Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un rendez-vous dangereux [PV Lucas CAMPBEL] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Rimi H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:49 (2017)     Répondre en citant

Un rendez-vous dangereux [PV Lucas CAMPBEL]
La sonnerie qui indiqua la fin des cours retentit. L'heure était enfin venue.

La journée, et la nuit qui l'avait précédée avaient été interminables. Partagée entre envie et peur, amour et colère, Rimi ne savait pas elle-même ce qu'elle voulait. Assise sur son lit, elle avait revêtu son uniforme, même si elle n'était pas sortie de sa chambre, de peur de le croiser dans les couloirs ou ailleurs. Elle ne savait pas ce dont il était capable... Et ne savait pas grand-chose de lui, d'ailleurs, si ce n'est son prénom, Lucas, qu'elle avait trouvé sur un document du pensionnat. Lui non plus n'était pas un élève modèle, visiblement. Voilà qui leur faisait déjà un point commun.

Bien qu'elle était sûre qu'il viendrait et que ce n'est pas ce qui l'arrêterait, elle avait quand même verrouillé sa porte de chambre. Devait-elle feindre de ne pas être là, ou au contraire lui sauter au cou ? Appeler un surveillant ou se déshabiller ?

Rimi soupira bruyamment, et se décida à attendre de voir son attitude avant de décider. Ou peut-être qu'en chemin, il aurait rencontré une autre étudiante, que ce soit dans la douche, en salle de classe, dans la cantine, dans sa chambre... Ou les 4 en même temps, et qu'il serait rassasié. Qu'il l'aurait oubliée. Qu'il ne soit pas vraiment attiré par elle, et que c'était juste un prétexte.

Timidement, elle essaya de coiffer ses cheveux et se mettre un peu de parfum. C'était son premier rendez-vous galant... Ou ce qui s'en approchait, tout du moins.

Son cœur battait la chamade. Elle tremblait et avait froid. Sur son bras, on pouvait encore voir clairement la trace laissée par les multiples fois où il lui avait prit le bras.

L'adolescente prit alors une décision. Elle se leva, et se posta devant la porte puis, après quelques dizaines de secondes de réflexion, déverrouilla l'entrée. Dans quelle posture convenait-il d'attendre ? Rimi s'assit simplement sur son lit, en défaisant un bouton de sa chemise et ôtant la cravate. Ce n'était pas vraiment aguicheur, mais c'était mieux que rien.

Péniblement, elle attendit qu'il entre... S'il venait.

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 20:49 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucas CAMPBEL

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: N/A
Masculin
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 01/08/1988

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:33 (2017)     Répondre en citant

Les cours du samedi matin...La pire plaie qu'il soit.
La veille, après mes déboires avec Rimi, je n'avais pas réussi à dormir.
J'avais donc picolé devant la télé et avait fini par m'endormir...cinq minutes avant que mon réveil ne sonne.
J'avais fais ma matinée de cours, étonnamment calme, ne cessant de penser à ma bel... à Rimi!

A la fin des cours, je filais prendre une douche et me changer avant d'arpenter les couloirs. J'arrivais en cinq minutes à sa chambre. Je fis les cent pas devant la porte, ce qui, encore une fois, ne me ressemblait pas du tout.
J'hésitais à frapper à la porte.
Je testais donc la poignée et vu que la porte n'étais pas verrouillée. J'entrais donc pour tomber sur une Rimi...craquante!
Merde!
Elle était en uniforme du pensionnat mais la cravate avait fait place à une chemise entre-ouverte. Je peux donc apercevoir son joli décolleté. Même si elle à une faible poitrine, comme j'ai pus le voir, elle n'en reste pas moins délicieuse.
J'entre, ferme la porte que je verrouille. Je fais quelques pas en sa direction. Elle est assise sur son lit, les cheveux un peu en vrac et à moitié peignés. Cela lui donne un charme fou.
Je lui souriais avec ... Quoi? Avec tendresse??? Moi?? Sérieux?

Salut Rimi!

Je me gratte la tête avant de poursuivre.

