Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: - Juste un peu de toi - Pv Tom ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Tom D.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsey Hermann

2e année
2e année

Emploi du personnage: Etudiant 2eme année et prostitué
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Orientation personnage: Homo
Date de naissance réelle: 26/10/1989

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:39 (2017)     Répondre en citant

- Juste un peu de toi - Pv Tom
Lindsey avait osé demandé à Tom de venir chez lui. C’était quelque chose de rare chez lui, de demander une telle chose mais il savait que son nouvel amant ne lui refuserait pas cette faveur. Tous deux, sans se le dire clairement, s’appréciaient beaucoup et sortit du contexte du pensionnat semblait être une bonne idée pour profiter de chaque instants passé ensemble. Lindsey n’eut pas besoin de réclamer ou de supplier pour que Tom l’emmène, ce dernier sembla même heureux de le faire, ce qui rassura bien sur le petit ange. Heureux de pouvoir rester avec l’infirmier et surtout de pouvoir voir où il habitait et d’en apprendre plus sur lui. 

Lindsey se laissa alors emmener en voiture jusqu’à la maison de Tom. Le trajet fut assez court, tous deux discutants de choses et d’autres sans voir le temps passé. Le jeune prostitué ne vit pas même le trajet défilé devant lui, absorbé par la présence de Tom et leur discussion, appréciant ces moments a ses cotés.  

La voiture une fois garée devant l’allée de la maison, Lindsey esquissa un sourire tout en descendant de la voiture de son amant, appréciant les lieux. 

«  C’est tout joli chez toi, j’aime beaucoup ! » 

Il lui en fallait peu pour l’impressionner. Mais lui qui n’avait jamais réellement eut de maison ou de toit sur sa tête pour vivre était facilement impressionnable. Avoir sa propre maison était pour lui une marque de réussite évidente et de stabilité. Tom était de toute évidence quelqu’un de bien. 

« Tu me fait visiter ? » 

N’osant pas entrer en premier dans la demeure, Lindsey préféra se laisser guider par Tom. Après tout c’était chez lui et Lin n’oserait pas entrer sans y avoir été invité. Bien que son éducation fut assez faible, il avait quand même quelques principes. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 22:39 (2017)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom Dameroy

Employés
Employés

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Mar 26 Déc - 14:54 (2017)     Répondre en citant

Faire venir Lindsey chez lui était une nouvelle étape que Tom n'aurait jamais cru pouvoir espérer. Et pourtant, tout ça était bel et bien en train de se réaliser. Cependant, il était bien conscient que cela ne voulait rien dire. Il ne fallait pas non plus qu'il se fasse des idées pour être déçu par la suite. Après tout, ils venaient tout juste de progresser dans leur relation... Et même s'il s'agissait d'une grosse progression, Tom ne devait pas non plus se mettre en tête que Lindsey ressentait quelque chose pour lui. Car si ce n'était pas le cas, et s'ils n'étaient que sex friends, alors Tom en serai forcément déçu.

Une fois garé devant chez lui, il contourna la voiture pour venir rejoindre son amant. La maison était relativement grande avec une petite parcelle de jardin sur le devant et une allée menant jusqu'à la porte. Il le guida jusque là, puis il ouvrit la porte afin de le laisser entrer à l'intérieur. Comme il faisait nuit, il alluma les lumières pour éclairer les différentes pièces. Puisque Lindsey voulait visiter...

Il passa donc le hall d'entrée, pour se diriger vers une grande pièce. Il s'agissait d'une cuisine ouverte sur le salon. Le tout étant assez moderne avec quelques touches d'ancien et de la couleur pour réchauffer le tout. Le salon donnait, via une baie vitrée, sur une terrasse, puis un petit jardin à l'arrière. 

"Donc voilà la cuisine et le salon... Tu peux faire comme chez toi, si tu as faim ou soif... n'hésite pas à te servir."

Il lui sourit tendrement et lui prit la main avant de le guider vers l'étage de la maison. Il désigna une porte pour lui dire qu'il s'agissait de la salle de bain, puis une autre comme étant une chambre d'ami. Il y avait ensuite une pièce un peu plus petite avec un bureau. Il finit par entrer dans la dernière pièce, beaucoup plus grand. Il s'agissait de sa chambre.

