Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une relation naissante [Natacha et Abel] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de June S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June Solys

Employées
Employées

Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 16:23 (2017)     Répondre en citant

Une relation naissante [Natacha et Abel]
June avait depuis quelques temps lié une relation un peu particulière avec sa collègue, Natacha. En vérité, elle était tombé littéralement amoureusement de la jeune femme, sans vraiment s'y attendre, et sans vraiment le vouloir. Elle avait partagé avec elle des expériences un peu particulières, et un peu différentes de son habitude. Plus à l'aise avec les femmes, June avait eu deux expériences à trois avec sa compagne qui l'avait rassurée vis-à-vis des hommes. En effet, la jeune psychologue, de par son passé où elle avait été exploitée par sa mère pour avoir des relations rémunérées avec les hommes, avait gardé une certaine peur du genre masculin. Mais avec la présence de sa collègue, elle se sentait moins peureuse, plus entreprenante, plus demandeuse même. Ce n'est pas non plus pour cela que June avait réussi à se faire à l'idée d'avoir des relations seule avec un homme qu'elle ne connaissait pas, même si ça lui était déjà arrivé.

Après le week-end passé avec sa chère et tendre, June avait appris que cette dernière était déjà en couple avec un jeune homme. Elle avait d'abord cru qu'il ne pourrait alors rien se passer de plus avec Natacha. June ne voulait pas la mettre dans l'embarras, et elle ne voulait pas lui cause de problème. Mais apparemment, cela ne devait pas poser problème au compagnon de Natacha, puisque cette dernière avait proposé à June qu'ils se rencontrent tous les trois. La jolie blonde ne voulait pas décevoir celle qu'elle aimait. Et surtout, elle avait aussi envie de connaître celui qui avait ravi son coeur en premier. Mais... est-ce que le jeune homme l'accepterait ? Est-ce qu'il serait d'accord pour partager la femme qu'il aimait avec une autre ? La blonde avait de sérieux doute, mais elle voulait au moins faire l'effort de le connaître. Après tout, elle devait bien ça à la belle rousse. Ainsi donc, elle avait proposé à Natacha d'inviter Abel pour un petit dîner à trois chez elle.

Ce vendredi soir, elle était donc rentrée un peu plus tôt du pensionnat pour préparer le repas et pour ranger un peu la maison. Après une bonne séance de nettoyage, laissant sa maison parfaitement propre et rangée, June s'était donc mis à préparer le repas. Elle avait donc préparé des petits fours qui serviraient d'entrée. Pour le plat, elle prévoyait du riz et des scampis saucés pour le repas. Rien de trop lourd car elle avait aussi fait de la glace vanille maison qu'elle accompagnerait de fruits frais. Elle voulait faire les choses bien. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette rencontre stressait la jeune femme. 

Après avoir vérifié que tout était prêt, et qu'il ne lui resterait plus qu'à réchauffer le dîner, elle se dirigea vers la salle de bain où elle se doucha rapidement avant de se sécher. L'heure approchait à grands pas. Elle enfila une robe rouge près du corps avec un décolleté en carré, ni trop stricte, ni trop provocante. La robe lui arrivait à mi-cuisses. Enfilant de petits escarpins noirs, elle se parfuma et se coiffa, laissant ses longs cheveux blonds couler dans son dos. Elle se maquilla simplement avant d'aller préparer la table. Elle venait tout juste de finir lorsqu'elle entendit la sonnerie de la porte d'entrée. Le coeur battant, elle quitta le salon pour se rendre dans l'entrée et aller ouvrir la porte...
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 16:23 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Natacha Cruz

Employées
Employées

Emploi du personnage: psychologue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 17:51 (2017)     Répondre en citant

Natacha avait eu une attirance immédiate pour sa collègue June et quand l'occasion de jouer ensemble s'était présentée , elle avait plutôt profitée. June la charmait par sa candeur , sa timidité apparente alors que dans l'intimité elle était une vrai déesse de l'amour . Natacha avait voulu passé un week end avec elle et suite à ce dernier elle ne pouvait que confirmer que plus qu'une attirance physique une veritable relation du coeur les unissait et c 'était partagé.