Je peux m'asseoir à tes côtés?

Elle ne va pas en revenir la pauvre de mon changement d'humeur... Il y a peut-être une raison particulière non?

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 22:10 (2017)     Répondre en citant

Un petit cliquetis indiqua à Rimi qu'il testait la porte pour voir si elle était ouverte.Il entrait, timidement visiblement, et la salua.
Sur le coup, elle ne savait absolument pas quoi dire. S'agissait-il du même homme ? Il était étonnamment calme. En réalité, elle pensait qu'il allait se jeter sur elle sans même lui dire un mot, et partir une fois la chose faite. Elle du admettre qu'elle l'avait mal jugé.

"Lucas ? C'est bien toi ?" demanda-t-elle timidement.

Sa voix était un peu hésitant. Que devait-elle lui dire ? Lui non plus ne savait pas trop comment s'y prendre.
Soudain, quelque chose d'encore plus improbable se produit. Lucas sourit. Pas un sourire narquois ou méchant, non, un vrai sourire. Son visage en était transformé. Il était... Encore plus beau qu'avant. La jeune fille tourna la tête pour cacher ses joues qui rougissaient de plus en plus... Son regard se posa sur son poignet, et plus précisément sur la marque rouge qu'elle avait. Elle essaya de se redonner une prestance. Il ne fallait pas oublier qui il était la veille et de quoi il était capable.

Néanmoins, Rimi ne laissa pas transparaître, ou essaya tout du moins.

"Tu peux t'asseoir, vas-y"
dit-elle en souriant, et tapotant le lit à côté d'elle.

Une fois assis, elle en profita pour le regarder de plus près. Il s'était changé. Il sentait bon, en plus ! Rimi pouvait reconnaître l'odeur du savon qu'il avait utilisé la veille. Avant de venir, il avait donc prit une douche... Mieux valait ne pas imaginer combien de fille il s'était tapé pendant ce temps.

"Je me demandais si tu viendrais... Et je pensais que tu aurais été plus brutal" dit-elle, un petit sourire aux lèvres.

Puis, doucement, la jeune fille se rapprocha de lui. Sans vraiment y réfléchir, elle déposa un doux baiser sur sa joue. S'il restait aussi calme, il la ferait craquer totalement. Après tout, peut-être avait-il eu une très mauvaise journée, la veille.
Ne voulant pas s'attarder plus sur ce qu'elle venait de faire, elle déboutonna plus sa chemise, et s'assit totalement sur le lit.

"Vas-y, fais toi plaisir... Après tout, c'est uniquement pour ça que tu es venu"
dit-elle en écartant les bras, pour montrer qu'elle était toute à lui.

Secrètement, l'adolescente souhaitait qu'il ne soit pas venu que pour se la taper.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 22:53 (2017)     Répondre en citant

Elle semblait toute chamboulée par mon changement de comportement.
Moi aussi à vrai dire!

Oui c'est moi!

Elle à la voix qui tremblote mais m'invite à m'asseoir. Je viens donc me poser à côté d'elle.
Ce que j'entends ensuite me fait mal mais j'encaisse sans aucun signe extérieur visible. C'est bien la première fois que je suis touché par ce que l'on me dit.
Elle s'attendait à me voir brutal hors j'étais doux.
Je ne bouge pas lorsqu'elle s'approche de moi et fus très surpris qu'elle me dépose un baiser sur la joue...
Je l'observe à la dérobée déboutonner sa chemise un peu plus, dévoilant encore la naissance de ses seins. J'ai presque l'impression qu'elle est en train de chercher à m'aguicher.
Mais sa phrase tombe comme un couperet. Je déglutis.

Je sort alors de mon sac son shampoing et son après-shampoing. Je les lui tends.

Tu as oublié ça hier.

Je l'observe s'offrir à moi, résignée. Je suis paumé.
D'habitude, je lui aurait sauté dessus mais avec Rimi...
Je me relève, lui tournant le dos.

Je suis désolé pour hier. Je...Tu m'as vraiment attiré mais j'ai pété un câble.

