Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Loin des yeux, loin du coeur ? [Lin] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Lindsey H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom Dameroy

Employés
Employés

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:07 (2017)     Répondre en citant

Loin des yeux, loin du coeur ? [Lin]
Cela fait plusieurs jours que Lindsey s'est retrouvé dans une situation compliquée avec un client. Tom s'est rendu sur place pour le découvrir dans un sale état. Jamais il n'aurait cru retrouver un élève du pensionnat dans une telle situation. Elle il voulait encore moins que ça puisse être Lindsey. Étrangement, le jeune infirmier s'était pris d'affection pour son patient. Lui qui refusait catégoriquement d'entretenir une relation trop proche avec un élève, le voilà qui commençait à ressentir des choses inavouables envers le jeune prostitué. Ce n'était vraiment pas bien. Et en plus de cela, il aurait vraiment l'impression d'abuser de lui en profitant de son malheur. Alors, ce jour-là, quand Lindsey lui a dit qu'il voulait retourner à sa vie d'avant, reprendre le déroulement de sa vie comme si de rien n'était, Tom avait compris qu'il devait le laisser tranquille. Lui laisser du temps, de l'espace... Et surtout ne pas venir lui dire à quel point il tenait à lui. C'était hors de question. Qui sait ce que l'étudiant allait penser de lui après ça ? Non, il préférait le laisser un peu tranquille pour reprendre son simple rôle d'infirmier.

Pour faciliter les choses, Tom n'est pas allé faire les soins de son patient. Au lieu de ça, il a demandé à une collègue et amie d'aller voir le jeune homme pour le soigner. Cela a bien fonctionné pendant plusieurs jours. Cela ne plaisait pas plus que cela à Tom. Il veillait à ne pas croiser Lindsey dans les couloirs. Il ne voulait pas se faire du mal pour rien. Mais quand il vit sa collègue revenir quelques minutes à peine après être partie, il comprit que Lindsey ne voulait plus qu'elle le soigne. En effet, elle lui rapporta que le jeune homme ne voulait être soigné que par lui. Que si ce n'était pas le cas, il ne ferait plus ses soins. Tom la regarda, stupéfait, avant de soupirer longuement. Ce gosse lui causait vraiment du tracas et il ne s'en rendait peut-être même pas compte. Mais il fallait bien qu'il continue à se faire soigner.

Alors, le soir même, Tom prit la décision d'aller le voir. Il attendit la fin des cours, mais aussi la fin de son service, vers 19 heures, pour se rendre jusqu'à la chambre de Lindsey. Une fois devant la porte de sa chambre, il hésita longuement. Est-ce qu'il faisait le bon choix ? Il n'en avait vraiment aucune idée. Il était plutôt heureux à l'idée de le revoir, de pouvoir à nouveau le toucher, voire le prendre dans ses bras... Non ! Il ne devait pas penser à ça. Il fallait qu'il reste absolument professionnel et qu'il fasse comprendre à Lin que s'il voulait reprendre une vie normale, cela passait aussi par le fait de ne plus être si proches. Prenant finalement son courage à deux mains, il frappa à la porte de la chambre, attendant patiemment, sa mallette à la main, que le plus jeune vienne lui ouvrir.

"Lindsey... C'est moi, Tom..."
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 14:07 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lindsey Hermann

2e année
2e année

Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:02 (2017)     Répondre en citant

L'incident de l’autre soir avait bien évidemment beaucoup brassé Lindsey. Même si le jeune prostitué n’en était pas à son premier « problème » il fut difficile pour lui de remonter la pente, même si il ne le montra a aucun moment. Il préférait rester positif et ne comptait pas arrêter de si tôt la prostitution. Malgré ses erreurs, il avait besoin de ce travail et au fond de lui, malgré les incidents qui pouvaient lui arrivés, cela ne le freinerait pas pour poursuivre ce travail.  
Cela faisait donc quelques jours qu’il avait été agressé par son client et que Tom était venu lui porter secours. Tous deux avaient lié une amitié et une relation des plus fusionnel…quelque chose s’était produit ce soir là sans que Lin ne trouve de mot ou d’explications à cela. Il avait beaucoup apprécié le comportement de l’infirmier qui s’était montré si délicat à son égard, si gentil et protecteur. Au fond de lui, Lindsey ressentait quelque chose de fort envers Tom et avait hâte de passé du temps avec lui. 

A son retour au pensionnat le jeune étudiant pensait revoir rapidement l’infirmier, pensant que ce dernier viendrait le voir de temps à autre…mais rien. Pendant prêt d’une semaine Lindsey fut visité par une collègue infirmière de Tom, prétextant que ce dernier était occupé, pendant une semaine Lindsey se rendit tous les jours à l’infirmerie dans l’espoir d’y trouver Tom…mais à chaque fois ce dernier était introuvable. 

A force que les jours passèrent, Lin se demanda alors si tout ceci était bien normal…s’inquiétant de voir qu’apparemment Tom ne semblait plus vouloir le voir. A croire qu’il avait une nouvelle fois quelque chose de mal et que l’infirmier lui en voulait pour quelque chose. 
S’en était trop, Lindsey avait envie de voir Tom et ne comprenait pas pourquoi ce dernier l’évitait. C’était frustrant et désagréable et il avait besoin de comprendre. Alors ce jour là, il refusa catégoriquement que l’infirmière ne s’occupe de lui. Quittes à avoir des problèmes de santé, Lindsey était prêt à prendre tous les risques pour revoir si ce n’est qu’une fois Tom. 

Sa stratégie paya enfin ce jour là. L’infirmière n’était pas venir le voir depuis plusieurs jours et enfin…Tom daigna venir frapper à sa porte. 
Allongé sur le lit alors qu’il était en train de lire un livre pour son cours de français, Lindsey entendit les coups frappés à la porte et la voix de Tom l’interpelé.  
Le coeur battant, Lindsey était à la fois heureux que Tom vienne enfin le rencontrer…et furieux contre lui qu’il est attendu si longtemps pour le faire.  
Le jeune homme se releva du lit, habillé simplement d’un t-shirt et d’un boxer, à l’aise pour passer la soirée dans sa chambre, il alla enfin ouvrir la porte, levant le regard sur l’infirmier. 

