Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maintenant qu'on est propre! [PV Rimi] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Rimi H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas CAMPBEL

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: N/A
Masculin
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 01/08/1988

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:18 (2017)     Répondre en citant

Maintenant qu'on est propre! [PV Rimi]
A peine avais-je posé mon sac sur son bureau que Rimi me pris les mains et plongea son regard dans le mien. Elle tenta de dire quelque chose que je ne compris absolument pas mais la jeune-femme "qui n'avait pas faim" avoua alors qu'à la vue de tout cela, son estomac devenait suppliant.
Elle avait l'air un peu perdue, elle aussi. Elle me vola un baiser avant de déballer le contenu du sac.

J'espère bien que tu as faim.

Je lui fais un clin d’œil.

Comme j'ai pas un rond, je payes jamais la cantoche. Encore moins pour bouffer la merde servie aux élèves.

Je pointe du doigt tous les plats posés sur le bureau.

Alors tous les jours, je vais me servir dans les frigos réservés au personnel. Ces enfoirés sont pas logés à la même enseigne que nous.

Je lui fais un grand sourire et sors de mon sac une bouteille de whisky et une de rouge. J'ai naturellement volé les verres adéquates à l'apéro et au vin, ainsi que les couverts en argent.
On va peut-être commencer par l'apéro non?
Je pose ma main sur la sienne pour l'empêcher d'ouvrir les cloches qui gardent les plats au chaud.

Apéro d'abord ma ché...Ma bell...Euh! Rimi!

Putain!!! Mais c'est quoi ce bordel? Pourquoi j'ai envie d'être sympa avec elle? D'habitude, j'aurais tiré mon coup et je l'aurais laissé souillée et nue dans sa piaule! S'pace quoilà?
Pour me changer les esprits, je sors mon couteau et débouche la bouteille.

Tu préfère quoi?

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 17:18 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 18:50 (2017)     Répondre en citant

Rimi se sentit soudainement soulagée quand il lui dit qu'il n'avait pas d'argent lui non plus. Déjà, elle n'aurait pas à avoir honte, et en plus, il allait pouvoir lui filer des tuyaux... Comme de voler de la nourriture aux employés. C'était très discutable. Enfin, d'un côté, il fallait bien qu'ils mangent... Et en plus, niveau morale, elle n'était pas mieux.
Elle se dit qu'une fois le repas fini, il faudrait lui demander comment il faisait.

Pour le moment, il l'empêcha de soulever les cloches des plats pour lui indiquer qu'ils prendraient un apéritif d'abord. Évidemment, avec de l'alcool. La jeune fille se sentit un peu gênée. L'alcool et elle ne faisaient pas bon ménage, elle le supportait mal. Pourtant, il avait fait l'effort d'en ramener, et elle ne se sentait pas de ne pas en prendre.
Comme elle ne savait pas ce qu'elle supporterait le mieux, elle préféra lui laisser le choix.

"Je vais prendre comme toi"

Pendant qu'il servait les boissons, Rimi regarda plus amplement les couverts. Ils étaient en argent. Il n'avait pas fait les choses à moitié... Elle était très flattée de toutes ces attentions qu'il lui portait. Cela ne lui ressemblait pas, en plus... Elle s'imaginait plutôt qu'il était du genre à partir une fois le coup tiré. Pas à ramener du vin et des couverts en argent.
Elle lui fit un grand sourire.

"C'est très gentil toutes ces attentions. J'aurais pu me contenter d'un morceau de pain et d'un yaourt, tu sais, je suis pas si difficile"

Rimi s'assit sur le lit, en attendant son verre. Elle espérait ne pas être ivre trop vite, au risque d'apparaître sous un mauvais jour devant lui, et de ne plus contrôler ses paroles... Même si elle n'arrivait pas à lui dire ce qu'elle voulait, parler trop n'était pas forcément une meilleure chose.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 13:43 (2017)     Répondre en citant

Rimi me dit qu'elle va prendre comme moi. Je me sers donc un whiskhy, lui en versant un également. Si je me sers un beau verre, je ne lui en verse qu'un petit. Après tous ces efforts, et vu son gabarit, elle risque de flancher si je la sers plus. Je lui tends le verre.

Pour les couverts, ces enfoirés ne se font pas chier! Je les vendrais demain à un prêteur sur gage.

Sans trop savoir pourquoi, je lui embrasse la tête.

Avec ce fric, on pourra aller au ciné, ou ailleurs.

Nous trinquons et buvons notre apéro. Pendant ce temps, je prépare la table, sortant tous les plats que j'ai rapporté. Elle me dit alors qu'elle se serait contenté d'un bout de pain.
Je lui lance un regard appuyé.

Toi peut-être, mais pas moi. Et comme je t'aime...bien, je voulais qu'on mange bien.

Non, mais ce n'est pas Lucas ce genre de phrases là!!! C'est quoi ce bordel?
Pour me changer les idées, car je suis complètement paumé, je place les plats et assiettes sur le bureau, positionnant couverts et serviettes.
Je remplis les deux verres de vin et soulève les cloches. C'est prêt!