J'avance vers la porte, encore surpris par mes propres paroles.

Tu me plais vraiment beaucoup, mais...pas comme ça. 

Euh! Qu'est-ce qu'on à fait à Lucas là????????????????

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:47 (2017)     Répondre en citant

Pour le coup, Rimi était totalement désorientée. Quand il lui tendit ses produits, elle les prit machinalement, sans rien dire. Elle était tellement stupéfaite que les mots lui manquaient. Est-ce qu'il était... Gentil ?
En plus, il refusait même ses avances...

Encore mieux, il s'excusait pour la veille. C'était le pompon.

Lucas se dirigea vers la porte, prêt à partir. La jeune fille attrapa sa main avant qu'il tourne la poignée, et cette fois c'est elle qui se mit entre lui et la porte.

"Ne pars pas, s'il te plaît..."

Rimi le regarda dans les yeux. Ses sentiments à son égard avaient changé. Ce n'était plus de la méfiance et de la colère, mais de la tendresse. Finalement, elle avait peut-être enfin rencontré quelqu'un de bien.
Elle s'approcha de lui, très près... Et elle l'enlaça. C'était le mieux qu'elle puisse faire, n'étant pas habituée à montrer son affection, vu qu'aucun élève ne lui parlait au pensionnat...

"C'est pas grave pour hier. Ce sont des choses qui arrivent. En plus, je dois t'avouer un truc... C'est... C'est que toi aussi, tu... Tu me plais beaucoup"
dit-elle, hésitante, la tête posée contre son torse.

Comme elle ne bougeait pas, elle sentait le cœur de l'étudiant battre vite. Beaucoup plus vite qu'il ne devrait. Là, c'était difficile de ne pas en tirer de conclusion, ou de se faire de faux espoirs. La jeune fille prenait conscience qu'à ses yeux, ce n'était pas qu'une histoire de sexe...

"Et puis on n'est pas obligés de le faire tout de suite"
rajouta-t-elle, un grand sourire aux lèvres. "Tu as l'air fatigué, tu veux peut-être te reposer un peu ? Mon lit est confortable et les draps sont tout propres"

En attendant sa réponse, elle continua de le regarder avec le sourire, regrettant presque de l'avoir insulté de pauvre type la veille.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 01:14 (2017)     Répondre en citant

D'habitude, les gens me détestaient, à peu prêt autant que je le détestais.
Mais elle...
Elle m'avait...
Elle...
Elle me rattrape et s'interpose entre sa porte et moi, me demandant de ne pas partir!
Merde alors! C'est bien la première fois!
Mais je n'étais pas au bout de mes surprises! 

Voilà que celle que j'ai martyrisé la veille vient me faire un câlin!!
Sa tête posé sur mon torse me fit l'effet d'une décharge émotionnelle! Ses paroles plus encore! Je suis pardonné et ... je lui plais??
Je l'écoute parler sans bouger. Immobile!
Elle me propose de me reposer, me regardant les yeux différents de la veille.

Je...

Je crack!! littéralement!

Je plonge mon regard dans le sien et avoue!

Je te veux si tu me veux.

C'est moi là??????? Non, c'est impossible!

Elle me souris... Je perds les pédales, encore, avec elle!

Je veux bien m'allonger si tu t'allonge avec moi, tout nu, tous les deux! Je ne te ferais rien, je te le promets!

Mon enfance me remonterait elle en pleine gueule?

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 09:35 (2017)     Répondre en citant

L'avantage, c'est qu'il était aussi surpris qu'elle par ce qui était en train de se passer. Puis, il avoua la vouloir uniquement si elle le voulait. Donc... Il ne la forcerait pas. L'énorme poids qui lui pesait sur les épaules s'envola d'un coup. S'il ne comptait pas la martyriser, alors elle pourrait peut-être en apprendre plus sur lui... Plus que son prénom.

Rimi fut surprise lorsqu'il proposa de s'allonger nus, sans rien faire. Enfin, ce n'était pas la première chose bizarre venant de lui. Puisqu'il le proposait, la jeune fille s'exécuta et se déshabilla, pendant qu'il faisait de même. Une fois nus et allongés, Rimi posa sa tête sur son torse nu, et caressa machinalement ce dernier. Une question la taraudait.