« Qu’est ce que je peux faire pour toi ? » 

Ce ne fut pas un accueil très chaleureux. Mais Lin bouillonnait et ne pouvait s’empêcher de montrer à Tom son mécontentement à son égard. 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:02 (2017)     Répondre en citant

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer le regard froid de Lindsey. Tom en resta surpris pendant un petit moment avant de comprendre que tout cela n'avait pas dû plaire au plus jeune. Mais ce n'était que pour son bien... Du moins, c'est ce qu'il croyait. Malgré le regard peu chaleureux du jeune homme, Tom ne put s'empêcher de se sentir envahi par une douce chaleur à la vue de Lindsey. Ca lui faisait plaisir de le voir. Il avait l'air d'aller mieux. D'ailleurs, sa collègue lui avait dit, au bout de quelques jours, que l'étudiant se portait déjà mieux et qu'il n'y avait pas d'inquiétude à se faire. Mais Tom préférait vérifier par lui-même, surtout si Lin refusait de voir l'infirmière. Une fois le plaisir de le voir passé, il l'observa, détaillant sa tenue. Il l'avait déjà vu complètement nu, mais ce n'était pas la même situation. L'autre jour, il était blessé, en situation de faiblesse, là...

"Je suis venu voir comment tu vas... ma collègue dit que tu ne veux plus te faire soigner, alors je suis venu."

Sans vraiment lui laisser l'occasion de riposter, Tom avança un peu pour entrer dans la chambre. D'un geste de la main, il referma la porte derrière lui avant de reporter son attention sur Lindsey. Il pouvait bien être en colère. Il l'accepterait. Tom leva doucement la main pour venir saisir le menton de son jeune ami et observer la coupure à sa lèvre.

"On dirait que ça va mieux. Ton oeil aussi, on ne voit presque plus rien..."

L'infirmier s'inquiétait sincèrement pour lui. Mais le voir debout était déjà une victoire. Au moins, Lindsey ne passait pas ses journées à se morfondre. Tom lâcha doucement le menton de Lindsey avant de regarder autour de lui. Sans savoir s'il pouvait s'installer, il s'adossa contre la porte, regardant le plus jeune avec douceur.

"Tu es fâché parce que je ne suis pas venu, c'est ça ?"

Il le savait très bien, mais il voulait l'entendre de la bouche de Lindsey. S'il était effectivement fâché, c'est qu'il se passait bien quelque chose entre eux. Mais Tom n'avait aucune idée de ce que l'étudiant pouvait ressentir à son égard. Là, tout de suite, il avait envie de le prendre dans ses bras, de respirer son odeur, de plonger sa main dans ses cheveux. Pourtant, il n'en fit rien. 
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:00 (2017)     Répondre en citant

La connexion entre eux avait été si forte, si intense ce soir là dans la chambre d’hôtel que Lindsey avait cru, peut être bêtement, que cette connexion allait poursuivre même en revenant au pensionnat. Mais il n’en eut pas l’occasion de le constater, Tom le fuyant en permanence. Alors oui, Lindsey avait de très bonnes raisons d’en vouloir à l’infirmier. Lui qui pensait que ce dernier s’inquiétait pour lui et surtout qu’il puisse ressentir la même chose à son égard. Lindsey était vexé et aurait aimé que Tom vienne le voir plus tôt. 

Lorsque Tom lui confirma qu’il était venu voir comment il allait, l’étudiant soupira un instant et n’eut pas d’autres choix que de laisser entrer l’infirmier, ce dernier étant entré sans en demander la permission, fermant la porte derrière lui et venant poser une main sur son menton pour regarder ses blessures. Lindsey allait beaucoup mieux, il avait vite récupérer et les blessures n’étaient quasiment plus visibles, ce qui était une bonne chose également pour le moral du jeune étudiant. Tom le relâcha alors et Lindsey alla finalement s’assoir sur son lit alors que l’infirmier était adossé contre la porte.  

« Evidemment. Je pensais que tu viendrais me voir au moins une fois mais…au lieu de ça tu a préféré envoyer ta collègue. » 

Tel un vrai gamin, Lindsey faisait encore la tête et ne comprenais pas le comportement que Tom avait eut cette semaine. Il était très clairement vexé et ne lâcherait pas l’affaire de si tôt.  
N’invitant pas même Tom à venir s’assoir, l’étudiant s’allongea alors sur son lit, reprenant sa position originale à savoir sur le ventre, le livre entre les mains et les jambes légèrement remontée, balançant les pieds dans le vide alors qu’il montrait ses fesses rebondit à l’infirmier, sans même s’en rendre compte. 

« Maintenant que tu a vu que je vais bien, tu peux repartir. Bonne soirée. » 

Ce n’était pourtant pas son habitude de se montrer aussi froid. Lindsey n’était d’ailleurs pas rancunier mais là, allez savoir quelle mouche l’avait piquer au vif…il allait faire payer ces jours d’ignorances au bel infirmier qui pourtant lui faisait encore tant d’effets…peut être même plus encore maintenant qu’il était en forme. Ce corps…ce visage…tant de choses qui lui plaisait et pourtant Lindsey ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir amèrement.  
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 23:36 (2017)     Répondre en citant

C'est vrai... Tom avait bel et bien préféré envoyer sa collègue pour éviter de tomber à nouveau sous le charme de son patient. Ce n'était pas normal. Rien de tout cela ne l'était. Il voulait fuir la situation, fuir cette vérité qu'il ne voulait pas voir en face. S'il avait des sentiments pour ce garçon, alors... Alors il transgressait toutes les règles qu'il s'était jusqu'alors imposées. Et pourtant, il n'avait plus que ces deux choix : partir et laisser Lindsey pour sans doute ne jamais le revoir sauf en cas de besoin, et perdre son amitié, ou rester et lui expliquer de quoi il en retournait. Tom espérait du plus profond de son cœur que l'étudiant ne lui en veuille pas trop. Mais à en voir sa réaction, c'était bien le cas. Il n'avait jamais vu Lin comme ça. Pas aussi froid, pas aussi distant... Cela glaça le cœur de l'infirmier qui baissa un peu la tête alors que son patient retournait s'installer et lui demander de sortir.

