Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Diane de Tage ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane de Tage

1ère année
1ère année


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2017 Messages: 4 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 02/06/1996

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:02 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
~ Mon personnage ~
 
 
 
Présentation


Nom et prénom : Diane de Tage
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type (Soumis, etc...) : Soumise


Rôle au pensionnat : Elève en 1ère année
Job étudiant (non obligatoire) : Aucun
Logement : Chambre simple


Parrain : Symphonya Hawke, si elle le veut bien... :D


Description


Physique : Plutôt grande pour une fille, elle mesure 1m70 et pèse 54kg. Elle est fluette, très svelte, et n’a pas une poitrine énorme, juste parfaite pour sa silhouette. Les cheveux très longs, châtains, et la peau claire, elle pourrait passer inaperçue mais c’était sans compter sur ses yeux bleus qui lui donnent un charme indéniable. Elle fait bien plus vieille que son âge. Elle a seize ans mais on pourrait lui en donner vingt.


Caractère : Elle est de nature joviale et avenante mais les dernières années ont gommé cette facette de sa personnalité pour laisser place à quelqu’un de très conciliante, qui va toujours dans le sens des autres, qui cherche à s’effacer et est très réservée. Elle compte sur son physique pour attirer les hommes à elle et atteindre son but. Elle reste malgré tout très ambitieuse.


Histoire : Diane a eu une enfance heureuse, bien que très particulière. Sa mère était une « bonne à tout à faire » pour la famille des de Tage, une famille française très aisée vivant dans une maison bien trop grande pour les deux parents et leurs deux fils. Elle s’occupait de faire le ménage, de faire la cuisine, de jardiner, de s’occuper des fils de Tage lorsque leurs parents s’absentaient, etc. Elle est morte alors que Diane venait d’avoir deux mois, d’un AVC, d’après les médecins. Les de Tage ont aussitôt pris sous leur aile la petite Diane dont le père n’était pas connu et l’ont adoptée, accélérant la procédure grâce à quelques pots-de-vin. Le couple s’était enamouré de la fillette et rêvait d’avoir une fille mais n’avait eu que deux garçons, et le cancer des ovaires de Madame avait brisé tout espoir d’accéder à ce qui était devenu un fantasme. Diane était pour eux un présent de Dieu. 
Cependant, peu après avoir fêté ses onze ans, la vie de Diane bascula. On lui faisait souvent la remarque qu’elle avait les mêmes yeux que ses frères mais jamais cela n’avait interpellé qui que ce soit, au contraire, cela faisait rire toute la famille. Mais plus le temps passait, plus le doute rongeait le père adoptif de Diane. Il avait donc pris la décision de vérifier ses soupçons, après avoir mûrement réfléchi, et avait emmené sa fille adoptive faire un test ADN avec lui. Il avait reçu les résultats quelques jours plus tard, était resté dans le silence encore quelques semaines, puis avait fini par lâcher cette bombe qui remua tout le clan de Tage. Les remords et quelques gouttes de sang étaient venues à bout de l’unité de la famille.
La soeur adoptive était devenue la demi-soeur pour les fils de Tage, plus grands qu’elle de trois et cinq ans. Pour eux, cela ne changeait pas grand chose. Ils s’en foutaient, pour parler clairement. Elle restait leur petite soeur. Mais pour la mère, cela fût tout autre. Madame de Tage ne décoléra pas pendant près d’un mois, n’adressant plus la parole ni à son mari ni à sa fille adoptive. De mère aimante et respectable, elle venait de passer à femme bafouée et humiliée. Son honneur et sa dignité ne lui permettaient cependant pas de quitter le foyer familial ou de divorcer : son mari était à l’origine de son ascension sociale et elle ne comptait pas redescendre en bas de l’échelle. Après ce qui avait ressemblé à une période de deuil, Madame de Tage se reprit en main et entama sa vengeance personnelle, ne s’attaquant pas à son mari mais à la batarde qu’elle avait eu le malheur d’adopter. 
L’adolescence de Diane a été radicalement différente de son enfance. Au collège, elle était une jeune fille comme les autres, possédant un vaste groupe d’amies, mais jamais elle n’eut le droit de se rendre à un goûter d’anniversaire ou une soirée pyjama. Non, sa mère adoptive lui avait interdit et son père n’osait pas s’opposer à sa femme, désireux de se faire pardonner, ou du moins de ne pas l’irriter. La vie de Diane devint un enfer lorsqu’elle eut le malheur de demander à son père si elle pourrait avoir un portable, comme ses demi-frères à son âge. La réponse avait été négative et elle commit l’erreur de dire qu’elle souhaitait pouvoir parler à son petit ami par textos une fois rentrée à la maison. Personne ne sût l’expliquer mais cela n’eut pas l’air de plaire à Madame de Tage. Diane pense que c’est sa fierté qui la poussa à l’envoyer dans une école pour filles, dirigée par des bonnes soeurs. Il ne faudrait surtout pas que l’erreur de la nature puisse se reproduire et pérenniser la lignée qui représentait la honte de sa vie incarnée en chair et en os…
De l’année de ses douze ans jusqu’à celle de ses quinze ans, Diane passait les trois quarts de l’année dans un couvent. Entourée de jeunes filles de bonne famille, elle s’y trouvait, au début, plutôt à son aise. Cependant, la déprime la gagna rapidement. Elle ne voulait pas devenir religieuse comme la plupart de ses camarades. Non. Elle avait toujours voulu devenir doctoresse, elle voulait soigner des gens ou bien mieux encore : faire de la recherche sur les différentes maladies qui rongent le monde. Elle était cependant coincée entre un père impuissant qui se faisait de plus en plus distant et une mère adoptive courroucée. Lorsqu’elle rentrait à la maison, un week-end par mois et pendant les vacances, elle pouvait néanmoins compter sur ses deux demi-frères. Là encore, un évènement en apparence innocent fit basculer la vie de Diane. Il suffit qu’un samedi soir, alors qu’elle avait treize ans, elle oublie de fermer la porte de sa chambre à clé pendant qu’elle se déshabillait pour se coucher. Son demi-frère qui avait alors seize ans fit irruption dans sa chambre et l’aperçut dans le plus simple appareil, brièvement, le temps de comprendre le malaise et de refermer la porte. Diane ne comprit que quelques années plus tard que son corps, presque digne de celui d’une femme, avait déclenché un instinct primaire chez l’adolescent qui dormait dans la chambre adjacente à la sienne. Dans la nuit, il la réveilla et lui demanda de faire des choses dont elle n’avait jamais entendu parler et dont elle ignorait l’utilité. Cependant, jamais il ne posa ses mains sur elle. Il gardait ses mains pour lui et lui demandait de faire de même. Cet évènement nouveau devint un rituel. Dès que Diane revenait au foyer des de Tage, elle savait que dans la nuit, son frère viendrait la voir suivit du deuxième, qui avait dû avoir vent de l’occasion par son cadet, et elle était ravie de faire ce qui lui était demandé. Elle voyait que ses demi-frères étaient contents d'elle et ils étaient bien les seuls. 
Le dernier rebondissement dans sa vie d’adolescente eut lieu le soir de Noël précédant ses seize ans. Son sauveur ? Un cousin. Elle ne fût qu’à moitié surprise lorsque, dans la nuit, celui-ci vint dans sa chambre. Elle crût qu’il allait imiter ses demi-frères et lui faire une offrande sur le visage, comme le disaient ces derniers, mais il s’installa au bord de son lit et entama la discussion. Il lui parla d’un pensionnat, en Corée du Nord, qui semble strict aux yeux de personnes lui étant étrangères, mais qui en réalité est tout autre. Il pouvait lui offrir l’opportunité d’en finir avec ce que sa mère adoptive lui faisait subir. Il suffit qu’elle tombe enceinte pour en finir avec sa « carrière » de religieuse que Madame de Tage lui prédestine, c’est aussi simple que ça… Sauf que Diane, qui a passé son adolescence chez les bonnes soeurs, ne savait pas comment tomber enceinte. Ils passèrent la nuit à discuter, son cousin et elle, celui-ci l’abreuvant d’explications plus ou moins claires. Elle comprit par la même occasion pourquoi ses demi-frères prenaient tant de plaisir à venir lui faire un cadeau en pleine nuit et ce que ce cadeau était réellement. Une lueur d’espoir brilla dans les yeux de Diane. La vue de son corps suffisait à faire craquer les seuls hommes de sa vie, ce sera donc simple de trouver un homme à qui s’offrir, conclut Diane… Ravie d’avoir trouvé une échappatoire qui, son cousin le jurait, lui procurerait par la même occasion beaucoup de plaisir, il ne lui resta plus qu’à jouer un rôle, le lendemain, lorsque sa mère adoptive vint lui annoncer que son cousin lui avait parlé d’un pensionnat en Corée du Nord bien plus strict que le couvent, dans lequel elle pourrait continuer sa formation spirituelle. Diane se mit à pleurer. Madame de Tage était ravie. Elle faisait d’une pierre deux coups : la batarde continuera sa formation pour devenir soeur et passera les prochaines années loin de ses yeux, dans cette ville lointaine de Sinuji, ne revenant même pas pendant les vacances. Diane était aux anges. Quand elle reviendra, elle sera enceinte, elle se le jura.  





