Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première rencontre [PV Washi] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Washi A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:46 (2017)     Répondre en citant

Première rencontre [PV Washi]
Rimi claqua sa porte de chambre. Elle avait encore séché plusieurs cours dans la semaine, et se retrouvait donc punie. Cependant, cette fois, la punition n'était pas une heure de colle ou un travail supplémentaire, mais assurer une visite du pensionnat pour un nouvel élève. Cela ne l'enchantait guère. Déjà, elle ne parlait pas à grand monde au pensionnat. En plus, la plupart des gens qui s'adressaient à elle n'étaient pas vraiment... Amicaux. C'était surtout des moqueries qu'elle recevait, et elle craignait qu'au moindre faux pas le nouvel élève en fasse aussi sa tête de turc.

Aussi, la jeune fille préféra éviter les problèmes qui pourraient survenir avec sa jupe, et décida donc de troquer son uniforme contre sa salopette en jean. C'était beaucoup plus confortable.
Elle attendit le dernier moment pour sortir, hésitant constamment. Et si jamais elle lui posait un lapin ? La direction serait rapidement au courant, et la sanction serait plus dure. Le meilleur choix qu'elle avait, c'était de bâcler la visite, prétexter être occupée et rentrer rapidement dans sa chambre.

Rimi se dirigea vers le centre de la cour. Elle était censée retrouver un élève de troisième année. Pourtant... Il n'y avait personne, sauf une fille, l'air désorienté. Rimi s'approcha un peu plus, et se dit qu'il devait s'agir de l'étudiant qu'elle devait aider. Elle croyait pourtant avoir affaire à un homme... Peu importait. Elle était mal placée pour faire des commentaires, vu toutes les moqueries dont elle faisait l'objet...

"Salut. Bon, je suis un peu pressée, alors je vais faire vite. Là, c'est la cantine. Là, les salles de classe. Et là, c'est le bureau des CPE et des profs. En ce qui concerne ta chambre, suis-moi"
dit-elle

Elle avait conscience que désigner vaguement les bâtiments du doigt ne l'aiderait sûrement pas plus à se retrouver, mais elle se dit que c'était déjà un gros effort de venir. Elle ne lui laissa pas le temps de poser la moindre question, et se mit en route. Leurs chambres n'étaient pas très éloignées, d'ailleurs, mais elle se garda bien de le lui dire.
Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta donc devant une porte, et était un peu plus détendue qu'au début de la visite, sûrement parce qu'elle savait que ce calvaire prendrait bientôt fin.

"Voilà ta chambre."
annonça-t-elle.

En disant cette phrase, Rimi se rendit compte qu'elle avait peut-être été un peu froide avec le nouvel élève. Elle essaya de corriger le tir.

"Et heu... Tu as des questions ?"
demanda-t-elle.

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 21:46 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Washi aora

3e année
3e année

Emploi du personnage: Recherche d'emplois
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Date de naissance réelle: 06/05/1998

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 22:22 (2017)     Répondre en citant

Washi arrive enfin au pensionnat et s’apprête à commencer une nouvel vie, il a vraiment hâte mais en même temps est tout stresser l'administration l'a appeler la veille pour lui dire qu'une pensionnaire aller lui faire la visite, encore heureux qu'il s'agisse d'une fille et non pas d'un garçon qui l'aurait sans doute pris pour une fille et sa aurait étais gênant pire peut être même qu'il aurait essayer de le draguer.

Enfin bref je ne dois pas penser a tut sa voila ce que se disait Washi en faisant les cent pas dans la cour attendant sa guide lui qui est tout timide ce perdit alors dans ses penser a ce poser pleins de question a base de et si cela et si ça et sa le stresser encore plus, Washi était habiller dans une tenue féminine comme a son habitude il était dans un pull noir et en jean asser moulant au niveau des fesses.

Puis il vit arriver la pensionnaire qui devait être sont guide il fut surprise par la taille mais surtout par le visage de cette fille qu'il trouva très mignon mais triste, puis il réalisa d'un coup qu'il aller devoir parler a une inconnue et son cœur ce mit a battre très vite, ses mais tremblait? la fille arrive en face de lui :

"B-b-bon" murmura-t-il

A peine il eu le temps de bégayer ce simple bonjour que la fille l'interrompit et commença a lui indiquer des directions et leur nom mais Washi n’eut pas le temps de voir ou même comprendre ou enregistrer quoi que ce sois :

"E-e-es ce" essaya-t-il de dire

Et a nouveau la fille l'interrompit et l'entraina aussi vite vers ce qui était apparemment les chambres pour enfin arriver devant sa chambre, ayant compris qu'il ne pourrait pas en placer une il ce mit a la suivre en baissant la tête et en attendant pensant avoir a faire a une des tête bruler de cet établissement.

