Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un regard qui s'est fait trop insistant... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Sensual W.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaya Sasaki

2e année
2e année

Emploi du personnage: Elève en 2e année
Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 28/03/1995

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 04:09 (2017)     Répondre en citant

Un regard qui s'est fait trop insistant...
"Haaan, tu as vu comment ils te dévoraient des yeux ?" remarqua une des nouvelles copines d'Amaya en taquinant cette dernière, alors que le groupe de jeunes étudiantes avançait dans le couloir qui menait du réfectoire aux dortoirs, par un doux soir d'été.

En guise de réponse, la jolie brune se contenta d'un sourire amusé. Finalement, partout les jeunes hommes de cet âge étaient pareils, que ce soit sous son propre toit, ou dans ce pensionnat dans lequel elle venait d'arriver quelques jours plus tôt : ils n'étaient au fond que des jeunes mâles attirés par la chair fraiche. Ils avaient du remarquer le fait qu'elle était nouvelle ici, et c'était probablement cela qui avait attiré leur attention. Ou peut-être était-ce son charmant petit minois à l'apparence si particulière, qui leur avait donné l'impression qu'elle était trop jeune pour être là. Ou encore, sa tenue vestimentaire, composée d'un tee-shirt ceinturé à la taille ainsi que d'un legging noir orné de dentelle, qui mettait en valeur ses formes avantageuses. Comment, elle ne pouvait donc même pas s'habiller à sa guise un samedi soir sans attirer à elle des regards de prédateurs affamés ? Il fallait croire que non, la nature étant ce qu'elle est... Et bien, son séjour dans cette école s'annonçait extrêmement intéressant. Si elle avait aimé jouer à ces jeux de séduction avec son demi-frère, elle n'allait être que plus heureuse dans ce nouvel environnement avec davantage de cibles de jeu. Qui sait, peut-être que ces dernières se révéleraient-elles plus entreprenantes que son précédent "cobaye", ce qui n'était pas pour lui déplaire...

Perdue dans ses pensées alors que le petit groupe montait les escaliers, les autres filles continuant de taquiner la nouvelle arrivante en rigolant par-ci par-là, elle faillit ne pas remarquer le grand brun qui les croisait juste à ce moment-là. Ce qui aurait été bien dommage, il faut l'avouer...

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 04:09 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensual Wise

4e année
4e année

Emploi du personnage: Elève
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Date de naissance réelle: 08/08/1993

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 15:53 (2017)     Répondre en citant

Sensual n'arrivait pas à détacher son regard de la belle brune quand il la croisa à nouveau dans les escaliers de l'internat du pensionnat. Cette fille était vraiment spectaculaire, à part. Il savait qu'il devait s'approprier son corps qui le faisait déjà tant rêver. Ses pensées ainsi que son regard étaient fixés sur sa tenue mettant ses formes en valeur, un joli leggings noir parsemé de dentelle et un tee-shirt ceintré lui permettant de deviner une poitrine généreuse.

La situation devenait intéressante quand Sensual aperçu les amies de la belle faisant l'éloge de sa personne ce qui fit dessiner sur son visage un sourire radieux.

J'étais en quatrième année dans ce pensionnat, arrivé il y a peu de temps, mais je savais déjà qu'au fil des rencontres que j'ai pu faire, j'allais bien m'amuser. Je ne savais pas encore si Amaya allait accepter mes "avances", mais tout ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne voulais pas la laisser filer aussi facilement.

Me dirigeant vers le couloir du dortoirs des hommes, je me retournais une nouvelle fois pour mater discrètement les jolies fesses rebondies de la jeune fille qui partait en direction de sa chambre. Mes pensées n'étaient que pour elle à ce moment précis de la soirée.

Une fois dans ma chambre, je m'allongea sur mon lit en prenant soin de retirer mes vêtements, gardant uniquement un boxer Freegun, pour commencer à réfléchir à la technique d'approche que je pourrais adopter avec cette fille qui a l'air tout de même accessible, sans pour autant être une fille facile.

