Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de rp centralisé ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Le panneau d'affichage -> Les demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirajane Storm

3e année
3e année


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2015 Messages: 24
Localisation: entre ici et là-bas
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:01 (2017)     Répondre en citant


Demande de rp centralisé
Coucou, je viens ici pour faire une demande de rp centralisé pour tous mes comptes, cela m’évite ainsi d’en faire une pour chaque. Je mettrais à chaque fois le nombre de place disponible ainsi que les comptes prioritaires. Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de choisir un compte prioritaire, mais si vous ne savez pas qui prendre, essayait de vous intéresser à ceux-là.
 
Un petit récapitulatif de mes comptes ainsi qu’une description rapide :
 
-         Sheryl Sylphy : Chanteuse international  particulièrement célèbre. Bien que toujours vierge, elle est particulièrement attiré par le sexe au point d’en être une véritable nymphomane. Jusque maintenant, elle a du faire attention à son image de marque mais maintenant qu’elle est au pensionnat, elle est libre de se lâcher beaucoup plus facilement.
 
-          Théoria & Yukikaze : Théoria était à l’origine une princesse d’un petit royaume perdu, seulement un coup d’état l’a déchu. Jurant de se venger, elle fut recueillie par une organisation criminelle américaine qui l’entraina afin de devenir assassin. Elle possède deux personnalités, une douce bien que taquine et aimant prendre les devants, et une froide qui est apparu après son premier meurtre, pragmatique et sadique. Yukikaze est une hybride renarde née dans les laboratoires de l’organisation, elle est joyeuse et facile à vivre malgré son travail et est du genre taquine. Elle a été envoyé afin de surveiller et d’épauler Théoria dans ses missions.
 
-          Kizuna & Natsuru : Un frère et une sœur ayant vécu ensemble un bon moment de leur vie. Kizuna est du genre à être intelligent sans rien faire, c’est comme cela qu’il a eu ses études et sa place de professeur. Il n’a absolument pas le sens des priorités et est du genre flegmatique, préférant se reposer à l’ombre d’un arbre que de donner son cour. Natsuru elle est beaucoup plus sérieuse, héritière de sa famille, c’est elle qui a subit toute les pressions à la place de son frère bien qu’étant la plus jeune. C’est une jeune femme calme et posé.
 
-          Cassandra Millana: Vendu a ses dix-huit ans comme maitresse et servante à un homme riche, Cassandra se referma sur elle-même éprouvant nombre de sentiment négatif, se trouvant plus gout à la vie. Elle fini par le retrouver alors qu'elle tomba enceinte, ayant enfin une raison de vivre, pourtant, même cette raison lui fut enlevée puisque trois ans après la naissance de son enfant, il fut retrouvé mort. Se faisant mettre a la porte après avoir enfermé tous ses sentiments, elle réussit a s’inscrire a la fac et a devenir professeur de français dans le pensionnat. 
 
-          Yuhime & Yumiko : Ce sont deux jumelles, des hybrides renardes ayant était pris dans un accident d’avion. Si l’une s’en était relativement bien sorti, ce n’était pas le cas de la deuxième qui y a perdu ses jambes. Yuhime est du genre à ne pas s’en faire des actions de ses conséquences et cherche à passer du bon temps, alors que sa jumelle est beaucoup plus posée et préfère réfléchir au futur de leur vie avant le présent.
 
-          Kirino & Shinku : Un frère et une sœur ayant fuguée de chez eux à cause de leur relation amoureuse qui n’était pas vue d’un bon œil par leurs parents. Grace a revenue de mannequin de Kirino, ils n’ont pour le moment pas trop de problème à vivre. Kirino est du genre a tout décidé par elle-même, elle est impétueuse et adore avoir raison, même quand elle a tort. Elle est têtue et sans aucun doute une tsundere otaku. Shinku subis pour la plupart du temps sa sœur alors qu’il essaye de bien réussir ses études pour assurer leur avenir. Il a un caractère beaucoup plus passif et indécis. 
 