Puis la fille annonça qu'on était devant ma chambre, "enfin je veux juste rentré dedans et m'installer cette fille a l'air méchante" pensa-t-il, il entendit alors la fille poser une simple question il leva alors la tête et la regarda dans les yeux et sa réponse sorti tout naturellement :

"qu'elle est ton nom ?" dit-il en rougissant car a ce moment la fille avait un visage très doux et apaisant
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 00:26 (2017)     Répondre en citant

Rimi fut plutôt étonnée par la question. Il aurait pu la questionner sur le pensionnat, l'emplacement des douches, le règlement, mais non. Pourtant, elle s'était montrée assez froide avec lui, et ne voyait pas en quoi il voulait la connaître. En plus, en lui parlant, il rougissait de manière vraiment visible. Elle se méfia un peu. Et s'il s'agissait d'une ruse ? Ce devait être un garçon comme les autres, malgré son look efféminé. La jeune fille espérait au moins qu'il s'agissait de l'étudiant, et pas d'un adolescent de la ville qui serait venu chercher la première étudiante venue pour satisfaire ses envies...

"Je m'appelle Rimi."
dit-elle

Elle aurait voulu se volatiliser et ne plus jamais le croiser. Pourtant, elle devait faire bonne figure, sinon le directeur en entendrait parler, et elle devrait se taper ce genre de visites plus régulièrement.

"Et toi, tu t'appelles comment ?"

En réalité, la jeune fille avait déjà entendu son nom, mais l'avait oublié. D'ailleurs, cela ne l'intéressait pas. C'était uniquement par politesse, pour paraître gentille, et avoir l'air de s'intéresser à lui. Rimi réprima un soupire. Si seulement elle n'avait pas séché les cours ce jour-là, elle n'aurait pas été dans une telle galère...

3e année
3e année

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 10:02 (2017)     Répondre en citant

Washi était lui-même étonner sur sa question effectivement il aurait pu voir même aurait dû la questionner a propos du pensionnat au vue de la visite plus que bâclé qu'il a eu, mais non pour une des rare fois de sa vie il n'avait pas hésité son corps ne lui a même pas laisser le temps de réfléchir et il a répondu au tac o tac et d'ailleurs après coup il se mit a rougir et baissa la tête pensant que la fille aller l'envoyer boulé au autre.

"je m'appelle Rimi"
lui répondit-elle

Washi releva le visage et regarda la fille avec un visage asser joyeux voir même illuminé, ce qu'il ne savait pas lui même c'était la raison de sa question et de sa réaction et bien c'est simple il a un grand sens de l'empathie et il a donc inconsciemment senti quelque chose chez Rimi et a donc entreprit de faire amis amis avec la jolie jeune fille, et une fois que Washi c'est mit en tête d'aider quelqu'un il est très dure de s'en débarrasser.

"Et toi, tu t’appelles comment ?"
demanda-elle

Washi lui répondit timidement :

" J-je m'appelle Washi heureux d-de faire ta connaissance Rimi"

Il lui tendit la mains en affichant un timide sourire mais qui témoigner de l’espèce d'affection qu'il lui porter déjà.
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:09 (2017)     Répondre en citant

À nouveau, Rimi se retint de soupirer. Il était tellement timide qu'il se ferait manger tout cru au pensionnat. Si jamais il était tombé sur quelqu'un d'autre pour lui faire la visite, il se serait sûrement retrouvé dépouillé. Heureusement pour lui, Rimi n'était pas méchante, même si elle paraissait froide au premier abord. Ce n'était qu'une carapace qu'elle s'était forgée, au fur et à mesure des moqueries qu'elle avait subites...
Après quelques secondes, elle décida d'attraper la main qu'il lui tendait, et lui serra la main, esquissant un petit sourire en retour du sien.

"Tu vas te faire manger tout cru si tu ne prends pas plus confiance en toi, tu sais"

Elle regarda autour d'elle : il y avait quelques élèves dans le couloir, et ce n'était sûrement pas le bon endroit pour discuter, surtout de ce sujet. Comme elle avait la clef de la chambre du jeune homme, elle l'ouvrit, et ferma la porte derrière eux. Elle s'installa nonchalamment sur le lit, même si ce n'était pas le sien.

"Les gens ne sont pas tendres ici, et je le sais parce que moi-même... Enfin je le sais, quoi."