Natacha était pourtant amoureuse d'Abel également . Elle aimait donc deux personnes aussi différente de sexe que de caractère mais elle avait décidé de ne pas choisir car ce choix cornélien ne pourrait emmener que souffrance . Elle préférait partir sur l'option qu'une relation partagé pouvait se nouer et c'est avec cette idée qu'elle avait proposé à June de rencontrer Abel

Abel quand à lui était si ouvert à la vie qu'il avait accepter tout cela avec son naturel et son détachement apparant quand à savoir le fond de sa pensée , elle le découvrirait surement au cours de la soirée 

Ils se retrouvaient donc tout deux devant la porte . Natacha avait revêtu une petite robé verte qui sur sa peau bien bronzée et sa chevelure rousse faisait ressortir ses grands yeux . Elle tenait la main d'Abel , peut être un peu fort quand elle sonna à la porte car elle malgré les apparences elle était assez nerveuse et essayait de ne pas se poser de question . Elle savait que June ne devait pas être dans un meilleur état si bien que lorsqu'elle ouvrit la porte , elle hésita pas une seconde . Non seulement parce qu'elle en avait envie et parce qu'elle voulait rassurer sa belle , elle déposa un baiser bien plus long qu'un simple smack sur les douces lèvres de la belle blonde. 

"tu es magnifique ma douce dit elle en l'admirant . Puis se retournant vers Abel 

"mon amour permet moi de te présenter celle qui a su aussi ravir mon coeur . June. Ma chérie voici le bel hawaien de mon coeur  Abel 

Elle les regarda tandis que les présentation se faisait et son coeur sembla s 'apaisait comme si leur seule présence à tout deux suffisait à l 'équilibre de son univers 

4e année
4e année

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 12:10 (2017)     Répondre en citant

Cela faisait un moment qu’Abel et Natacha sortait ensemble. Mais, depuis quelques temps, Abel se demandait où sa compagne disparaissait. Ce n’était pas tant le fait de la jalousie que la curiosité. Mais cette curiosité passa vite depuis qu’il était revenu de son voyage en Norvège. Il était un peu préoccupé par ce qui c’était passé avec Angélus. Il faut dire que se réveiller dans un Avion direction Coré alors qu’on était en pleine forêt avait de quoi préoccupé. Qu’est-ce qui avait bien put se passé ? Son ami était déjà là, au pensionnat comme si rien ne c’était passé et le court d’une vie normal semblait avoir repris le dessus. Abel se garda bien de poser des questions à qui que ce soit. 

Se massant un moment le cuir chevelu, il passa par réflexe sa main sur la bosse qu’il avait reçue, aujourd’hui disparût. Il n’avait rien dit à Natacha. D’ailleurs pour quoi faire ? Appart l’inquiéter, cela ne servait pas à grand-chose. Et puis, ces derniers temps, elle semblait particulièrement guillerette, même s’il se voyait moins. Il eut rapidement l’explication. Pour dire la vérité, Abel se détacha un peu du cortège de sentiment et de moral qui aurait pu assaillir son esprit à l’idée que sa belle ait eut quelques relations avec sa collègue et d’autres hommes. A vrai dire, Natacha ne c’était peut-être même pas aperçu que le rouquin n’avait eu aucune relation ces dernier temps. L’esprit et l’âme de son ami le préoccupait d’avantage. Il n’avait pas réussi à l’aider et ne se souvenait pas de son retour. Ce qui l’inquiétait d’avantage. Il espérait juste que les esprits antiques se calment.  

Reprenant le cours des choses telle qu’il les avait laissés au pensionnat, il s’efforça de faire bon figure sans inquiéter personne. Et, puisque Natacha était bercée par son bonheur, autant ne rien gâcher et se joindre à sa demande de rencontre avec cette fameuse psychologue. Abel avait opté pour un jeans et une chemise hawaiienne légère un peu ouverte sur le devant, confortable et minimaliste comme toujours. Il sentit la main un peu nerveuse de sa compagne dans la sienne jusqu’à ce qu’elle voit June. Si pour sa compagne, le bonjour suivit d’un baiser parût naturel, Abel hésita une fraction de seconde entre tendre la main ou faire la bise. Après tout, il était élève au pensionnat et son hôte psychologue. Puis, il s’approcha et finalement lui fit la bise. 

-Bonsoir, enchanté de faire ta connaissance.  

Le jeune homme sortit cette phrase avec un naturel désarmant. En fait, il avait toujours en tête son souvenir de Norvège si bien que son geste était presque instinctif. Revenant les pieds sur terre et essayant de vider sa tête de ce qui le préoccupait, ce fût à cet instant qu’il se rendit compte que celle qui les accueillait était une jeune femme très jolie. Ce n’était pas étonnant que Natacha et un coup de cœur pour elle. Il se souvint alors qu’il avait amené quelque chose qu’il tenait dans son autre main. 

-J’ai amené une bouteille, on pourra la déguster ce soir si tu veux. Chez moi, on doit toujours amener quelque chose quand on est invité pour remercier son hôte.  

