Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un jour, une histoire: Angel Beauregard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Beauregard

Citadins
Citadins

Emploi du personnage: Sculpteur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 23/11/1987

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 00:56 (2017)     Répondre en citant

Un jour, une histoire: Angel Beauregard
~ Angel Beauregard ~ 

Présentation

Nom et prénom : Beauregard Angel
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type (Soumis, etc...) : Dominant

Rôle au pensionnat : Citadin. Il vient souvent au pensionnat proposer ses sculptures.

Job étudiant (non obligatoire) : /

Logement : Citadin. Il a une petite maison dont il est l'heureux propriétaire.

Parrain : Natasha Cruz

Description

Physique :

Angel Beauregard est un savant mélange entre un père français et une mère brésilienne. Sa peau mate et satinée ne passe pas inaperçue. Sans parler de sa grande taille. C'est à dire 1 mètre 90 pour 85 kilos de muscles. Le physique d'Angel respire l'énergie, la pratique régulière d'activités sportives. Lorsqu'il n'est pas à travailler sur une de ses oeuvres, il choisit comme exutoire le sport pour s'évader un peu. Il n'a aucun tatouage, ni autre distinction particulière.

Les cheveux en pétard et d'un noir corbeau qui donnent parfois selon l'éclairage un effet bleuté, s'harmonisent parfaitement avec ses iris azurés qui ne laissent pas indifférents. La bouche est fine, le nez fin, les traits du visage sont réguliers.

Angel s'habille généralement de cuir lorsqu'il endosse le masque de l'artiste et qu'il se doit de vendre une sculpture à un particulier ou dans une galerie. Mais lorsqu'il est chez lui, c'est jean et t-shirt. Parfois il lui arrive de travailler torse nu, voire même à poil s'il est d'humeur.

Caractère :

Angel n'est pas un mauvais bougre. Il est juste pénible. C'est le mec qui fait tout pour obtenir ce qu'il désire. Il peut être franchement lourd, comme étre le plus réservé qu'il soit. Cela dépend généralement de la personne qu'il a en face de lui.
Taquin, lunatique, autoritaire, cynique, voire fourbe, Angel n'a justement rien d'un ange.

Attention je ne dis pas qu'il ne peut pas être charmant. Il l'est suffisamment pour avoir du succès auprès des dames. Un tantinet Dragueur lorsqu'il voit une belle femme, ce n'est pas pour autant qu'il aime partager. S'il s'installe dans une relation avec une femme, elle a intérêt à serrer les cuisses avec les autres mecs, sinon c'est direct ciao miss. Oui possessif et jaloux, c'est tout lui ça. C'est aussi pour ça qu'il ne va jamais bien loin dans ses relations sérieuses. Il ne veut pas s'attacher ou être déçu.

En gros, c'est le mec normal qui veut juste s'éclater.

Histoire :

Comme mentionné précédemment, Angel Beauregard est le fruit d'une union entre un français et une brésilienne. Son père étant banquier et sa mère, une célèbre chanteuse, Angel a eu une enfance heureuse. Il n'a jamais eu à manquer de rien. D'ailleurs son style de vie de privilégié a toujours été source d'animosité avec ses camarades de classe qui le jalousaient férocement. C'est ainsi que l'enfant a commencé à s'isoler. Mais ce qui le poussa à être encore plus solitaire, ce fut le décès soudain de son père, mort dans un accident d'avion. Il a alors dix ans.

Il va lui falloir trois ans pour sortir de cette isolement. Pour cause, sa mère décroche un contrat juteux en Corée du nord. Elle décide d'y emmener son fils. Ces derniers se prennent d'affection pour le pays qui est si différent de leur terre natale, la France. La mère d'Angel décide de s'y installer avec son fils.

A dix-huit ans, Angel commence à fréquenter des gens peu fréquentables et en vient à consommer de la drogue. Son argent de poche y passe. Il collectionne aussi les conquêtes et les soirées étudiantes. Mais un jour, une de ses conquêtes d'un soir le débusque et l'annonce qu'il va être père. Une nouvelle foudroyante qui le contraint à abandonner sa terminale pour chercher un petit job, sa mère refusant d'aider son fils à bousiller sa vie. Le lien entre mère et fils est alors rompu. Une erreur que les deux regretteront plus tard.

En effet, au courant du patrimoine familial d'Angel, il s'est avéré que la future mère de son enfant lui avait caché un secret capital. Ben il n'était pas le père de l'enfant. Après cet épisode de sa vie, Angel contacte sa mère et exige qu'elle lui remette la part d'héritage que son père lui a laissé. Ne pouvant s'opposer au testament de son défunt époux, Angel se retrouve avec un petit magot. Il reprend ses études et s'oriente vers une école d'art. Il a vingt-trois ans quand il s'installe à Sinuiji et commence à vivre de son art. S'interdisant de toucher l'argent dans son compte bancaire qui lui sert de filet de sécurité en cas de coups durs.

~ Derrière l'écran ~ 

Joueur impliqué ou occasionnel Joueur Occasionnel (je ne sais pas encore si je pourrai souvent participer, alors je préfère choisir cette option pour le moment.

Avatar utilisé : Aomine Daiki de Kuroko No Basket

Comment avez-vous connu le forum ? Top site Manga

Présentez-vous :3 : Ben je ne sais pas quoi dire en fait. Je suis dans l'univers du rp depuis un moment. Mais je n'ai pas pour autant plus d'expérience qu'un autre. Bien au contraire. Je me débrouille avec ma plume débutante. C'est tout.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 00:56 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
June Solys

Employées
Employées

Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 06:14 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :)
Angel Beauregard

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 11:01 (2017)     Répondre en citant

Bonjour et Merci.

J'espère que le forum est vivant. Il me parait un peu calme là. Je l'ai connu à ses heures glorieuses. C'est pour ça que je m'interroge un peu. Est-ce que le forum est encore animé de personnages actifs?
Myst Eden

Employés
Employés

Date de naissance réelle: 22/08/1989

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:10 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue!

Et pour te répondre, je dirai que ça dépend des jours/des semaines, des fois c'est calme, d'autre fois c'est un peu plus vivant ^^
Esther Lestens

4e année
4e année

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 425 Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Date de naissance réelle: 07/03/1994

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:40 (2017)     Répondre en citant

hey! 

Bienvenue!

pour moi tout est bon je te valide tout de suite... et je créerai ta maison dans la journée!

Citadins
Citadins

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 14:48 (2017)     Répondre en citant

Bonjour et merci pour la validation.
Natacha Cruz

Employées
Employées

Emploi du personnage: psychologue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 18:34 (2017)     Répondre en citant

oh oui je veux bien etre ta marraine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006