Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mark Duval ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mark Duval

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de sciences naturelles
Masculin
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 01/01/1982

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:10 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
~ Votre personnage ~

Présentation

Nom et prénom : Mark Duval
Orientation sexuelle : Hétéro
Type : Dominant.

Rôle au pensionnat : Professeur de sciences naturelles

Logement : Maison

Parrain : Symphonya Hawke

Description

Physique :

Mark mesure 1m75. Il a les yeux verts, un regard intense, un visage fin, des cheveux longs et noirs. Il est musclé car il pratique chaque jour l’aïkido, le kung-fu et le bozendo.

Un tatouage de dragon lui recouvre le corps, démarrant sur une cheville et se terminant à la base du cou. Son tatouage est toujours dissimulé par des vêtements, généralement noirs.

Caractère :

Mark est un homme sensible et cultivé, qui aime la musique, le cinéma et les livres. Il voyage un peu partout sur le globe pour pratiquer la randonnée.

Il a un bon fond, mais il est introverti. Il a du mal à exprimer ses sentiments et à aller vers les autres, au point que son entourage peut parfois le trouver cassant.

Lui marcher dessus serait une mauvaise idée. Il a horreur de perdre le contrôle, d’être soumis à une situation qu’il n’a pas choisi. S’il s’aperçoit qu’on le manipule, il entre dans une rage froide.

Mark a un côté grand frère protecteur, il ne supporte pas la méchanceté. Si une personne abuse plus faible qu’elle, il observera la situation et cherchera à démêler le vrai du faux. Et si les apparences n’étaient pas trompeuses, il prendra les mesures que sa conscience lui dictera.

Historique :

Mark est né d’une mère française et d’un père japonais, ses parents se séparent peu après sa naissance. Membre d’un clan yakuza, son père l’élève en vue d’en faire un assassin. Mark devient expert en arts martiaux. Mais à 14 ans, quand on lui confie son premier contrat, il se rebelle contre la vie qu’on a voulu lui imposer. Au lieu de s’en prendre à sa cible, il supprime toute la hiérarchie du clan yakuza, dont son père faisait partie. Pour marquer une rupture avec son éducation, il décide que s’il peut l’éviter, il ne tuera plus d’animaux (humains ou les autres espèces).

Mark rejoint sa mère en France et prend son nom. Il apprend le Français, qu’il parle avec un léger accent, et rattrape son retard scolaire. Il décide de devenir enseignant et débute sa carrière à 24 ans. Il rencontre rapidement un problème avec le proviseur de son lycée, car il refuse que ses élèves réalisent des dissections. Le proviseur lui reproche de ne pas respecter le programme. Pour trouver un compromis, il décide de fabriquer des montages en tissu, sorte de poupées Frankenstein en kit, pour montrer aux élèves l’anatomie des grenouilles et autres souris sans avoir à les tuer.

Une élève de terminale, Éloïse, lui propose son aide pour la réalisation des poupées. La jeune fille se met à rester après les cours, au début pour l’aider à confectionner des souris, puis des grenouilles. Puis elle demanda des cours particuliers comme retour de son aide sur la couture, alors que ses notes étaient déjà excellentes. Leurs conversations après les cours deviennent une habitude, une complicité s’installe petit à petit. Mark commence à regarder Éloïse comme une femme, et plus comme une élève.

Au cours d’une de leurs conversations, la main d’Éloïse s’arrête comme par inadvertance sur le bras de son professeur. Mark voudrait y voir plus qu’un geste innocent, mais il se dit que son attirance pour Éloïse lui fait prendre ses désirs pour la réalité. Elle n’a que 17 ans, et pour lui la barrière prof / élève est infranchissable. Le rôle d’un professeur n’est pas de s’imaginer des avances de la part de ses élèves.

Pour se convaincre qu’il n’est pas amoureux d’Éloïse, Mark répond aux sollicitations d’une autre prof, Sonia. Ils se mettent ensemble mais quand Mark est avec Sonia, son esprit reste ailleurs.

Quelques mois plus tard, alors qu’Éloïse avait décidé une fois de plus de rester après les cours pour poser des questions sur la tectonique des plaques, elle invite Mark à son anniversaire pour la semaine suivante. Il décline, car la place d’un prof n’est pas à l’anniversaire d’une élève. Pour cacher son désarroi, Éloïse retourne vers sa place pour chercher un magazine. Pendant ce temps, Mark se tourne vers son bureau pour ranger ses affaires, face au tableau et dos à la classe.