Il allait presque ajouter « dans sa case » en référence aux invitations de sa tribu mais il se coupa, estimant que le terme pourrait être blessant au vu de la maison. Abel n’étant pas trop habitué au rituel et protocole du coin, il ne voulait pas blesser et préféra laisser les deux demoiselles s’occuper de tout.  

Employées
Employées

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 15:37 (2017)     Répondre en citant

En ouvrant la porte, June eut le plaisir de découvrir sa belle accompagnée du jeune homme dont elle lui avait parlé tant de fois durant leur week-end à deux. Elle n'eut cependant pas l'occasion de le détailler tout de suite puisque Natacha s'avança vers elle pour la saluer d'un chaste baiser. La blonde resta un moment surprise par ce baiser, ne sachant trop comment elle devait se comporter vis-à-vis de Natacha en présence de son compagnon. Après tout, cette situation restait assez étrange pour elle. Elle était un peu gênée, même si elle tentait de le cacher du mieux qu'elle le pouvait. Mais elle ne pouvait évidemment pas masquer les petites rougeurs qui vinrent prendre place sur ses joues. Ce n'est que lorsque la rousse se recula pour présenter Abel que June eut tout le loisir de le regarder. Elle savait que son amie avait du goût, tant en matière de femmes qu'en matière d'homme. Et elle n'y avait pas manqué une fois de plus. Abel était un très beau jeune homme et elle comprenait aisément pourquoi la demoiselle s'était intéressé à lui. Même si elle se doutait que le physique ne faisait pas tout. Natacha était du genre à tomber amoureuse tant du physique que du mental d'une personne. 

Quand il s'avança vers elle, June fit un pas à son tour, venant poser une main sur l'épaule du garçon pour lui faire la bise. Le coeur battant la chamade à cause des émotions qui la saisissaient, elle recula, encore un peu gênée pour finalement lui offrir un doux sourire. Aujourd'hui, June ne portait pas ses lunettes. Elle avait opté pour des lentilles de contact qui lui donnaient un air un petit peu plus juvénile qu'à la normal. 

"Je suis ravie de faire ta connaissance aussi. Natacha m'a beaucoup parlé de toi... Oh ! Entrez, ne restez pas dehors !"

Elle bougea légèrement, de sorte à les laisser entrer dans la maison. Puis se tournant vers les deux amoureux, elle haussa les sourcils en voyant Abel lui offrir une bouteille. Elle sourit gentiment avant de la prendre pour le débarrasser.

"C'est très gentil de ta part ! On l'ouvrira pendant le dîner."

Un peu plus à l'aise, elle leur sourit à tous les deux avant de les faire passer dans le salon/salle-à-manger, les conduisant près des deux canapés et de la table basse où elle avait déjà disposé les petits fours. 

"Installez-vous, faites comme chez vous ! Je vais aller chercher le mousseux."

En passant près de Natacha, elle frôla doucement son poignet avec ses doigts, mais elle ne fit aucun geste déplacé. Elle ne voulait pas se montrer envahissante. Et surtout, elle ne voulait pas que le jeune homme la déteste ou pense qu'elle allait lui voler Natacha. Jamais elle ne ferait jamais. Au contraire, elle préférerait encore se retirer pour les laisser vivre leur idylle à deux. Mais elle voulait avoir un petit geste tendre envers elle tout de même. S'éloignant vers la cuisine pendant quelques minutes, elle sortit trois coupes à champagne avant d'ouvrir une bouteille de mousseux. Plaçant le tout sur un petit plateau, elle revint près de ses deux invités quelques minutes après. Plaçant le plateau sur la table, elle servit les trois verre avant d'en tendre un à chacun. Puisque les deux amoureux étaient placés sur l'un des canapés, June s'installa au bout de l'autre. Elle ne voulait pas se placer entre eux, ou à côté pour ne pas s'immiscer. Elle leva son verre, souriant doucement.

"Eh bien... à cette soirée à trois ? En tous cas, je suis ravie de connaître celui qui a réussi à voler le coeur de Natacha."
Natacha Cruz

Employées
Employées

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 20:08 (2017)     Répondre en citant

Natacha sentit bien une petite tension chez June et connaissant sa chérie elle savait que celle ci ne devait pas être aussi à l'aise. Quand à Abel il semblait un peu loin d 'elles comme souvent depuis son retour de Norvège . Elle ne lui avait posé aucun question se disant que s'il voulait se confier il le ferait et pourtant elle sentait que quelque chose là bas s'était passé qui le perturbait énormément même s'il gardait son naturel enjoué et irresistible . Quelque chose de plus sérieux perçait dans ses yeux mais elle ne pouvait comprendre sans qu'il lui explique 

cela ne posait aucun doute sur leur relation et elle lui laissait donc le loisir d'avoir son jardin secret , elle même il faut se l'avouer avait suffisament était perturbée par cette amour naissant avec la belle June qu'elle avait surement volontairement préféré les questions.

