Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Silence !! (Pv: Alexandre) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre d'Alexandre C.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:49 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Lindsey était tranquillement installé dans sa chambre, installé derrière son bureau et travaillant sur ses devoirs de philosophie et de français. Il avait pris beaucoup de retard ces derniers jours et n’avaient pas été très consciencieux. Il faut dire qu’il était arrivé très récemment au pensionnat et qu’avec son « travail » de prostitué, son esprit n’était toujours pas à 100% tourné vers les études, sans oublier l’incident de l’autre jour avec ce client qui l’avait violé et tabassé.  
Aujourd’hui, Lindsey allait beaucoup mieux grâce aux bons soins de Tom, il s’était complètement rétabli et avait récupérer en quelques jours. Les professeurs n’avaient rien dit à propos de son oeil au beurre noir, laissant le soin à l’infirmier de voir tout cela avec le jeune étudiant. Lindsey savait que son secret était bien gardé avec Tom et aujourd’hui, tout ceci n’était qu’une histoire du passée. 

 
Concentré sur son devoir de français, relisant à plusieurs reprises le texte qu’il avait composé pour l’occasion, le jeune homme avait bien du mal a se concentrer tant la musique de son voisin de chambre lui tambourinait les oreilles. Cela faisait presque une heure que son voisin de chambre avait décidé d’écouter sa musique à fond, sans se préoccupé des chambres autour et du dérangement que cela pouvait provoquer. 
Lassé, agacé, Lindsey avait pourtant essayé de se montrer très patient, espérant toujours que la fin d’une chanson serait enfin la dernière et que l’occupant de la chambre voisine finirait par arrêter…mais non…la musique ne cessa pas et sembla même devenir plus forte alors que l’heure tardive indiquait que la plupart des étudiants n’allaient pas tarder a aller se coucher. 
Epuisé, n’ayant pas encore terminé son travail, Lindsey se leva finalement brusquement de sa chaise, décider a aller arrêter ce vacarme qui commençait sérieusement à l’énerver. 

 
Sortant brusquement de sa chambre, le jeune homme alla frapper à la porte de la chambre voisine, espérant que l’occupant aurait le bon sens de l’entendre et de lui ouvrir la porte. 
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 10:49 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 17:57 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Ce jour là Alexandre avait pas spécialement le moral . Sa dernière expérience ne s 'était pas forcément bien passé et il avait  vraiment besoin de faire un break surement avec tout cela. Il travaillait toujours au pub et appréciait l'ambiance décontracté qui y régnait. 


Alexandre était un fervent adepte du métal rock et souvent il écoutait ce genre de musique à fond mais comme il était très respectueux des autres ,il mettait toujours son casque afin de ne pas déranger les élèves. Il avait l 'habitude de faire une petite sieste avant d'aller prendre son service et bien sur afin de ne pas être en retard il se servait toujours de sa tour comme alarme la programmant via son ordi afin que la musique monte crescendo si elle était pas éteinte. 


Il agit de même ce jour là mais il n'arrivait pas à fermer l'oeil si bien qu'il décida d'aller marcher avant son service et il partit presque énervé contre lui même d'être autant perturbé. Les heures passèrent il pris son service et ne pensa plus à rien. Il ne bossait que deux heures mais c 'était suffisant pour lui faire oublier momentanément ses soucis 


c 'est donc un Alexandre plus tranquille qui revint au pensionnat . Arrivé au bout du couloir , il aperçut une silhouette devant sa porte tambourinant l'air légérement énervé . Il reconnu son nouveau voisin , un garçon très discret qui ne se mélait pas beaucoup  aux autres. Alexandre n'étant pas du genre à se s'introduire dans la vie des autres et donc rester très discret face à lui 


il n'eut pas le temps de se demander ce que lui voulait son voisin car bien vite il entendit sa musique 


" et merde " pensa t'il alors qu'il se précipitait pour ouvrir sa porte , bousculant légérement le jeune homme. Il s'engouffra dans sa chambre et éteignit rapidement la musique 


Il chercha à se donner une contenance avant de se retourner vers la porte où se trouver son camarade 


"je suis désolé ça fait longtemps qu'elle hurle comme ça "
dit il se passant la main dans les cheveux l'air légèrement penaud . 
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 10:33 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Personne ne répondit. Lindsey insista un peu plus, tambourinant la porte et s’énervant un peu plus a chaque fois mais aucune réponses a chaque fois…a croire que le voisin de chambre était sourd comme un pot a cause de sa musique de sauvage. 

