Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un prof pas comme les autres. (terminée) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Rockwell

Professeurs H
Professeurs H


En ligne

Inscrit le: 03 Nov 2017 Messages: 12
Emploi du personnage: Professeur de sport
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 06/01/1986

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:56 (2017)     Répondre en citant


Un prof pas comme les autres. (terminée)
~ Votre personnage ~   


Présentation

Nom et prénom : Rockwells, William
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type (Soumis, etc...) : Dominant

Rôle au pensionnat : Professeur d'éducation physique, spécialisé dans la course d'endurance et pugila.

Logement : Maison


Parrain : Kallista Serena Drow


Description

Physique : William n'est pas à proprement un 'grand' homme, loin s'en faut. Il mesure à peine plus d'un mètre soixante-dix, pour un poids perpétuellement inférieur à 57 kg. Pourquoi cette précision vous demandez-vous ?


Tout simplement qu'il n'a jamais perdu l'hygiène de vie qui fut la sienne alors qu'il était champion point plume. Bien qu'il ait dû arrêter la boxe suite à une blessure grave qui le laissa plusieurs semaines dans un coma profond, il garde une musculature fine et extrêmement puissante, n'allez pas vous imaginer, malgré sa taille et son allure juvénile que vous avez face à vous un idiot faiblard, il fut, même si cela ne dura pas plus de quelques mois, champion de boxe aux USA, catégorie poids plume.

Il porte les cheveux courts, et se vêt régulièrement comme le feraient les étudiants japonais. Un pansement sur le nez, on ne lui donnerait guère plus que 17 ou 18 ans, il faut croire que les idiots sont bien conservés.

Caractère : Will' est une personne toujours souriante et avenante, très ouverte à la discussion, mais aussi, force est de le constater, acharné. Il adore s'entraîner, d'ou le choix qu'il fit d'enseigner aux autres, suite à l'accident qui lui coûta sa carrière. Ouvert et paisible, c'est une véritable pile électrique, et malheur à vous si vous veniez à le courroucer, notre ami n'aime pas les châtiments corporels, mais il n'hésitera pas, si vous veniez à le défier, à vous faire courir tout en vous suivant, pour s'assurer que vous ne fassiez pas semblant.

Bien que doué, il reste humble et ne s'emporte que rarement, ce qui vaut mieux, d'ailleurs, perdre la tête pourrait s'avérer on ne peut plus dangereux, non pas pour lui, mais pour qui lui ferait face sans être prévenu du danger qu'il représente.

Histoire :

Né voilà 27 années, Williams est fils de poissonnier. Il ne connut pas sa mère, morte alors que lui venait à la vie. Son père travaillé énormément, tant et si bien qu'il se montrait heureux lorsqu'il avait chance de le voir plus d'une demi-heure par jour.

Il ne fut pas un étudiant doué, que du contraire, il peinait à rester au niveau de ses condisciples, malgré de gros efforts. Il était alors bien moins musclé qu'il ne l'est aujourd'hui, si bien qu'il fut longtemps la tête de Turc de son établissement. Cependant, lors d'une raclée plus violente que les autres, un homme, alors inconnu de lui. Cet homme le défendit avec une telle aisance qu'aussitôt, Will le prit en exemple. Surnommé Wild Billy, il était le champion poids moyen depuis plus d'un an.

Voilà comment il fit le rêve un peu fou de devenir boxeur. Bien sûr, le rêve et la réalité sont deux mondes bien différents. Il avait alors à peine quinze ans. Les premiers mois furent particulièrement difficiles, passés entre l'école, ou les résultats se montraient de plus en plus médiocre, et ce rêve fou, sous la forme d'un entraînement qu'il s'imposait, faute de moyens pour rejoindre un club où il pourrait être formé.

Sa condition physique s'améliora alors peu à peu. Certes, il n'avait jamais été un génie, mais force était de lui reconnaître une volonté de fer. Les raclées ne diminuaient pas, cependant, elles lui semblaient devenir de moins en moins virulentes. Il ne pouvait deviner que sa condition physique s'améliorant, et par les mois passés à subir jour après jour les bastonnades, il s'était endurci. Non loin d'un an après la première rencontre, lors de son footing, il croisa de nouveau Billy, qu'il parvint à suivre un temps.

Ce dernier surpris, lui demanda s'il encaissait toujours autant. Will ne put cacher ce fait, cependant, lorsqu'il expliqua les faits remarqués, un sourire en coin naquit sur les traits de celui qu'il avait pris pour idole. Ce dernier s'arrêta et conversa longuement avec notre ami.