"Et voilà ma chambre. Je pense que tu as tout vu. Enfin sauf peut-être l'arrière-cuisine, mais c'est pas la pièce la plus importante."

Il sourit et l'attira vers lui pour l'embrasser tendrement, lui caressant la joue de sa main libre.

"Tu as faim ? Ou tu veux aller prendre une douche peut-être ?"

Au beau milieu de la nuit, Tom ne savait pas vraiment ce que son jeune amant pouvait vouloir.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 23:06 (2018)     Répondre en citant

Au fur et à mesure de sa visite de la maison de Tom, Lindsey eut la légère et agréable impression que Tom lui souhaitait la bienvenue, à sa manière, dans sa vie. Ce n’était que la visite de sa maison certes…mais sa façon de lui faire visiter les pièces, de lui prendre la main…bref, Lin avait l’impression de venir s’installer dans la maison et dans la vie de l’infirmier et cette sensation était ultra agréable et sécurisante. Appréciant cette visite guidée personnelle, le jeune prostitué se laissa guider, appréciant les lieux et l’environnement de Tom. Sa maison était grande et chaleureuse, sans doute agréable à y vivre. 

La visite échoua dans la chambre de Tom…évidemment. Il était tard et tous deux avaient convenus être autant fatigué l’un que l’autre et qu’ils avaient besoin de se reposer ! Pas pour longtemps les connaissant… 

Accueillant le baiser de Tom avec grand plaisir, fermant même un court instant les yeux pour savourer cet élan de tendresse, Lin rouvrit les yeux ensuite sur Tom, esquissant un sourire à sa question. 

« Hum…faim pas vraiment et prendre une douche avec toi…est ce vraiment raisonnable ? » 

Il esquisse un nouveau sourire espiègle. Tous deux savaient parfaitement comment les choses allaient se passer si ils décidaient de prendre une douche ensemble…même si ce n’était pas exactement la question posée par l’infirmier. 

« J’avoue qu’après tout ça j’ai clairement besoin d’une douche et d’un lit bien chaud. Vu que nous sommes tous les deux fatigués, je te propose qu’on prenne nos douches séparément. C’est pas l’envie qui manque de la prendre avec toi mais…je sais que ne pourrais pas résister et j’aurais encore envie de toi et je crois que ce n’est pas trop raisonnable pour ce soir. Non ? » 

Il se sentit un peu coupable d’avouer sa fatigue et son manque de capacité à résister aux envies de sauter sur Tom. Mais c’était la vérité ! Rougissant, un peu mal à l’aise de cette situation, Lin ne voulait pas que son amant se vexe et espéra sincèrement que ce dernier comprendrait sa demande.  

« Je te laisse prendre ta douche le premier si tu veux ? » 

Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 23:25 (2018)     Répondre en citant

Tom savait très bien lui aussi qu'il n'était pas très sérieux d'aller prendre une douche ensemble. S'il se retrouvait complètement nu avec Lindsey sous l'eau dégoulinant sur leurs corps, alors il risquait d'aller chercher les dernières forces présentes en lui pour honorer une dernière fois le corps du plus jeune. Et pourtant, il était déjà vraiment fatigué. Alors, quand Lindsey lui proposa de prendre leur douche séparément, Tom ne put s'empêcher de le regarder avec un petit sourire attendri. Voir son amant aussi gêné parce qu'il n'était pas certain de pouvoir assumer de prendre une douche avec lui... C'était vraiment très mignon.

Ainsi, il s'approcha de lui, lui saisissant le menton entre le pouce et l'index pour lui relever la tête et le regarder dans les yeux avec tendresse. Il vint timidement déposer ses lèvres sur celles de l'étudiant, profitant de ce doux contact l'espace de quelques secondes avant de se redresser. Il lui caressa la joue de Lindsey, lui souriant toujours un peu avant de confirmer les propos du garçon.

"Tu as raison. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir la force de recommencer tout de suite."

Il le lâcha avant de se diriger vers l'armoire où étaient rangés ses vêtements. Il en sortit deux boxers propres, ainsi qu'un pyjama. Il posa le pyjama et le second boxer sur le lit avant de se tourner vers Lindsey.

"Je ne sais pas si tu portes quelque chose en dormant... Normalement je dors nu, mais je mettrai un boxer pour éviter de nous tenter."