Elle se redressa, de sorte à ce qu'elle puisse le regarder dans les yeux. Autant crever l'abcès tout de suite.

"Je te veux Lucas."
affirma-t-elle sans réfléchir. "Mais... Avant toute chose, je dois comprendre."

Comment allait-il réagir quand elle aurait posé la question ? S'il s'énervait comme la veille, nue et enfermée dans sa propre chambre, elle ne pourrait pas s'enfuir...

"Qu'est-ce qui s'est passé hier ? C'est moi qui t'ai énervé à ce point ? Parce que tu m'as fait peur et..."

Et mal. Mais mieux valait ne pas ajouter de l'huile sur le feu, puisque comme il l'avait dit la veille "J'en ai rien à foutre de tes bleus". Enfin, s'il était vraiment lui-même à cet instant...

En attendant, elle détailla un peu plus son corps. C'était un bel homme, et il lui faisait de plus en plus d'effet... Mais avant de commencer à le lui montrer, Rimi se devait de tirer cette histoire au clair.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:12 (2017)     Répondre en citant

Sans mot dire, elle se lève et se déshabille devant moi.
Je profite du spectacle, appréciant ses formes toutes en finesse. Elle à ce côté ingénue qui me fais... comment on dit déjà? Vibrer? Ouai ce doit être ça.
J'observe ses fesses délicieusement rebondies, ses hanches fines, je m'attarde sur son entre-jambes lorsqu'elle se retourne, revoyant ce pubis qui me faisait tant envie hier. Son petit ventre plat, sa poitrine, petite mais ... Whaouu!
Je termine par son visage, avec ses lèvres qui me font envie...Moi qui me contente d'habitude de baiser, la majorité de mes conquêtes je ne les ai jamais embrassées.
Je me fou à poil à mon tour et on s'allonge sur le lit.

C'est étrange pour moi, d'être là, allongé nu contre une fille que je veux mais de rester... sage!!!
Lucas!!!!! Sage!!!!
Mais alors que cela me travaille, elle vient poser sa tête sur mon torse et me le caresse en douceur... Moi, je ne bouge pas, c'est la première fois.
Mais alors que je suis déjà perturbé, la jolie petite Rimi se penche au dessus de moi.
Elle me veut??? Allons bon!
C'est la première fois qu'une nana que je brusque me dit me vouloir! D'autant plus que je distingue un bleu autour de son poignet...
Elle veut comprendre... pour hier!
Pourquoi j'ai été comme ça, pourquoi je lui ai fait peur, pourquoi...pourquoi quoi!

Je me lève et lui tourne le dos.

Je suis ... désolé pour tes bleus. Hier tu m'as énervé oui, mais je n'ai pas l'habitude que l'on me résiste.

J'inspire fort.

D'habitude, quand je me comporte comme hier, toutes craquent et acceptent. C'est mon comportement habituel.

Puis je lui fais face. dans toute ma virilité ... au repos! Bande de pervers qui lisez cela!

Mais avec toi...je ne sais pas! C'est bizarre! Je m'en suis voulu toute la nuit...Ce qui ne m'était jamais arrivé avant... Jamais.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:51 (2017)     Répondre en citant

Rimi fut très surprise par les révélations qu'il lui fit. Son comportement habituel donc, était d'être violent avec les filles pour se les faire, et sans aucun remords ensuite. Un type bien, hein ? C'était très discutable. Le point positif pourtant, c'est qu'avec elle, ce n'était pas pareil. À ses yeux elle était... Différente ? Difficile de savoir ce qu'il ressentait réellement. S'il se comportait toujours comme il l'avait fait la veille, c'était compréhensible qu'il n'ait pas l'habitude de se confier.

Elle ne savait pas trop comment lui expliquer ce qu'elle ressentait, n'étant même pas sûre que lui sache ce qu'il ressentait.