 

 
« HEY !! OUVRES LA PORTE !! BAISSES TA  PUTIN DE MUSIQUE !!! » 

 
Alors qu’il s’énervait pour une énième fois, Lin eut un léger mouvement de surprise lorsqu’il entendit et vit un jeune homme venir à son niveau, apparemment très embarrassé et le bousculant pou entrer précipitamment dans la chambre et aller éteindre la musique. Enfin le calme revint, le soulagement pour Lindsey était tel qu’il en soupira, esquissant un sourire de bien être avant de rentrer à son tour dans la chambre de l’inconnu, répondant à sa question. 

 
« Ca fait bien deux bonnes heures oui…j’ai essayer de me montrer calme mais je ne te cache pas que j’étais à deux doigts d’exploser ta porte et de balancer ta chaîne hifi par la fenêtre. » 

 
Maintenant Lindsey se sentait idiot d’avoir réagit comme ça. Il avait hurler pendant deux heures après une personne qui n’était pas là et qui ignorait que sa musique beuglait dans sa chambre pendant son absence. La situation était incongrue et presque ridicule.  
Tournant le regard sur son voisin de chambre, Lindsey en profita finalement pour se présenter…après tout ils étaient voisins depuis quelques jours et ne s’étaient encore jamais adressé la parole. 

 
« Au fait je m’appelle Lindsey, je viens d’arriver au pensionnat. » 

 
Il jeta un oeil au jeune homme et ne put s’empêcher de se dire qu’il était plutôt mignon..comme la plupart des étudiants ici d’ailleurs, que ça soit homme ou femme, il croisait beaucoup de beaux spécimen…sans se douter qu’ici, les relations sexuelles allaient de bon train.  
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 12:35 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Quand le jeune homme lui dit que cela faisait déjà deux heures au moins , alex se sentit encore plus mal ; 


"oh purée je suis désolé , J 'ai l habitude de faire une sieste avant d 'aller bosser au pub et de mettre la musique en alarme pour être sur de me réveiller . Mais aujourd'hui j'arrivais pas à dormir alors je me suis sorti plus tôt faire un tour et je l'ai zappé. je suis vraiment désolé 


Le jeune homme était entré et le dévisagé tout en se présentant 


ALex tendit la main et se présenta à son tour 
"moi Alex je suis là depuis bientôt un an grace à ma grande soeur Natacha la rousse sulfureuse et psy à ses heures que tout les hommes matent . Tu as du la rencontrer à priori elle fait son effet . Je peux pas te dire car moi c 'est ma soeur et en plus es femmes et moi c'est pas mon truc . 


Alexandre avait décidé depuis fort longtemps de révéler rapidement ses aspirations envers les hommes cela lui permettait de faire le tri rapidement dans sa vie et de ne pas s'encombrer de charge émotionnelle inutile comme lui avait conseillé sa chère grande soeur . En même temps ces derniers temps il avait suffissament de quoi faire en charge émotionnel 


"que puis je faire pour me faire pardonner ? Je t 'offre un verre ? je te dirais bien je t'aide à réviser mais là je dois pas être le plus caler 


Comme Lindsey était entré , Alexandre avait refermé sa porte. Après tout pas besoin d' ameuter tout le couloir qui devait d'ailleurs déja l 'être entre sa musique et lindsey qui avait surement commencer à fracasser sa porte


"euh sinon si cela devait arriver encore va voir le gardien il a un double de toutes les clefs ca sera plus simple que de te faire mal dit il avec un grand sourire ayant retrouver une certaine contenance . il prit la peine de regarder le jeune homme et prit alors conscience que ces derniers temps il s 'était plutot entouré d 'homme mur et avaiit très peu fréquenté ceux de son âge  Il était peut être temps de reprendre le cours de sa vie correctement


Il se dirigea vers ce qui lui servait de placard. 
" j 'ai très peu d 'alcool whisky et vodka , sinon jus d 'orange , coca . QUelque chose te tente ? ou tu préfère pas rester? 