2e année
2e année

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 10:29 (2017)     Répondre en citant

La jeune fille finit par remarquer cette paire d'yeux intéressés qui s'étaient posés sur elle depuis un moment déjà. Au bout de quelques temps, ils avaient fini par se détourner avec un certain regret alors que leur propriétaire, unjeune homme un peu plus âgé qu'Amaya, franchement mignon, s'était éloigné vers les dortoirs... pour à nouveau revenir brièvement sur un détail de son corps. Il ne fallut pas longtemps à la demoiselle pour comprendre avec une satisfaction indéniable de quel détail il s'agissait, et pourquoi il essayait de le faire avec discrétion. Dommage pour lui, elle l'avait pris sur le fait... Enfin, c'était peut-être trop tôt pour dire domamge ! Car en cet instant une idée venait de germer dans l'esprit de la jolie brune. Elle avait envie de s'amuser un peu en ce samedi soir. Passant sa langue sur ses lèvres avec excitation alors qu'elle gardait dans un coin de l'oeil le bel inconnu qui s'éloignait, elle finit par s'adresser à ses camarades comme pour répondre à la toute première remarque :

"Et ce n'est pas fini... !"

Avec un sourire plein de sous-entendus en guise d'au revoir, elle se dirigea dans la direction de l'étudiant sous le regard ébahi et amusé de ses amies. Elle le suivit nonchalamment pendant quelques instants, espérant qu'il se retourne pour tomber nez à nez avec elle – sa réaction aurait été intéressante à voir. Malheureusement, le grand brun ne semblait pas la remarquer du tout. Pourtant, elle n'était pas connue pour être des plus discrètes... Peut-être était-il trop absorbé par ses pensées. Il finit par entrer dans l'une des chambres – la sienne, probablement. Elle ne se fit pas prier, elle avait vraiment envie de jouer un peu avec ce jeune homme après avoir vu son regard insistant. C'est pourquoi elle toqua rapidement à la porte pour prévenir de sa présence, et sans attendre une réaction de sa part, elle ouvrit la porte pour s'adresser avec un sourire joueur à cette nouvelle connaissance :

"Dis-donc, ça va elles sont à ton goût mes fesses ?"

Elle n'avait pas dit cela sur un ton méchant, au contraire, elle voulait juste le taquiner un peu, et lui signaler qu'elle l'avait cramé, sans que cela ne la dérange particulièrement. Par ailleurs, elle ne manqua pas de remarquer la tenue vestimentaire – enfin l'absence de tenue justement – du jeune adulte, ce qui n'était pas pour déplaire à ses yeux. Sans ses habits, il n'était pas mal non plus après tout. Amaya sourit intérieurement, il paraissait bien pressé quand même...

4e année
4e année

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 21:48 (2017)     Répondre en citant

Le jeune homme venait d'arriver sans chambre et de se déshabiller pour s'allonger sur son lit en boxer uniquement, à l'aise. Il s'en fichait, il était en chambre seul, il pouvait faire ce qu'il voulait sans déranger personne.

Quelques minutes seulement après qu'il se soit installé dans cette tenue légère, on frappa à sa porte. Intrigué que quelqu'un le dérange à l'heure tardive qu'il était, il se leva pour aller ouvrir, mais la porte s'ouvrit d'elle-même avant même qu'il n'aie le temps de se diriger vers celle-ci. Quelle fût la surprise du jeune italien quand il vit entrer la belle Amaya qu'il avait précédemment reluqué dans les couloirs.

Elle lui demanda si ses fesses étaient à son goût, il réfléchit un instant à ce qu'il allait pouvoir répondre, mais s'empressa de dire :

- "Elles sont parfaites, mais elles étaient tout de même un peu trop couvertes à mon goût, si tu veux que je sois totalement honnête avec toi..." dit-il d'un ton provocateur, sentant bien que la belle avait envie de jouer.

Il pensait bien qu'elle n'allait pas gagner à ce petit jeu, pensant même qu'elle allait abandonner avant lui.

