Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme quoi tout peut arriver [PV Rimi] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Rimi H.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas CAMPBEL

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: N/A
Masculin
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 01/08/1988

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:39 (2017)     Répondre en citant

Comme quoi tout peut arriver [PV Rimi]
Je ne me reconnais même plus moi même. C'est dire!
Après que je lui eu suggéré de retourner à sa chambre, je me suis carrément offert à Rimi!
Moi! Lucas! M'offrir à quelqu'un!
Non mais c'est le monde à l'envers là, tout fou le camp!

Le pire? C'est que je la laisse réellement prendre les rênes et nous quittons les cuisines. Je replace ma clé dans sa cachette et me laisse même guider par la demoiselle qui me tient la main. On dirait un cou... Un euh...
Ben qu'on est ensemble quoi, même si techniquement c'est le cas actuellement, mais...Oh et puis merde! Vous faite chier!

On arrive rapidement à sa chambre et elle ferme à double tours derrière nous. Je pose le gros sac de provisions sur le bureau et n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que la jeune-femme m'embrasse langoureusement. Je sens sa main venir caresser mon sexe au repos à travers mon pantalon ce qui me stimula et le fit rapidement se dresser de nouveau.
Je la laisse me pousser jusqu'à me faire asseoir sur le lit. C'est vraiment totalement nouveau pour moi de me laisser faire ainsi.
Mais...C'est Rimi...Et il n'y a qu'elle qui peut avoir ce privilège!
Elle me retire pantalon et boxer et je me débarrasse de mon t-shirt. Avant que la suite ne démarre, je me penche sur elle et lui retire doucement sa robe.
Lorsqu'elle se met à genoux, je peux voir ses cuisses luisante de ma semence et imagine tout ce que je pourrais encore faire avec elle. Mais l'heure n'est pas à ça.
Elle me prévient et cela me fait sourire.

Comme je te l'ai dis, maintenant que ta porte est verrouillée, je suis à toi.

Je voulais ajouter autre chose mais elle commence à me caresser de nouveau avant d'avaler mon chibre. Elle le suçote, joue avec sa langue et me caresse les couilles et...Putain que c'est bon!
J'en gémis de plaisir en m'accrochant aux draps.

Humpf! Rah...Oui!

Je m'allonge sur le lit, lui offrant ainsi accès à toute ma personne, l'invitant à faire ce qu'elle veut. Je suis à elle et pas pour semblant.

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 23:39 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

Emploi du personnage: Aucun
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 23/08/1997

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 22:42 (2017)     Répondre en citant

Rimi était extrêmement satisfaite de le voir s'offrir ainsi à elle. C'était la première fois qu'elle prenait le dessus de cette façon sur quelqu'un... Et en plus, voir que Lucas prenait son pied à ce point lui faisait très plaisir. D'ailleurs, elle aussi en prenait pas mal, à le sentir aussi excité. Il s'allongeait, se livrant totalement à la jeune fille.
Elle continua donc à le prendre en bouche, doucement, et tendrement. Même s'il commençait à être bien excité, elle voulait prendre son temps, et ne pas le faire jouir tout de suite. C'était suffisamment exceptionnel comme situation pour en profiter un maximum. Elle lui massait doucement les boules, en continuant ses mouvements de bouche. Cependant, elle retira le chibre de sa bouche quelques instants, pour le branler un peu.

"Laisse-toi aller chéri"
lui murmura-t-elle.

Sans attendre de réponse, elle le reprit en bouche, faisant cette fois des mouvements plus amples, le prenant profondément dans la bouche. Elle accéléra aussi ses mouvements, histoire de l'exciter au maximum, et cela semblait réussir, vu à quel point il gémissait. Il ne lui semblait pas l'avoir autant entendu, d'ailleurs... Ou peut-être que ses propres gémissements les avaient recouverts.
Quoi qu'il en soit, elle continua ainsi, jusqu'à sentir le moment fatidique arriver... Une première petite giclée lui indiqua que l'homme était au bord de l'orgasme. Elle enfonça la bite profondément dans la gorge, au maximum, pour que le précieux fluide se déverse le plus profondément possible. Rimi déglutit régulièrement, histoire de ne pas perdre une goutte. Il avait si bon goût... Elle ne se lasserait jamais de le sucer.

"Tu es tellement bon..."

La jeune fille se releva, et essuya sa bouche du revers de sa main, l'air satisfaite.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 23:45 (2017)     Répondre en citant

Je me laissais totalement aux mains et à la bouche de Rimi, poussant de plus en plus de grognements de plaisir.
Elle me travaille ci bien que je n'ai qu'une envie en tête, la retourner et lui faire, encore, l'amour. Mais j'ai promis d'être à elle, alors je m'y tiens.
Je la laisse donc oeuvrer, me suçant à me faire gémir, me malaxant les couilles de concert.
Elle pourra se targuer d'être la seule à ne jamais avoir entendu Lucas gémir.
Elle me prends avec des mots doux, m'appelant "chéri" et me demandant de me laisser aller. Putain, je le fais sans hésiter!
Le résultat ne se fait pas attendre. Je balance dans sa bouche une belle quantité de sperme, mais ce coup-ci, je suis à sec!