June les fit entrer non sans une certaine rougeur et les installa dans son salon où des amuses gueules les attendait . Nataacha vit que June avait voulu vraiment que tout se passe bien . Plus réservée que Natacha et ne sachant surement pas comment se comporter face à Abel et à leur couple, elle effleura sa main avec amour et disparu dans la cuisine 

Natacha en profita pour se tourner vers Abel 
"elle est un peu nerveuse la pauvre . Je crois qu'elle a peur de te ne pas avoir sa place entre nous mais tu sais je l'aime autant que je t'aime et je sais que toi tu le comprends et que tu pourras lui donner sa place ; 

Elle l'embrassa tendrement sur la bouche; Puis June revint , peut être avait elle vu ce baiser mais elle n'en fit rien voir 

Elle s'assit en face d'eux surement pour ne pas déranger et porta un toast. Auquel Natacha répondit:

" à vous deux mes amours , vous m'avez autant l'un que l'autre prit une partie de mon coeur et j'espère que cette soirée sera le début de plusieurs moments aussi agréables pour les uns et les autres , à vous deux mes chéris. 

Elle porta un toast regardant avec amour ces deux êtres différents et pourtant si important pour elle .

4e année
4e année

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:45 (2017)     Répondre en citant

Abel s’installa confortablement. Apparemment, June semblait un peu mal à l’aise. C’était tout à fait compréhensible et le jeune homme n’en fit pas cas. Il s’assit sagement, toujours un peu songeur avant qu’on ne lui adresse la parole.

- Heuu et bien à nous alors. 

Il trinqua avant de prendre une petite gorgé dans son verre et le garda en main un moment, plongeant ses grands yeux bleus dans le liquide.

- Je n'ais rien volé de spécial… Je doute même avoir volé quelque chose. Le cœur de Natacha n’appartient qu’à elle. Elle l’offre, et l’amour n’est pas une question de quantité ou de division. C’est un tout immuable et impalpable. On ne peut donc voler ce que l’on nous donne… 

Le jeune homme se leva et se dirigea un instant vers la fenêtre, laissant volontairement sa place près de Natacha. Regardant au dehors.

- L’esprit par contre…

Réalisant qu’il c’était peut-être un peu égaré dans ses propos et qu’on ne voyait sans doute pas ce dont il faisait allusion. Il se stoppa brusquement, un léger petit rire embarrassé au coin des lèvres.

-Bref, laissons cette question pour le moment. Donc, heuuu, si je ne m’abuse, vous voulez vivre ensemble c’est ça ? Personnellement, je n’ai rien à y redire, chacun fait comme il veut n’est-ce pas ? Et toi June tu as des sentiments pour Natacha ?

Il regarda un peu les deux demoiselles, l’une en face de l’autre. Il était vrai qu’elles étaient magnifiques  

-Et si vous me racontiez comment vous avez fait connaissance ? Je suppose que vous avez eu des expériences ensemble non ?

C’était tellement évident, un peu comme les rayons du soleil qui crèveraient une nappe de brouillards. 

Dernière édition par Abel Mahina le Lun 11 Sep - 19:20 (2017); édité 1 fois
June Solys

Employées
Employées

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 16:29 (2017)     Répondre en citant

June était un peu perdue dans tout ce qui était en train de se passer. Entre Natacha qui était en train d'essayer de la rassurer de son mieux, et elle le ressentait dans ses paroles, et Abel qui... En vérité, elle ne savait pas trop. Elle ne le sentait pas particulièrement plus à l'aise d'être ici, et elle avait la sensation qu'il lui reprochait d'avoir des sentiments pour Natacha. Sauf qu'elle n'avait jamais rien demandé à Natacha. Elle n'avait même pas osé espérer que ses sentiments soient réciproques. Alors, quand elle l'entendit commencer à parler, pour finalement se lever et aller près de la fenêtre, contredisant un peu ses précédentes paroles, June écarquilla un peu les yeux, fixant le jeune homme. Légèrement déboussolée, elle reposant son verre auquel elle n'avait même pas touché. Elle joignit ses mains pour tenter de contrôler sa nervosité, mais ce n'était vraiment pas simple. 

