Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 21:29 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
~ Votre personnage ~
 

Présentation

Nom et prénom : Lindsey Hermann
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel complètement assumé
Type (Soumis, etc...) : Uke a tendance dominant

Rôle au pensionnat : Etudiant de deuxième année

Job étudiant (non obligatoire) : Prostitué...si ont peu appelé ça un job

Logement : Simple


Parrain : Justin Belcour si je dois choisir :) 


Description

Physique
Les années de malnutrition et de pauvreté ne réussirent malheureusement pas à Lindsey qui ne grandit pas très bien et est plutôt mince pour un garçon de son âge.
Du haut de son mètre soixante-huit, il aurait beaucoup aimé être un garçon plus grand, plus musclé et plus élancé ! Mais mère-nature en a voulu autrement, il est petit et tout fin. Que voulez vous ?
Fort heureusement il possède un magnifique visage, doux et mélancolique, aux traits androgynes et délicats. Ses cheveux sont assez courts, lui tombant jusqu’à la nuque, dans une coupe assez banale et une couleur qui l’est tout autant. Couleur chocolat.
Rien de très particulier en réalité chez lui…sauf bien évidement le bandeau qu’il porte en permanence sur son oeil droit.
En réalité Lindsey est né avec ses deux yeux, marrons tous les deux, parfaitement valides et très banales eux aussi.
Mais un "accident" avec un client lui a value la perte de son oeil, étranglé par son client et suite aux séquelles de son asphyxie, son oeil blanchit, se couvrant d’un voile et l’handicapant ainsi à vie.
En plus d’être une pute..il était devenu borgne. Quelque chose qui le complexe d’ailleurs énormément, n’assumant pas cette nouvelle difficulté dans sa vie et s’en voulant quelque peu de ne pas être rester mort pour ne pas avoir a subir une nouvelle humiliation.
Donc vous l’aurez compris, Lindsey n’aime pas cet oeil et le cache du mieux qu’il le peut avec des bandeaux et sa mèche de cheveux qu’il replace en permanence devant son oeil aveugle.

Caractère : Dans sa jeunesse, Lindsey était un petit garçon heureux et jovial, profitant et croquant la vie à pleine dent, riant a gorge déployé pour un rien.
Mais au fur et a mesure des années, cet amusement et cette joie de vivre s’effaça petit à petit.
Attention, je ne dit pas qu’il est devenu quelqu’un de morose et d’extrêmement réservé ou timide…non…mais disons qu’il est devenu quelqu’un de plus discret, qui passe facilement incognito et c’est totalement voulu.

Lindsey déteste se faire remarquer et préfère rester dans son coin. C’est d’ailleurs quelque chose qui est devenu bien pratique pour lui. Les autres l’oublient facilement, mais cela ne veux pas dire que Lindsey ne s’intéresse pas a ce qui peut se passer autour de lui. Bien au contraire. Fin observateur, il passe beaucoup de temps à apprendre des interactions des autres et en profite pour étudier la psychologie humaine, si complexe.

Pour connaître le véritable Lindsey il va falloir vous accrocher. Refusant de s’attacher facilement, amant, ami ou connaissance, Lindsey ne s’ouvre et ne se confie pas aux autres en un claquement de doigts. Il vous faudra vous armer d’une certaine patience avant de découvrir ce qui se cache tout au fond de lui.
Extrêmement méfiant, Lindsey refuse de faire confiance aux autres. C’est sans doute pour cela qu’il n’a jamais vécu l’amour…repoussant la moindre relation qui pourrait mal finir, évitant de se faire souffrir pour rien. 

Mais parmi tout cela il y a quand même un talent difficile à caché pour lui c’est son extreme générosité. Une mamie qui n’arrive pas a traverser la rue ? un enfant qui fait tomber sa glace ou un homme perdu ? Lindsey se fera toujours un plaisir d’intervenir, un bref instant, pour guider les personnes qui l’entourent. Il a peu d’amis c’est vrai…mais ceux là comptent beaucoup pour lui, même si il ne leur dit pas souvent, Lindsey veille toutefois, à sa manière, sur eux.  
Histoire


Né d’un amour passager, Lindsey fut élevé uniquement par sa mère qui l’eut très jeune, à 18 ans et qui n’était pas du tout prête à être maman. 
Gabrielle était tombée rapidement enceinte et n’eut pas le coeur a avorter. Elle savait qu’elle ne pourrait pas offrir une belle vie à son enfant, mais elle assuma comme elle put, son rôle de mère.
Les premières années de sa vie, Lindsey s’en rappelle encore, étaient sans doute les plus belles et les plus douces qu’il eut vécut. Gabrielle s’occupa de son fils comme elle pu, enchainant les petits boulots dans la belle ville de Sinuiji et accordant tout son temps libre à l’éducation de son fils. 
Mais l’état de santé mental de Gabrielle se dégrada de jour en jour. Souffrant de troubles mentaux et de perte de la mémoire, c’est à 15 ans que Lindsey fit fasse pour la première fois aux problèmes de santé de sa mère.
Elle consulta plusieurs médecins, psychologues, psychiatres, hypnologue… mais rien ne changea pour Gabrielle qui voyait son état de santé se dégradé rapidement. Elle pris alors la décision la plus difficile de sa vie, dans les rares moments de lucidité qui lui était permis,  de confier son fils à ses grands parents, ne pouvant plus l’éduquer et l’assumer.