"Tu veux vraiment que je parte ?"

La tête toujours baissée, Tom prononça cette phrase assez fort pour que son ami puisse l'entendre. Mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il releva la tête vers lui, ses yeux démontrant une grande tristesse. Son choix était fait. Il n'avait aucune envie de partir. Il ne partirait que si Lindsey le foutait dehors. Alors, lentement mais sûrement, il s'approcha du lit de l'étudiant, restant debout au-dessus de lui pendant un moment. Il se pencha alors sur lui, et, le saisissant sans brutalité au niveau de l'épaule, il le retourna sur le dos. Bien vite, sans lui laisser le temps de réagir, Tom grimpa sur le lit pour se placer au-dessus de lui, ne le lâchant pas du regard. 

"Dis-moi que tu veux que je parte... Et que tu ne veux plus me voir..."

La gorge nouée, une jambe pliée de chaque côté du bassin de Lindsey pour rester en hauteur et garder une certaine distance, Tom se tenait grâce à ses mains placées de chaque côté du visage du plus jeune. Il le suppliait littéralement du regard. Peu importe la sentence, il l'accepterait. Mais il voulait que Lindsey mette fin à ses doutes et à ses questionnements. Il n'avait plus le courage de se battre contre ce qu'il ressentait pour lui. Il se pencha doucement, venant poser ses lèvres sur le front de l'étudiant, laissant ses lèvres caresser sa peau. Puis il descendit vers son oreille, laissant son souffle venir la caresser tout doucement.

"J'avais envie de venir... Si tu savais... Mais je savais que si je venais, j'allais encore m'attacher davantage à toi. Tu es un étudiant, mon patient... J'ai toujours dit que je ne voulais pas faire ça... Mais j'arrive pas à être près de toi sans rien ressentir... Je voulais m'éloigner pour que tu puisses continuer ta vie, comme avant la semaine dernière, je..."

Avec douceur, il vint déposer de petits baisers dans le cou de Lindsey, goûtant à la douceur de sa peau, humant son odeur délicieuse. Cherchant la main de l'étudiant, il vint la quérir pour entrelacer leurs doigts ensemble. Il se redressa juste assez pour venir poser son front contre celui de Lindsey, plongeant son regard dans le sien.

"Je t'en prie... Repousse-moi. J'y arriverai pas tout seul..."

Non, il avait bien essayé durant toute cette semaine. Sans succès. Alors, si Lindsey voulait se débarrasser de lui, il faudrait qu'il le lui montre... ou pas.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 23:58 (2017)     Répondre en citant

Lorsque Tom lui demanda si il voulait vraiment qu’il parte, le coeur du jeune étudiant se resserra  vivement dans sa poitrine. Il avait envie de lui hurler dessus, une vague de colère inexplicable envahissait son corps. Non ce n’était pas de la haine…mais de la souffrance. Il avait souffert de l’absence de Tom pendant ces quelques jours. Il avait eut besoin de cet homme et ce dernier n’avait pas été là pour lui. Lindsey ne répondit pas aux premières paroles de l’infirmier, ravalant sans mal la colère qu’il ressentait, il se laissa retourner doucement dans le lit par l’infirmier et s’allongea sur le dos, regardant Tom venir s’installer au dessus de lui alors que son coeur tambourinait la chamade et que leur regard se mêlait. A peine Lindsey avait il poser le regard sur Tom que sa colère semblait même se dissiper, à peine Tom lui demanda une nouvelle fois si il devait partir que le plus jeune fut incapable de répondre. Mais que se passait il dans son coeur ? pourquoi avait il si mal et surtout, pourquoi voulait il voir Tom rester avec lui ? 

Incapable de répondre ou de lutter, le jeune homme se laissa embrasser sur le front alors que sa respiration se faisait plus forte. Le baiser lui fit comme une étincelle sur la peau, une légère et agréable brûlure qui réchauffait son âme et son coeur, frissonnant alors que Tom venait de glisser sa bouche jusqu’à son oreille puis se laissant dévorer le cou. 
Il se laissa agrippé la main par Tom, mêlant leur doigts ensemble alors que l’infirmier posait son front contre le siens, le suppliant presque de le repousser et avouant qu’il avait des sentiments et qu’il était difficile pour lui de les ignorer.  

Tout comme Tom, Lindsey ressentait cet irrésistible envie d’être avec lui, ne contrôlant plus ses sentiments et ayant profondément envie de toucher et de caresser Tom, de l’embrasser et de le chérir. 

Plongeant son magnifique regard dans celui de Tom, Lindsey esquissa alors un léger sourire, se sentant soudainement bien moins en colère après lui et surtout, soulager de comprendre qu’ils partageaient tous deux les mêmes sentiments. D’autant plus qu’il était totalement idiot, selon Lindsey, de croire qu’il était interdit de côtoyer ou d’avoir un relation entre un étudiant et un membre du personnel. Lindsey était adulte, bien qu’étudiant, il avait parfaitement le droit d’entretenir une relation avec qui bon lui semble. 
Dans un murmure, Lindsey rétorqua enfin.  

«  Tu a fait une erreur de vouloir t’éloigner de moi…Tom..je t’en veux pour ça…mais je suis incapable de te repousser. Je n’en est pas envie…» 

Posant délicatement sa main sur la joue de Tom, plongeant son regard dans le siens, Lindsey vint alors lui voler un premier baiser, posant sa bouche contre celle de l’infirmier, très furtivement une première fois, presque chastement, avant de le regarder et de l’embrasser une nouvelle fois avec beaucoup plus de fièvre et d’envie, murmurant ensuite contre sa bouche avec désir. 