"Contente de te faire cet effet là, alors" dit-elle avec le sourire, se mettant face à lui.

En plus, il ne mentait pas. La preuve, c'était qu'il ne bandait pas encore.

"Si ça peut t'aider, tu es tout pardonné" ajouta Rimi en prenant sa main.

La jeune fille n'avait tellement pas l'habitude que quelqu'un s'attache à elle, qu'elle aurait sûrement tout pardonné. Se sentir différente aux yeux de quelqu'un c'était... Inestimable.
Pour lui prouver son pardon, elle s'approcha de lui et l'embrassa, sur la bouche. Longuement. Et tendrement. Comme il ne la repoussait pas, elle appuya un peu son baiser, avant de se reculer doucement, tout en restant assez proche de lui.

Son désir commençait à monter.

"En tout cas, je ne te résisterai plus. Surtout si tu te comporte comme maintenant... Mais on n'est pas obligés de le faire, même si c'était ton objectif premier"
dit-elle, afin de ne pas le froisser. "Qu'est-ce que tu voudrais, tout de suite, maintenant ? Dis-moi tout".

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:40 (2017)     Répondre en citant

Pour la première fois de ma vie, je ne savais plus où me mettre... C'est trop bizarre!
Elle vient alors se poster, totalement nue, devant moi. Elle me dit qu'elle est contente de me faire cet effet.
Pire que tout, elle me pardonnait pour hier!
Euh! ... Je...!
J'allais répondre mais elle se saisie alors de ma bouche, m'embrasant avec... Passion?
Lorsqu'elle romps son baiser, je peux enfin lui répondre.

Je...Si tu... Si tu ne m'avais pas fais cet effet là...Je t'aurais pris quand même...Mais...

J'ai à peine le temps de lui répondre qu'elle me dit qu'elle ne résistera plus. Encore plus si je continu de me comporter ainsi. Elle finit par me demander de quoi j'ai envie. Là! Maintenant! Tout de suite!
Je dégluti, en proie à des sensations et des sentiments que je n'avais pas ressentis avant.
Je lui réponds en toute sincérité, mes yeux dans les siens.

Là? Tout de suite? J'ai envie de te faire l'amour!

L'amour??? C'est bien la première fois que j'emplois ce terme! D'habitude, je baise, je me tape, je prends...

Promis, je ne serais plus jamais comme hier ... avec toi!

Comme pour affirmer mes paroles, je viens à mon tour prendre possession de ses lèvres, doucement, délicatement...Du moins, je pense!

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:06 (2017)     Répondre en citant

Rimi sourit. Lui faire l'amour ? Voilà qui était très joliment dit. Et très tentant, déjà qu'elle commençait à ressentir de l'humidité entre ses cuisses...

Son baiser était divin, bien qu'un peu... Expérimental. Son côté un peu gauche, et sincère, son regard profond, et son corps aussi... Évidemment que les autres filles ne lui résistaient pas.

Comme son excitation grimpait en flèche, elle aventura sa main vers la virilité de Lucas et le caressa jusqu'à ce que son membre durcisse, ce qui était assez rapide. Et qui l'excitait également.

"Je suis prête... Prends-moi"

La jeune fille se laissa tomber sur le dos, en écartant les jambes, dévoilant ses lèvres humides. Elle était un peu gênée, bien qu'il en avait déjà vu plein d'autres comme elle. Connaissant le tempérament de l'étudiant, il devait être très dominant. Et comme elle était totalement soumise, ils allaient sûrement passer un bon moment.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:27 (2017)     Répondre en citant

Elle me caresse le chibre après que l'on ai échangé à peine quelques mots!
Je l'embrasse comme une merde, n'en ayant pas l'habitude.
Nous avons à peine le temps de faire cela que je bande comme un goret! J'ai la queue tendue comme un câble électrique. L'effet de sa main sur ma queue est immédiat!

Je...

