres, je la suce pour aspirer le jus de son intimité, pour la goûter, son odeur est forte, elle est excité depuis un bon moment.

Puis je la jette par terre.

Je me penche pour donner un grand coup de langue à son minou, puis j'aspire deux trois fois assez fortement son clitoris. avant de me retirer et de laisser le godmiché me remplacer à cet endroit. J'imprime de petits mouvements circulaires autour de cette zone sensible pendant de longs instants jouant avec ses gémissements, imprimant mon propre rythme vis à vis d'eux. Je la sens à cran... J'aime cette impression.
Kally O'connor

3e année
3e année

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:26 (2017)     Répondre en citant

Je lui donne le pouvoir sur moi, lui laissant le loisir de faire de moi ce qu'il voudra. Cet abandon est excitant et étrangement j'ai toute confiance en lui. Normalement il me faut un peu plus de temps mais avec lui tout coule de source et c'est divin. Il n'hésite pas à user des jouets que j'ai rapporté et cela semble lui plaire, s'amusant à taquiner mon corps des délicieuses vibrations. Le simple fait d'être à genoux en portant un collier m'excite mais ses caresses augmente de plus en plus mes envies, mon plaisir.

Il arrache mon string trempée de mon jus, je l'observe, me mordant la lèvre lorsqu'il goûte mon excitation ce qui fait brûler mon ventre plus encore. Soudain il se penche, aspirant mon clitoris déjà gonflé d'envie, je gémis sans détour. Mes mains se sont posé sur les cuisses du professeur et je m’agrippe à lui alors qu'il se redresse pour laisser les vibrations se rependre sur ma chatte. Ma respiration est plus intense, ma poitrine se soulève au grès de mes inspirations, j'écarte encore mes cuisses comme pour lui montrer un début de dévotion, relâchant parfois ma tête en arrière pour libérer un gémissement plus brutal alors que le plaisir monte dangereusement.

Nous nous observons, nous découvrons encore et pourtant une osmose évidente se créer entre nous, je pourlèche mes lèvres, caressant du bout des ongles ses cuisses alors qu'il accentue encore la dominance déjà évidente.

« Je suis votre chienne Maître. » soufflais-je d'une voix emprunte de désir et de plaisir, marquant ainsi plus encore notre pacte de luxure.   

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:43 (2017)     Répondre en citant

Elle agrippe mes cuisses et réagit fortement à mon avance sur son clitoris. J'aime bien cela, la sentir si réactive à mes attentions. Elle s'offre totalement et à cet instant je sais que je peux faire ce que je veux de son corps. Je continue ma torture, qui n'en est pas une vu que je lui caresse les parties intimes avec une vibration importante. Elle expulse son désir de manière si touchante, penchant sa tête en arrière pour gémir, comme si elle déversait ainsi le trop plein, généré par mes caresses.

Puis lentement, tout en continuant à faire mes petits cercles, je descends vers son vagin et je commence des caresses de haut en bas, venant frotter son clitoris puis descendre peu à peu dans ses chairs, rentrant le godmiché toujours plus profondément à chaque fois.

Je joue un moment et puis avec mon autre main je viens lui pincer les tétons, de manière vive et intense, puis je relâche doucement pour laisser la douleur s'évacuer tout doucement... lentement. Je réitère le geste une nouvelle fois pour faire monter son plaisir... Quand je sens qu'elle est à son paroxisme j'arrête tout. Je viens l'embrasser outrageusement, goulument, je lui montre à quel point elle est un objet sexuel, ne répondant même pas à son affirmation qui me motive énormément.

pendant que je lui roule cette galoche, je libère ma queue, je bande tellement que mon pantalon, en dessous duquel je n'ai pas mis de sous vêtement, me la rend douloureuse. Rien que de sentir l'air frais passer sur mon gland je me satisfait... Une fois fais je lui fourre le god dans la chatte et me met à le faire aller et venir brutalement... Et je lui croque les lèvres presque jusqu'au sang.

- oui tu es à moi..
Kally O'connor

3e année
3e année

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:21 (2017)     Répondre en citant

Il est calme, concentré sur mes réactions et pourtant je peux sentir le désir grandir entre nous. Je le veux et il me veux tout autant. C'est dans ses moments que le jeu deviens plus intense, alors que chacun résiste pour plaire à l'autre tout en s'abandonnant pleinement.

Il s'attarde sur mon clitoris, le rendant sensible à outrance, trempée à souhait avant de commencer à faire coulisser le vibromasseur, je me cambre, me force à ne pas bouger mon bassin malgré l'envie de me frotter, comme pour tenir le rôle que j'ai pris à ses pieds. Lentement il force l'entrée de ma chatte, s'enfonçant sans mal mais jamais complètement, jouant à me rendre encore plus sensible, plus à l'écoute de mon corps. La jouissance monte dangereusement alors qu'il pince mes tétons tendus, mêlant un brin de douleur à ce plaisir évident, je gémis, halète, tremble mais au moment d'une potentielle libération il s'arrête et retire le jouet, me laissant pantelante d'un désir mordant. Je lui sourit, affamée à présent alors qu'il libère sa queue de sa prison de tissus non sans m'avoir embrassé passionnément. J'avale ma salive, humecte mes lèvres, mon corps est en ébullition.

Mon regard dévie sur sa superbe queue, je m'en pourlèche les lèvres alors qu'il enfonce brutalement le gode dans ma chatte, m'arrachant un cri divin de plaisir. Je me redresse un peu, comme pour mieux accuser les allé retour qu'il imprime bestialement, ruisselante de mouille. Le baiser mordant achève de me rendre dingue, la douleur est cuisante mais la dominance est exaltante. Je manque de jouir mais je me retiens, attrapant sa queue pour le branler lascivement, jouant sur son gland sensible, descendant jusqu'à ses bourses que je masse et presse langoureusement.  

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:39 (2017)     Répondre en citant

Le traitement que je lui inflige la transcende, elle est littéralement très très chaude, bouillante à l'extrème, comme une cocotte minute amenée à ébullition. Elle est sur le point d'exploser, et c'est moi qui maitrise son plaisir. Je sors ma queue devenu douloureuse à force de frotter sur le tissu de mon pantalon. Et alors que je me met à lui baiser la chatte avec le god je me touche la verge délicatement.

Je vois son regard gourmand qui se tourne en direction de ma queue et ses lèvres qui sont humectées par sa langue. Elle reçoit les coups de god avec un plaisir non dissimulé et oriente encore son corps pour m'en faciliter l'accès. Je sens qu'elle se retient elle même de jouir et je la vois qui se jette sur ma queue pour la branler, avant de venir me masser les bourses. La bougresse savait s'y prendre. La tension monte et la plaisir est à portée de main... Constatant à quel point elle est mouillée, je m'en délecte les babines j'aimerais y plonger ma langue.

Je l'attrape par les cheveux tout en continuant avec le god dans sa chatte et lui susurre sur un ton autoritaire à l'oreille :

- Je t'ordonne de jouir maintenant ma salope... Et après tu viendras t'empaler toi-même sur ma queue.

Mon regard est perçant et froid, mais on lit une envie lubrique derrière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006