Il rit un peu avant de se diriger vers la salle de bain dans laquelle il s'engouffre après avoir rappelé à Lindsey qu'il pouvait faire comme chez lui. Une fois sous l'eau, il soupira longuement, se laissant aller contre le mur. Il n'aurait jamais pensé vivre une soirée comme celle-là. Heureusement qu'il avait maintenant le week-end pour se remettre un peu. En espérant que ça suffise.

Il se lava rapidement les cheveux avant de s'occuper de son corps, soupirant de bonheur en sentant la mousse couler sur sa peau. Finalement, il sortit de la douche, s'essuyant à peine avant d'enfiler son boxer. Les cheveux encore humides, le corps encore luisant, il quitta la salle de bain pour revenir dans la chambre.

"A ton tour !"
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 23:04 (2018)     Répondre en citant

Lindsey ne put s’empêcher de rougir une nouvelle fois lorsque Tom lui vola un baiser tendre et doux. Il adorait cette sensation et se rendait même compte que cela lui faisait beaucoup de bien d’être avec l’infirmier. Pas seulement pour le sexe, pas seulement pour tout ça…mais simplement le fait d’être avec lui. Il se sentait tellement bien en sa présence. Apaisé et … heureux ? Etait-ce cela l’amour ? Car bien évidemment il y avait songé. Ils s’étaient rencontrés il y a peu de temps mais leurs atomes crochus étaient si fort que c’était difficile de ne pas penser à l’amour qu’ils pouvaient peut être ressentir l’un envers l’autre. Le jeune prostitué n’était encore jamais tombé amoureux et ne savait pas vraiment si c’était le cas en ce moment même…une chose était sure, il voulait rester avec Tom et ne plus jamais le quitter. 

Alors que Tom lui posa des vêtements sur le lit, Lin pris place sur ce dernier, esquissant un sourire à ses mots. 

«  Ça serait trop bête de me tenter tu a raison ! Merci pour le pyjama, je dors en boxer et t-shirt d’habitude donc c’est parfait. » 

Il lui fit un clin d’oeil rapide avant de le laisser s’éclipser sous la douche. Lindsey en profita pour regarder un peu autour de lui, prendre connaissance de la chambre et de l’atmosphère douce qui en dégageait. C’était bien mieux d’être ici que d’être dans sa chambre du pensionnat ! Ici, il se sentait beaucoup plus à son aise, plus chez lui…et moins « enfant » enfermé dans une chambre d’étudiant. Paradoxalement ce n’était pas sa maison mais il avait la sensation d’être bien plus à sa place ici qu’au pensionnat…endroit qu’il n’affectait pas beaucoup depuis son arrivée…l’intégration avec les autres élèves étant assez difficile, depuis son arrivé Lindsey se sentait tout de même assez seul. 

Allongé sur le lit, patientant son tour pour la douche, Lindsey resta perdu dans ses pensées tout un moment jusqu’à ce que la porte ne s’ouvre et que Tom ressorte de la salle de bain, le corps magnifique et encore luisant d’eau, vêtu seulement d’un boxer moulant et le rendant encore bien plus sexy qu’il ne l’était déjà. 

« Whaou…quel corps sérieux…Tom…tu devrait être mannequin ! » 

Ravivé par la vue, Lin se releva du lit pour à son tour se diriger vers la salle de bain, ses habits de rechange en main. Il passa tout prêt de son compagnon avant de lui effleurer un court instant le torse d’un léger coup d’épaule avant de se tourner vers lui tout en reculant vers la salle de bain. 

« Attends moi mon beau, j’arrive. » 

Esquissant un sourire malicieux, Lindsey referma enfin la porte derrière lui pour prendre sa douche et essayer de ne pas sauter, une fois de plus, sur son infirmier préféré. 
Pressé de rejoindre celui-ci rapidement, la douche fut très expéditive bien que très agréable et chaude. Réchauffé et propre comme un sous neuf, Lin ne tarda pas à faire de nouveau son apparition dans la chambre quelques minutes après sa douche, vêtu du t-shirt de pyjama et du boxer prêté par Tom. Bien trop grand tous deux pour sa morphologie, nageant littéralement dans le t-shirt qui lui arrivait en dessous des fesses mais qui lui donnait un air encore plus mignon. 
De plus, Lin s’était débarrassé de son cache oeil qui lui servait a cacher son oeil aveugle en permanence. Mais faisant complètement confiance à Tom, il se sentait ainsi plus à l’aise de dormir sans ce bout de tissus et sans avoir a dissimulé en permanence son oeil blanc. 