~ Derrière l'écran ~
 
 
 
Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Occasionnelle.
Avatar utilisé : Trouvé sur la toile...
Comment avez-vous connu le forum ? A partir d’un annuaire de forums.
Présentez-vous :3 : J’aime lire et écrire, mais ne parle pas beaucoup de moi. :P


Dernière édition par Diane de Tage le Mar 27 Juin - 17:40 (2017); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:02 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tristan Aaron

3e année
3e année


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2016 Messages: 22 Masculin
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 18/05/1977

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:07 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Bienvenue Diane ! :)
Revenir en haut
Diane de Tage

1ère année
1ère année


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2017 Messages: 4 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 02/06/1996

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 16:12 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Merci !  :D
Revenir en haut
Sensual Wise

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2017 Messages: 37
Emploi du personnage: Elève
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 08/08/1993

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:59 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Bienvenue dans la Communauté, Diane ! :)

_________________
Deviens qui tu es.
Revenir en haut
John Hyde

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2013 Messages: 817
Localisation: NOOOOOOOOOORD
Emploi du personnage: Professeur d'anglais
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 16/10/1994

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 23:03 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Bienvenue


Je te valide :)

_________________
Misterhyde est unique :)
Ceci est ma fiche
Revenir en haut
AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Diane de Tage

1ère année
1ère année


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juin 2017 Messages: 4 Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 02/06/1996

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 15:08 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Merci à vous ! :)
Revenir en haut
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 19:54 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Bienvenue votre chambre est prêt n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose
Revenir en haut
Skype
Ren Higurashi

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2017 Messages: 94
Emploi du personnage: sexologue
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 02/01/1992

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 09:35 (2017)     Répondre en citant


Diane de Tage
Bienvenue

_________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    


Diane de Tage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com