Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My smile was taken long ago - Nathaniel [Finie] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathaniel E. Okigaara

Citadins
Citadins

Inscrit le: 21 Aoû 2017 Messages: 13 Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Date de naissance réelle: 04/02/1991

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 02:59 (2017)     Répondre en citant

My smile was taken long ago - Nathaniel [Finie]
Nathaniel E. Okigaara

~ Votre personnage ~

PrésentationNom et prénom : Nathaniel Eliseum OkigaaraÂge : 24 ans
Orientation sexuelle : Totalement homo
Type (Soumis, etc...) : Seme 

Rôle au pensionnat : Aucun, Citadin

Job étudiant (non obligatoire) : Mannequin

Logement : Maison

Parrain : Justin Belcour? 

Description

Physique : 
Comment faire une description physique alors quon ne s'aime pas? Même si tous les avis sont contraire? Et bien... Je crois que je vais être obligé... Donc. Tout d'abord je mesure un mètre quatre vingt deux pour un poids de soixante quinze kilos. En partie du muscle. Je prends beaucoup soins de moi, alors la graisse non merci! Je vais à la salle de sport au minimum quatre fois par semaine lorsque je ne suis pas en tournage sinon si je le suis je me contente de faire un footing. De ma maison au plateau de photo. Mais ne vous en faites pas je prends une douche avant de travailler... Sinon... J'ai les cheveux plutôt longs, m'arrivant un peu en dessous des épaules. Ils sont noirs naturellement et très raide, merci papa! Cependant je les teint en rouges car je trouve ça plus jolie, le rouge c'est ma couleur et je n'aime pas que d'autres personnes aient la même. Mais bon le rouge se décline en plusieurs teintes non? Ils sont aussi rasés sur un côté ce qui donne un style particulier. D'ailleurs je garde toujours la même coupe, sur les podium, je suis un adepte des perruques, j'en porte aussi beaucoup dehors pour ne pas me faire reconnaître par des fans (même si j'adore mes fans), je mets aussi souvent des lunettes sans correction, juste pour passer inaperçus encore une fois. Mon style vestimentaire? Je ne sais pas trop comment le définir... Je porte la plupart du temps un débardeur avec un jean's large et des rangers, qui ont déjà bien vieilli.Ah oui j'allais oublier, mes yeux son gris comme ceux de ma mère, c'est peut être la seule chose que j'aime chez moi...

Caractère : 
∞ Empathique: Je suis souvent du genre à ressentir l'émotion des autres, me mettre à leur place pour les comprendre et pouvoir les aider.
∞ Protecteur: Lorsque je m'attache à quelqu'un cette personne devient très importante à mes yeux et je ferai tout pour la rendre heureuse, quitte à me causer des ennuis, je ne veux pas que ces personnes souffrent.
∞ Affectueux: Je suis quelqu'un de très tactile donc, à partir du moment où je m'attache ne vous étonnez pas si je vous enlace souvent J'aime montrer mon amitié ou mon amour aux gens qui m'entourent.
∞ Jaloux: Voir l'un de mes amis ou mon amour se faire enlacer par quelqu'un d'autre que moi ou même parler trop longuement avec un autre me met presque or de moi. La raison? J'ai peur d'être oublié et relégué au second plan. J'ai peur qu'ils m'abandonnent...
∞ Vulnérable: Je suis très fragile, ce qui est et n'ai pas un atout dans mon métier. Atout parce qu'il va me permettre de faire passer plus d'émotion, de rentrer un peu plus dans mon personnage mais ce n'est pas un atout dans le sens où au moindre petit bas j'en fais une montagne et n'arrive plus à avancer...
∞ Dépressif: cela ne date pas d'hier, je suis dépressif depuis l'âge de quinze ans, ce qui m'a valu de voir un psychiatre. Je le suis encore aujourd'hui même si j'avoue y aller seulement pour qu'il me prescrive mes anti dépresseurs...
∞ Violent: je suis violent depuis que je suis tombé dans l'alcoolisme. Lorsque je suis bourré je ne suis plus vraiment moi. Je frappe tout ce qui me vient sous la main et déclenche des bagarre pour le plaisir. Ne ressentant la douleur qu'après m'être réveillé. ce qui me valu de perdre l'amour de ma vie...
∞ Alcoolique: cela dure depuis mes seize ans, je ne supportais plus l'absence de ma mère et , tout comme mon père j'ai sombré. Je buvais même avec lui et nous finissions souvent par pleurer ensemble en se racontant le bon vieux temps.

