Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Juste un peu de toi - Pv Tom ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Tom D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 87
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:39 (2017)     Répondre en citant


- Juste un peu de toi - Pv Tom
Lindsey avait osé demandé à Tom de venir chez lui. C’était quelque chose de rare chez lui, de demander une telle chose mais il savait que son nouvel amant ne lui refuserait pas cette faveur. Tous deux, sans se le dire clairement, s’appréciaient beaucoup et sortit du contexte du pensionnat semblait être une bonne idée pour profiter de chaque instants passé ensemble. Lindsey n’eut pas besoin de réclamer ou de supplier pour que Tom l’emmène, ce dernier sembla même heureux de le faire, ce qui rassura bien sur le petit ange. Heureux de pouvoir rester avec l’infirmier et surtout de pouvoir voir où il habitait et d’en apprendre plus sur lui. 

Lindsey se laissa alors emmener en voiture jusqu’à la maison de Tom. Le trajet fut assez court, tous deux discutants de choses et d’autres sans voir le temps passé. Le jeune prostitué ne vit pas même le trajet défilé devant lui, absorbé par la présence de Tom et leur discussion, appréciant ces moments a ses cotés.  
 
La voiture une fois garée devant l’allée de la maison, Lindsey esquissa un sourire tout en descendant de la voiture de son amant, appréciant les lieux. 
 
 
 
«  C’est tout joli chez toi, j’aime beaucoup ! » 
 
 
 
Il lui en fallait peu pour l’impressionner. Mais lui qui n’avait jamais réellement eut de maison ou de toit sur sa tête pour vivre était facilement impressionnable. Avoir sa propre maison était pour lui une marque de réussite évidente et de stabilité. Tom était de toute évidence quelqu’un de bien. 
 
 
 
« Tu me fait visiter ? » 
 
 
 
N’osant pas entrer en premier dans la demeure, Lindsey préféra se laisser guider par Tom. Après tout c’était chez lui et Lin n’oserait pas entrer sans y avoir été invité. Bien que son éducation fut assez faible, il avait quand même quelques principes. 
 
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:39 (2017)    


Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tom Dameroy

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 90 Féminin
Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 14:54 (2017)     Répondre en citant


- Juste un peu de toi - Pv Tom
Faire venir Lindsey chez lui était une nouvelle étape que Tom n'aurait jamais cru pouvoir espérer. Et pourtant, tout ça était bel et bien en train de se réaliser. Cependant, il était bien conscient que cela ne voulait rien dire. Il ne fallait pas non plus qu'il se fasse des idées pour être déçu par la suite. Après tout, ils venaient tout juste de progresser dans leur relation... Et même s'il s'agissait d'une grosse progression, Tom ne devait pas non plus se mettre en tête que Lindsey ressentait quelque chose pour lui. Car si ce n'était pas le cas, et s'ils n'étaient que sex friends, alors Tom en serai forcément déçu.


Une fois garé devant chez lui, il contourna la voiture pour venir rejoindre son amant. La maison était relativement grande avec une petite parcelle de jardin sur le devant et une allée menant jusqu'à la porte. Il le guida jusque là, puis il ouvrit la porte afin de le laisser entrer à l'intérieur. Comme il faisait nuit, il alluma les lumières pour éclairer les différentes pièces. Puisque Lindsey voulait visiter...


Il passa donc le hall d'entrée, pour se diriger vers une grande pièce. Il s'agissait d'une cuisine ouverte sur le salon. Le tout étant assez moderne avec quelques touches d'ancien et de la couleur pour réchauffer le tout. Le salon donnait, via une baie vitrée, sur une terrasse, puis un petit jardin à l'arrière. 


"Donc voilà la cuisine et le salon... Tu peux faire comme chez toi, si tu as faim ou soif... n'hésite pas à te servir."


Il lui sourit tendrement et lui prit la main avant de le guider vers l'étage de la maison. Il désigna une porte pour lui dire qu'il s'agissait de la salle de bain, puis une autre comme étant une chambre d'ami. Il y avait ensuite une pièce un peu plus petite avec un bureau. Il finit par entrer dans la dernière pièce, beaucoup plus grand. Il s'agissait de sa chambre.


"Et voilà ma chambre. Je pense que tu as tout vu. Enfin sauf peut-être l'arrière-cuisine, mais c'est pas la pièce la plus importante."


Il sourit et l'attira vers lui pour l'embrasser tendrement, lui caressant la joue de sa main libre.


"Tu as faim ? Ou tu veux aller prendre une douche peut-être ?"