2e année
2e année

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 07:34 (2017)     Répondre en citant

Amaya avait relevé la provocation contenue dans la réponse pour le moins osée que lui avait le jeune homme, et sourit avec amusement. Très bien, il avait décidé de jouer la carte de l'honnêteté. Très bien, il avait lui aussi décidé de jouer à ce petit jeu. Et bien, elle l'accompagnerait jusqu'au bout, après tout elle avait eu des années d'expérience avec son demi-frère. Il était décidément tombé sur la bonne personne en faisant preuve de provocation, et elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Avec cette pensée en tête, elle fit quelques pas vers lui avec un déhanché des plus suggestifs, fit un sourire faussement innocent et répliqua d'une voix aguicheuse :

"Le fait de ne pas dévoiler tous mes secrets dès le départ me rend justement plus désirable, tu ne trouves pas ? Et puis..." L'index de sa main droite vint se poser délicatement sur le torse de l'inconnu, en plein milieu entre les deux pectoraux. "... tout le monde n'est pas aussi exhibitionniste que toi, très cher..."

Tout en disant cela, elle faisait glisser son doigt vers le bas en effleurant à peine la peau du jeune brun, dans une lenteur sensuelle qui le ferait réagir sans aucun doute. Arrivée à quelques centimères du nombril, elle s'arrêta, attendant une réaction de son interlocuteur. Pendant tout ce temps, ses yeux n'avaient pas quitté un instant ceux de sa nouvelle connaissance. Elle lui faisait de l'effet, elle en était quasiment sure.

4e année
4e année

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 22:17 (2017)     Répondre en citant

Sensual sentait bien que la belle aussi était sur le registre de la provocation, il sentait que la situation allait devenir intéressante entre eux si déjà, à peine rencontrés, ils se trouvaient sur la même longueur d'ondes, dans le même "game".

Le sourire de Amaya était sensuel, radieux et magique, il le rendait dingue. Une chose est sûre : elle lui faisait un effet fou ! D'ailleurs, sentant l'index glisser le long de son corps dans une douceur inégalée, il se mordit la lèvre inférieure sensuellement sans quitter le regard de cette demoiselle qui savait ce qu'elle voulait, à n'en pas douter.

Elle voulait jouer, nous allions jouer ! Sensual s'approcha alors de la jeune fille jusqu'à coller son corps contre le sien, ses mains glissèrent dans son dos pour le caresser en douceur, lentement jusqu'à atterrir sur les fesses qui sont au cœur de tous les débats.

- "Elles sont intéressantes, vraiment, mais comme cela, elles seront encore mieux..." répondit-il en faisant glissant d'un geste sûr ton leggings à tes chevilles, observant ta réaction et le moindre de tes gestes avec attention.

Il fit un sourire gracieux et malicieux à cette charmante jeune fille... suivit d'un clin d'œil complice.

2e année
2e année

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 14:27 (2017)     Répondre en citant

Lorsque les deux corps se collèrent l'un contre l'autre et que le jeune étudiant commença à caresser le dos d'Amaya, cela envoya de délicieuses vagues de frissons à travers le corps de la demoiselle, malgré le fait qu'ils étaient encore séparés par le tissu du tee-shirt qu'elle portait. Bon sang, qu'est-ce que ça donnerait quand ce vêtement serait ailleurs... Rien que le fait de l'imaginer suffisait à la faire mouiller. Cet inconnu l'excitait grave. Surtout quand il avait commencé à la débarrasser de son legging en disant que son postérieur serait mieux ainsi, tout en lui souriant avec malice et en lui faisant un clin d'oeil, signifiant qu'ils étaient dans un consensus par rapport à ce petit jeu. La jeune fille sourit en retour et continua à le chauffer :

"Tu as peut-être raison, et puis ça tombe bien, je commençais à avoir chaud avec cette chaleur que tu dégages..."