Histoire : 
Mon histoire? Tout d'abord je suis il y a vingt quatre de cela d'un père asiatique et d'une mère anglaise. Nous avions une vie tranquille, mes parents m'aimaient et cela se voyait. Il me gâtait souvent mais grâce à mes résultats à l'école, je n'ai jamais été un vrai gosse pourri gâté et j'en remercie mes parents. Je n'aime pas ce genre de gosses, ils me sortent par les yeux... A cet époque nous étions à Tokyo où la vie était plus que paisible pour nous. Mon père était juge et  ma mère avocate. Il s'était d'ailleurs rencontré sur une affaire et depuis ils ne s'étaient plus quitté. Malgré tout ils gardaient un certain professionnalisme.  Cela dit tout changea à mes quinze ans, en apprenant que ma mère était en phase terminal d'un cancer des poumons. Elle fumait depuis longtemps et lorsqu'elle commença à tousser du sang elle ne s'en était pas inquiétée et lorsque son état s'aggrava elle se mit à douter et alla à l'hôpital. Le bilan tomba, cancer des poumons phase terminale. Cette nouvelle nous anéantis et nous nous préparions alors au pire. C'est quelques mois plus tard qu'elle décéda. Mon père et  moi sombrions alors dans une grande dépression. Mon père décida donc d'aller voir un psychiatre, ce qui nous aida plus ou moins. Nous sombrions alors dans l'alcool, même mon père ne m'empêcha pas. Au contraire nous buvions ensemble en se rappelant des jours où ma mère vivait encore. Cela nous faisait pleurer mais nous avions besoin de ça aussi pour repenser à ma mère. 
Le temps passa et j'avais commencé des études théâtre où j'excellais mais un jour je n'en puis plus et mis fin à mes jours. J'étais dans mon bain avec une lame de rasoir et je me tranchais les veines du plus fort que je pus. C'est alors que je me retrouvais dans le noir. Je me réveillais alors dans une chambre blanche de l'hôpital, j'étais resté dans le coma quelques jours et mon père était resté tous les jours auprès de moi.
Donc je continuais mes études dans le domaine du théâtre jusqu'à ce qu'un jour je passe un entretien pou être mannequin. C'était loin d^'être dans mon domaine mais je voulais voir si j'y arriverai. C'est à mes dix neuf ans que ma carrière prit forme, j'avais tourné pour la première fois, dans une pub. C'est à mes dix neuf ans également que je rencontrais l'homme de ma vie. Il avait été dur à approcher mais j'avais réussi à gagner son cœur et  nous ne nous étions plus quitter enfin... Cela ne dura que quatre ans... Je l'aimais mais j'étais violent lorsque je buvais trop et il en a pâti malgré lui. Je ne voulais pas le faire souffrir mais ma "maladie" ne me permettait pas de me contrôler... Je tombais alors à nouveau en dépression, mon alcoolisme s'était décuplé et je me shootais aux médocs, même si je ne le laissais pas transparaître. J'étais un mannequin après tout, c'est comme un acteur un peu non?  Et je savais jouer la comédie... C'est donc sans lui que je continuais à tourner mes films, seul. Abandonné à ma propre chute dans le néant... Malgré tout je me rattachais à mon métier pour garder la tête hors de l'eau. C'est à mes vingt trois ans que je quittais la maison familiale pour m'installe à Sinuiji  où peut être pourrai-je oublier mon passé?

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel ? Je ne sais pas encore, je dirai plutôt impliquéAvatar utilisé :Niivan, OC de Kyoux Deviant artComment avez-vous connu le forum ? C'est Lin qui m'a traîné O.O
Présentez-vous :3 :J'ai mon clavier qui merde donc si vous voyez pas certaines lettres c'est normal 

Dernière édition par Nathaniel E. Okigaara le Lun 21 Aoû - 13:58 (2017); édité 4 fois

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 02:59 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Dameroy

Employés
Employés

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:14 (2017)     Répondre en citant

Nivan ♥ ♥ ♥ 

Bienvenue !
Nathaniel E. Okigaara

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:18 (2017)     Répondre en citant

Merci =3

Professeurs H
Professeurs H

Date de naissance réelle: 20/03/1795

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:24 (2017)     Répondre en citant

Hello bienvenu, 
Je suis dispo si tu as des questions fillo.

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:26 (2017)     Répondre en citant

Je n'en ai pas pour l'instant ^^ j'espère juste que ma fiche passera en fait xD 

2e année
2e année

Emploi du personnage: etudiante
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 01/09/1984

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:43 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue monsieur
Nathaniel E. Okigaara

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 09:49 (2017)     Répondre en citant

Marchi *-*

2e année
2e année

Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 10:22 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue mon grand frère de coeur <3
Ren Higurashi

Employées
Employées

Emploi du personnage: sexologue
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Date de naissance réelle: 02/01/1992

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:10 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue

Nathaniel E. Okigaara

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 12:20 (2017)     Répondre en citant

Merci à tous =3

Héhé je ne pouvais pas laisser mon petit frère seul voyons ;) ♥

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:52 (2017)     Répondre en citant

bonjour 
bienvenue 

tout est ok pour moi. je te valide .  alexandre et tom vont être ravi aussi je pense 

et monsieur mon mari  que de succès ici fait attention Natacha pourrait être jalouse d'être beaucoup moins demandée...... tu sais comme elle aime prendre soin des nouveaux même si c 'est juste pour le plaisir des yeux ...;

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:20 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue :)

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 09:53 (2017)     Répondre en citant

Je prends en compte ce que tu me dis alors x) 

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 20:23 (2017)     Répondre en citant

ta maison est créée 

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 04:27 (2017)     Répondre en citant

Marchi et Marchi Rimi =3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006