« C’est toi que je veux, Tom» 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 00:38 (2017)     Répondre en citant

Tom attendait le verdict de son ami avec appréhension. S'il voulait qu'il parte, il partirait sans se retourner, sans le supplier de bien vouloir le garder auprès de lui. Il accepterait ce choix, même si cela devait lui briser le coeur. Parce que c'était bien de ça dont il était question. De son coeur et de ce qui était en train de s'y dérouler depuis sa rencontre avec Lindsey. Depuis le premier jour, il avait cru ressentir quelque chose pour lui. De la compassion, de la douceur... pas encore de l'amour, mais au moins de l'amitié. Il avait de l'amitié pour ce jeune homme au passé et au présent difficile. Il voulait lui venir en aide, le soutenir... Et c'est ce qu'il avait voulu faire en lui donnant son numéro. Et il avait été là pour lui ce soir-là. Mais après ça, il l'avait laissé, croyant que c'était la meilleure chose à faire.

L'infirmier eut l'air surpris en remarquant le petite sourire de Lin. Pourquoi souriait-il ainsi ? Quand la sentence tomba, Tom resta un peu sous le choc. Alors... il ne le repoussait pas. Il lui en voulait, ça il s'en doutait, et il ferait de son mieux pour se faire pardonner, mais au moins, il ne le repoussait pas... Sa gorge se noua à nouveau, mais de bonheur cette fois-ci. Est-ce que cela voulait dire que l'étudiant partageait les mêmes sentiments que lui ? Il n'en savait rien, et peut-être que ce n'était pas le cas... Mais tant que Lindsey voudrait bien de lui à ses côtés, alors il resterait près de lui. Pour le protéger, le soutenir et l'aimer.

Un premier baiser vint conquérir ses lèvres, puis un second. Il y répondit avec douceur mais envie, alors que sans s'en rendre compte, son corps avait baissé d'un étage, venant se coller tout contre celui de Lin. Collant son torse contre le sien, et son bassin au sien, il profita de sa chaleur. L'embrassant encore avec plaisir, il rompit le baiser, le regardant dans les yeux.

"Je te veux aussi, Lin... Et je suis tout à toi... Je ne t'abandonnerai plus."  

Reprenant ses lèvres, il abandonna doucement la main du plus jeune pour venir poser son avant-bras à côté de sa tête et ainsi se soutenir au-dessus de lui pour ne pas l'écraser. Sa main vint se glisser dans ses cheveux, les caressant du bout des doigts. Son autre main, elle, se mit à caresser son bras, avant de caresser sa hanche. Tout contre ses lèvres, Tom murmura alors avec douceur.

"Tu m'as manqué... Ton regard m'a manqué... Ton sourire... Ta voix... Ta peau..."

Lentement, Tom vint à nouveau enfouir son visage dans le cou de son ami, y déposant divers baisers avant que sa langue ne vienne prendre le relais pour taquiner sa peau délicate. Il soupira un peu contre sa peau, avant de se redresser pour le regarder dans les yeux. Le regard à la fois triste et sévère, il déglutit un peu.

"J'arrive pas à... oublier l'état dans lequel tu étais... Je... j'ai peur de te faire du mal, moi aussi."

Et pourtant, il savait qu'il serait bien incapable de se montrer violent envers Lin. Il voulait l'aimer en douceur, mais là, il avait surtout peur de le toucher, de le briser comme d'autres l'avaient fait avant lui.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 10:32 (2017)     Répondre en citant

La rancoeur de Lindsey s’était rapidement envolée lorsqu’ils échangèrent un premier baiser. L’étudiant avait attendu cet instant dès leur première rencontre et il savait que Tom ressentait la même chose que lui. Tous deux avaient ressentit cette attirance dès leur première rencontre et avaient lutter pour y résister. Mais à présent, inutile de lutter. Lindsey avait envie de Tom et Tom avait envie de Lindsey. Alors que l’infirmier venait se coller contre lui, le jeune prostitué l’accueillit dans ses bras, enlaçant ce dernier tout contre lui alors que l’une de ses jambes se repliait pour laisser de la place au bassin de Tom contre lui. Le souffle court, Lindsey frissonna d’un certain plaisir lorsque Tom l’embrassa puis lui lécha le cou. Lin était à présent rassuré, Tom lui confia qu’il le désirait lui aussi et qu’il ne l’abandonnerait pas. 
Caressant la nuque puis le dos de Tom, glissant sous son t-shirt, Lindsey murmura à son tour, ne cachant plus son désir pour l’infirmier. 

« Tu m’a aussi beaucoup trop manqué…Tom… » 

Alors que Tom lui lécha le cou un court instant, ce dernier se redressa pour plonger son regard dans celui de Lindsey, avouant alors qu’il avait peur de lui faire du mal. 
Esquissant un doux sourire, rassurant, le jeune étudiant posa sa main sur la joue de l’infirmier, caressant celle-ci avec douceur avant de lui répondre. 

« N’ai pas peur Tom, je sais que tu ne me fera pas de mal…ne penses plus à tout ça…laisse toi aller. » 

Il lui vola un nouveau baiser, délicat et délicieux, avant de venir taquiner sa bouche puis jouer avec sa langue avec plus de malice et d’envie. Se tenant tout contre Tom, il le repoussa doucement, l’invitant à prendre sa place et à s’allonger sur le dos. Basculant ensemble, Lindsey vint alors au dessus de l’infirmier, le surplombant alors qu’il était assis à califourchon sur son bassin. Il posa alors ses mains sur le torse du brun, caressant ses pectoraux avec douceur et ne lâchant plus son regard du siens. 