« J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai enlevé mon bandeau ? J’aime bien l’enlever pour la nuit c’est plus agréable. » 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:58 (2018)     Répondre en citant

Tom laissa son amant s'éloigner vers la salle de bain avec un petit sourire en coin. Il avait bel et bien senti l'épaule du jeune homme venir frôler son torse. Et pourtant, il s'efforçait de ne pas trop le toucher pour ne pas réveiller en lui une nouvelle envie qu'il lui serait difficile de contenir. Il fallait bien avouer que Lindsey, dans sa façon d'être, dans sa personnalité, le faisant totalement chavirer. Il voulait le connaître davantage. Il voulait passer plus de temps avec lui. Et pas uniquement au pensionnat. Il voulait sortir avec lui, aller au cinéma, aller au restaurant... l'inviter encore à venir ici. Ou lui proposer de venir quand il en avait envie. De rester ? Peut-être ? Tom ne savait pas encore ce qui lui était possible de faire avec le jeune homme. Il ne voulait pas le brusquer ou lui faire peur. D'ailleurs, c'était bien là ce que craignait le plus l'infirmier.

Quand il entendit l'eau couler dans la douche, Tom alla s'asseoir sur le lit. Il fixa la porte de la salle de bain quelques secondes avant de se laisser aller pour se coucher sur son lit, les jambes pendant au pied. Il ferma les yeux quelques secondes, histoire de glaner quelques instants de repos. Mais il savait que Lindsey n'en aurait pas pour très longtemps. Et s'il gardait les yeux fermés, il avait vraiment peur de s'endormir et de ne pas se réveiller au retour du jeune homme.

Ainsi, il ouvrit les yeux à peine quelques secondes avant d'entendre la porte s'ouvrir. Dans une effort presque surhumain, il se redressa pour s'asseoir à nouveau. Et là, il sentit son coeur manquer un battement. La tenue de Lindsey était... on ne peut plus sexy. D'ailleurs, Tom le détailla du regard pendant quelques secondes, sans rien ajouter de plus. Puis, il se leva lentement pour venir à sa rencontre, se postant devant lui sans pour autant cesser de le regarder. Ce t-shirt qui laissait deviner son corps, et ses jambes nues... Tom se força à le regarder en face avant de hausser un peu les sourcils aux paroles du plus jeune.

Il s'inquiétait à propos de son bandeau ? L'infirmier sourit tendrement et leva la main pour venir tendrement caresser la joue de Lindsey. Puis sa main remonta, écartant délicatement la mèche de cheveux qui venait cacher son oeil blanc. Il le regarda quelques secondes avant de se rapprocher et de venir déposer un baiser sur son front, juste au-dessus de son oeil.

"Tu n'es même pas obligé de le mettre quand tu es seul avec moi, si tu veux... Tu es magnifique comme tu es, vraiment... je..."

Il l'aime comme il est ? Ouais, certainement... Mais pour ne pas dire ces mots, Tom se pencha un peu plus, venant saisir le menton de Lindsey, puis il l'embrassa avec tendresse. Il n'avait que faire de l'aspect de son oeil. C'était sa particularité, et il l'aimait avec ça. Puis, sans prévenir, il se baissa un le plus, venant saisir l'arrière des genoux du garçon, son autre bras le tenant derrière les épaules, puis il le porta comme une princesse. Riant doucement, il vint l'allonger sur le lit avant de se glisser lui-même sous les draps. Se tournant vers lui, Tom sourit encore un peu avant de le regarder.

"Tu sais... tu peux venir ici quand tu veux. Il n'y a personne d'autre qui vient, alors... tu peux même rester un peu."

Demain... quelques jours... Tom appréhendait la réaction de son amant.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 22:03 (2018)     Répondre en citant

Lindsey esquissa un petit sourire lorsque Tom vint lui déposer un tendre baiser sur le front et qu’il regardait son oeil tout en dégageant sa mèche de cheveux de son regard. Loin d’avoir honte, Lindsey se sentait bien ainsi avec l’infirmier qui continuait à être bienveillant. Heureux de voir que son amant n’était pas choqué par son oeil et qu’il l’acceptait ainsi, Lindsey hocha la tête, approuvant les paroles du brun. 