Inutile de vous dire que ce fut là l’élément déclencheur pour Lindsey, l’élément qui fit de lui un jeune garçon bouleversé et complètement paumé.
En pleine adolescence, il refusait l’autorité de ses grands parents, refusant de vivre loin de sa mère qui était a présent hospitalisée. Il fugua, une première fois, puis une seconde…et ainsi de suite jusqu’à ce que les services sociaux s’en mêlent. 
Là encore il fut changer de foyer. Enchainant les établissements spécialisés pour enfants difficiles, enchainant les crises de colères et de folies, les fugues à répétitions. 

A 18 ans, majeur, Lin pouvait a présent se débrouiller seul. Bien que ses tuteurs soient encore ses grands parents, il décida de ne plus jamais rentrer à la maison et de s’assumer, de vivre sa vie comme il l’entendait.
Mais évidemment ce ne fut pas aussi simple qu’il ne l’aurait crut.

Instable, sa scolarité avait été catastrophique et bien évidemment il n’eut pas son bac. Sans diplôme en poche, la première difficulté pour lui fut de trouver un premier travail et surtout de trouver un endroit ou dormir.
Une vrai galère pour un jeune de son âge dans une ville aussi grande et dangereuse qu’était Sinuiji.
Je vous passe les détails de cette longue année qui s’écoula pour lui. Face à lui même, Lindsey enchaîna les petits boulots misérables qui malheureusement finissait toujours mal pour lui et ne lui permettait pas d’économiser. Il passait alors sa vie a squatter chez des amis, ou des connaissances, par ci et par là avant de finir par trouver le bon plan qui rapportait un peu d’argent: la prostitution.


A force de perséverance et d'ambitions, Lindsey put assez économiser pour pouvoir intégrer "Le pensionnat" et pouvoir espérer une vie meilleure et obtenir un diplôme en poche, ainsi qu'arrêter la prostitution. 


~ Derrière l'écran ~
 

Joueur impliqué ou occasionnel ? Joueur impliqué 

Avatar utilisé :Oc de Len-Yan sur Devian art

Comment avez-vous connu le forum ?Google est notre ami 

Présentez-vous :3 :LinLin pour vous servir :) Je n'aime pas trop parler de moi mais sachez simplement que je serais heureuse de rp sur votre forum !


Dernière édition par Lindsey Hermann le Ven 11 Aoû - 14:19 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 21:29 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année


Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2017 Messages: 219
Localisation: Picardie
Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 22:00 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Bienvenue :)

_________________
Revenir en haut
Skype
Ren Higurashi

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2017 Messages: 94
Emploi du personnage: sexologue
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 02/01/1992

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 06:22 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Bienvenue

_________________

Revenir en haut
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 08:43 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Merci à toute les deux :) 
Revenir en haut
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 15:52 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Tres jolie profil(je suis sur mon tel) je rzgarderais toute sur ordi.je previens mon mari pour le parrainage.et je vois pour ton entree definitif ici 
Revenir en haut
Skype
Tom Dameroy

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 76 Féminin
Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 17:27 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Bienvenue ! Très jolie fiche, en effet !
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 19:38 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
j 'adore ce pensionnat. d ailleurs je devrais aller montrer mes petits bobos à l infirmerie 
Revenir en haut
Skype
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2015 Messages: 532
Localisation: Basse Normandie
Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 19:49 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
tout est bon je te valide et te crée ta chambre en espérant que tu trouves ici enfin un foyer . Je vous ai accordé le fait d 'être protistué même si c 'était complet les autres n 'étant absolument pas présents
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:27 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Merci beaucoup pour votre accueil et compliments :)
Merci Venusia pour la validation !
Revenir en haut
John Hyde

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2013 Messages: 817
Localisation: NOOOOOOOOOORD
Emploi du personnage: Professeur d'anglais
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 16/10/1994

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 15:55 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas ici !

_________________
Misterhyde est unique :)
Ceci est ma fiche
Revenir en haut
AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 17:04 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Merci c'est gentil :) 
Revenir en haut
Justin Belcour

Professeurs H
Professeurs H


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2014 Messages: 580 Masculin
Date de naissance réelle: 20/03/1795

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 15:14 (2017)     Répondre en citant


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Bienvenu Lindsey  si tu as des questions ou autres, je suis là. 

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    


Lindsey - Ame en errance (Fiche terminée)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com