Quand Éloïse revient avec son magazine, Mark lui tourne le dos. Saisie d’une impulsion, elle se blottit contre lui en collant sa joue entre ses deux épaules, et elle lui enserre la taille en refermant ses mains au niveau de son nombril.

Pris de court, Mark ne sait pas comment réagir, il reste pétrifié. Il est honteux et ravi de ce qui va se produire quand les mains d’Éloïse quitteront sa taille pour s’aventurer plus bas. Honteux à l’idée de profiter d’une élève pas encore majeure. Mais ravi de ne plus avoir à se mentir, ravi de s’avouer qu’il souhaite ça depuis des mois.

Ils restent enlacés quelques secondes qui durent une éternité.

Et puis Éloïse relâche son étreinte. Le visage écarlate, elle va chercher son cartable en gardant les yeux baissés. Elle bafouille qu’elle doit rentrer, lui ne trouve pas les mots pour la retenir.

[ Quand vous avez cliqué sur spoiler, vous espériez que ça devienne hot entre le prof et son élève ? haha, raté :) ]

Mark sort du lycée et marche jusque chez Sonia comme dans un rêve. Après un échange de banalités de quelques minutes, il se précipite dans ses bras pour la faire gémir toute la nuit. La tension de l’étreinte d’Éloïse se libère dans les reins de Sonia, jusqu’à ce qu’elle demande grâce au petit matin.

Depuis plusieurs semaines, Sonia se faisait du soucis car Mark était de plus en plus distant avec elle. Au départ elle pensait que c’était simplement la nature de Mark et qu’il lui faudrait du temps pour l’apprivoiser, mais le problème empirait au lieu de s’arranger. Au cours de leurs ébats de moins en moins fréquents, Mark semblait avoir la tête ailleurs. Mais après cette nuit torride, Sonia est rassurée. Elle se met à sa fenêtre pour regarder Mark s’éloigner.

Quand Mark sort de l’immeuble de Sonia, il traverse la rue et se retrouve nez à nez avec Éloïse. Il comprend qu’elle l’a suivi, et qu’elle a trouvé le nom d’une de ses profs sur l’interphone de l’immeuble où il est entré. Ses yeux rougis indiquent qu’elle a déduit le reste, et qu’elle a passé la nuit en bas en imaginant ce qu’il était en train de faire en haut.

« Vous pensiez que c’était pour jouer avec des poupées que j’ai passé autant de temps avec vous ? »

Avant que Mark ait le temps de répondre, Éloïse lui décoche une gifle magistrale. Puis elle tourne les talons et s’enfuit en courant.

Le soir précédent, quand les parents d’Éloïse ont constaté que leur fille ne rentrait pas, ils ont téléphoné à la piscine où elle suit des cours d’aquagym, ce qui explique qu’elle peut rentrer tard plusieurs fois par semaine. La piscine leur a répondu qu’ils ne l’avaient pas vue depuis des mois. Alarmés, les parents ont alors prévenu la police pour signaler la disparition de leur fille.

Quand Éloïse est rentrée ce matin-là, la police était chez elle et il a fallu expliquer où elle a passé la nuit, et toutes ces fins d’après-midi où elle aurait dû être à la piscine. Sans saisir la portée de ce qu’elle allait dire, elle répond qu’elle était avec son professeur de sciences naturelles. Immédiatement, ses parents veulent porter plainte. Éloïse est contre, mais elle refuse de répondre aux autres questions. Elle ne donnera jamais aucun détail sur ce qui s’est passé ou pas avec son professeur.

Éloïse étant mineure pour quelques jours encore, ses parents portent plainte en son nom. Mark est placé en garde à vue, il téléphone à Sonia pour qu’elle confirme son alibi de la nuit. Avec une voix glaciale, Sonia lui répond qu’elle comprend mieux certaines choses, et que même si elle sait où il était cette nuit, elle ne sait pas ce qu’il s’est passé dans sa classe. Elle refuse de témoigner car « un professeur qui abuse de ses élèves doit être stoppé et il mérite d’être sévèrement puni ». Et elle lui raccroche au nez.