Elle releva un peu les yeux en entendant le petit rire d'Abel. Et ce qu'il dit... Vivre ensemble ? Il n'avait jamais été question de ça. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était vraiment surprise. Elle aurait dû garder son verre histoire de boire un coup pour se rafraîchir les idées. Mais au lieu de ça, elle resta là, comme une idiote, sans trop savoir quoi répondre. Elle jeta un petit regard à Natacha. Est-ce qu'elle avait parlé de cela avec lui ? Elles avaient passé un merveilleux week-end, certes, mais il était bien trop tôt pour imaginer vivre ensemble. Surtout qu'elle était avec Abel en même temps. Prenant le peu de courage qu'il lui restait, June leva les yeux pour s'adresser au jeune homme, tentant de contrôler le stress dans sa voix.

"Nous n'avons pas décidé de vivre ensemble... Nous avons découvert nos sentiments il y a peu de temps, et... et je n'ai pas envie que tu te sentes mis à l'écart à cause de moi. Si ça ne pose aucun problème, je continuerai à voir Natacha de temps en temps, mais..."

June chercher ses mots un instant avant de soupirer légèrement. Elle n'avait pas du tout envie de lui voler Natacha. Elle aurait voulu lui dire ça, et en même temps, elle avait peur qu'il le prenne mal. Elle tendit finalement le bras pour récupérer sa coupe de champagne et en but une gorgée. En fait, la bouteille entière ne suffirait peut-être pas à la calmer. Elle se demandait même si cette soirée n'était finalement pas une très mauvaise idée. 

"Nous travaillons ensemble... On s'est rencontrées comme ça, tout simplement. Pour le reste... et bien..."

Sa gorge se noua légèrement. En dehors de ses ébats, June était une fille assez réservée, et encore plus avec les hommes qui lui faisaient encore un peu peur. Alors, elle chercha le regard de Natacha. Elle ne savait pas comme expliquer le reste. Enfin si, elle savait. Elle ne le pouvait tout simplement pas.
Natacha Cruz

Employées
Employées

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:44 (2017)     Répondre en citant

ouh la la les choses prenaient une tournure imprévue. Soit Abel n'avait pas vraiment compris la nature de leur relation commune et celle qu'elle avait avec June , soit il était vraiment à coté de ses pompes en ce moment et il avait lancé un truc comme cela sans se rendre de l'impact que cela pouvait avoir sur June.

Natacha eut pas le temps de réagir avant que June ne se mette à paniquer. Natacha le sentit au ton de sa voix et à la manière géner dont elle répondit à Abel et bu ensuite son verre

Natacha partit dans un éclat de rire afin de détendre l'atmosphère 

"et bien mon chéri j'ai l 'impression que tu as rien écouté de tout ce que je t'ai dis depuis ma rencontre avec June ; Alors non je ne veux vivre avec aucun de vous deux parce que d 'abord j'aime trop ma liberté mais surtout je vous aime tout les deux de manière différente et je n'ai pas l'intention de faire un choix entre vous deux . Et pour le reste , il me semble que tu me connais parfaitement  pour savoir le genre de jeu que je joue avec June et 'ailleurs si ces derniers temps ton esprit n'avait été si préoccupé tu te seras souvenu que je t'en ai parlé de certains pas en détail certes mais suffisamment pour que tu es envie de la rencontrer non ?

Natacha sourit en tendant la main en direction de chacun avec son sourire enjoleur.
 "revenez près de moi mes chéris et tachons de passer une bonne soirée . Vous voir ainsi tout les deux réunis ensemble dans cette pièce me fait tellement plaisir et me donne des idées pas toutes très catholiques j'avoue. 

elle pose ses lèvres au gout de champagne tour à tour sur les lèvres d'Abel et sur celle de June espérant ainsi apaiser l' espèce de tension ambiante qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait imaginer en pensant à cette soirée 

Elle boit une goutte de champagne 

"allons on est la pour s'amuser , alors régalons nous non mes chéris ? 

4e année
4e année

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 08:24 (2017)     Répondre en citant

Il était vrai qu’Abel n’avait pas vraiment écouté. Son esprit était trop accaparé par ce qui arrivait à son ami. Puisque tout semblait bien se passer pour Natacha, il ne c’était pas préoccuper de la chose, la rousse avait les choses bien en main. Il ne se rendit compte de la portée de ses mots qu’a la réaction de June. Cette dernière semblait tellement nerveuse. Il ne fallait pas être bien malin pour comprendre qu’il en était le responsable. Ce n’était ni le lieu ni Natacha qui pouvait susciter une telle réaction. Abel se souvient que dans les pays européens et asiatiques, la moindre paroles était décortiquée et analysée sous tous les angles. Alors que lui, s’exprimait simplement.