« Merci. » 

Il n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ça soit que Tom lui saisit alors le menton pour venir l’embrasser avec tendresse. Heureux de cette attention, Lin ferma les yeux le temps de savourer le baiser offert avant de se mettre à rire soudainement lorsque l’infirmier le pris dans ses bras, le portant comme une princesse et le soulevant sans mal. S’accrochant à ses épaules, il fit mine de vouloir se débattre…sans grande conviction. 

« Heyyyy !! Lâche moi ! » 

Tout en riant doucement, Lindsey se laissa porter et allongé dans le lit de Tom. Emmitoufler sous la couverture, il se laissa docilement couché et se rapprocha de quelques centimètres de Tom, venant se couvrir jusqu’à la nuque de la couverture et se cachant du froid. Tourné sur le côté vers l’infirmier, il esquissa un nouveau sourire, content de cette proposition. 

« Tu est tellement gentil avec moi Tom. Merci…je n’oublierais jamais tout ce que tu a fait pour moi je…merci. Je veux bien rester quelques jours..je pense que mon absence au pensionnat passera surement inaperçu au fond… » 

Oui car pour le moment ,ce n’était pas les cours qu’ils suivaient qui allaient faire de lui un génie ou un futur ingénieur. L’école était pourtant réputée mais bizarrement…il ne s’y sentait pas vraiment à sa place et regrettait presque son inscription. Sauf pour avoir faire la rencontre de Tom…et ça ce n’était pas rien. 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 22:59 (2018)     Répondre en citant

Tom avait vraiment peur de la réponse de son amant. Après tout, il lui avait déjà proposé par le passé de venir chez lui et d'y rester quelques jours. Certes, ils n'en étaient pas encore à la relation qu'ils avaient maintenant, mais le refus de Lindsey ce jour-là avait convaincu l'infirmier qu'il n'y aurait rien de plus et que l'étudiant n'avait pas envie de nouer une relation différente avec lui. Alors qu'il lui demande pour venir chez lui était déjà une grande surprise pour Tom, mais... savoir s'il allait accepter sa proposition de rester quelques jours était une tout autre chose. Ainsi donc, l'infirmier observait Lindsey d'un regard doux.

Et enfin il eut sa réponse. Il acceptait. Tom ne put s'empêcher d'afficher un large sourire et passa son bras autour de la taille du plus jeune pour l'attirer contre lui, au moins quelques instants. Sa présence le réconfortait, et savoir qu'il allait être à ses côtés quelques jours lui faisait immensément plaisir. Se détachant finalement, sa main remonta pour venir caresser la joue du garçon alors qu'il ne le quittait pas du regard.

"Si ton absence passera inaperçue, ce ne sera pas le cas de ta présence ici. Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir."

Il approcha son visage pour venir lui voler un rapide baiser. Il ne voulait pas s'attarder, il ne voulait pas que Lindsey se fasse des idées, ou qu'il panique vis-à-vis de ce que Tom pourrait ressentir pour lui. Tom n'en était lui-même pas très sûr. Il voulait simplement le savoir près de lui. 

Se blottissant au chaud sous la couette, Tom s'allongea sur le dos, tournant la tête sur le côté pour admirer Lindsey. Il était vraiment beau... Discrètement, Tom laissa sa main glisser sous la couette pour venir chercher celle du jeune homme et la saisir, liant ses doigts aux siens. Il lui sourit alors tendrement.

"Tu devrais dormir... Tu as l'air épuisé. Et je crois que je le suis aussi, en fait. Par ta faute d'ailleurs."

Tom se mit à rire un peu en repensant à ce à quoi il avait occupé sa soirée et une partie de sa nuit. Vraiment... ce n'était pas sérieux. Mais c'était tellement bon...
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 11:43 (2018)     Répondre en citant

Secrètement, les deux amants semblaient penser la même chose l’un de l’autre. Ils se sentaient heureux et si bien ensemble. Chacun n’osant pas en parler, gardant pour soit les sentiments qu’ils ressentaient et qui ne cessaient de grandir à l’égard de l’autre. Jamais Lindsey n’avait ressenti cela auparavant. Il avait eut de nombreuses conquêtes mais jamais rien de sérieux, jamais rien qui ne finissait bien. Tom était l’homme parfait à ses yeux. Sexy, attentionné, gentil et généreux et bien d’autres choses encore. Comment ne pas craquer pour lui ? S’en était presque trop beau pour être vrai. Lin avait conscience qu’il était tombé sur une perle rare et s’en méfiait encore…de peur de souffrir. Car tout au long de sa vie il n’avait fait qu’être malheureux et une ombre d’espoir se pourrait se transformer rapidement en ténèbres. 