A table ma chér...Rimi! C'est encore bien chaud.

Je me pose sur la chaise alors qu'elle est sur le lit. Je me relève donc et lui apporte son assiette. 

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 18:13 (2017)     Répondre en citant

Par chance, Lucas lui servit une dose beaucoup moins importante d'alcool que pour lui. Heureusement, car rien que l'odeur du verre suffisait à la faire grimacer. Pourtant, elle n'avait pas envie de refuser. En plus, il faudrait bien y goûter un jour.
Elle releva ensuite la tête, quand il lui dit qu'il irait revendre les couverts pour se payer une place de cinéma. Rimi était étonnée qu'il en fasse autant, surtout qu'il pourrait peut-être avoir des ennuis, juste pour aller au cinéma... Enfin, ils feraient sûrement plus. Vu le prix que devaient valoir ces couverts...

Ils trinquèrent. Rimi attendit qu'il ait le dos tourné pour boire son verre d'une traite, et réprimer une grimace. C'était assez fort, quand même. Elle secoua la tête, comme pour chasser le goût. Il lui servait un verre, de vin de cette fois. Ça devrait mieux passer, se disait-elle. Comme il soulevait les cloches, l'odeur lui vint aux narines, et la fit regretter ce qu'elle avait dit. C'était un million de fois mieux qu'un morceau de pain !

Lucas se leva pour lui apporter son assiette. Quand son visage fut près de celui de la jeune fille, elle l'embrassa.

"Merci encore. Ça me donne faim !"

Puis, elle prit ses couverts et commença à piquer un bout de viande.

"Bon appétit !"

Rimi se jeta sur son plat. Comme elle venait de la campagne, elle n'avait jamais été habituée à manger de façon... Présentable. Pour le coup, elle devait faire assez rustre, surtout en mangeant un tel plat avec de la vaisselle si chic... Par chance, il avait pensé à prendre des serviettes.
Elle s'essuya la bouche, faisant une pause dans le repas pour boire un peu de vin, et laisser à son estomac le temps de recevoir tout ce qu'elle venait d'avaler.

"Tu ne crois pas que c'est un peu beaucoup ? Je veux dire, juste avec ce couteau on pourrait se faire plusieurs films... En tout cas, c'est très gentil de ta part."

Elle reprit une autre gorgée de vin, et se remit à dévorer son plat.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 13:48 (2017)     Répondre en citant

Nous trinquons, chose que je n’ai en réalité jamais fait. Je lui apporte son assiette et m’installe sur le lit à coté d’elle après qu’elle m’ai gratifiée d’un baiser. Evidemment que cela donne faim ma belle ! C’est pas la merde qui est servie aux élèves.

Bon app’ à toi aussi.

Nous commençons à manger. Enfin, moi je mange mais Rimi, elle, se jette complètement sur le contenu de son assiette. Elle est affamée ma parole ! Quand je pense qu’elle venais à peine de me dire ne pas avoir faim.
Nous dégustons notre vin et j’écoute alors la jeune-femme dire qu’avec tous ces couverts, cela faisait peut-etre beaucoup.

Faire beaucoup ? J’suis con ouai ! J’aurais du en prendre plus. Au moins là, on pourra se faire plusieurs sorties.

Je me ressert du vin et continu de manger.

Mais l’avantage en n’en prenant que quelques uns de temps en temps, c’est que cela ne se voit pas. En plus ils sont régulièrement remplacés, du coup ça fait distributeur et on en aura toujours !

Je rigole et termine mon repas. Je dépose un baiser sur l’épaule de Rimi.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 15:55 (2017)     Répondre en citant

Rimi sourit. Visiblement, il avait pensé à tout, et avait de grands projets d'avenir. Ou en tout cas, il voyait un avenir avec elle. Lucas déposa un baiser sur son épaule et continua de manger. Elle le regarda un instant. Est-ce qu'elle pouvait rêver mieux ? Un étudiant beau, gentil, enfin avec elle seulement, et qui ferait des choses illégales pour qu'ils fassent des sorties ? Tout en réfléchissant, elle finit son verre, s'en resservit un, et le finit sur le champ. L'alcool commençait à faire effet.
Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais se ravisa et finit son repas tout en souriant. Elle essaya de manger plus proprement cette fois. Une fois le repas fini, elle se resservit un verre qu'elle vida dans la foulée.

"Tu voudras faire quoi, après le dessert ?"

Pour lui laisser le temps de réfléchir, elle reprit les assiettes, et les reposa sur le bureau, et fit de la place, afin d'y voir plus clair. Elle n'avait pas l'habitude de manger dans sa chambre, et encore moins avec quelqu'un. Du coup, Rimi voulait éviter de renverser quelque chose ou de laisser une trace sur un meuble, puisqu'ils appartenaient au pensionnat...
La jeune fille se rassit ensuite, collée à lui, posant sa tête sur son épaule. Elle prit la main du jeune homme. Ce moment était parfait, être seule avec lui après un bon repas, avec des projets plein la tête... Et l'alcool aidait aussi.