Mark est condamné à de la prison avec sursis et à suivre une psychothérapie. Mais c’est presque secondaire à ses yeux, le pire étant d’avoir blessé les deux femmes qui comptent pour lui (celle dont il est amoureux et celle pour laquelle il a l’affection d’un amant), et qu’ensuite elles l’aient chacune poignardé en l’abandonnant à son sort, pour se venger.

Depuis cet épisode, Mark est toujours autant attiré par femmes mais il a peur de s’attacher et d’être à nouveau blessé. Si une femme lui plaît, Mark la percevra avant tout comme une menace. Au départ il va rester professionnel, voir distant.

Il décide de retourner en Asie pour démarrer une nouvelle vie.

Et c’est comme ça que Mark se retrouve à Sinuiji. Dans ses papiers d’embauche au pensionnat, il trouve une lettre qui l’assigne auprès de Madame Solys pour sa psychothérapie.

[ June parce que son historique fait un peu écho à celui de Mark : à cause de ce qu’ils ont vécu, ils partagent une appréhension vis-à-vis du sexe opposé ]

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel Occasionnel, je suis jamais trop sûr de mes disponibilités à l’avance. Je participerai si je suis dispo.

Avatar utilisé : Trouvé sur google images, auteure Heise Jinyao.

Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site.

Présentez-vous : Pour moi, l’écrit et l’imaginaire sont des portes à ouvrir, pas des barrières. Dès que j’ai compris que la lecture donnait accès à des milliers d’histoires, j’ai eu le nez dans des romans toute mon enfance et début d’adolescence. Puis j’ai découvert les ordis, la programmation et internet, et j’avais moins de temps pour les bouquins. Depuis quelques années, je me suis remis aux romans, mais clairement, je suis devenu plus exigent qu’avant. À part Game of Thrones et autres exceptions, c’est difficile de trouver des trucs intéressants à lire. Surtout en hard SF, mon genre préféré. Faute de trouver des histoires qui me plaisent, ça fait quelques années que je projette vaguement d’écrire les miennes (je sais, beaucoup d’appelés et peu d’élus, c’est pour ça que je parle de vague projet).

Au fait en parlant de GoT, ça serait gentil de pas me spoiler avec des éléments de la série, je lis que les bouquins… Merci :) Et j’en ai encore pour des années à redouter les spoils, cet été il a encore repoussé TWOW pour plusieurs mois, voir 2018… mais snif quoi, ça doit faire 3 ans que je l’ai en précommande sur Amazon >_< Pis après faudra encore des années pour avoir le dernier.

C’est mon premier forum RPG. Pourquoi j’en ai jamais fait avant ? Quand j’ai découvert le jdr, ça faisait un moment que les ordis avaient pris le pas sur les romans, et des gens autour d’une table ça donne une interaction qu’on ne retrouve pas dans des écrits asynchrones. Sauf que ma santé ne me laisse pas faire ce que je veux, et ça va encore durer une période indéterminée. Cet été j’ai décidé de reprendre le jdr, mais obligé de jouer sur discord + table virtuelle. Et je me suis mis à regarder du côté des forums RPG, le côté asynchrone d’un forum étant devenu un avantage. Sans compter que c’est toujours un bon exercice pour un wannabee écrivain.

Dernière édition par Mark Duval le Dim 8 Oct - 07:14 (2017); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:10 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 16:55 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Bonjour bienvenue . je m'en occupe d 'enlever le test 

4e année
4e année

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 426 Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Date de naissance réelle: 07/03/1994

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 19:29 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
bon dieu quel magnifique vava... Ma petite Esther est étudiante en Histoire... je le regrette... 

Employées
Employées

Emploi du personnage: Documentaliste
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Date de naissance réelle: 05/12/1994

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 21:26 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Bienvenue !! Je suis ravie d'être ta marraine !! 
Heise fait vraiment des dessins magnifiques ! 

Ma fiche: http://le-pensionnat.xooit.fr/t1672-Commandant-Hawke-au-rapport.htm
Mark Duval

Professeurs H
Professeurs H

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 07:48 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Merci pour votre accueil, c’est sympa :)

Venusia Belcour a écrit:

je m'en occupe d 'enlever le test

Merci Vénusia d’avoir corrigé mon pseudo.

Symphonya Hawke a écrit:

Bienvenue !! Je suis ravie d'être ta marraine !!

Merci d’avoir accepté :)

Symphonya Hawke a écrit:

Heise fait vraiment des dessins magnifiques !