« Bonne nuit, mon petit infirmier préféré. » 

Lindsey esquissa un sourire, serrant ses doigts dans ceux de Tom, appréciant encore une fois cette douce attention. Il savait que Tom était sincère avec lui, que tout cela était bien réel..mais pour combien de temps ? 

Allongé sur le ventre, Lindsey s’approcha alors de Tom pour venir se caler contre son cou, entourant son bras autour de son torse et s’endormant ainsi contre lui assez rapidement, épuisé par sa journée, épuisé par tout ce sexe et surtout par tout ses sentiments qui se battaient dans son coeur. 

La nuit fut très calme. Lindsey dormit à poing fermé, sans l’ombre d’un cauchemar, paisiblement dans les bras de son amant. 

C’est d’une humeur coquine que Lindsey se réveilla le premier le lendemain matin. Allongé toujours contre Tom qui dormait encore. Lin ouvrit les yeux sur lui, prenant le temps de le regarder et de l’admirer…conquis dès le matin par ce splendide visage et ce sentiment de bien être. Sans faire de bruit, doucement, le jeune homme glissa ses doigts sur le corps de son amant, épris d’une envie irrésistible…ne pouvant attendre plus encore. En pleine forme, il avait de nouveau envie d’être possédé par ce corps et de faire l’amour toute la journée. Comme ils se l’étaient promis. 

La main du jeune prostitué glissa sur le torse nu de son amant, prenant le temps de caresser cette peau et ce corps si bien bâtit, glissant peu à peu jusqu’au boxer de Tom. Doucement, le jeune homme glissa sous l’élastique du boxer pour venir caresser son sexe et le prendre en main dans une douce caresse matinale, voulant le réveiller de la meilleure des manières qu’il soit. 
Masturbant son sexe avec tendresse, Lin esquissa un sourire en voyant Tom bouger un peu et en sentant son sexe apprécié sa caresse et se réveiller lui aussi petit à petit, durcissant dans sa main. Bougeant discrètement, le jeune homme glissa alors sous les draps pour se mettre au niveau de son sexe. Il le pris dans sa bouche et lui offrit une douce fellation matinale, gourmand et excité par ce sexe qui lui avait tant manqué.  
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 00:03 (2018)     Répondre en citant

Tom ne tarda pas à s'endormir à son tour. Il était parfaitement heureux, là, en tenant son amant dans ses bras. Avait-il seulement espérer pouvoir un jour tenir quelqu'un dans ses bras comme ça ? Non. En vérité, il ne pensait pas que ça arriverait. Et il fallait bien avouer que le fait qu'il s'agisse d'un homme le surprenait encore plus. Mais il s'en fichait. S'il éprouvait des sentiments pour Lindsey, c'était bien pour la personne qu'il était. Peu importe son sexe. Alors oui, à cet instant précis, le jeune homme était heureux. Et il aurait voulu rester comme cela pour le restant de ses jours. Mais demain est un autre jour...

D'ailleurs, la journée débuta d'une manière plutôt inattendue pour le jeune infirmier. Il sentit quelque chose glisser sur son corps, mais cela ne le réveilla pas. Puis ce furent des caresses plus bas qui le firent commencer à bouger un peu. Sa tête se mit à remuer un peu alors que sa bouche s'ouvrait. Un petit soupir quitta sa gorge. Mais il n'était pas encore réveillé. Ce fut en sentant une chaleur réconfortante sur son membre qu'il ouvrit les yeux. Difficilement, mais il les ouvrit.

Et il prit toutes les sensations de plein fouet. Son corps se cambra très légèrement alors qu'il rejetait la tête en arrière, se mordant la lèvre inférieure. S'il avait un doute concernant le fait que son amant soit resté toute la nuit... ce doute venait de s'envoler en fumée. Il tenta alors de contrôler sa respiration et son plaisir avant de glisser sa main pour venir rabattre les draps et découvrir Lindsey qui était bel et bien en train de le sucer dès le matin.