Au beau milieu de la nuit, Tom ne savait pas vraiment ce que son jeune amant pouvait vouloir.
Revenir en haut
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 87
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:06 (2018)     Répondre en citant


- Juste un peu de toi - Pv Tom
Au fur et à mesure de sa visite de la maison de Tom, Lindsey eut la légère et agréable impression que Tom lui souhaitait la bienvenue, à sa manière, dans sa vie. Ce n’était que la visite de sa maison certes…mais sa façon de lui faire visiter les pièces, de lui prendre la main…bref, Lin avait l’impression de venir s’installer dans la maison et dans la vie de l’infirmier et cette sensation était ultra agréable et sécurisante. Appréciant cette visite guidée personnelle, le jeune prostitué se laissa guider, appréciant les lieux et l’environnement de Tom. Sa maison était grande et chaleureuse, sans doute agréable à y vivre. 


La visite échoua dans la chambre de Tom…évidemment. Il était tard et tous deux avaient convenus être autant fatigué l’un que l’autre et qu’ils avaient besoin de se reposer ! Pas pour longtemps les connaissant… 
 
 Accueillant le baiser de Tom avec grand plaisir, fermant même un court instant les yeux pour savourer cet élan de tendresse, Lin rouvrit les yeux ensuite sur Tom, esquissant un sourire à sa question. 
 
 
 
 « Hum…faim pas vraiment et prendre une douche avec toi…est ce vraiment raisonnable ? » 
 
 
 
 Il esquisse un nouveau sourire espiègle. Tous deux savaient parfaitement comment les choses allaient se passer si ils décidaient de prendre une douche ensemble…même si ce n’était pas exactement la question posée par l’infirmier. 
 
 
 
 « J’avoue qu’après tout ça j’ai clairement besoin d’une douche et d’un lit bien chaud. Vu que nous sommes tous les deux fatigués, je te propose qu’on prenne nos douches séparément. C’est pas l’envie qui manque de la prendre avec toi mais…je sais que ne pourrais pas résister et j’aurais encore envie de toi et je crois que ce n’est pas trop raisonnable pour ce soir. Non ? » 
 
 
 
 Il se sentit un peu coupable d’avouer sa fatigue et son manque de capacité à résister aux envies de sauter sur Tom. Mais c’était la vérité ! Rougissant, un peu mal à l’aise de cette situation, Lin ne voulait pas que son amant se vexe et espéra sincèrement que ce dernier comprendrait sa demande.  
 
 
 
 « Je te laisse prendre ta douche le premier si tu veux ? » 
 
 
 
Revenir en haut
Tom Dameroy

Employés
Employés


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2017 Messages: 90 Féminin
Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 23:25 (2018)     Répondre en citant


- Juste un peu de toi - Pv Tom
Tom savait très bien lui aussi qu'il n'était pas très sérieux d'aller prendre une douche ensemble. S'il se retrouvait complètement nu avec Lindsey sous l'eau dégoulinant sur leurs corps, alors il risquait d'aller chercher les dernières forces présentes en lui pour honorer une dernière fois le corps du plus jeune. Et pourtant, il était déjà vraiment fatigué. Alors, quand Lindsey lui proposa de prendre leur douche séparément, Tom ne put s'empêcher de le regarder avec un petit sourire attendri. Voir son amant aussi gêné parce qu'il n'était pas certain de pouvoir assumer de prendre une douche avec lui... C'était vraiment très mignon.


Ainsi, il s'approcha de lui, lui saisissant le menton entre le pouce et l'index pour lui relever la tête et le regarder dans les yeux avec tendresse. Il vint timidement déposer ses lèvres sur celles de l'étudiant, profitant de ce doux contact l'espace de quelques secondes avant de se redresser. Il lui caressa la joue de Lindsey, lui souriant toujours un peu avant de confirmer les propos du garçon.


"Tu as raison. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir la force de recommencer tout de suite."


Il le lâcha avant de se diriger vers l'armoire où étaient rangés ses vêtements. Il en sortit deux boxers propres, ainsi qu'un pyjama. Il posa le pyjama et le second boxer sur le lit avant de se tourner vers Lindsey.


"Je ne sais pas si tu portes quelque chose en dormant... Normalement je dors nu, mais je mettrai un boxer pour éviter de nous tenter."


Il rit un peu avant de se diriger vers la salle de bain dans laquelle il s'engouffre après avoir rappelé à Lindsey qu'il pouvait faire comme chez lui. Une fois sous l'eau, il soupira longuement, se laissant aller contre le mur. Il n'aurait jamais pensé vivre une soirée comme celle-là. Heureusement qu'il avait maintenant le week-end pour se remettre un peu. En espérant que ça suffise.