« Tout ceci n’est que du passé…tu m’a soigné et je vais mieux…j’ai envie de toi Tom. » 

Sensuellement, le jeune étudiant retira alors son t-shirt qu’il laissa tomber au pieds du lit. Torse nu, le corps de Lindsey était magnifique…bien que très mince, son torse et son ventre étaient finement musclé. Quelques marques étaient encore visibles, quelques bleus au niveau des côtes mais rien de très impressionnant…rien qui ne pourrait l’empêcher de faire l’amour. 
Se penchant une nouvelle fois au dessus de Tom, Lindsey vint l’embrasser avec passion et envie, venant prendre les mains de l’infirmier, mêlant ses doigts aux siens et plaquant ses mains au dessus de la tête de Tom avec envie et frénésie alors que ses hanches bougeaient légèrement contre le bassin de Tom, frottant son membre contre celui de l’infirmier, cherchant le désir et l’excitation. 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 12:15 (2017)     Répondre en citant

Tom mourait d'envie de se laisser aller. Alors, quand Lindsey le poussa doucement pour qu'il s'allonge sur le dos, l'infirmier obtempéra et s'allongea, l'accueillant sur lui avec plaisir. Il le laissa ôter son t-shirt et prit le temps d'admirer son corps presque entièrement nu. Il ne trouvait tellement beau que c'en était presque douloureux. Il crispa ses doigts sur ceux de l'étudiant alors que ce dernier venait lui plaquer les mains au-dessus de la tête. Il avait tellement envie de lui que son désir se fit sentir dans leur baiser échangé. Un petit grognement quitta sa gorge alors que le plus jeune commençait à remuer sur lui, appuyant son désir contre le sien. Tom ne pouvait plus cacher à quel point il avait envie de lui. Sa virilité se faisait de plus en plus rigide à mesure que le bassin de Lindsey dansait dessus.

Reprenant possession de ses mains, Tom se redressa assez pour se retrouver assis. Rapidement, il retira sa chemise pour être lui aussi torse nu. Son corps était plus massif que celui de son jeune amant. Il vint alors poser ses mains dans le bas du dos de Lindsey, alors qu'il approchait ses lèvres de son torse pour l'y embrasser et goûter enfin à la douceur de son corps. Ses doigts se crispèrent sur la peau de Lin, preuve de son désir intense. Lentement, ses lèvres changèrent de trajectoire pour venir s'occuper de l'une de ses billes de chair. Il l'effleura d'abord doucement, du bout des lèvres, avant que sa langue ne vienne la taquiner, tout doucement. Puis, n'y tenant plus, il prit son téton entre ses lèvres pour l'aspirer légèrement alors que sa langue continuait toujours à le torturer. Au bout de quelques instants, il changea pour aller s'occuper de son autre téton.

Relevant finalement les yeux, Tom vint glisser sa main dans la nuque de Lindsey pour qu'il se penche. Il colla ses lèvres aux siennes, gémissant légèrement de bonheur. Sa main libre, elle, vint glisser jusqu'à ses fesses pour les caresser tout doucement, presque innocemment dans un premier temps. Puis, l'air de rien, ses doigts glissèrent sous le barrage du tissu pour avoir accès à sa peau et continuer ses caresses.

Se laissant retomber sur le lit, Tom attira Lindsey avec lui, sur lui, continuant de l'embrasser dans un baiser de plus en plus envieux. Il lui lécha la lèvre inférieur de la pointe de sa langue, comme pour le distraire de son majeur qui commençait à venir caresser son intimité, tout doucement, appuyant parfois dessus comme pour tester sa résistance. L'infirmier donna un petit coup de reins, en signe de contentement, alors qu'il commençait à se sentir à l'étroit dans son boxer et dans son pantalon. Le souffle court, il rompit le baiser pour plonger son regard dans celui de Lindsey.

"J'ai envie de toi... Depuis le premier jour..."

A ces mots, il fit lentement entrer le bout de son doigt dans l'antre de son amant. Il serra les dents en constatant sa chaleur alors que son doigt progressait timidement, avant de faire chemin arrière et recommencer ensuite.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 12:45 (2017)     Répondre en citant

La chaleur et l’excitation envahissait maintenant le corps de Lindsey, brûlant d’un désir hardant pour l’infirmier. Pendant un bref instant Lindsey observa Tom retirer sa chemise, observant ce corps si magnifique et ce torse si bien battit. Il le caressa doucement, caressant ses pectoraux et appréhendant la courbe de son corps sous ses doigts. Le jeune étudiant laissa échapper un soupir puis un gémissement lorsque son amant vint s’occuper de ses tétons, ces derniers durcissants alors à vue d’oeil sous la bouche et les coups de langues de Tom, excitant davantage le plus jeune. Son membre en érection dans son boxer le faisait de plus en plus souffrir. Bougeant le bassin contre celui de Tom, se frottant à lui pour venir sentir également son sexe grossir et accroire leur excitation commune.  
Allongé sur Tom, Lindsey répondait aux baisers de son amant, soufflant chaudement contre sa bouche, répondant à ses jeux de langues alors que la main de l’infirmier venait caresser ses fesses à travers le boxer pour finalement y glisser un doigts. Lorsque Tom pénétra docilement son doigts en lui, Lindsey sentit une vague de chaleur l’envahir à cette intrusion, le faisant soupirer d’un certain plaisir et frissonnant en sentant ce doigts venir timidement en lui. 

« Ah…Tom.. » 

Lindsey avait du mal à se retenir. Il aimait les caresses et les préliminaires mais en cet instant, il avait hâte que Tom le prenne et le sentir en lui. Essayant malgré tout de prendre son mal en patience malgré l’excitation qui se faisait de plus en plus violente, le plus jeune continua les baisers langoureux, glissant sa langue ensuite dans le cou de son amant alors que l’une de ses mains s’aventuraient sur l’entrejambe de Tom. Il le caressa d’abord à travers le tissus, puis il déboutonna son pantalon avant de glisser sa main sous le tissus, glissant sous le sous vêtement de Tom et venir prendre l’objet de ses désirs. Prenant le membre de Tom en main, Lindsey commença de lent mouvements avec sa main, le sexe de Tom étant déjà bien tendu par l’excitation, il le fit sortir à l’air libre pour pouvoir mieux le caresser alors que le doigts de l’infirmier continuait d’explorer son intimité. 