Rimi se méfiait quand même du nouvel élève. Peut-être qu'il faisait semblant d'être aussi timide pour mieux se moquer d'elle, ou encore qu'il avait des intentions beaucoup moins catholiques derrière la tête. Il fallait mieux en dire le moins possible.

"Tiens" dit-elle en lui lançant la clef. "Tu as d'autres questions, sinon ?"

S'il n'avait rien d'autre à lui dire, Rimi avait déjà prévu de lire quelques BDs empruntés à la bibliothèque quelques heures plus tôt, tout en sirotant un jus de fruits. Elle avait hâte d'en finir.

3e année
3e année

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 17:18 (2017)     Répondre en citant

Washi lui serra doucement sa main et fut surpris par sa douceur, il savait que sa main aller être douce c'est une main de fille mais il ne s’attendait pas a cette délicatesse ce qui le fit sourire.

"Tu vas te faire manger tout cru si tu ne prends pas plus confiance en toi, tu sais"

"Oui je sais ça maiiis je sais pas, c'est plus fort que moi, quand je connais pas un endroit ou quelqu'un je suis timide" répondit-il avec un petit sourire gêner.

Il vit ensuite Rimi ouvrir la porte et entrer alors il la suivit puis elle referma la porte derrière eux, tandis que Rimi passer devant lui et allait s’installer sur son lit en se laissant tomber dessus Washi regardait sa nouvelle chambre et poser sa valise et son sac de sport contenant ses affaire juste a coter de l'entrée, puis il regarda Rimi toujours en souriant, cette fille dégager quelque chose qui plaisait a Washi a la fois rassurant mais il s'entait que Rimi ce retenait de dire quelque chose et cela aller ce conformer encore quand Rimi dit :

"Les gens ne sont pas tendres içi, et je le sais parce que moi-même... Enfin je le sais quoi"

Cette fois Washi l'avait compris consciemment il y avait bel et bien un truc.

"Tiens" lui dit-elle avant de lui lancer sa clé qu'il rattrapa. "Tu as d'autres questions, sinon ?"

Washi étant dans sa chambre,donc dans un espace clos qui lui appartenait avec quelqu'un qu'il appréciait ce détendit un peu et repris de l'assurance puis il regarda Rimi avec toujours un sourire mais cette fois pas de gêne ou de rougeur juste un regard tendre a son égard :

"oui ! plusieurs, alors déjà ou est ta chambre ? comme sa si j'ai besoin d'aide ou de conseille je pourrais venir te voir, enfin .. je pourrais venir t'en demander ? et je ne veux pas spécialement te forcer la main ou même pénétrer ta vie privée mais tu as l'air de savoir ce que sa fais de subir des moqueries tu veux bien m'en parler ?"

En disant cela il alla s'assoir sur son lit a coter de la fille mais a une distance raisonnable qu'elle ne se sente pas oppresser.

Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:08 (2017)     Répondre en citant

Comme elle le craignait, il en avait, des questions. Et pas des plus générales : il voulait déjà savoir l'emplacement de sa chambre, et si elle avait été victime de moqueries, ce qui avait été le cas évidemment. Néanmoins, les sujets étaient un peu personnels et elle ne savait pas s'il était digne de confiance. Enfin... Il semblait tellement timide que c'était déjà peu envisageable de le voir de le voir discuter avec quelqu'un d'autre, alors divulguer des secrets, encore moins.
Rimi s'étira, toujours allongée, comme pour se motiver à lui parler.

"Ma chambre, c'est celle au bout du couloir, à droite. Tu peux pas la rater, la poignée de l'extérieur est abîmée."

Abîmée par des étudiants qui se moquaient d'elle, et qui avaient cassé sa poignée pour la forcer à aller en cours. Finalement, elle l'avait réparée avec les moyens du bord, et ils n'avaient pas recommencé.
Elle était un peu gênée de lui donner l'emplacement. Parfois elle avait la visite de certains professeurs ou élèves pour s'adonner à des cours un peu particuliers, et elle n'avait pas envie d'être vue dans ses moments là, ni même qu'il l'entende gémir... C'était trop gênant.

"Et oui j'ai déjà subit des moqueries, mais comme tout le monde je suppose. Pas de quoi en faire tout un plat. C'est juste que je comprends ce que tu pourras ressentir dans ces cas-là."

Comme l'étudiant était en troisième année, il ne se ferait sûrement pas harceler par les mêmes étudiants que Rimi, et c'était peut-être mieux pour lui. Elle envisagea de lui dire qu'elle le défendrait, avant de se raviser : c'était lui le plus grand, en taille comme en âge, et c'était lui l'homme. Des deux, s'il y en avait un qui devait protéger l'autre, ce serait lui, et pas elle.