Le garçon arriva près de Natacha, laissant la belle l’embrasser puis il se réinstalla. Il se demandait si June était nerveuse  vis-à-vis de sa relation avec Natacha ou si tout simplement c’était du fait qu’il soit un garçon. En effet, Si la jolie blonde c’était tournée du côté de la rousse c’était bien qu’elle était attirée par son propre sexe et pas forcément celui du sexe opposé. Peut-être que si Abel avait été une fille cela aurait été plus facile pour elle ? Le rouquin ne le saurait jamais.

-En parlant de régaler. Si nous passions à table ? Je ne doute pas que June à dut se surpasser, n’est-ce pas ? Et puis après, pour tes idées bizarres, on verra bien Natacha.

Je garçon finit sa coupe et la posa délicatement sur la table.

-Alors June, un petit coup de main pour apporter et servir les plats ?

Il regarda la jeune psychologue de ses yeux clair. C’était un peu étrange qu’elle soit si nerveuse pour une psychologue. Après tout, c’était plutôt le genre de personne à maitriser une partie de leurs sentiments. Enfin, bon quand on voyait Natacha sauter comme un petit jaguar sur la chose, c’est vrai que tout était relatif.

Le jeune homme finit par prendre la main de June.

-Ecoute, tout va bien. Tu n’as pas de raison d’être nerveuse. Je t’ai dit que tout était ok. Enfin, à moins que ce ne sois moi qui te mette mal à l’aise ? Tu t’attendais peut-être à un autre type de garçon ?

En fait, il commençait à se demander ce que Natacha avait bien put raconter sur lui. Il continua à sourire avant de lui lâcher la main. Il ne voulait pas se montrer trop envahissant avec elle.

Employées
Employées

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 17:19 (2017)     Répondre en citant

June ne préférait aucun genre. Elle aimait autant les hommes que les femmes. Le problème, c'est qu'elle en avait tellement bavé pendant son adolescence à cause des clients de sa mère... et des siens, donc, qu'elle avait du mal à être à l'aise au départ. Mais lorsqu'on la mettait en confiance, tout devenait plus facile. Et pour les rapports plus intimes, c'est vrai que Natacha lui avait par deux fois facilité les choses. Et généralement, lorsqu'elle était seule avec un homme... elle était peureuse à la base. Elle n'aimait pas les hommes violents. Mais quand ils savaient y faire et qu'il se montraient assez dominants, sans pour autant être violents et irrespectueux dans leur attitude, elle n'avait d'autre choix que de se laisser faire. Alors oui, elle avait beaucoup plus de mal à appréhender le genre masculin, même si elle l'aimait tout autant qu'elle aimait les femmes.

S'approchant finalement de Natacha, elle se laissa embrasser. Elle rougit un peu à ses paroles. Elle qui était si gênée... et Natacha qui pensait à... à... Enfin bref ! June termina sa coupe à son tour avant de faire un signe de tête positif lorsqu'Abel proposa d'aller manger. Elle avait tout mis en route avant d'apporter le champagne, alors tout devait maintenant être prêt. Elle se leva, mais sentit la main du garçon venir saisir la sienne. Elle se stoppa net dans ses mouvements, le regardant, un peu surprise. Il avait la peau douce, et sa main était chaude. Elle sourit un peu, à la fois en réponse au sourire de l'étudiant, mais aussi pour le rassurer.

"Non, ce n'est pas toi... Enfin pas vraiment. J'avoue que te rencontrer me stressait. J'avais peur que tu en veuilles à Natacha d'être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre en plus de toi... Et j'avais peur que tu me détestes aussi pour ça. Mais... non, Natacha t'a très bien décrit, je pense... J'aurais été aussi stressée même si tu avais été autrement. Disons juste que... je ne suis pas très à l'aise avec les hommes."

Elle haussa simplement les épaules. Bah quoi ? Elle allait pas lui balancer que les clients de sa mère lui étaient tous passés dessus, quand même ? Sûrement pas avant de manger ! Quand il relâcha sa main, June serra un peu le poing, avant de s'éloigner vers la cuisine.

"Natacha, tu peux t'asseoir à table si tu veux ! Il n'y a pas vraiment besoin d'aide. Oh... Abel, tu peux peut-être ouvrir la bouteille que tu as apportée ?"

Elle lui sourit un peu plus largement avant de s'approcher des différents plats qui étaient maintenus au chaud sur la plaque de cuisson. Elle vint déposer le tout sur la table de la salle à manger joliment décorée. Une fois que tout fut prêt, elle s'installa en face de Natacha, laissant ainsi le jeune homme se mettre entre elles deux. Elle servit tout le monde, elle en dernière, bien évidemment.