« J’ai envie de toi. » 

Soufflant, excité, Lindsey avait bien du mal à patienter. Il aurait voulu offrir une fellation à son amant mais il était bien trop pressé et excité pour se retenir. Il se sentait prêt à accueillir en lui Tom et avait trop hâte pour poursuivre les préliminaires. 
Pendant un court instant le jeune prostitué se détacha de l’étreinte de son amant pour pouvoir enlever son propre boxer et être entièrement nu. Au dessus de Tom, ne le lâchant pas du regard, il baissa ensuite suffisamment le pantalon et le sous vêtements de son amant pour laisser choir son sexe vers le ciel, si gros et si tendu, Tom était aussi prêt que lui à le pénétrer. 
S’accroupissant au dessus de Tom, une main sur son épaule et l’autre tenant la bite de l’infirmier, Lindsey dirigea son intimité vers son membre, venant caresser l’entrée de son anus avec le gland de Tom. Encore serré, loin d’être entièrement dilater, le souffle court, Lindsey s’empala alors doucement sur le membre de son amant, se cramponnant à lui alors qu’il enfonçait le membre dans son intimité. La tête en arrière, Lindsey se mordit la lèvre inférieur alors qu’il appréhendais le membre qui le pénétrait doucement, gémissant et frissonnant d’un plaisir certain. 

« aah…hm… » 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 13:23 (2017)     Répondre en citant

L'infirmier sentait bien que son partenaire avait l'air pressé. Et c'était son cas aussi. Tout ce qui le retenait de le prendre soudainement après l'avoir retourné, c'est le fait d'avoir peur de lui faire mal. Mais visiblement, Lindsey avait bien d'autres choses en tête. Ainsi, Tom retira doucement son doigt dans il sentit la main délicate du plus jeune venir s'occuper de son membre fièrement tendu et ne demandant qu'à être libéré. Il ferma les yeux quelques secondes, crispant ses doigts sur le fessier du plus jeune. Finalement, il laissa Lin se relever pour se mettre complètement nu. L'infirmier n'en manqua pas une seule miette, observant son corps maintenant complètement nu, le dévorant du regard, ses yeux s'attardant sur sa verge pointant vers le ciel. Il déglutit difficilement, se retenant de se redresser pour venir avaler cette queue tout au fond de sa gorge pour entendre gémir son patient. Mais il savait que Lindsey en voulait plus. Alors il se retint, et se contenta de l'aider pour se déshabiller. De quelques mouvements de jambes, il fit complètement glisser son pantalon et son boxer pour les envoyer balader au bout du lit.

Quand Lindsey vint s'accroupir au-dessus de lui, Tom vint délicatement caresser l'une de ses cuisses. Il le regarda faire, plongeant d'abord son regard dans le sien avant de baisser les yeux pour admirer sa verge pénétrer l'intimité du plus jeune. Il entrouvrit doucement la bouche au passage de son gland dans la petite corolle du plus jeune et pencha un peu la tête en le sentant glisser sur lui. Il griffa très légèrement sa cuisse avant de relever la tête pour regarder Lindsey, son souffle se faisant court sous la pression exercée par son anus sur son membre.

"Tu... es si serré... Aah..."

Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Puis, prenant appui sur ses talons, il commença à donner de petits coups de reins vers le haut. Maintenant son amant dans une position plus haute, il pouvait ainsi entrer et sortir de lui avec plus ou moins de force. Ses abdominaux et son corps entier se contractaient pour venir prendre Lindsey, s'enfonçant tout au fond de lui, alors que ses hanches venaient taper contre ses fesses.

Tom tendit alors doucement le bras pour venir attraper la queue de son amant entre ses doigts, jouant légèrement de son pouce sur son gland, avant de débuter de lents mouvements de vas et viens. Ses mouvements de bassin se firent plus rapides. Puis, soudainement, il stoppa tout mouvement et fit basculer le plus jeune, suivant le mouvement pour ne pas quitter son corps. Il le coucha sur le dos, venant placer les jambes de l'étudiant sur ses épaules. Il le regarda avec plaisir avant de recommencer à le prendre avec plus de force cette fois, le bruit de leur union se faisant entendre dans toute la chambre. Il mordilla l'un de ses mollet, avant de planter son regard dans celui de Lindsey.

"Dis-moi... Ce que tu veux... Aanh... Que je te fasse..."

Il se pencha sur lui pour l'embrasser avec envie avant de donner un fort coup de reins afin de se planter fortement en lui. Il grogna de plaisir contre les lèvres de son aimé. Il voulait lui donner du plaisir comme il n'en avait jamais eu. Il voulait que Lindsey soit le roi aujourd'hui, et qu'il puisse assouvir ses désirs les plus secrets au lieu de devoir assouvir ceux des autres.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 21:37 (2017)     Répondre en citant

Depuis ce soir là dans l’hôtel Lindsey n’avait pas refait l’amour. Physiquement il ne pouvait pas et surtout moralement il n’en avait pas eut l’envie, ce qui était assez rare chez lui qui aimait tant se donner à ce genres de pratiques. Mais son envie avait été piquée au vif dans les bras de Tom. Son corps allait beaucoup mieux et il savait qu’il allait supporter de se donner à l’infirmier, il en avait envie. 
Le membre de son amant le pénétra en douceur, lui arrachant un premier râle de plaisir alors que le sexe de Tom s’enfonçait plus profondément en lui. Lindsey gardait un rythme lent, prenant le temps d’appréhender le sexe de Tom en lui, prenant le temps d’apprécier ce membre en lui et gémissant d’un certain plaisir. S’appuyant sur les épaules de Tom, Lindsey se mis à gémir alors plus fort lorsque Tom l’aida à le pénétrer un peu plus fort en bougeant de haut en bas son bassin, arrachant un râle de plaisir au plus jeune. Les joues rouges, il aimait sentir ce membre en lui. Malgré l’étroitesse de son intimité, le membre de Tom comblait parfaitement son corps, épousant parfaitement son antre et lui arrachant un plaisir certain alors que la main de son amant venait masturber son membre rougit par l’excitation et la fébrilité. 