"C'était vraiment bon. Il faudra que tu m'apprenne toutes tes combines"

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 17:02 (2017)     Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à ce que Rimi ai une aussi belle descente d'alcool. Après l'apéro, elle s’enchaîna trois verres de vin pendant le repas. Nous mangeons en silence et elle finit par me demander ce que j'ai prévu pour après le dessert. Euh, j'y ai pas pensé en faite. Je souris lorsqu'elle débarrasse les assiettes, remarquant la teinte légèrement rose de ses joues. L'alcool commence à faire son oeuvre. Je réfléchissais à une réponse mais je fus trop long. Elle se colla contre moi, posant la tête sur mon épaule et prenant ma main. Je souris de plus belle lorsqu'elle me dis de tout lui apprendre.

Je lui donne un petit coup de tête en rigolant.

Peut-être que je t'apprendrais des trucs, si tu es sage.

Je tiens sa petite main et fais glisser ma deuxième le long de sa jambe. Je remonte le long de sa cuisse mais au lieu de glisser sous sa robe, je ramène la main à sa hanche. Je la caresse doucement, un peu perdu. Mes pensées sont tellement bizarres que tout est emmêlé. Hors, le Lucas étant un crétin complet, il parle plus vite qu'il ne pense.

Comme t'es ma femme, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas sage.

Je me rends compte de ce que je viens de dire un quart de seconde après et rougis. Je crois que Lucas ne dira rien de plus...Pas aujourd'hui en tous cas.
Faut pas exagérer, j'vais faire une syncope après moi. Vous imaginez quand même pas que je vais lui dire "Je t'aime" non plus...
Ah! C'est ça le truc bizarre que je ressens? Z'êtes certains?
...
Débile...Lucas amoureux! Putain on aura tout vu.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 19:19 (2017)     Répondre en citant

Distraitement, Lucas se remit à la caresser doucement. Comme il remontait sa main sur sa cuisse, Rimi se demandait s'il en voulait encore. Mais la main du jeune homme remonta jusqu'à sa hanche.
Et c'est quand elle s'y attendait le moins qu'il lui avoua l'aimer. Enfin, pas directement. C'était sous-entendu. Rimi sentit le rouge monter aux joues, un un large sourire se dessiner sur ses lèvres. Sa réaction pourrait sembler exagérer, pourtant, elle n'avait jamais eu de petit copain de toute sa vie. Elle avait toujours été la fille pas douée, au fond de la classe, moquée et qui enviait tous les autres.

"Moi aussi je t'aime, Lucas" dit-elle avant de l'embrasser.

Il ne le dirait peut-être jamais directement, alors elle se contenterait de ce sous-entendu. Elle douta un instant, mais en voyant l'air gêné qui arborait, le doute n'était pas vraiment possible. L'adolescente était au summum de la joie - sûrement un peu ivre aussi, et aurait aimé crier sur tous les toits qu'elle était amoureuse et qu'en plus, c'était réciproque.
Après l'avoir longuement embrassé, elle se releva d'un bond. Subitement, elle débordait d'énergie. Avant tout chose, elle décida de servir le gâteau, qu'elle engloutit rapidement. Il était délicieux, par ailleurs, mais elle était trop excitée pour prendre le temps. Une idée lui trottait dans la tête. Elle se releva rapidement, et lui prit la main pour le relever, sautillant sur place.

"Et si tu me montrais maintenant ? S'il te plaît, montre-moi !"

Pour finir de le convaincre, elle lui fit un grand sourire. Enivrée par ses sentiments et le vin, elle se sentait capable de soulever des montagnes, alors voler deux trois trucs à la cantine ne serait pas grand chose. En plus, il faisait nuit, ils avaient bien mangé et étaient propres, c'était le moment parfait pour sortir un peu, pour digérer. Et quoi de mieux qu'un peu de frissons pour terminer la soirée ?

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 13:08 (2017)     Répondre en citant

"Moi aussi je t'aime" ? C'est vraiment ce qu'elle vient de me dire?Non mais c'est dingue! Elle me balance ça alors qu'hier je voulais la baiser sans lui demander son avis...
J'en avais complètement oublié les gâteaux que Rimi apporta cependant. Elle englouti le sien pendant que je mange le miens. Je n'ai pas desseré les lèvres, trop perdu.
A peine son dessert terminé, elle se relève et me prend la main avant de me demander, sur-exitée, de lui montrer des trucs maintenant.

Euh...

Soudain, une idée pour pimenter le truc me vient.
Je plonge mon regard dans le sien avec un sourire de sale gosse. Sans rien dire, je passe les mains sous sa robe et vient me saisir de sa culotte. Je la fais glisser le long de ses jambes et la lui retire. Elle vole vers le lit.

Tu n'auras pas utilité de ça. Allons donc chercher quelques bouteilles de plus ma belle.

Je lui prends la main et l'entraîne vers la porte. La savoir nue sous sa robe me fait kiffer.

Suite: http://le-pensionnat.xooit.fr/t3858-Rassasies-mais-pas-assez-PV-Rimi.htm#p45600

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Rimi H. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006