Tout en disant cela, sa main, qui ne pointait plus vers le ventre de son interlocuteur depuis qu'ils étaient collés l'un contre l'autre, vint se poser avec délicatesse sur le bras du jeune brun, qu'elle caressa avec sensualité tout en savourant la fermeté des muscles. Hmmm, imaginer que ce pourait être ce même bras qui dans quelques instants la maintiendrait au niveau des hanches pendant qu'il la prendrait sans retenue... Hé oui, bien qu'elle fut encore vierge, elle n'était pas de ces jeunes filles effarouchées qui avaient peur du sexe. Non, elle, elle avait déjà trop attendu, si c'était ce soir que tout allait changer, elle l'accepterait sans broncher, voire même elle ne demandait que ça en cet instant !

4e année
4e année

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 16:06 (2017)     Répondre en citant

Les paroles de la belle raisonnaient déjà dans son esprit pendant que des frissons traversaient le corps de Sensual de toute part. Elle savait ce qu'elle voulait, il savait aussi ce qu'elle voulait, il allait donc lui offrir ce qu'elle attendait tant, l'objet de ses désirs et de ses fantasmes. Après tout, pourquoi attendre plus longtemps puisque nous savons tous les deux ce que nous voulons ?

Il prit dans ses mains le bas du tee-shirt de Amaya pour le lui retirer dans des gestes doux, lents et sensuels afin de découvrir chaque partie de son corps, une à une jusqu'à retirer entièrement ce vêtement devenu encombrant. La vue de la poitrine généreuse de cette jolie demoiselle serrée par son soutien-gorge fit monter la température d'un cran dans le corps de Sensual. Il attendait ça avec impatience, il le voulait.

Approchant sa bouche de celle de Amaya, il murmura :

- "Tu m'as dis avoir chaud, je tenais à t'aider dans ta quête de fraîcheur..."
d'un air sensuel, malicieux.

Le tee-shirt vola dans la chambre, les deux corps se rapprochèrent à nouveau pour venir se coller l'un à l'autre, formant une union parfaite. Des frissons parcouraient le corps du jeune homme au contact de la poitrine enfermée de Amaya et de son corps.

2e année
2e année

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:03 (2017)     Répondre en citant

Alors qu'Amaya était encore enivrée de cette délicieuse sensation que lui procuraient à la fois le contact du corps du bel étudiant et les vagues d'adrénaline qui la parcouraient, elle réalisa tout à coup que son tee-shirt avait disparu de son emplacement original. Plus encore, elle réalisa aussi que la tension qui ne faisait que monter depuis un bout de temps avait commencé à provoquer des réactions physiques chez le jeune homme, comme une température anormalement élevée ou une bosse qui commençait à se faire sentir quelque part en bas. Ledit jeune homme s'était alors approché dangereusement près pour murmurer une phrase pleine de répartie, toujours dans cette optique de jeu. Bon sang, qu'est-ce que c'était excitant... Mais elle ne se laisserait pas aller comme ça, pas après tout ce qu'elle avait fait pour jouer avec lui !

"Ah mais ça marche pas, j'ai encore plus chaud maintenant..."

Oui c'était clairement une invitation... Mais aussi, elle ne pouvait pas nier cette vérité. Car son corps brûlait d'envie et c'était impossible qu'il ne s'en soit pas rendu compte. A moins d'être complètement insensible... ce qui n'était pas envisageable, au vu de l'effet qu'elle lui faisait rien que par leur contact.

4e année
4e année

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 17:25 (2017)     Répondre en citant

Sensual voyait bien que cette jeune fille essayait de le faire craquer, qu'elle mettait tout en œuvre pour que ce soit lui et lui seul qui fasse le premier pas vers la liberté de leurs deux corps. Il était fortement excité par la situation, ça se voyait de part son membre formant une bosse sur son pantalon contre le corps de la belle ce qui décrocha une légère séance de rougissements, brève.

La jeune fille lui signalait qu'elle avait davantage chaud alors qu'il venait de lui retirer son tee-shirt. Cherchait-elle encore à ce qu'il poursuivre sa quête en retirant un à un ses vêtements ? De toute manière, il ne lui restait que ça culotte pour se cacher. Cette même culotte qu'il sentait et voyait mouillée, même contre son propre corps.

Il se mordit la lèvre inférieure sensuellement en plongeant son regard dans celui d'Amaya et lui murmura chaudement :

- "Très bien... puisque tu as encore chaud, je ne vois qu'une seule solution..." en la défiant toujours dans la thématique du jeu auquel ils jouaient depuis le début.