« aah…oui…oui… » 

Tom renversa alors la situation, ne se détachant plus de Lindsey, renversant celui-ci sur le lit pour l’allonger sur le dos et se mettre au dessus de lui. Docilement Lin se laissa porter, les jambes relevées et les cuisses plus écartées, laissant ainsi plus de place à son amant pour le prendre. 
Lindsey fut alors parcouru d’un frisson de plaisir lorsque Tom le pris plus fort, mordillant son mollet et lui demandant alors ce qu’il voulait. 
Haletant, Lindsey se laissait gagner par un certain plaisir, bougeant également les hanches pour mieux sentir Tom en lui, s’accrochant encore a ses épaules et venant murmurer contre la bouche de ce dernier, effleurant celle-ci de ses lèvres. 

« Fait moi l’amour…comme jamais tu ne l’a fait jusqu’à présent. » 

L’embrassant à pleine bouche, haletant de désir et de plaisir, Lindsey agrippa sa main dans les cheveux de Tom, tirant sur ses cheveux et glissant ses baisers dans son cou, prêt à le dévorer. 

« N’ai pas peur de me faire mal…prends moi…prends moi. » 

C’était un supplice. Lindsey aimait la brutalité…bien sur il avait ses limites, mais ayant parfaitement confiance envers Tom il savait qu’il pouvait lui demander d’y aller fort. Peu importe la douleur, il savait qu’il y trouverais son plaisir.  

« Oui…oui.. plus fort !! » 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:22 (2017)     Répondre en citant

Les gémissements de Lindsey était une mélodie des plus délicieuse pour les oreilles de Tom. Il voulait le faire gémir encore et encore de sorte à pouvoir garder en mémoire ces sons si désirables. Mais il voulait être sûr de ce que Lin voulait pour la suite des événements. Il ne connaissait pas ses goûts en matière de sexe, et il ne savait donc pas si le jeune homme préférait le sexe doux et tendre, ou s'il préférait qu'on y aille plus fort avec lui. L'infirmier appréciait les deux, alors il n'avait aucun a priori sur la chose. Il voulait simplement combler au mieux son amant pour que ce dernier garde un bon souvenir de cette nuit passée ensemble. Même si dans le fond, l'infirmier espérait sincèrement que cette nuit ne serait pas la dernière, et que tout cela n'était pas voué à l'échec.

Après l'avoir retourné, il l'écouta donc, souriant très légèrement à ses paroles. Lui faire l'amour comme il ne l'avait jamais fait... Il ne croyait pas si bien dire. Après un dernier baiser, Tom se redressa un peu entre les cuisses du plus jeune pour le regarder dans les yeux, et surtout pour pouvoir ensuite admirer son corps offert. Il se mordilla un peu la lèvre avant de pencher à nouveau la tête, laissant sa langue venir taquiner le mollet de Lindsey. Pendant ce temps, il reprit des mouvements lents. Beaucoup trop lents. C'était même compliqué pour lui de tenir une cadence si lente tellement il avait envie de le prendre avec plus de force. Il plongea finalement son regard dans celui de Lin, le regardant avec douceur.

"Tes désirs sont des ordres..."

Ses coups de reins se firent alors doucement plus rapides. Il y allait crescendo pour faire monter le désir dans le corps du plus jeune. Puis soudainement, il se stoppa, se retirant complètement de son amant. Son gland joua quelques secondes avec l'entrée de l'intimité du garçon, pour finalement se poser dessus. Tom baissa les yeux vers ce spectacle. Son sang ne fit alors qu'un tour, et il s'enfonça brutalement dans l'antre de Lin. Il réitéra l'opération deux fois, avant d'entamer de grands coups de butoirs loin d'être doux. La mâchoire crispée sous l'effet du plaisir, il regarda Lin avec désir.

"Plus fort, tu as dit..."

Lui relâchant les jambes pour qu'elle reposent à nouveau sur le lit, Tom vint glisser ses mains sous le bas du dos de Lin, pour le surélever légèrement au niveau du bassin et ainsi pouvoir le prendre plus fort encore, et sans perdre en profondeur. Il avait du mal à contrôler ses mouvements, tant ceux-ci étaient guidés par son plaisir. Il pencha un peu la tête en arrière, fermant les yeux alors que son souffle se faisait plus court. Baissant à nouveau le regard, il libéra une de ses mains pour se saisir à nouveau de la verge de son amant et le masturber avec force, au même rythme que ses coups de reins. 

"Aaah... C'est tellement bon..."
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:49 (2017)     Répondre en citant

En matière de sexe Lindsey n’était pas exigent, étant prostitué il avait plutôt l’habitude de se plier aux désirs de ses clients plutôt qu’aux siens. Et à force d’expérience, le jeune homme avait développé un certain gout pour la brutalité voir parfois le masochisme. Il aimait bien sûr la douceur et la tendresse d’une caresse, mais lorsqu’il s’agissait d’acte en lui même, il aimait être pris avec force, ce qui pouvait entre de mauvaises mains bien évidemment le conduire à un certain danger.  

