Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ivy arrive parmis vous [ fini ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivy Menard

Professeurs F
Professeurs F

Date de naissance réelle: 18/03/1994

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:29 (2017)     Répondre en citant

Ivy arrive parmis vous [ fini ]
~ Votre personnage ~

PrésentationNom et prénom : Ivy MenardÂge : 25 ansSexe : Feminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Type (Soumis, etc...) : Soumise

Rôle au pensionnat : Professeur d’art et photographe

Job étudiant (non obligatoire) : Non concerné 

Logement : : appartement 1

Parrain : Elia Corhan

Description

Physique : Physiquement ? Ivy fait son âge ou à peine plus jeune. Elle ne supporte pas son reflet dans le miroir. Plus jeune elle était en surpoids et suite à des moqueries, son surnom « bouboule » répétitifs et un amour non partagé. Elle s’est mise à la nourriture saine et du sport. Mais malgré sa ligne filiforme et ces formes dessiné, son miroir lui reflète la jeune fille obèse qu’elle était. 

Les gens d’extérieurs voient de grands yeux bleus pétillants, un visage angélique et de longs et fins cheveux blonds. Tout chez elle est agréable à regarder. Il est impossible de poser le regard sur elle sans se sentir tout de suite happé par son regard azur. 

Caractère :Ivy est le genre de jeune femme qui possède de vraies valeurs tout en sachant rester à sa place. Par ailleurs elle ne juge ni ne fait de reproches déplacés sur qui que ce soit. Elle est prête au sacrifice, à un dévouement complet si c’est pour une cause ou des personnes qui lui sont cher. La confiance ? Eh bien du moment qu’elle se sent soutenu par son entourage, elle donne l’impression d’avoir une grande confiance en elle. Même si ce n’est qu’une façade, puisqu’elle n’a toujours pas pris confiance en elle et en son corps. L'amitié est pour elle une très belle chose et elle peut vite se sentir anéantie si elle est trahie ou abandonnée car Ivy est très sensible à l'échec, surtout sentimental. Car malgré son émotivité apparente, la jeune femme ne rêve que d’une chose trouver un prince charmant qu’il l’acceptera ; elle une fille banale pas très jolie . 

Histoire : Je pose le dernier carton dans mon nouvel appartement. C'est vrai que je ne suis pas habitué a seule dans un aussi grand espace. J’avais l’habitude de traîner avec mon frère et son meilleur ami. Mais tout ça c’était il y a exactement trois ans. Pour mieux comprendre revenons en arrière. Je suis née dans une famille aimante, mon frère et moi sommes très unis. Nous nous lâchons seulement quand il partait en soirée avec son meilleur ami. Nous avions grandi à nous battre sur la PlayStation. A leur chanter et faire regarder tous les Disney. J’adorais la nourriture c’était mon réconfort surtout les barres chocolatées. J’étais un peu plus ronde que les jeunes filles de mon âge. Mais j’ai toujours essuyé les critiques. Je n’en faisais rien car ma famille me soutenait le contraire.   

Mais alors que j’assistait au mariage de mon frère, sa futur femme m’a carrément dégager des photos de mariage , pourtant je m’étais apprêter pour ce moment important de mon frère et aussi pour son meilleur amis dont j’étais secrètement amoureuse depuis mon plus jeune âge. Bien que pendant une danse il me complimenter, à cœur ouvert je lui ai dévoiler mes sentiments. Seulement le seul résultat des mots qu’il a sorti de sa bouche fut mon cœur briser . A ce moment-là je me suis fait une check-list sur ma vie et comment j’envisageais mon futur.  Et c’est à ce moment-là que je me suis fixer des objectifs ! Adieu barre chocolaté, nutella, et calories par millier ! Bonjour salle de sport, nourriture saine. Et c’est ainsi que je suis devenue la jeune femme que je suis devenue. 

Mais je ne l’ai que pour moi pour ma santé ! Mais malgré ma nouvelle forme je ne me vois pas comme je suis réellement. Mon ancien reflet ne fait qu’apparaître devant mes yeux. Professionnellement je suis partie dans la voix de l’art et la photographie mon hobby depuis plus jeune. Je suis plus à l’aise derrière un objectif que devant. Eh shooter les gens est vraiment agréable, les rendre beaux ! des tableaux de familles ! J’ai passé le concours pour devenir professeur.

Et c'est ainsi que je déménage à Sinuiji avec en main opportunité qui me permet d’appréhender la vie autrement. Et qui sais peux être pouvoir exposer dans une galerie. 

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Occasionnel jusqu'en janvier et impliqué par la suiteAvatar utilisé : Ivy de Pharaoh's concubineComment avez-vous connu le forum ? Ancienne membre 

Présentez-vous :3 : Jeune femme de 23 ans , pleine de vie ! :D

Dernière édition par Ivy Menard le Lun 6 Nov - 13:21 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 16:29 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Esther Lestens

4e année
4e année

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 439 Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 07/03/1994

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:03 (2017)     Répondre en citant

salut ma belle et bienvenue ici! 

malheureusement, il manque un petit mot pour que je puisse te valider je te conseille de bien relire le règlement. 

bon courage à toi!

Professeurs F
Professeurs F

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:21 (2017)     Répondre en citant

Merci beaucoup ! 

Voilà modifier :) 
Esther Lestens

4e année
4e année

Inscrit le: 08 Juin 2013 Messages: 439 Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Date de naissance réelle: 07/03/1994

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 13:24 (2017)     Répondre en citant

tout est bon pour moi je te valide donc ma belle!! 

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de philosophie
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Date de naissance réelle: 23/01/1996

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:54 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue à toi ;) !
Ivy Menard

Professeurs F
Professeurs F

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:18 (2017)     Répondre en citant

merci gidéon ! :D
Elias Esmet

Citadins
Citadins

Emploi du personnage: Médecin
Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 24/06/1991

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 04:57 (2017)     Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Au plaisir de pouvoir lire tes aventures.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006