Ni une ni deux, les mains de Sensual glissaient le long du corps de cette magnifique créature pour attraper l'élastique de sa culotte et la lui retirer délicatement, prenant soin au passage de reluquer son entrejambe. Un petit sourire se formait sur les lèvres du jeune homme, un sourire coquin, un sourire plein d'envie.

2e année
2e année

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 18:05 (2017)     Répondre en citant

La demoiselle sentit son coeur faire un grand bond lorsque son partenaire de jeu se mordit la lèvre, ce mouvement l'avait particulièrement excitée car il présageait bien des choses. Bien des choses se révélant être les paroles qu'il lui murmura par la suite avec sensualité, ainsi que le fait qu'il lui retira tout ce qu'elle portait encore, tout en profitant avec satisfaction de la vue qu'il avait. Quel pressé ce petit coquin. Mais ça tombait bien, les choses prenaient une tournure qui plaisait particulièrement bien à la brunette aussi. Pour preuve, l'humidité actuelle de ses parties intimes... La jeune adolescente vint à nouveau se coller contre l'étudiant et lui murmura, aguicheuse :

"Oh mince alors, maintenant que tu as tout enlevé, j'ai froid..."

Elle le regardait avec insistance, plongeant son regard dans les yeux noisette de l'homme qui lui faisait tourner la tête en cet instant. Allez, si c'était un vrai mâle, il ne pourrait pas rester aussi calme bien longtemps, il finirait forcément par céder à ses pulsions et ses envies... Et c'est ça qu'elle voulait voir !

4e année
4e année

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 20:31 (2017)     Répondre en citant

Le jeune homme frissonnait à nouveau contact du corps désormais totalement dénudé de la jeune brunette. Il avait senti l'excitation de celle-ci, mais cette fois c'était différent, il sentait sa mouille contre son bas-ventre. L'envie et le désir était bien plus grand désormais, comment aurait-il pu se contrôler ?

C'était plus fort que lui, il fallait qu'il saute (sur) cette jeune fille, ses pulsions prenaient le dessus, il ne pouvait plus se contenir. Les paroles de cette créature magnifique n'arrangeaient rien à la situation, maintenant elle avait froid. C'était une blague ? Sans doute. Je sentais que son corps et son entrejambe étaient chauds comme la braise.

Il ne réfléchit pas plus longtemps et glissa une main jusqu'à l'entrejambe mouillée de la belle brune en lui faisant un large sourire et murmurant :

- "Hé bien, pas de souci, nous allons nous réchauffer maintenant, mais sans vêtements..." d'un sourire malicieux et limite pervers.

La main du jeune homme commençait à caresser l'entrejambe d'Amaya, sensuellement, fermement, faisant de petits cercles rapides sur celles-ci qui riait déjà beaucoup moins. Sensual était tout aussi excité qu'elle, en réalité.

2e année
2e année

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 17:28 (2017)     Répondre en citant

Pour la première fois de sa vie, quelqu'un d'autre qu'Amaya caressait ses parties intimes. Cette nouvelle sensation fit frissonner la jeune demoiselle, c'était délicieux, extraordinaire, tellement différent de quand elle le faisait toute seule... Inconsciemment, sa respiration se fit plus intense, l'étudiant lui procurait un plaisir incroyable. Haletante, elle avança sa tête pour venir la poser dans le creux de l'épaule du grand brun, de manière à ce qu'il puisse sentir son souffle chaud contre son cou. Puis, d'une voix sensuelle, elle lui répondit en ces termes :

"Très bien, montre-moi de quoi tu es capable alors..."

Voilà, c'était on ne pouvait plus clair... La jolie brune était tout à fait prête à s'offrir à lui, et elle n'attendait qu'une chose, qu'il prenne les choses en main et passe à la vitesse supérieure. Elle aurait alors une victoire indéniable à ce petit jeu auquel ils jouaient depuis un bon bout de temps déjà, car il aurait cédé à son désir. Même si la victoire était déjà partielle, puisqu'il avait déjà commencé à la caresser en premier de son propre chef. Ceci dit, elle n'allait pas non plus tarder à s'occuper de la bosse qui s'était formée au niveau du boxer de son partenaire...