-          Yugiri Di Alpane : Abandonné à un couvant étant bébé, Yugiri reçu une éducation très religieuse. Gentille, aimable et agréable dans tous ce qu'elle fait, on pensait d'elle qu'elle serait la futur mère supérieure du couvant. Seulement, la jeune fille avait un secret, elle était grandement attiré par tout ce qui touchait au sexe, faisait attention malgré tout à ne jamais dépassé la ligne rouge. Elle essaya de fuir le problème, mais comprenant que cela ne résoudrait rien, elle décide de l'affronter en venant étudier dans le pensionnat. 
 
-          Naruko & Kushina : Une mère et une fille n'ayant pas eu un destin des plus beaux à vivre. Kushina rencontra son mari, si au début elle menait la belle vie, après la naissance de leur fille et la perte de l'emploie de son mari, tout ce dégrada. Il se mit à battre les deux jeunes femmes et à abuser sexuellement d'elles. Il n'a jamais couché avec Naruko mais n'hésitait pas à la toucher fortement. Au final, il mourut d'un accident, libérant les deux femmes. Seulement le mal était fait, et Naruko et Kushina sont devenue particulièrement soumise, ne trouvant que leur plaisir dans la soumission.
 
-          Gunther & Nina : Un père et sa fille étant venue à Sinuiji après la mort la mère de la jeune fille. Gunther est le prioritaire du bar, c'est un homme sportif et gentil mais qui a un gros point faible, celui de ne pas savoir résisté aux femmes. Point faible qui énerve un peu sa fille amoureuse de lui, d'un naturel joyeux, Nina a pris la place de sa mère pour toutes les tâches ménagères. La seule façon de faire ressortir son côté sombre et jalouse, c'est de toucher à son père qu'elle ne compte laisser a personne.
 
-          Angelina Balzac : C'est une véritable peste dans tous les sens du terme. Ayant été élevée dans une famille riche, elle est écouté depuis son enfance et on obéit au moindre de ses caprices. Elle prend les gens de haut et se croit supérieur à tout le monde. En revanche, elle devient particulièrement mal à l'aise quand on touche aux sentiments et à la sexualité et à tendance a perdre sa confiance en elle, bien qu'elle essaye de sauver les apparences avec son masques de fierté.
 
-          Mitsuki Akio : Un jeune homme ayant été atteint à la naissance d'une grave maladie nerveuse qui le condamnait à une vie courte, ne dépassant pas les vingt ans. C'est l'ami d'enfance de Sena Howard avec qui il a passée beaucoup de temps avant d'en être séparé. Un peu avant ses dix-huit ans, il fit une grave crise, on lui proposa alors un traitement expérimental qu'il accepta. Le traitement le guérie de sa maladie, mais cela détraqua ses chromosomes, son corps balance depuis entre l'état d'homme et de femme. Dans les deux cas, il reste une personne assez taquin et aimant bien joué, mais il est un peu plus dragueur en homme alors qu'il est beaucoup plus timide en femme.
   
 
-          Neptune & Superbia : ce sont deux filles qui se sont croisé en pensionnat en Grèce, bien que Superbia soit Italienne. Elles se sont rapprochées l'une l'autre à cause de leur handicap respectif. Neptune est sourde et n'entend absolument rien, même avec un appareil auditif, de ce fait, elle ne parle presque jamais. Superbia elle est aveugle de naissance, mais malgré ce fait, elle est capable de faire beaucoup de chose par elle-même, et compte sur son amie pour le reste. Si Neptune est une personne un peu plus frivole, aimant beaucoup s'amuser et mettre l'ambiance, ce qui attire justement la sympathie des autres personnes, Superbia elle est une personne de confiance, le genre de personne que l'on vient voir pour confier un secret ou espérer une solution a un problème, elle est beaucoup plus timide avec le sexe.
 