Raaah! Ouiiiii....!!!

Je laisse à la demoiselle le temps de tout avaler tout en entendant son commentaire. Il semblerait que je sois à son goût!
Je grogne de plaisir et la hisse sur le lit. Je tire la couette à nous et, me mettant sur le côté tout comme elle, je la sers dans mes bras, son dos conter mon torse. Je glisse ma queue en elle, son vagin étant plus qu'accueillant, affirme ma dominance en la serrant contre moi et pose une main sur l'un de ses seins.

Je serais encore tout à toi demain ma petit Rimi. 

Je suis vané, j'ai besoin de dormir. Mais dormir sans être planté en elle? Jamais!

[HRP: Désolé, pas beaucoup d'inspiration pour cette réponse ^^]

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 20:32 (2017)     Répondre en citant

Avant qu'elle n'ait pu comprendre ce que Lucas était en train de faire, elle se retrouva sous la couette, son membre en elle. Avait-il encore l'envie de faire l'amour après le nombre de fois où il avait éjaculé ? Rimi ne saurait pas dire non, mais elle était fatiguée tout de même. Elle ne l'avait jamais fait autant de fois d'un coup. Néanmoins, Lucas lui fit comprendre qu'il était fatigué et qu'ils continueraient le lendemain. La jeune fille sourit, soulagée, même s'il ne pouvait pas la voir.

"Bonne nuit Lucas"
dit-elle doucement.

Une fois ces mots prononcés, elle essaya de faire le bilan de la situation. À la base, elle détestait Lucas et devait coucher avec lui à cause de l'altercation de l'autre jour. Et au final, durant cette longue soirée, elle était totalement tombée amoureuse de lui... Et les sentiments semblaient réciproques. Elle avait découvert une toute autre facette de ce personnage, beaucoup moins dominante et violente qu'elle ne l'avait vu lors de leur première rencontre. L'amour peut vraiment changer une personne, pensa-t-elle.
Cependant... Rimi ne pouvait s'empêcher de se demander s'il serait toujours du même avis le lendemain, s'il l'aimerait toujours, s'il n'avait pas fait semblant juste pour se la farcir toute la nuit... Parce que si c'était le cas, il avait réussi, et en beauté. Rimi se savait trop naïve et craignait de s'être faite avoir encore une fois. En tout cas, elle, le lendemain, comptait bien rester elle-même, amoureuse et proche de lui, même si cela risquait sûrement de nuire à l'image de Lucas...
Comme le sommeil commençait à venir, la jeune fille arrêta de se poser des questions inutiles, et tomba dans les bras de Morphée... Enfin, de Lucas.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 11:04 (2017)     Répondre en citant

C'est le soleil et ces connard d'oiseaux qui me réveillent. J'ouvre des yeux embrumés avant de faire un rapide point sur la situation.

J'ai une Rimi encore endormie dans les bras, une main sur son ventre et l'autre sur l'un de ses seins. Je sens son petit corps chaud contre le mien avec plaisir.
Un souvenir vient à moi alors que je bouge légèrement. Ma queue au repos est profondément plantée dans son sexe.
C'est donc ça cette douce chaleur humide qui me contente le bas-ventre?

Il n'en faut pas plus pour que je sente mon sexe gonfler doucement, venant occuper tout l'espace disponible.
J'essaye de ne pas trop bouger mais c'est difficile. Je me rappels alors de tout ce qu'il c'est passé, et à été dit, la veille. Je sers un peu plus ma Rimi contre moi tout en faisant de lents et doux mouvements dans son être.
Je la caresse en douceur, sans aucune envie de la réveiller. Je suis tellement bien là, comme ça, collé contre elle et plongé dans son intimité.
Je plante mon nez dans sa nuque et raffermis ma prise, montrant ainsi ma stature de mâle dominant et surtout que cette jeune-femme est MA femelle!
Pas touché, sinon je mords!!!

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 12:39 (2017)     Répondre en citant

Rimi dormait profondément, quand elle sentit des mouvements autour d'elle. Sur le coup, elle ne réagit pas, mais sentir quelque chose en elle la réveilla rapidement. Elle ne se souvenait plus très bien de ce qui s'était passé la veille... La jeune fille essaya de rassembler ses idées, même si elle n'était pas du matin : elle avait eu un rendez-vous avec Lucas et...

Au moins, il ne s'était pas enfui, et semblait même vouloir rester avec elle, vu comment il la tenait. En plus, elle pouvait très clairement sentir une belle érection matinale. Cela ne la laissait pas de marbre, à vrai dire, surtout depuis qu'elle se souvenait de tout ce qu'ils avaient fait la veille ensemble.
Rimi voulait se retourner et lui parler, mais Lucas la tenait fermement. Elle comprit rapidement qu'il avait du reprendre son côté dominant, même s'il en avait prit un coup la veille en s'offrant totalement à elle. Peu lui importait, de toute façon... Tant qu'il ne lui faisait pas de mal et qu'elle pouvait rester avec lui...