Il se servit un verre de coca . Il buvait quasiment jamais d 'alcool, il en voyait trop les ravages chez ses clients au pub et il avait surement trop déja péché par excès avant de se retrouve ici
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:24 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
« Enchanté Alex, et ne t’en fais pas ce n’est pas si grave. J’avoue que j’ai commencé à péter les plombs mais…c’est un accident, ça arrive. » 

 
Lindsey lui serra la main avec gentillesse, esquissant un sourire. Son voisin de chambre semblait réellement désolé de l’incident survenu avec la musique et Lindsey n’était plus du tout en colère après lui. Cela aurait été bien différent si Alex avait fait exprès de laisser aussi fort sa musique. 
Invité à entrer dans la chambre, Lindsey ne se laissa pas prier pour rejoindre le lit d’Alex et s’y assoir, écoutant les informations que lui donnaient son voisin de chambre. Ce dernier était assez bavard et lui révéla assez rapidement, dans un sous entendu, qu’il aimait les hommes. Information qui ne tomba bien évidemment pas dans l’oreille d’un sourd et qui toutefois surpris quelque instant le jeune prostitué. C’était peu habituel qu’on vienne lui dire cela aussi naturellement, sans but derrière.  

 
Enfin son voisin de chambre l’invita à prendre un verre pour se faire pardonner. Pas très adepte non plus de l’alcool, Lindsey accepta tout de même, un sourire aux lèvres, ravi de l’accueil réservé par Alexandre. 

 
« Je vais prendre un coca, c’est gentil merci. » 

 
Curieux, Lindsey jeta un rapide coup d’oeil sur la chambre d’Alex. Une chambre banale, aussi bien rangée que la sienne avec très peu d’effets personnels visibles ou de décoration. Une chambre sobre mais cela ne voulait rien dire. 
Attrapant le coca offert par Alex, Lindsey but une première goulée avant de faire une nouvelle fois son curieux, très intrigué par son voisin de chambre. 

 
« Tu est au pensionnat depuis longtemps Alex ? Je suis arrivé il y a quelques jours ici…je n’ai pas encore eut l’occasion de rencontrer beaucoup de monde. » 

 
Buvant une nouvelle goulée, il regarda une nouvelle fois son voisin de chambre puis osa lui demander, sans vraiment prendre de pincette. 

 
« Et dit moi Alex, pourquoi m’a tu dit que tu préférais les hommes ? Je veux dire..ce n’est pas courant de dire ça comme ça. Pourquoi tu a senti qu’il fallait me le dire ? Ah et au passage, n’ai pas honte de ça..je suis également homosexuel. » 

 
Mais ça, Alex l’avait peut être deviné. Il faut dire que Lindsey avait un visage un corps très fin, difficile de l’imaginer autrement que gay…quoi que ce genre de choses ne se voient pas toujours. 
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 20:00 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Lindsey s'installa sur le lit sans aucune hésitation . il est vrai que la chambre était plutôt exigu et qu'il manquait de place. 


"je suis ici depuis le mois d'octobre . Je ne faisais pas grand chose en classe alors qu'en ma soeur a proposé à mes parents de m'envoyer ici . Ils ont sauté sur l'occasion . Je sais bien que Natacha l'a surtout fait pour me libérer de la pression incessante qu'ils me mettaient


Sasha sourit à cette pensée. Sa grande soeur avait toujours été un soutien constant pour lui dans l'affirmation de lui même et surtout l'acceptation de sa sexualité . Il faut dire qu'ne la matière elle pouvait donner des leçons à beaucoup. 


