Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evan Léopold ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan Leopold

2e année
2e année

Inscrit le: 02 Nov 2017 Messages: 4 Masculin Cancer (21juin-23juil)
Orientation personnage: Gay
Date de naissance réelle: 10/07/1995

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:31 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
~ Votre personnage ~

Présentation

Nom et prénom : Evan Léopold
Orientation sexuelle : Homosexuel
Type (Soumis, etc...) : Versatile mais plutôt soumis en règle général

Rôle au pensionnat : Etudiant

Job étudiant (non obligatoire) : Serveur

Logement : Simple

Parrain : (Obligatoire, choix dans la liste. Pas besoin pour les DC) Kallista 

Description

Physique : Mesurant 1m74, pour pratiquement 70 kilos; Evan est d'une carrure assez fine et féminine. Ses yeux sont d'un vert pouvant faire penser à de l'émeraude, tandis que sa chevelure blonde et très soigné se marrie parfaitement avec sa peau blanche. Evan est androgyne, ce qu'il apprécie grandement puisque cela lui permet d'user de cet atout pour tromper son monde. 
Bien qu'il se considère bel et bien comme un homme, se faire passer pour une femme est monnaie courante chez lui. Il apprécie d'autant plus cela lorsqu'il parvient à tromper le plus hétéro des hommes par son apparence. 
Cependant, même lorsqu'il ne se joue pas au travestissement, Evan apprécie grandement porté un style vestimentaire plutôt extravagant, bien que très recherché et montrant un goût de la mode certaine. Il apprécie ainsi porter des vêtements connoté féminin même lorsqu'il ne cherche pas à se faire passer pour une femme. Le simple plaisir de briser les conventions et troubler les regards lui suffit pour y prendre goût. Il apprécie également le maquillage, mais de manière discrète et subtile. Il n'est pas rare que ses ongles soient colorés, souvent de sa couleur favorite : le jaune. 

Caractère : Evan aime se considéré comme un intellectuel. Il se dit être homme d'esprit et apprécie qu'on considère qu'il est d'ôté d'une grande intelligence. Cela peut avoir comme effet néfaste de l'amener à se montrer prétentieux voir même égocentrique, d'autant plus qu'il aime beaucoup stimuler son intellect au contact d'autrui et se mettre en valeur sur ce plan là. Cela se traduit également par une tendance certaine à la manipulation : il est joueur et aime se jouer des autres. 
Ce côté joueur se retrouve également dans son côté très charmeur. Evan a un certain charme et il aime l'usé pour monter à la tête des autres. Il apprécie grandement avoir l'impression de garder le contrôle sur les autres, bien qu'il essaie de ne pas le laisser paraître. Cela peut paraître paradoxale pour une personne aimant se retrouver dans une position de soumis, mais elle s'explique aisément par le fait qu'il aime avoir le dessus en laissant croire qu'il est dominé. 

Malgré tout, Evan possède également un côté gentil et chaleureux, bien qu'il s'en garde bien de le montrer. En effet, il ressent cela comme une faiblesse et a peur qu'on puisse en abusé à ses dépends. 