Je ne connaissais pas l’auteur de cette image, je l’ai choisie comme avatar parce qu’elle me plaisait. Comme tu as reconnu l’auteur je le rajoute dans ma fiche. J’ai regardé un peu ce qu’il a fait d’autre, si je veux changer d’avatar un jour il y a quelques images du même personnage ou très ressemblant. Donc merci pour l’info, tu assures comme marraine :)

Esther Lestens a écrit:

bon dieu quel magnifique vava... Ma petite Esther est étudiante en Histoire... je le regrette...

Si tu veux RP avec mon perso, on peut imaginer une sortie scolaire pour aller visiter des sites géologiques et archéologiques en même temps… ou juste se croiser dans les couloirs, plus simplement.

Cependant ça risque d’être un peu platonique, je te suggère d’attendre la fin de l’historique pour décider si ça t’intéresse ;-) Je viens de penser à une fin un poil différente de celle que j’imaginais, il faut que j’envoie une proposition de RP à quelqu’un qui incarne un quasi alter égo féminin de mon perso. Suivant la réponse, Marc sera soit fermé comme une huître comme je l’avais prévu (mais peut-être que tu aimes les défis et que tu as un bon couteau à huîtres), soit fortement lié à un autre perso du forum.

Professeurs F
Professeurs F

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:02 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Décidement ils sont craquants les prof de Svt . Mais bon mon Justin a conquis mon coeur . En attendant je te valide et te souhaite de passer de bon moment parmi nous et je crée ta maison . D 'ailleurs Esther  mon cours ne va pas tarder à commencer

Professeurs H
Professeurs H

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 23:29 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Merci Vénusia !

4e année
4e année

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 426 Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Date de naissance réelle: 07/03/1994

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 08:49 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
ah ah! j'aime beaucoup ton idée de visite se site archéologique. 
Ceci étant je dois refaire l'histoire d'Esther et je te laisserai me dire toi aussi si tu veux un rp avec mon personnage assez... Particulier...

Venusia, j'arrive je me dépêche chef!

Professeurs H
Professeurs H

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 18:50 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Hier en discutant sur la CB, je me suis aperçu qu’il existait déjà un Marc avant mon perso, et qu’en plus il a un “métier” très proche puisque c’est un tueur. J’y réfléchis, mais je pense que je vais demander un changement de prénom, parce que « Marc le tueur » et « Marc l’ex-assassin » c’est pas très pratique ^^

4e année
4e année

Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 19:30 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
oui effectivement il y a un marc cela est pas choquant mais si tu veux pas de soucis les admins le changeront 

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 23:56 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Je ne vois pas de qui veut parler Monsieur Duval

:p

Comme je te l'ai déjà dis, cela ne me pose pas de soucis personnellement. Après cela reste ton perso et si cela te gène toi alors comme tu veux hein!
Ah! Évite de l'appeler Maxime par contre, il y en a déjà un aussi qui est ancien flic x)
Ouai, je sais, je suis chiant ^^
Mark Duval

Professeurs H
Professeurs H

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:27 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Après réflexion, je préfère changer pour Mark. Comme on fonctionne à l’écrit, la lettre de différence devrait suffire même si ça se prononce pareil.

Et puis comme ça, pour ceux qui ont compris d’où vient le tatouage, la référence est d’autant plus assumée :)

Désolé Venusia de te faire changer mon pseudo une deuxième fois en si peu de temps ^^

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 16:56 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Tu aurais pus choisir Mac sinon, vu ton métier et tes origine semi française :p

Et ben? Le MAC 50 enfin!
Le pistolet de l'armée française développé par la Manufacture d'Armes de Châtellerault en 1950!!
M.A.C.50 quoi!!! Comme pseudo avec tes collègues xD

Bon, il s'appel aussi le MAS 50 lorsqu'il sort des usines de Saint-Etienne mais bon! Comme prénom, cela fait bizarre quand même :D

En tous cas, désolé Vénusia également de te mener à rechanger le prénom de notre ami ^^
Tara Quinn

1ère année
1ère année

Inscrit le: 21 Fév 2016 Messages: 51 Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:20 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Bienvenue à toi Mark 
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 05:40 (2017)     Répondre en citant

Mark Duval
Heureusement que j ai un faible pour les profs de SVT aux cheveux longs( surtout un en fait hi hi) et les marc en général hi hi voila j y vais .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    

Mark Duval
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006