Alors qu'il se perdait dans ses pensées, il entendit la question de lindsey qui le surprit un peu car en fait il ne l'avait pas fait avec une arrière pensée


"ben en fait j' ai pris l 'habitude de le dire afin de faire le tri des gens inutiles; AU moins je vois tout de suite les préjugés etc ...; et je ne perds ps mon temps avec des gens qui ne m' acceperaient pas tel que je suis . Ah oui toi aussi , et bien je devais être sacrément secoué par l'incident car d'habitude j'ai un radar pour trouver des garçons avec mes préférences. J 'avoue qu'il y en a de plus en plus ici  et c'st agréable de vivre dans un milieu où chacun peut être qu'il y est . Tu vas voir ici tu vas te plaire. Sincèrement pour ma part j' ai beaucoup changé depuis que je suis ici ; J' étais assez romantique genre histoire d 'amour etc mais ici c 'est si facile et les tentations si nombreuses que je me laisse facilement tenté 
je sais même pas pourquoi je te dis cela désolé .


Alexandre rougit un peu . Il se dit que Lindsey allait se faire des idées sur ses attentions . Non pas qu'il le trouvait pas mignon mais bon pas trop son genre de sauter sur un parfait inconnu en deux secondes 




parle moi de toi un peu ? qu'attends tu de ta venue ici ? 
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 15:00 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Evidemment Lindsey avait été surpris par les paroles de son voisin de chambre, ce dernier assumant totalement le fait d’être homosexuel, tout comme Lin. Ce dernier n’était en soi pas déranger par cela, bien évidemment, vu ses pratiques c’était quelque chose qu’il comprenait bien, mais il avait dû mal a comprendre pourquoi Alexandre avait eut le besoin de le lui dire. 
Aux réponses du jeune homme Lindsey esquissa un sourire, comprenant alors ce qu’il voulait insinuer. Il était vrai que le pensionnat avait quelques rumeurs sur des activités peu orthodoxe entre élèves et professeurs et que tout était permis ici. Pour le moment Lindsey n’avait pas eut encore à faire à ce genre de pratiques mais le sous entendus d’Alexandre étaient assez claire. 

 
« Je vois..et bien écoutes j’espère m’y plaire autant que toi ! » 

 
Il but une nouvelle gorgée de coca avant de poser la canette sur le bureau du jeune homme. Relevant les yeux sur ce dernier, Lindsey esquissa un nouveau sourire. 

 
« J’ai toujours vécu à Sinuiji mais je n’ai jamais eut l’occasion de terminer mes études…Disons que j’ai une histoire compliquée et…bref…j’ai réussi à trouver un arrangement avec le pensionnat pour vivre et étudier ici. Je travail en dehors du pensionnat pour pouvoir subvenir à mes besoins. 
Ce que je recherche ici ? De me socialiser et surtout d’obtenir un diplôme…pour être honnête je ne sais pas encore en quoi mais j’ai le temps, je ne suis qu’en deuxième année. 

 
Et toi au fait, qu’étudie tu ? » 
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:36 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Alexandre le regarda un peut intrigué quand il lui parlait de sa vie. Il sentit au fond de lui une grande pudeur face à sa vie mais également une blessure secrete.


Il le laissa finir avant de lui répondre 


"ben officiellement je suis inscrit pour suivre des cours d'informatiques mais j'avoue que je vivote ici et que je les études ont tendance à me poursuivre plutot que moi de les suivre Moi aussi comme je te l'ai dis je bosse entre mes cours mais j'avoue que si je voulais je n'en aurais pas besoin mais mon père qui est diplomate veut diriger ma vie et me voir faire de grandes études comme il le voulait avec Natacha qui comme moi n'a pas vraiment suivi le chemin tracé. Je cherche en fait ce que j'aimerais faire mais bon assez parler de tout ça 


Il s 'était assis à coté de lui sur le lit machinalement


" si ça te dis je t'introduirais auprès de certaines personnes . je connais du monde ça aide d' être le petit frère d'une psy hyper coté ici . 
Il rit machinalement car il savait que Natacha le tuerait si elle l'entendait dire cela.