Je bande comme une bête, voulant plus que tout coller cette verge dans son vagin!
C'est alors qu'elle me lâche pour s'allonger sur le lit, écartant les jambes!
Elle n'avait pas mentis, elle me voulais! Je le savais à la vue de la mouille qui commençait à couler de son antre.
Je me dirige, l'air décidé, vers son intimité, mais au lieu de la pénétrer, je plonge ma langue dans son vagin, j'envois direct ma langue dans son antre. Je me saisi de l'un de ses seins.

Tu à bon goût!

Je souffle cela avant de reprendre mon évasion dans son sexe.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:43 (2017)     Répondre en citant

Rimi poussa un petit cri de surprise et de plaisir. Jamais personne n'avait tenu à lui faire du bien. D'habitude, elle se serait mise à genoux, aurait prit le membre en bouche, et se serait faite pénétrer sans même être totalement prête...
Elle en perdait la raison. Jamais elle n'avait ressenti un tel plaisir, et un tel désir.

"C'est bon... Ah..."
gémissait-elle.

Comme il continuait, son plaisir grimpait en flèche. Sa respiration s'accélérait, et ses gémissement étaient de plus en plus forts. Pourtant, elle n'avait pas envie de jouir déjà maintenant. Il valait mieux qu'elle reste bien dilatée, vu qu'elle était plutôt étroite et lui, bien membré...

"Je ne veux pas jouir maintenant, mais avec toi... En moi. Laisse-moi prendre soin de toi"

Rimi se redressa et le prit en bouche avant même qu'il ait pu dire quoi que ce soit. Même si elle n'avait pas grand chose à faire vu qu'il était très excité, elle y prit beaucoup de plaisir. La jeune fille faisait glisser sa langue sur le gland, avant de le reprendre entièrement en bouche et de masser ses bourses. Cela semblait être très efficace.

Puis, elle relâcha le membre intensément dur, et regarda Lucas dans les yeux.

"Tu sais... J'ai l'habitude d'être soumise et de faire ce qu'on me dit de faire alors... Prends moi comme tu veux" lui dit-elle, avec un regard très coquin.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 14:59 (2017)     Répondre en citant

Elle kiffait grave ma langue!
Au point de me demander d'arrêter! Elle ne voulait pas jouir seule mais avec moi.
Et vous savez quoi? Je laisse faire!
Je ne suis plus moi même avec cette nana.
Je la laisse se déplacer avant qu'elle ne me prenne en bouche...complètement!
Bon sang! Le traitement qu'elle m'offrait était fantastique! Je me sentis proche de l'explosion plus d'une fois mais je tenais bon!

Elle me fais une confession, avouant être une soumise et que je pouvais la prendre...donc faire ce que je voulais...d'elle!
Je craque avec le sourire qu'elle me lance.

Allonge toi sur le lit alors!

Je l'embrasse...avec douceur???!!

Une fois qu'elle est allongée, je monte à mon tour sur le lit, venant présenter mon gland contre ses lèvres intimes.

Je peux?

Merde alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien la première fois que je demande son avis à ma conquête!!!
Mais est-ce qu'elle n'est que cela?

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 15:23 (2017)     Répondre en citant

Même si elle venait de lui dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, il lui demanda la permission de la pénétrer. Elle sourit.

"Ne me demande rien. Fais, sers-toi."

Rimi écartait un peu plus les jambes pour qu'il soit plus à l'aise, et donna un petit coup avec son bassin pour l'inciter à la pénétrer. Et c'est ce qu'il fit.

"Aaaaaaaah... Je n'ai jamais ressenti... ça... C'est tellement... tellement bon"
gémissait-elle, essoufflé.

En effet, ce n'était pas que de la baise. Il lui faisait réellement l'amour. Et c'était bon. La jeune fille commençait à ressentir des choses. Déjà, un profond désir, mais aussi... de... l'amour. Elle commençait à l'aimer. C'était très risqué, surtout vu le caractère de Lucas. Mais à cet instant, peu lui importait.

À chacun de ses mouvements, Rimi l'accompagnait avec son bassin. Elle se cambrait, et commençait à trembler de plaisir. C'était délicieux. Divin. Elle espérait que lui aussi ressente les mêmes choses...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Rimi H. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006