Il se lava rapidement les cheveux avant de s'occuper de son corps, soupirant de bonheur en sentant la mousse couler sur sa peau. Finalement, il sortit de la douche, s'essuyant à peine avant d'enfiler son boxer. Les cheveux encore humides, le corps encore luisant, il quitta la salle de bain pour revenir dans la chambre.


"A ton tour !"
Revenir en haut
Lindsey Hermann

2e année
2e année


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2017 Messages: 87
Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 23:04 (2018)     Répondre en citant


- Juste un peu de toi - Pv Tom
Lindsey ne put s’empêcher de rougir une nouvelle fois lorsque Tom lui vola un baiser tendre et doux. Il adorait cette sensation et se rendait même compte que cela lui faisait beaucoup de bien d’être avec l’infirmier. Pas seulement pour le sexe, pas seulement pour tout ça…mais simplement le fait d’être avec lui. Il se sentait tellement bien en sa présence. Apaisé et … heureux ? Etait-ce cela l’amour ? Car bien évidemment il y avait songé. Ils s’étaient rencontrés il y a peu de temps mais leurs atomes crochus étaient si fort que c’était difficile de ne pas penser à l’amour qu’ils pouvaient peut être ressentir l’un envers l’autre. Le jeune prostitué n’était encore jamais tombé amoureux et ne savait pas vraiment si c’était le cas en ce moment même…une chose était sure, il voulait rester avec Tom et ne plus jamais le quitter. 

 
Alors que Tom lui posa des vêtements sur le lit, Lin pris place sur ce dernier, esquissant un sourire à ses mots. 

 
«  Ça serait trop bête de me tenter tu a raison ! Merci pour le pyjama, je dors en boxer et t-shirt d’habitude donc c’est parfait. » 

 
Il lui fit un clin d’oeil rapide avant de le laisser s’éclipser sous la douche. Lindsey en profita pour regarder un peu autour de lui, prendre connaissance de la chambre et de l’atmosphère douce qui en dégageait. C’était bien mieux d’être ici que d’être dans sa chambre du pensionnat ! Ici, il se sentait beaucoup plus à son aise, plus chez lui…et moins « enfant » enfermé dans une chambre d’étudiant. Paradoxalement ce n’était pas sa maison mais il avait la sensation d’être bien plus à sa place ici qu’au pensionnat…endroit qu’il n’affectait pas beaucoup depuis son arrivée…l’intégration avec les autres élèves étant assez difficile, depuis son arrivé Lindsey se sentait tout de même assez seul. 

 
Allongé sur le lit, patientant son tour pour la douche, Lindsey resta perdu dans ses pensées tout un moment jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre et que Tom ressorte de la salle de bain, le corps magnifique et encore luisant d’eau, vêtu seulement d’un boxer moulant et le rendant encore bien plus sexy qu’il ne l’était déjà. 

 
« Whaou…quel corps sérieux…Tom…tu devrait être mannequin ! » 

 
Ravivé par la vue, Lin se releva du lit pour à son tour se diriger vers la salle de bain, ses habits de rechange en main. Il passa tout prêt de son compagnon avant de lui effleurer un court instant le torse d’un léger coup d’épaule avant de se tourner vers lui tout en reculant vers la salle de bain. 

 
« Attends moi mon beau, j’arrive. » 

 
Esquissant un sourire malicieux, Lindsey referma enfin la porte derrière lui pour prendre sa douche et essayer de ne pas sauter, une fois de plus, sur son infirmier préféré. 
Pressé de rejoindre celui-ci rapidement, la douche fut très expéditive bien que très agréable et chaude. Réchauffé et propre comme un sous neuf, Lin ne tarda pas à faire de nouveau son apparition dans la chambre quelques minutes après sa douche, vêtu du t-shirt de pyjama et du boxer prêté par Tom. Bien trop grand tous deux pour sa morphologie, nageant littéralement dans le t-shirt qui lui arrivait en dessous des fesses mais qui lui donnait un air encore plus mignon. 
De plus, Lin s’était débarrassé de son cache oeil qui lui servait a cacher son oeil aveugle en permanence. Mais faisant complètement confiance à Tom, il se sentait ainsi plus à l’aise de dormir sans ce bout de tissus et sans avoir a dissimulé en permanence son oeil blanc. 

 
« J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai enlevé mon bandeau ? J’aime bien l’enlever pour la nuit c’est plus agréable. » 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    


- Juste un peu de toi - Pv Tom
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Tom D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com