-          Lisette & Alectra : Lisette est la grande sœur de Leila, n’ayant pas supporté la pression que leur père lui mettait sur les épaules, elle finit par quitter la maison et son pays pour aller s’installer en Russie, là-bas elle y rencontre Alectra à qui elle apprend à faire de la musique et devient véritablement proche d’elle au moins de se mettre et couple et se fiancé avec. Alors que les parents de la russe déménage, elle les suit pour s’installer en Corée. Lisette est une jeune fille du genre timide en temps normal, en revanche, elle a un point qui la dérange elle-même, elle prend plus de plaisir quand elle est exposé au regard des autres. Alectra est du genre beaucoup plus entreprenante et enjouée, elle cherche depuis qu’elle a découvert cela dans a magasine à faire ses premiers pas dans l’exhibitionnisme.
 
-          Mirajane Storm : Elle a perdu ses parents dans accident de train quand elle était jeune, ce qui lui valut en plus une cicatrice dans le dos. Adopté à l’âge de dix ans, elle finit rapidement à l’adolescente par tomber du mauvais côté avec la consommation de drogue et l’alcool. Bien qu’intelligente, elle ne se donne aucune peine de réussir ses études, se contentant de faire en sorte de ne pas redoubler. C’est une personne insaisissable qui entraine tout le monde dans son passage.
 
-          Hana Shizoku (non disponible pour le moment sauf relation amical) : Hana est une jeune espagnole sans grande histoire. Elle était amie avec Luz Alcaraz, mais une dispute entre elles plus jeune les a séparés. Ayant continué ses études, elle finit par entré en pensionnat à la demande de ses parents pour qu’elle apprenne l’autonomie. C’est une personne aimante et aidante bien qu’elle soit trop naïve et manque légèrement de pudeur quand elle ne comprend pas ce que cela signifie. Elle est timide avec les personnes essayant de la draguer ou quand elle comprend les intentions de la personne.
 
 
Voilà pour la ‘petite’ récapitulation, pour avoir plus d’information, je vous invite à aller voir leur fiche qui sont, pour la plupart, plus détailler (Je dois en refaire certaine).


Tous mes personnages hormis les hommes sont bi.
 
Voici maintenant les comptes prioritaires, la liste sera actualisée à chaque ajout de place :


-          Sheryl Shylphy
-          Yukikaze
-          Yuhime & Yumiko
-          Kirino & Shinku
-          Gunther & Nina
-          Angelina Balzac
-          Mirajane Storm
 
Et pour finir, le nombre de place disponible pour le moment, chaque nouvelle place disponible sera marqué par un nouveau message et ajouté ici :
   









Nombre de place disponible : 3
 
    
 
 
  
 
 
 
 
 
 
Voilà les scenario seront a discuté a la suite ou en mp, merci à tous ceux ayant lu la demande ainsi que le récapitulatif de mes comptes, ce qui forcement rend cette demande assez longue à lire mais au moins, cela donne une vue d’ensemble rapide plutôt que de devoir survolé chaque fiche pour trouver le compte qui vous intéresse, et merci d’avance a ceux qui y répondront. 

_________________
Fiche de Mirajane
Fiche de rp de Mirajane
Couleur de texte de Mirajane : #3300FF

Si vis me ad historiam scribere, petere privatim.
あなたは私と一緒に物語を書きたい場合は、それらにプライベートメッセージをお願いします。

Si vous voulez rp avec moi, demandez le par mp.

© Doublette corporation
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 18:01 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
William Rockwell

Professeurs H
Professeurs H


En ligne

Inscrit le: 03 Nov 2017 Messages: 12
Emploi du personnage: Professeur de sport
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 06/01/1986

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:44 (2017)     Répondre en citant


Demande de rp centralisé
Hello, la demande est-elle toujours d'actualité? Si oui, je me propose, et vous laisse le choix de qui et quand ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    


Demande de rp centralisé
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Le panneau d'affichage -> Les demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com