"je connais aussi du monde à sinuiji vu que je travaille au pub mais vu que tu as toujours vécu tu connais surement plus de coin que moi . Tu fais quoi d 'ailleurs comme boulôt 


il lui sourit charmeur surement malgré lui mais il s'intéressait vraiment à ce garçon , mignon de surcroit il devait se l'avouer. mais Alexandre avait très peu d 'ami alors pourquoi ce voisin que le destin lui avait envoyé 
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 20:21 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Lindsey ne pu s’empêcher de se faire la remarque Alexandre parlait beaucoup de sa soeur. C’était adorable d’ailleurs de voir a quel point il semblait admiratif de cette dernière. Elle semblait même si exceptionnelle.  
Aux mots d’Alexandre, Lindsey esquissa un nouveau sourire alors qu’il terminait de boire son coca. Décidément il était bien tombé sur son voisin de chambre, une chance qu’il soit aussi sympathique…enfin il allait pouvoir se faire un ami au sein même du pensionnat et cette idée l’enchantait. 

 
« Oh je ne connais pas grand chose à Sinuiji, ni grands monde…mais je serais enchanté de rencontré également tes amis…merci. » 

 
Enfin Alexandre lui demanda bien évidemment ce qu’il faisait comme travail. Pendant un court instant Lin fut gêné, ne sachant pas vraiment si il devait mentir … mais difficile pour lui de trouver autre chose.  

 
« Hum…mon travail est un peu spécial en fait. Je compte sur toi pour garder ça pour toi, je voudrais pas que le pensionnat l’apprenne, ça risquerait de ternir l’image mais…je me prostitue…depuis quelques temps déjà. » 

 
Les joues rougissantes légèrement, Lin ne savait pas bien si il avait bien fait de se confier a Alexandre.  

 
« Je fais le trottoir comme on dit. Généralement je vais à l’hôtel payé par mes clients mais parfois je peut me rendre directement chez eux. J’ai conscience que cela puisse te choquer et je m’en excuse d’avance. » 
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 21:34 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
A sa question , lindsey sembla hésiter voir être géné et quand il lui expliqua son métier , Alexandre comprit aussitôt. Alexandre avait toujours été conscient de la chance qu'il avait d' être né dans une famille qui ne connaissait pas les fins de mois difficile, sa mère d'origine russe et issue d'une famille pauvre avait toujours fait en sorte de leur faire prendre conscience de leur chance , en les faisant notamment travaillés dans des associations humanitaires dans les diverses pays où ils avaient habité. 


De ces expériences , Sacha avait acquis une certaine compassion et surtout une compréhension innée de la misère et de ce que cela peut poussait à faire . 


Machinalement sans s'en rendre compte , Alex posa sa main sur celle de Lindsey 


" tu peux me faire confiance , je ne le dirais à personne . Tu sais je ne te juge pas car même si je n'ai pas eu à pourvoir à mes besoins je sais que cela peut être compliqué de survivre dans ce monde . Tu n'as pas à avoir honte , tu fais ce que tu penses devoir faire pour survivre ; 


Et puis j'ai toujours pensé que pour se prostituer il fallait une certaine forme de courage. Et puis tu rends des hommes heureux , des hommes qui peut être n'osent pas affirmer leur homosexualité et tu leur permets de mieux vivre 


Il sourit à Lindsey 
" j 'espère juste que ce n'est pas trop dur pour toi et que tu arrives quand même à choisir tes clients ? 


puis le regardant dans les yeux , il lacha 


'j espere qu'eux en tout cas se rende compte de la chance qu'ils ont d 'avoir un aussi joli garçon dans leur lit , je les envierais presque en fait pas de devoir te payer mais juste d 'avoir la chance de gouter  à ton corps


il rougit légèrement car il était pas du genre à faire du rendre dedans et là il avait balancé à son voisin de chambré qu'il le trouvait canon 
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 09:39 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Alexandre se montra très compréhensif à son égard, ne le jugeant pas pour ce qu’il faisait et Lindsey apprécia cela. Il savait qu’il pouvait choqué, la plupart des gens ne comprenaient pas son choix de se prostitué…A dire vrai il n’avait pas vraiment choisi de faire cela. Ca lui était tombé dessus au moment où il en avait eut le plus besoin et depuis il continuait. Avait il encore le choix de changer de vie ? Sans doute. Mais sans diplôme, sans bagages en main, difficile de trouver un autre travail, ou peut être était ce une excuse qui lui simplifiait la tâche. Faire autre chose ne l’intéressait pas…du moins pas pour le moment. 