"D'ailleurs... Est-ce que tu connais la réputation du pensionnat ? Profs et élèves sont assez... Dépravés. Méfie-toi d'un peu tout le monde ici..."

Elle repensa un instant à toutes les séances de sodomie qu'elle avait eues avec ses profs, et se mit à rougir, même si elle faisait tout pour que ça ne se remarque pas. Lui parler des moqueries OK, mais pas de sa vie sexuelle...

3e année
3e année

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:15 (2017)     Répondre en citant

Washi retenu bien l'information il se répéta plusieurs fois dans sa tête l'emplacement mais la encore Washi avait un ressenti il ne briller pas dans son rôle de "mâle alpha" n'y même de mâle tout cours mais si il y avait une chose que Washi savait faire mieux que n'importe qu'elle homme c'est sentir quand il y a anguille sous roche et comment la débusquer et Rimi dans tout ses préavis ne se douter sûrement pas d’à qu'elle point Washi était redoutable la dessus, il aurait sûrement ce qu'il faut pour devenir un grand criminelle manipulant les gens par les émotions et les poussant au suicide ou autre chose horrible comme sa mais non Washi n'était pas redoutable comme sa il était redoutable de par sa volonté a entrer dans le cœur des gens et a les faire s'ouvrir a lui peut importe le temps qu'il lui faudrait pour y arriver Washi veut en apprendre plus sur Rimi et veux l'aider si il le peut. 

et ainsi et dit alors une autre phrase qui voulait tout dire sans rien dire, Washi sentait qu'il y avait autre chose que les moqueries même si il y en avait et sûrement pas des aussi banale qu'elle le dit au vu des lueurs dans ses yeux triste quand le mot moqueries est prononcer.

"D'ailleurs... Est-ce que tu connais la réputation du pensionnat ? Profs et élèves sont assez... Dépravés. Méfie-toi d'un peu tout le monde ici..." Cette phrase le fit sortir de sa réflexion

"hum ? ah! oui oui je suis au courant ..."
il rougit légèrement et rigola un peu gêner "je suis un peu venu pour sa honnêtement"
et se gratta ensuite derrière la tête en tirant la langue.

Il réalisa alors qu'il était seul avec elle dans une chambre et qu'elle allait sûrement pas le rater pourtant il ne voulait tien insinuer mais n'osait rien dire sinon sa serait encore plus louche alors  il attendit sa réaction un peu craintif de l'avoir blesser
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 20:28 (2017)     Répondre en citant

Quand elle entendit sa réponse, Rimi leva les yeux au ciel. Son estime pour le jeune homme chuta en flèche. Comment pouvait-on venir dans ce pensionnat juste pour sa réputation ? Si elle était venu, c'était son père qui l'avait envoyée, et sûrement pas pour qu'elle se fasse prendre dans tous les coins du pensionnat, mais pour l'éduquer... Et ne plus la voir. Mais c'était une autre question.
Rimi se rendit compte qu'elle était devant lui, allongée, en petite jupe... Dans la chambre d'un étudiant visiblement très excité. La jeune fille était soumise, et ne comptait sûrement pas prendre les devants. Ce n'était pas son genre, pas sa place. Son rôle, c'était de satisfaire les étudiants qui avaient envie, pas de leur sauter dessus.
Elle soupira, et se redressa.

"Je ne te pensais pas ainsi. C'est un peu... Décevant."

Elle s'assit à côté de lui, assez proche. Cette fois, c'était elle qui rougissait un peu. Ce qu'elle s'apprêtait à annoncer n'était pas ce qui était le plus facile à dire...

"Si tu as besoin de... Enfin tu vois, je... Les hommes ici ont l'habitude de se servir de moi pour satisfaire leurs envies, alors..."

Rimi se surprit elle-même de lui faire des avances. Peut-être que finalement, elle aimait servir de jouet et se faire remplir... Mais en tout cas, elle refusait de se l'avouer. Elle essayait de se convaincre qu'elle ne le faisait que pour l'aider, pour que ce soit elle qui soit son "défouloir", et qu'il ne fasse pas de mauvaise rencontre. Il pouvait en faire, et vu comment il était timide et gêné, une mauvaise rencontre pourrait le traumatiser.

"Enfin, je dis ça comme ça"

Essayant de ne plus y penser, elle se rallongea, attendant que le rose de ses joues se dissipe. Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Peut-être que lui, il avait quelque chose à ajouter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Washi A Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006