Tom écouta alors ses désirs, le prenant plus fort, accélérant ses mouvements de reins avec un peu plus de rapidité et plus sèchement. Agrippé aux bras de ce dernier, Lindsey sentait le plaisir l’envahir, encaissant les coups donnés par son amant alors que sa respiration devenait plus difficile. Excité, il n’arrivait plus à retenir ses gémissements qui devaient à présent s’entendre facilement des chambres voisines.  
Puis brutalement, Tom se retira de lui, frustrant un instant Lindsey qui faillit réclamer de poursuivre. Le manque du membre en lui lui provoquant un grand vide. Reprenant son souffle, surpris, il haleta alors que Tom vint le pénétrer une nouvelle fois, beaucoup violemment, forçant le passage sèchement et arrachant un nouveau gémissement de plaisir et de douleur au plus jeune. 

« Ah ! Ah ! Oui !! » 

Il se sentait déjà au bord de la jouissance tant son amant si prenait à merveille. La bite imposante de Tom en lui lui déchirait littéralement l’intérieur avec force et il aimait ça ! 
Ne lâchant plus du regard son amant au dessus de lui, s’offrant entièrement à sa merci, Lindsey haletait, le souffle court, les joues rougies par l’effort et le corps se couvrant peu à peu d’une fine couche de transpiration. Son propre sexe était dans une telle érection qu’il ne tarderais pas à jouir et la main de Tom sur celui-ci n’arrangeant pas les choses. Alors que Tom le masturbait un peu plus fort et le besognait sèchement, Lindsey se sentit partir dans une première extase, son corps tremblant de plaisir et parcouru un par un grand frisson, il éjacula a peine quelques instant après que Tom est commencer à le masturber. La tête en ébullition, Lindsey se raidit alors un court instant lorsqu’il éjacula de plusieurs jets de spermes contre le ventre de son amant, le libérant d’une jouissance sans nom. 

« ah hmm…Ah…Tom… » 

Libéré par cette première éjaculation, le jeune gomme n’en était pas en reste et avait bien évidemment envie de voir son amant jouir à son tour. Se redressant sur les coudes, Lindsey vint alors embrasser fougueusement Tom, jouant avec sa langue un instant, le souffle court et les cheveux trempés de transpiration pour finalement murmurer contre sa bouche. 

« Prends..moi..a quatre pattes… » 

Loin d’être découragé et surtout de ne plus avoir de forces, Lin se retira un court instant de l’étreinte de son amant pour venir se mettre à quatre pattes sur le lit, présentant son anus au bel infirmier. Il adorait cette position, si bestiale, et voulait offrir le meilleur à son amant. 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:22 (2017)     Répondre en citant

Tom sentait bien que son bel amant s'approchait de plus en plus de l'extase. Il pouvait le sentir à son corps tremblant sous le sien, à sa voix gémissante, et à son membre pulsant contre ses doigts. Néanmoins, c'est sans la moindre pitié que le plus vieux continua à le pilonner pour arriver à son but. Il voulait le faire jouir, et pas une seule fois. Il s'évertuerait à faire oublier à Lin la nuit qu'il avait passée l'autre jour. Remplacer ces souvenirs affreux par les souvenirs qu'ils étaient en train de se créer. Alors Tom continua son petit manège jusqu'à sentir Lindsey basculer vers le plaisir. Il crispa ses doigts sur son pieu de chair, comme pour l'aider à jouir davantage. Il sourit en baissant les yeux et en voyant le foutre de l'étudiant répandu sur son ventre. Bon Dieu ce qu'il avait envie de le goûter. Mais ce n'était pas le moment. Lin se redressa en effet pour l'embrasser avec passion. Et Tom répondit au baiser, laissant sa langue venir faire l'amour à celle de Lindsey.

Lui faire l'amour à quatre pattes ? Tom haussa un peu les sourcils, mais il laissa son ami bouger pour venir se placer dans la position susnommée. Nom de Dieu... Tom déglutit difficilement en le regardant dans cette position. Cependant, il savait que s'il venait se planter en lui tout de suite, il ne donnait pas cher de sa peau. Il fallait qu'il se calme un peu. Pour autant, il ne voulait pas laisser l'étudiant dans cette position sans s'occuper de lui. Il sourit alors, s'approchant de lui.

"Si c'est si gentiment demandé... Mais avant..."

Il se pencha sur les fesses de l'étudiant pour venir y déposer de petits baisers. Puis sa bouche s'approcha de son antre ouverte, désireuse de plus de plaisir. Il souffla légèrement dessus et se mordilla la lèvre en la voyant se contracter. N'y tenant plus, il laissa alors sa langue venir lécher les abords de l'intimité de Lin avant de la plonger à l'intérieur. Il grogna légèrement, léchant ses parois avec envie alors qu'avec sa main, il venait doucement saisir les bourses du garçon pour les malaxer. Il continua ce pendant jeu pendant un petit moment, puis se redressa, à genoux derrière son amant. Il approcha sa verge de l'intimité palpitant de Lin, posant son gland contre. Il fit semblant de pousser un peu pour la faire entrer, plusieurs fois.

"Compte jusque trois... à haute voix..."

Il sourit, et attendit que son amant s'exécute. Sauf qu'au lieu d'attendre le "trois", il s'enfonça brutalement en lui au "deux". Il émit un grondement de plaisir et se sentant profondément en lui, si serré. Cette position était particulièrement délicieuse. Ses mains vinrent agripper les hanches de Lin, puis Tom recommença à le pilonner avec force, ses hanches tapant contre les fesses du garçon. Les doigts crispés sur la peau de Lindsey, il chercha le meilleur angle afin de toucher la prostate de son amant. Se décalant très légèrement, il sentit son amant frémir sous ses doigts et s'en donna alors à coeur joie pour viser ce point si sensible et le faire crier de plaisir. Qu'on l'entendre à l'autre bout du pensionnat... Si c'était des cris de plaisir, alors ça ne le dérangeait pas...

"Hmnn... T'es tellement étroit comme ça... J'ai l'impression que tu m'aspires en toi..."

A ces mots, il s'enfonça une nouvelle fois brutalement, puis une deuxième fois, une troisième fois, visant toujours sa prostate, avant de reprendre un rythme plus soutenu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Lindsey H. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006