 
« Merci d’être aussi compréhensif avec moi, c’est assez rare qu’on accepte ce que je suis sans me juger. Ca fait plaisir. 

 
Oui je choisi la plupart de mes clients, parfois je me trompe un peu mais bon…il faut bien satisfaire toute personne. Comme tu le dit si bien, j’ai certains clients qui sont heureux de m’avoir rencontré, n’acceptant pas leur homosexualité ils se libèrent avec moi. J’ai l’impression de faire une bonne action. » 

 
Il arrivait parfois qu’il y est des incidents malheureusement, qu’un client le baise et ne le payes pas ou tout simplement le frappe et le viol. Cela arrivait mais jusqu’à présent Lindsey ne s’était jamais arrêter pour autant, acceptant son statut de pute, il acceptait la condition qu’on lui donnait. 

 
Lindsey fut alors surpris d’entendre les derniers mots d’Alexandre qui sous entendait qu’il aimerait beaucoup couché avec lui et qu’il le trouvait beau. Rougissant légèrement, Lin accepta tout de même le compliment, bien que ça soit très maladroit de la part de son voisin de chambre. La main d’Alexandre tenait toujours la sienne et Lin pris alors celle-ci dans ses mains, portant les doigts d’Alexandre jusqu’à sa bouche, en signe d’approbation, venant d’abord embrasser l’index d’Alexandre avant de le sucer légèrement tout en le regardant avec un regard de malice et d’envie. Il n’était pas mal non plus et ne serait pas gêner de se faire baiser par lui. 
Esquissant ensuite un sourire et reposant la main d’Alexandre sur sa propre cuisse, Lin s’approcha un instant du jeune homme, caressant sa joue avec tendresse et étant suffisamment prêt de lui pour murmurer, sa bouche tout contre celle d’Alexandre.  

 
« Je me ferais un plaisir à ce que tu goute à mon corps…je ne couche pas toujours en faisant payer…ça sera gratuit pour toi. » 
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:21 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Alexandre eut un soupir de soulagement quand il vit que sa bévu avait plutot un effet positif sur son voisin de chambré. . Celui ci commença à lui lécher les doigts de manière très suggestive puis venant lui murmurer très près de sa bouche qu'il se ferait un plaisir de jouer avec lui. 


Alexandre vint l'embrasser tendrement et lui murmura 
"je te remercie de ta confiance , je suis très maladroit de dire à quel point tu me fais envie après ce que tu m'as avoué mais je ne te désir pas parce que qu'offrir ton corps est ton métier mais parce que tu es un garçon très désirable et je vais te faire l'amour avec toute la tendresse que tu peux avoir 


il reprit ses lèvres avec tendresse venant glisser sa gouteuse à la rencontre de celle de son comparse . Il glissa sa main derrière sa nuque et tendrement l'allongea sur son lit avant de se glisser au dessus de lui . 
Il glissa ses mains sous son tshirt avant de lui oter délicatement ;


Ses lèvres glissèrent alors le long de son cou avec douceur , pour finir par rejoindre ses tétons . Il prit ces derniers tour à tour entre ses lèvres succotant titillant avec tendresses ces deux petits bourgeons tendus . Il savourait chaque partie de cette peau délicate..


Doucement il descendit vers le pubis caressant et léchant chaque partie de ce torse désirée. il regardait le bel ephèbe devant lui et commencait à se sentir bien à l'étroit dans son jean. Il continuait cependant son petit jeu arrivant à la limite du jean . il caressait les cuisses du jeune homme alors que sa langue parcourait le bas ventre avec envie .


