Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amaya Sasaki ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaya Sasaki

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2017 Messages: 35
Localisation: Dans tes rêves ;)
Emploi du personnage: Elève en 2e année
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 28/03/1995

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 10:31 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
~ Votre personnage ~          


Présentation

Nom et prénom : Amaya Sasaki
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type (Soumis, etc...) : Soumise

Rôle au pensionnat : Élève en 2e année
Job étudiant (non obligatoire) : Pas pour l'instant, mais éventuellement strip-teaseuse à l'avenir
Logement : Simple


Parrain : MisterHyde ?


Description

Physique :
Lorsqu’on voit Amaya approcher de loin, on remarque en premier sa petite taille, mais également sa minceur et sa fine silhouette. Elle peut sembler quelque peu frêle, fragile, mais est en parfaite santé, et tombe rarement malade, son seul point faible étant sa gorge, qui trop exposée au froid peut conduire à une angine ; il lui suffit donc de se couvrir à ce niveau. Au fur et à mesure qu’elle se rapproche, on commence à distinguer sa démarche gracieuse - héritage de ses cours de danse - et pleine d'assurance, donnant l’impression d’une jeune fille énergique et enthousiaste. En outre, la demoiselle a une taille fine et de longues jambes fines qui ne font qu’accroître son charme.

Détaillons à présent la tête, ornée de cheveux bruns qui lui arrivent dans le bas du dos et d’une frange droite lui tombant sur le front. Un peu plus bas, on y trouve une paire d’yeux marrons grand ouverts, exprimant constamment un regard curieux et pétillant de joie. Des joues légèrement rougies naturellement aux pommettes à peine marquées, un minuscule nez presque inaperçu, une petite bouche aux fines lèvres roses, aussi délicieuse qu’une cerise, toujours entrouverte en forme de sourire, quoi de plus pour lui donner un visage enfantin, voire angélique ? Il est (trop) souvent arrivé qu’on se trompe sur son âge, la croyant être âgée de 14 ans, à cause de sa taille, son visage… Et le fait qu’elle ne porte jamais de maquillage, préférant ne pas abîmer sa peau de pêche. Donc oui, physiquement parlant, elle n’est pas une bombe, elle fait plutôt penser à une petite sœur, mais qu’importe ? Après tout, elle a une apparence qui est de loin acceptable, et elle préfère briller de l’intérieur que de l’extérieur, car la beauté physique n’est pas éternelle, contrairement à la beauté spirituelle.

Voyons à présent ses goûts vestimentaires. Elle n’opte pas pour le voyant, ni le glamour, mais s'habille de manière assez classique finalement. Elle a plutôt bon goût en ce qui concerne l’accord des couleurs, portant souvent des camaïeux. Elle préfère les couleurs assez discrètes mais pas mornes, telles que le brun ou le rose parfois, mais on ne la verra jamais porter du vert fluo avec du rose fuchsia, ni vêtue tout de noir. Et en ce qui concerne les accessoires ? Parfois une barrette dans les cheveux, une petite bague sobre, des boucles d’oreille de petite taille, un collier ou un bracelet pas trop voyant, mais jamais rien d’extravagant.


Caractère :
Le premier trait de caractère que l’on remarque chez Amaya, c’est sa capacité à exprimer son ressenti et réagir avec beaucoup d’ampleur. La poker face est un concept imaginaire pour la demoiselle. Si quelque chose lui plaît, elle sera passionnée au point d’avoir des étoiles dans les yeux. Si vous lui racontez une blague, ne serait-ce que légèrement drôle, elle va rire aux éclats sans aucune retenue. Si vous vous amusez à lui faire peur, gare à vos oreilles car elle poussera un hurlement de terreur qui vous effrayera en retour. Mais si vous la blessez, les larmes couleront facilement… Et si vous l’irritez, elle va s’énerver sur-le-champ ! Mais cela ne veut pas dire qu’elle est rancunière : la colère disparaîtra aussi rapidement qu’elle est apparue. De fait, la jeune fille fait preuve d’une impulsivité sans égal, et les décisions spontanées font partie de son quotidien.

Par ailleurs, autant le physique d’Amaya respire l’innocence et la candeur, autant son caractère est un peu plus compliqué de ce point de vue-là… Car elle a bien compris que son charme résidait dans le décalage entre son aspect physique et les pensées inattendues que ce dernier cache. En clair, elle adore jouer aux jeux de séduction, se faire désirer, et pour cela, toutes les méthodes seront employées : des taquineries sur le ton du défi aux blagues grivoises qui laissent penser plus aux messieurs qu’il n’y paraît… Non pas qu’elle soit en recherche de plus, mais jouer à ce jeu flatte son égo, et elle apprécie cette sensation de pouvoir psychologique qu’elle a sur les hommes. Vous l’aurez compris, la jeune brune est sure d’elle-même. Un peu trop peut-être ? Seul l’avenir nous le dira...


Histoire :
Le passé de la jeune fille consiste en une histoire assez bizarre. Son père était un Français en voyage touristique au Japon, sa mère une Japonaise issue d’une grande famille qui était spécialiste en cérémonies traditionnelles. Ils s’étaient rencontrés lors d’une démonstration de danse traditionnelle et une forte attirance physique était apparue entre les deux jeunes adultes. Une nuit passée ensemble dans un hôtel avait suffi à ce que sa mère tombe enceinte… Mais lorsqu’elle le sut, il était déjà trop tard, son amant était déjà retourné au pays. Malgré l’opposition que manifestaient ses propres parents, elle décida tout de même donner naissance à l’enfant lors d’une nuit pluvieuse, enfant qui s’avéra être une fille, qu’elle nomma Amaya en raison des circonstances de sa naissance.