"Bonjour Lucas"
murmura-t-elle.

La jeune fille posa ses mains sur celles de Lucas, et attendit de voir ce qu'il comptait faire. Vu qu'il était déjà en elle, il voudrait sûrement faire l'amour dès le réveil. En vérité, elle en avait même envie, mais ce n'était pas à elle d'exiger quoi que ce soit... C'était lui le dominant, le mâle.

"Je suis toute à toi mon amour"
ajouta-t-elle.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:59 (2017)     Répondre en citant

Rimi bouge légèrement, sûrement qu'elle se réveille?
De mon côté je ne bouge presque pas en elle mais un léger mouvement de bassin donne à ma queue une petite animation dans son minou.
La jeune-femme finit par me saluer en posant ses mains sur les miennes. Je vais donc pour lui répondre mais avant que j'en ai le temps, la belle s'offre à moi.
Je reste interdit quelques secondes puis secous la tête.

Salut Rimi.

Je ne sais pas trop quoi dire mais poursuis tout de même.

Tu as bien dormie? Moi très bien.

Je donne un petit coup de bassin.

Mais j'étais bien couvert aussi.

Je lui embrasse le cou et la main qui est sûr son ventre glisse vers sa fleur. Je lui redresse doucement la jambe pour me faire de la place et deux doigts atterrissent comme des plumes sur son clip encore endormie. Pour la première fois de ma vie, je me pose la question de savoir si ma partenaire a des envies ou non.
Tandis que je commence à caresser son petit bouton, je joue avec son sein, le faisant rouler dans ma main.
Je me penche a son oreille, l'air coquin.

As-tu une envie particulière ? Ou préfère tu que j'y aille à l'instinct?

Je lui croque l'oreille, bougeant un peu plus en elle. Je crois bien que la remplir encore me conviendrait bien, après cette bonne nuit, je me sens revigoré.

Dernière édition par Lucas CAMPBEL le Lun 25 Sep - 12:19 (2017); édité 1 fois
Rimi Hazunenko

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 20:10 (2017)     Répondre en citant

Pour tout avouer, Rimi avait très bien dormi elle aussi. Il faut dire qu'après le repas bien copieux qu'ils avaient mangé - sachant qu'elle sautait beaucoup de repas - le fin, et toutes leurs activités physiques, dormir lui avait fait le plus grand bien. Elle était encore un peu embrumée, mais savait qu'une fois bien réveillée, elle serait en pleine forme.
Comme elle s'en doutait, ce n'était pas un hasard si elle avait senti le membre de Lucas bouger en elle : il était bien excité de bon matin, et commençait même à la caresser, un peu partout. C'était très agréable comme réveil, et la jeune fille se disait qu'elle pourrait très rapidement s'y habituer...

En plus, ses mains ne la laissaient pas indifférente : cela ne faisait que quelques minutes que la jeune fille était réveillée, mais elle pouvait déjà sentir qu'elle serrait beaucoup moins la virilité de son amant, et qu'il glissait de mieux en mieux en elle. Rimi était aux anges. Si elle avait su, elle l'aurait oublié bien avant, son savon...

"Vas-y à l'instant" dit-elle, coquine.

Pour lui montrer qu'elle aussi en avait envie, elle bougea légèrement son bassin, faisant progresser de plus en plus le membre en elle. Plus aucun doute, elle était bien mouillée. C'était tellement excitant de se réveiller dans ses bras, presque prisonnière, et de se faire prendre dès le réveil...

"J'ai encore envie de toi. Je ne m'en lasserai jamais"

Ses mots ne lui appartenaient déjà plus. Elle le désirait, elle voulait qu'il lui montre tout ce dont il était capable. Elle voulait qu'il lui fasse l'amour, sentir avec quelle force il l'aimait.

1ère année
1ère année

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 12:52 (2017)     Répondre en citant

La jeune-femme dont je partageais le plumard, accessoirement dans laquelle mon pieu était planté, bouge légèrement le bassin avant de me dire d'y aller à l'instinct. Je sans sa mouille commencer à couler sur mon chibre tandis qu'elle me confirme vouloir que je la prenne encore.
Lui tenant la cuisse relevée, je bouge pour venir planter ma queue profondément en elle.

Moi aussi j'ai envie de toi.

Le sein que j'ai en main, je commence à le malaxer alors que j'entame de lents et profonds mouvement dans son antre. Je ne lâche évidemment pas son clito pour autant, continuant de le stimuler.
J'avais adoré me réveiller en sentant ma queue au repos cachée dans son vagin. La nuit prochaine, il faudra que je test en étant planté dans ses fesses.

J'accélère tranquillement le rythme, labourant ses chaires de ma bite. Maintenant qu'elle mouille bien, c'est d'une facilité déconcertante. Je glisse en elle comme un piston dans son cylindre.
J'y vais doucement pour que l'on se réveille bien tous les deux mais j'ai d'autres projets pour après. Ce sera moins doux et moins délicat. Mais pour l'heure, j'envoie profondément mon sexe en elle en douceur.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Rimi H. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006