"Bon appétit ! J'espère que ça vous plaira... j'ai fait de mon mieux, mais je ne suis pas une experte."
Natacha Cruz

Employées
Employées

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 19:22 (2017)     Répondre en citant

L'atmosphère semblait s 'être un peu détendue et Abel semblait avoir pris conscience de sa bévue face à la réservé June . Elle les observa un instant pendant qu'ils apaisaient les choses . Elle les trouvait tellement beaux tout les deux et  à y regarder un peu parfaitement assortis . Sa belle blondinette et son rouquin d'hawaien , jeunes , beaux avec une énergie différente mais tellement intense à ses yeux . Son coeur débordait d amour pour les deux et à ses yeux ils  étaient comme habités d'une aura particulière. 

Natacha prit place à table ainsi que lui demandait sa chère et tendre. Chacun prit enfin place à table , les mets semblait succulents . 

"merci ma chérie bonne appétit à vous deux aussi et à cette soirée insolite

Natacha commencà à manger avec appétit , elle avait cette chance de pouvoir dévorer ce qu'elle voulait sans prendre de poids . Elle mangeait en regardant tour à tour ses deux amours dégustait les mets

"tu mets autant d 'amour dans tes repas que dans tes caresses ma chérie , je suis sur que ton dessert sera aussi délicieux que tout cela. mais je crois que rien que le fait d 'être en votre compagnie à tout le deux est pour moi un délice.

Puis dans un petit sourire elle ne put s'empêcher de taquiner sa belle ayant bien sur vu sa petite rougeur quand elle avait parlé de ses pensées 

"quoique moi je connais un dessert délicieux qui ne pourrait être qu'apprécier de tous

Elle fit un petit clin d'oeil à la jeune femme ne doutant qu'à peine de sa réaction

4e année
4e année

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 07:32 (2017)     Répondre en citant

Abel opina gentiment de la tête à la demande de June. Puis il se dirigea vers la bouteille qu’il avait amenée pour la déboucher. Tout à son affaire, il se demandait ce que la blonde avait bien préparé. Il finit par entendre le petit « poc ! » caractéristique du bouchon qui s’échappe du goulot de la bouteille. Il prit place par la suite, sentant à l’avance les plats que June avait apportés depuis sa cuisine.

Depuis qu’il était au pensionnat, les choses avaient bien changé en rapport avec son mode de vie d’avant. Il se souvenait des repas souvent nombreux qu’il faisait sur la plage de sable brulant à la tombée de la nuit près du feu. Il aurait encore bien volontiers mangé sur une feuille de palmier, assiette improvisé en entendant rire ses amis, sa famille. Mais à Rome, fait comme les romains comme disait le proverbe. Abel se mit à manger avec appétit. June cuisinait bien même si elle se montrait des plus modestes à ce sujet. Elle avait sans doute dût faire beaucoup d’effort pour Natacha. Le rouquin se souvenait de l’une de ses ancienne petite amie qui elle, cramait tous ses plats. Mais elle y mettait tout son cœur pour lui faire plaisir. On ne peut pas être doué en tout.

-Et bien Natacha, tu n’y vas pas par quatre chemins. Cesse de taquiner June, ça ne doit pas la mettre très à son aise. Je suis encore un inconnu pour elle.

Abel, prenait la chose avec le sourire mais il était vrai qu’il ne voulait pas fâcher la jolie blonde et ne voulait pas non plus imposer sa présence.  Il servit le vin avant de réattaquer son assiette.

-Tout cela est très bon.

Evidemment, sa chère compagne n’était pas en reste sur ce diner mais il était clair qu’elle avait une autre idée de gastronomie après cela. 

Employées
Employées

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:27 (2017)     Répondre en citant

Tout comme ses invités, June commença à manger avec un bon appétit. Elle prenait cependant le temps de vérifier de temps en temps que le repas plaisait bel et bien à ses convives que ce n'était pas par simple politesse qu'ils la complimentaient sur ses préparations. Une fois rassurée, elle se reporta sur son assiette, mangeant doucement. Elle releva les yeux vers la jolie rousse lorsque cette dernière lui parla de son dessert... pour ensuite la taquiner à propos de celui-ci. Connaissant maintenant assez bien sa collègue, June compris immédiatement ce à quoi elle faisait référence. Elle rougit à nouveau. Natacha n'allait décidément pas en démordre. La blonde avala difficilement la bouchée qu'elle avait en bouche, avant de faire une petite moue boudeuse à peine convaincante. 