Assez rapidement, les grands-parents de la petite fille lui trouvèrent un père adoptif via un mariage arrangé, ce qui était la condition pour que sa mère ne soit pas reniée. L’homme en question avait en outre déjà un fils, de deux ans l’aîné d’Amaya. Bien que les nouveaux mariés n’éprouvaient pas de sentiments extrêmement forts l’un pour l’autre, ils ressentaient une affection réciproque qui permettait d’offrir une famille chaleureuse à la petite. Ainsi, elle eut une enfance plutôt heureuse, entourée de ses parents de son demi-frère, et se découvrit notamment une passion pour la danse.

Lorsqu’elle commença à être une jeune fille et non plus une petite fille, vers ses 15 ans, les choses avaient commencé à changer. Elle se rendait compte que son frère ne la regardait plus de la même manière, enfin plutôt qu’il évitait parfois de la regarder. Il avait l’air gêné en sa présence. Un jour, elle le surprit en train de se toucher sur une photo d’elle… Et elle comprit. Alors elle commença à jouer avec lui. Lui lancer des regards suggestifs au moment des repas, passer devant sa chambre en petite nuisette… Elle était consciente de l’effet que cela avait sur le jeune garçon et consciente aussi de la satisfaction que cela lui procurait à elle-même. Jusqu’au jour où, ne pouvant plus retenir son désir, il se rendit dans la chambre de la jeune fille et, alors qu’elle ne s’y attendait pas, la plaqua contre le mur pour l’embrasser. Mais les parents rentrèrent à la maison à ce moment-là et il dut lâcher sa proie, que cette action avait pourtant bien excitée. Leur petit jeu dura encore une bonne année, elle le titillait, et il réagissait, mais il n’était jamais allé beaucoup plus loin que cette fois-là.

Mais elle appréciait de plus en plus cette sensation d’être dominée à chaque fois qu’il faisait un pas vers elle, et bien sûr, lui, il s’en rendait compte progressivement. Alors un jour il l’attacha à son lit pour essayer d’aller plus loin… Mais fut surpris par ses parents alors qu’il venait à peine de la déshabiller. Horrifiés, ils décidèrent qu’il fallait envoyer l’un des deux enfants en pensionnat, loin de la maison. Comme l’aîné avait déjà commencé ses études universitaires, ce fut la jeune fille qui fut désignée pour aller au pensionnat de Sinuiji, dont ses parents avaient entendu parler autrefois, avant le changement du règlement. C’est donc avec regret par rapport à sa famille, mais aussi une certaine frustration par rapport à cette première expérience avortée qu’elle quitta sa maison, sans se douter de ce qui l’attendait dans son nouvel environnement…




~ Derrière l'écran ~          


Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Occasionnel pour l'instant je pense

Avatar utilisé : Chitanda Eru (Hyouka)

Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire de forums

Présentez-vous :3 : Hmmm, je ne sais par où commencer. Je suis rôliste "modérée" depuis deux ans. J'ai fait beaucoup de RP quand j'étais plus jeune, mais ça faisait longtemps que j'avais arrêté, là c'est une reprise après une très longue pause. Soyez indulgents si'ouplaît ! :3

_________________


Dernière édition par Amaya Sasaki le Sam 22 Juil - 13:00 (2017); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 22 Juil - 10:31 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
John Hyde

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2013 Messages: 817
Localisation: NOOOOOOOOOORD
Emploi du personnage: Professeur d'anglais
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 16/10/1994

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:48 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Coucou !

Il manque juste une chose : il faut quand même choisir un parrain ou une marraine dans la liste, peu importe qui, mais c'est à toi de choisir ^^

Une fois que ce sera fait tu seras validable :)

_________________
Misterhyde est unique :)
Ceci est ma fiche
Revenir en haut
AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Amaya Sasaki

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2017 Messages: 35
Localisation: Dans tes rêves ;)
Emploi du personnage: Elève en 2e année
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 28/03/1995

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:59 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Bonjour ! :)

C'est fait, dois-je attendre que la personne en question confirme le parrainage ?

EDIT : je n'avais pas remarqué que tu étais "MisterHyde". Du coup, tu veux bien être mon parrain ? ^^

_________________
Revenir en haut
John Hyde

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2013 Messages: 817
Localisation: NOOOOOOOOOORD
Emploi du personnage: Professeur d'anglais
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 16/10/1994

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 13:13 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Ca ne me dérange pas le moins du monde ^^

_________________
Misterhyde est unique :)
Ceci est ma fiche
Revenir en haut
AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Amaya Sasaki

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2017 Messages: 35
Localisation: Dans tes rêves ;)
Emploi du personnage: Elève en 2e année
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 28/03/1995

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 13:28 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Merci beaucoup ! :D

_________________
Revenir en haut
Justin Belcour

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2014 Messages: 580 Masculin
Date de naissance réelle: 20/03/1795

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 08:31 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Bienvenue

_________________
Revenir en haut
Amaya Sasaki

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2017 Messages: 35
Localisation: Dans tes rêves ;)
Emploi du personnage: Elève en 2e année
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 28/03/1995

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 11:40 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Merci !! ^-^

_________________
Revenir en haut
Sensual Wise

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2017 Messages: 37
Emploi du personnage: Elève
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 08/08/1993

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:11 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Bienvenue Amaya ! :)

_________________
Deviens qui tu es.
Revenir en haut
Amaya Sasaki

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2017 Messages: 35
Localisation: Dans tes rêves ;)
Emploi du personnage: Elève en 2e année
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 28/03/1995

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:26 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
Merci "The Wise" ! ;)

_________________
Revenir en haut
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 14:11 (2017)     Répondre en citant


Amaya Sasaki
bonjour Amaya . bienvenue ta chambre est créée . 
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    


Amaya Sasaki
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com