De cette discussion, naquit une opportunité, et, chemin faisant, Will se retrouva dans le club des darkstars. C'est là que le rêve s'en devint cauchemar. Jamais il n'aurait imaginé, à l'époque, qu'un réel entraînement serait aussi épuisant. Durant trois mois, le vieil homme qui dirigeait les lieux l'entraîna lui-même. À cette époque, ses résultats marquèrent une nouvelle chute, tout le temps dont disposait Will' était employé à son amélioration physique, ainsi qu'à l'enseignement des bases, trois mois, cela n'était pas suffisant pour faire d'un jeune homme lambda un boxeur de choix, cependant, force était de constater qu'il avait dans les bras une énorme force, et un espoir naquit chez l'entraîneur: et s'il parvenait à entraîner non pas un, mais deux champions ?

Le premier match se fit face à un autre poids plume, mal coté. Les rounds duraient trois minutes, trois minutes d'enfer, disaient certains, mais pour Will', en dehors du trac monstrueux, il ne lui sembla pas que cela fut si long. Il n'eut pas plus l'impression que les coups de son adversaire lui faisaient si mal que cela, et, avant la fin du premier round, le combat fut terminé, son premier match, soldé par un K.O.

Satisfait, le coach continua à l'entraîner, durant plusieurs années, les matchs se multiplièrent les victoires aussi, quelques défaites également, jusqu'au grand jour. À l'aube de son 21ième anniversaire, un grand match l'attendait : son premier match de prétendant au titre. Sa première grande défaite également. Au bout du quatrième round, un uppercut qui ne fut esquivé, un réveil dans les vestiaires, avec une armée d'ânes brayant dans la tête.

Les semaines furent moroses, et pour cause, la défaite l'avait déprimé, mais l'entraînement s'était, lui intensifié. Six mois, voilà ce dont il disposait avant le prochain challenge. Six mois d'enfer, lors de la pesée précédent le match, 51 kg, bien en dessous de la limite des 57 kg pour la catégorie, plus que jamais, la musculature était saillante. Ce n'est qu'à la onzième reprise que le combat se décida, l'un et l'autre chancelaient, l'épuisement leur était tombé sur les épaules, mais ni l'un, ni l'autre, ne fut prêt à abandonner la bataille. Suite à des échanges communs, l'un et l'autre tombèrent, cependant, seul Will se releva, avant le décompte final, obtenant par la même la victoire.

Durant huit mois, les défenses se succédèrent, toutes furent remportées jusqu'au jour ou... Un coup mal placé causa la fin d'une carrière. Les coups reçus pendant ces quelques années avaient pratiquement fait disparaître la vision de l'œil droit, hors, pour boxer, il faut voir parfaitement des deux yeux...

Suite à l'annonce, il continua à s'entraîner, tout en sachant que sa carrière était, elle, terminée. Il reprit également les cours, cela était fastidieux, mais grâce aux efforts, il réussit à décrocher le précieux sésame, certes, les années étaient passées, mais il avait gardé son corps d'athlète, quand bien même il n'avait plus jamais échangé de coups avec qui que ce soit d'autres que son sac de sable.

Il se mit alors en recherche d'un établissement où officier, ou transmettre son savoir, c'est ainsi qu'il est arrivé ici, ou il espérait bien se faire une place, par la pédagogie... Ou par la force si cela s'avérait nécessaire. Où donc? A Sinuiji, en Corée du Nord, tout simplement.



~ Derrière l'écran ~   


Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Impliqué, autant que possible

Avatar utilisé : Ippo Makunouchi (hajime no ippo)

Comment avez-vous connu le forum ? Via recherche google

Présentez-vous :3 : Bien peu de choses à dire: actuellement en 'vacances' forcées, suite à une mauvaise chute, je n'apprécie guère mon prénom, aussi, il vous sera loisible de me trouver un surnom si vous en avez l'envie ^^. Je rôle depuis bien longtemps, mais ai du m'arrêter quelques temps, pour le boulot et la vie personnelle. J'espère que nous nous amuserons bien tous ensemble.


Dernière édition par William Rockwell le Sam 4 Nov - 22:52 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:56 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Symphonya Hawke

Employées
Employées


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2014 Messages: 190
Localisation: Par là
Emploi du personnage: Documentaliste
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 21:57 (2017)     Répondre en citant


Un prof pas comme les autres. (terminée)
Bienvenue !!! 

_________________


Ma fiche: http://le-pensionnat.xooit.fr/t1672-Commandant-Hawke-au-rapport.htm
Revenir en haut
Esther Lestens

4e année
4e année


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 425 Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 07/03/1994

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:05 (2017)     Répondre en citant


Un prof pas comme les autres. (terminée)
bienvenue à toi! 
pour moi tout est bon je te valide! 

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    


Un prof pas comme les autres. (terminée)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com