Histoire : L'histoire d'Evan n'est guère passionnante, si vous voulez mon avis. Il est né à Versailles, dans une famille aisée. Evan possède une grande soeur, ayant une différence d'âge de 2 ans. Son père se prénomme Nathaël Léopold et est réputé en France comme politicien, ayant déjà été ministre sous un des anciens gouvernements de droite. 
Inutile de vous dire qu'Evan a eu une éducation très strict, apprenant les bonnes manières et la façon de bien se voir en société. Sa vie fut toute tracé par son père, qui souhaite le voir devenir politicien ou homme d'affaire. Evan n'a cessé d'étudier depuis son jeune âge et s'est toujours montré excellent dans tout ce qu'il entreprenait, ce qui laisser opter pour son père une voie d'excellence de son fils. Malheureusement, tout cela lassé terriblement Evan, qui n'appréciait guère les faux semblances de son milieu et du monde où évolue sa famille. Dans son temps libre, Evan nourrissait un certain goût pour l'interdit, pour ce qui semblait être subversif pour une personne de son rang. Brillant, il chercha malgré tout à connaître la vie au delà du prisme familial et découvrit très jeune qu'il n'était point attiré par le sexe opposé; mais par les personnes de son propre sexe. Il prit goût ainsi à séduire les autres hommes, notamment en constatant que son allure androgyne lui offrait un certain avantage dans cette voie là. Le jeune Léopold s'essaya, en cachette, à diverses expériences. Il se mit à porter les vêtements de sa soeur en cachette et à séduire des hommes par webcam, en se faisant passer pour une fille. 
Malheureusement, cela ne suffisait guère à le satisfaire, et très vite, Evan se mit à se travestir en publique, pour piégé des jeunes hommes et obtenir des faveurs, bien qu'il en avait pas besoin. Cela le plaisait grandement et l'amena à développer un style des plus extravagants. Il se mit à séduire quelques uns de ses professeurs lorsqu'il fut au lycée, puis à s'essayer à de la prostitution. Malheureusement, son père termina par être au courant des agissement de son fils suite à un petit scandale étouffé, et indigné, prit l'initiative d'envoyer Evan en Corée du Nord, pour parfaire son éducation loin de toute tentation. Du moins, c'est ce qu'il pensait, loin de se douter de la réalité des choses. 
C'est ainsi qu'Evan se trouva envoyé au pensionnat de Sinuiji, enfin libre selon lui d'assumer pleinement ses envies, sans avoir l'obligation de bien paraître.   

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Occasionnel (pour le moment)

Comment avez-vous connu le forum ? Via Sawen. Il me semble m'être déjà inscrit sur ce forum mais avoir été totalement inactif. Veuillez m'en excuser ! Promis, je ne recommencerais pas :3 

Présentez-vous :3 : Je suis Jack, j'ai 22 ans et j'étais auparavant un grand fan de forum de RP. Cependant, j'ai arrêté après mon bac, par manque de temps. J'ai beaucoup perdu et le RP m'a beaucoup manqué. Du coup, je me suis décidé de m'y retenter, en m'inscrivant sur quelques forums ^^ Par contre, je suis vraiment novice en terme de forum de RP de ce genre, dans le côté ecchi/hentai; donc ne m'en voulez pas trop pour mes maladresses ! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:31 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre Cruz

4e année
4e année

Emploi du personnage: étudiant
Masculin 龍 Dragon
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:25 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
bonjour et bienvenue ; A priori on va bosser ensemble , je serais ravi de te montrer deux trois truc au pub ou ailleurs ;)

2e année
2e année

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:38 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
Joie \o/ 
Je suis toujours partant quand un beau mec me propose de me montrer des trucs ! ;)

Merci bien ! ^^ 
Tom Dameroy

Employés
Employés

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:55 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
Ravi de faire votre connaissance, jeune homme ~
Evan Leopold

2e année
2e année

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:20 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
Tout le plaisir est pour moi ;) 
Venusia Belcour

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: professeur d Histoire
Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Date de naissance réelle: 03/05/1976

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:53 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
bonjour et bienvenue tout est ok pour moi tu es validé et ta chambre et ton travail t'attendre. Si tu as la moindre question n 'hésite pas à contacter ta marraine ou un membre du staff. 

amuse toi bien mais au vu des réponses précédentes je sens que cela sera le cas , quand à moi ne soit pas en retard dans mes cours d'histoire 

2e année
2e année

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:59 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
Héhé ! Merci beaucoup ! *.* 

Et il n'y a pas de risque que j'arrive en retard dans un cours tenu par une aussi charmante personne :p 
Ren Higurashi

Employées
Employées

Emploi du personnage: sexologue
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Date de naissance réelle: 02/01/1992

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:37 (2017)     Répondre en citant

Evan Léopold
Bienvenue parmi nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    

Evan Léopold
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006