"Il y a un dessert oui. Mais pas celui que tu crois !"

Elle continua de faire la fille outrée pendant quelques secondes avant de sourire doucement, appréciant l'intervention d'Abel qui venait la secourir. Le pauvre... il ne devait certainement pas avoir envie de ça après tout. Il devait déjà partager le corps et le coeur de celle qu'il aimait, alors ce n'était pas pour la voir en action...

Lorsqu'il servit le vin, June prit son verre pour en boire deux gorgées. Il était vraiment délicieux. Elle ne savait pas du tout s'il était connaisseur en vin, mais en tout cas, c'était vraiment bon ! Les saveurs se mariaient parfaitement bien avec celles du repas.

"Le vin est parfait ! Tu as fait un bon choix."

June tenta de se concentrer sur la fin du repas. Elle termina son assiette, et attendit que les deux autres en fassent de même. Mais elle ne débarrassa pas tout de suite. Après tout, il fallait digérer un peu avant d'attaquer le dessert. Même si elle avait fait assez soft en préparant de la glace et en achetant des fruits pour l'accompagner. Au lieu de ça, elle but un peu de son verre de vin, avant de regarder Abel, puis Natacha.

"Et vous... vous vous êtes rencontrés comment, au juste ?"
Natacha Cruz

Employées
Employées

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:47 (2017)     Répondre en citant

Il était clair que June et Abel n'étaient pas tout à fait sur la même longueur d'ondes que la rouquine. Mais ils se connaissaient à peine . Alors qu'elle les aimaient tout deux et dés qu'elle était dans la même pièce que l'un ou l'autre , son corps vibrait d 'attente et d'appel pour eux . Alors les avoir dans la même pièce et le vin aidant , Natacha était en ébullition. 

Elle se contenta de sourire à ses deux amours sans répondre car elle comprenait leur états d 'esprit mais leur exprimer le sien était compliqué. Et pour bien faire June leur demander comment ils s 'étaient rencontrés 

" et bien ma chérie en fait , j'étais arrivée depuis peu au pensionnat et je commençais à y prendre mes marques quand Abel est arrivé . Il est venu se présenter. Et comme tu le sais surement
Elle eut un petit sourire de connivence avec la belle qui avait quelques fois entendu des bruits suspects dans son bureau 

et bien j ai beaucoup de mal à résister à l'appel de mes sens et je dois avouer que je lui ai légèrement sauté dessus mais je me suis fait prendre à mon propre piège. Contrairement à d'autre attirance précédente , il a réveillé mon coeur endormi voir éteint et j'ai été la première surprise je dois te l'avouer mais Abel est tout comme toi quelqu'un de particulier 

Elle les regarda tour à tour en dégustant ce vin délicieux il est vrai. 

"tu as quelque chose à ajouter mon chéri . 

En effet , elle savait ce qu'elle même avait ressenti mais lui son impression elle ne la connaissait pas . Il n'avait peut être pas vécu ce jour là de la même manière après tout 

4e année
4e année

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 16:59 (2017)     Répondre en citant

Il était vrai que leur relation avait débutée de façon assez passionnelle. Abel avait mis ca sur leur attirance réciproque mais surtout sur le besoin d’amour de Natacha. Les sociétés dites « civilisée » cachait beaucoup leur sentiments et avait du mal à les exprimer. Le rouquin avait compris que c’était en partie dût à l’individualisme des sociétés de consommation et la peur du regard des autres.

-Je pense que tu as assez bien résumé.

Le jeune homme ne c’était jamais sentit vraiment spécial. Différent, peut-être, ça il ne s’en cachait pas. Il avait bien sentit que Natacha avait besoin d’amour et que ses « libertés » corporelles était aussi une façon de se perdre, de s’oublier soit même. Aujourd’hui elle c’était un peu trouver également en June. 

Finissant son assiette avant de passer au dessert, Abel remarqua une guitare acoustique chez June. Elle était peut-être musicienne ? Ou c’était peut-être un souvenir. Quoi qu’il en soit, le garçon se leva et se dirigea vers l’instrument. D’une nature curieuse, le jeune home demanda.

-Je peux ?

En indiquant le fait qu’il puisse la prendre quelques instants. Il attendit l’approbation de June avant d’observer l’instrument, le manche en bois, la caisse, les cordes. June devait en prendre soin, il n’y avait pas de poussière dessus. Un petit pincement de corde et le bruit sonna clairement aux oreilles d’Abel.

Puis, le jeune homme s’assit en bout de table avant de gratouiller quelques notes se mit à chanter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de June S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006