4e année
4e année

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 18:50 (2017)     Répondre en citant

Le souffle chaud d'Amaya dans le cou de Sensual lui procurait un bonheur et un plaisir grandissant, il faisait de l'effet à la jeune étudiante, c'était gratifiant pour lui de sentir ce qu'elle pouvait ressentir. Ses caresses avaient un impact sur son souffle mais également sur son corps au vue des frissons que le jeune homme pouvait sentir sous sa main. Elle mouillait, elle ressentait bel-et-bien quelque chose d'intense sous les caresses de Sensual.

Ses paroles sonnaient comme un défi, le jeu se poursuivait entre les deux jeunes gens. La main de Sensual se faisait plus entreprenante, plus intruse dans l'entrejambe de sa belle. En effet, l'index du jeune homme glissait entre les lèvres intimes d'Amaya pour venir se loger dans son vagin, y faisant quelques douces caresses avant d'entreprendre une série de va-et-viens lents et sensuels.

La chaleur de l'intimité de la brunette lui procurait du plaisir, plaisir qu'on pouvait ressentir à la bosse qui ne cessait de grossir et durcir dans son boxer. Il répondit à la demoiselle dans un chaud soupir :

- "Rassure-toi, tu ne seras pas déçue d'être venue dans ma chambre..." sur le même ton de défi qu'elle l'avait fait précédemment en lui demandant de lui montrer ses talents.

Voilà ! Le jeu était clairement lancé et la finalité de celui-ci, l'aboutissement final de toutes ces caresses, toutes ces petites choses que nous nous faisions depuis plusieurs minutes, était proche ! Bientôt, il n'y aurait pas seulement les doigts de Sensual dans cette chaude et humide antre...

2e année
2e année

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 06:59 (2017)     Répondre en citant

Un cri de surprise mais aussi de plaisir s'échappa des lèvres de la demoiselle lorsqu'un doigt se glissa sans trop de difficulté dans sa fente, envoyant une myriade de nouvelles sensations plus agréables et excitantes les unes que les autres. Puis des mouvements de va et vient se firent ressentir dans son intimité, lui arrachant quelques légers gémissements encore, c'était incroyablement stimulant, cette sensation d'avoir le doigt du jeune homme en elle. La belle brune sentait les mouvements du doigt en question dans les moindres détails. L'étudiant lui dit alors qu'elle ne regretterait pas d'être venue dans sa chambre. La jeune fille sourit avidement, au vu de la situation actuelle, elle était absolument convaincue que ce n'était pas une fausse promesse. Entre deux gémissements, la respiration lourde, elle lui répondit en ces mots, toujours dans le creux de son épaule :

"Hmm... Je n'en doute pas un seul moment, vu le plaisir que tu me procures déjà..."

La main gauche d'Amaya descendit le long du dos du beau brun avec sensualité pour saisir une fesse bien ferme et la masser avec désir en passant sous le tissu du boxer. Pendant ce temps, l'autre main se mit à caresser avec suggestivité la bosse qui se faisait maintenant bien évidente à travers le tissu. Sans s'aventurer à un contact direct de peau à peau pour l'instant, afin de faire durer l'attente et augmenter le désir de son partenaire. D'une voix aguicheuse, la jolie métisse murmura finalement :

"Je crois qu'il commence à se sentir à l'étroit, je vais remédier à cela. Toi non plus il ne faut pas que tu regrettes de m'avoir ici..."

Sur ces séduisantes paroles, elle saisit le bout de tissu de ses deux mains et l'abaissa pour révéler le membre fièrement dressé de l'étudiant. Reculant légèrement pour lui donner de l'espace, se décollant ainsi du jeune adulte, Amaya saisit l'engin dans une main et commença à faire langoureux va et vient, en prenant soin de le parcourir dans toute sa longueur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Sensual W. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006