"désires tu que je continue? ,murmura t il d'une voix pleine de désir 
Revenir en haut
Skype
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 49
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:25 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
«  Aves plaisir «  

 
Accroc au sexe Lindsey n’était pas contre à l’idée de coucher avec son séduisant voisin de chambre. Ce dernier semblait attiré par lui et même excité lorsqu’il lui suça le doigts d’une manière plus que suggestive. Esquissant un sourire, le jeune prostitué se laissa embrassé et répondit avec tendresse aux baisers de son nouvel amant, se laissant guidé pour être allongé sur le lit.  
Jouant avec la langue d’Alexandre, Lin glissa sa main dans les cheveux du jeune homme l’invitant à venir au dessus de lui et se laissant totalement faire. Ce dernier lui promis de lui faire l’amour avec tendresse, ce qui le fit sourire un instant, trouvant cela adorable.  

 
Se laissant déshabiller de son t-shirt, torse nu, Lindsey en fit de même avec celui de son amant qui ne tarda pas a venir gouter à ses tétons, les titillants du bout de la langue avec sensualité, faisant petit à petit monter l’excitation entre eux. Peu habitué aux préliminaires, Lindsey apprécia l’attention que lui portait Alexandre. 

 
« C’est parfait…continue. » 

 
Alexandre était descendu sur son torse puis son ventre pour arriver à la limite de son jean. Le membre de Lindsey était déjà bien dur et formait une légère bosse à travers son jean, déjà bien excité par les caresses d’Alexandre. Soupirant de bien être il se laissait totalement faire par le jeune homme qui s’avérait être plus entreprenant qu’il ne l’aurait cru. 
Revenir en haut
Alexandre Cruz

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 02 Oct 2016 Messages: 57
Localisation: ici ou ailleurs
Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Hier à 19:48 (2017)     Répondre en citant


Silence !! (Pv: Alexandre)
Alexandre se rendait compte que Lin appréciait le traitement la bosse que révélait son jean ne pouvait vraiment pas lui donner de doute . il vint doucement embrasser cette bosse et tendrement lui défit son jean ; lui laissant son caleçon volontairement. Il se leva et sans le lacher du regard , il fit de même avec son propre jean avant de revenir sur lui. Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes . il aimait particulièrement les baisers et les caresses. Les préliminaires étaient pour lui un bon moyen de permettre aux deux partenaires pour se mettre en phase l'un avec l'autre surtout pour une première. 


Il vint glisser sa langue entre les lèvres de son futur amant. L'emprisonnant dans un ballet de tendresse, il goutait et savourait ces lèvres douces et délicates tandis que son corps caressait celui de Lin ; Ses mains entouraient le visage du jeune homme ; Il sentait le désir avide de lui mais il voulait prendre son temps avec cet homme à qui on ne devait jamais consacrer le temps qu'il méritait. 


Une de ces mains descendit le long de son torse le caressant . il voulait voir autant avec ses yeux que ses mains. , découvrir gouter sentir chaque parcelle de la peau . son corps bougeait le long de celui de Lin puis soudain n'y tenant plus , il quitta d nouveau ses lèvres  pour descendre le long de son corps 


Arrivait au caleçon maintenant totalement tendu comme le sien l'était aussi , il prit le rebord du caleçon et de sa bouche le descendit délivrant ainsi de sa prison de tissu . Le sex tendu etait si désirable . 


Alexandre commença à le parcourir de ses baisers de haut en bas sans oublier les deux glorieuses , sa langue léchouillant aussi de temps en temps du bout de sa langue. . Puis doucement il engloba le gland le titillant le succotant avec un désir non dissimulé puis ce petit traitement dura quelques minutes , il engloba le sex d'un coup sans quitter son amant des yeux. 


il descendit jusqu'à la garde et le maintint ainsi un moment dans sa bouche succotant et léchouillant cette verge tendue . Doucement il commença des allers retours lent et sensuel. 
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    


Silence !! (Pv: Alexandre)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre d'Alexandre C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com