Tom dut se contrôler pour ne pas jouir à cette simple vision. Bon sang... il allait le tuer, à ce rythme. Il vient alors poser sa main dans les cheveux du plus jeune, ne pouvant s'empêcher de remuer un peu son bassin. C'était tellement bon... Il fallait avouer que l'étudiant était particulièrement doué dans cet exercice. Celui-là et beaucoup d'autres d'ailleurs.

"Lindsey... dès le matin, c'est... aah..."

Il serra légèrement ses doigts sur les cheveux du plus jeune, sans pour autant lui faire mal. Dans son plaisir, il réussit à sourire et à articuler doucement.

"C'est... une nouvelle version du baiser... de la belle au bois dormant ?"
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:03 (2018)     Répondre en citant

Impatient et gourmand dès le matin, Lindsey n’avait pas hésité à offrir une petite gâterie à son amant pour lui offrir le plus doux et sans doute le meilleur des réveils qu’il soit. Le jeune homme esquissa un petit sourire, relevant le regard vers le visage de Tom lorsque celui-ci se réveilla doucement pour finalement soulever les draps et le dévorer du regard alors qu’il lui dévorait le sexe. Amusé par sa réaction, content de voir que cela semblait lui plaire, Lin en joua davantage et appuya le membre dans sa bouche, le fourrant plus loin encore dans sa gorge et lui offrant ainsi une caresse buccale mémorable. Appliqué, il accéléra par moment les mouvements avec sa bouche, faisant entrer et sortir son sexe de sa bouche tout en venant parfois lui caresser les bourses et lui suçoter le gland avec désir. 

Il adorait ça. Voir a quel point Tom aimait être sucer, voir son plaisir…c’était très agréable et très excitant pour lui. Amusé par ses paroles et ses réactions, Lindsey lâcha un court instant le sexe de Tom pour lui répondre, le sourire aux lèvres et la bouche brillante de salive. 

« Exactement ! Une version plus moderne et plus cochonne mais…je préfères celle-ci, pas toi ? » 

Taquin, il lui fit un clin d’oeil avant de reprendre de plus belle la fellation, s’appliquant à la tâche, léchant son membre avec désir et le gobant une nouvelle fois dans sa bouche en prenant soins de ne pas râcler ses dents sur son bâton de joie. Il le sentait dur et droit, il sentait son excitation et savait qu’il ne tarderais pas à venir. 
Insistant encore, jouant de sa langue sur le gland de Tom avant de le prendre une nouvelle fois comme une sucette, Tom céda enfin pour jouir dans sa bouche. Sans en perdre une miette Lindsey gouta la semence avant de l’avaler puis de prendre son temps pour nettoyer le sexe de son amant avec délicatesse. 

La tâche terminée, Lindsey se releva alors doucement, ondulant contre le corps de Tom et venant se mettre à califourchon sur son bassin, frottant volontairement ses fesses encore habillées du boxer, contre le sexe de Tom. Glissant ses doigts sur son torse et le surplombant, Lindsey était magnifique. Reposé, il avait bien dormit et était en pleine forme…en pleine forme pour faire encore l’amour, encore et encore..avec Tom ! 

« Bonjour…tu a bien dormit ? » 
Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:48 (2018)     Répondre en citant

C'était bien la première fois qu'il lui arrivait une chose pareille. Jamais encore on ne lui avait fait une telle chose pour le réveiller. Et étonnamment, il en fut heureux. Heureux que Lindsey soit le premier à lui faire découvrir un tel plaisir. Parce que c'était vraiment un plaisir délicieux. D'ailleurs, Tom avait bien du mal à ne pas onduler doucement sur le lit. La main dans les cheveux de son amant, il le regardait faire ou penchait la tête en arrière, trop pris par le plaisir que lui offrait le jeune homme. Mais, tout juste réveillé, l'infirmier savait qu'il ne tiendrait pas bien longtemps. Il ne le pouvait pas. Lindsey savait tellement y faire qu'il ne pouvait pas résister.

Sentir sa langue sur son gland, ses lèvres contre la longueur de sa verge... il tremblait de bonheur et de plaisir. Il ne put se contenir plus longtemps et finit par jouir longuement dans la gorge chaude de son amant, émettant un grondement de plaisir alors que ses doigts se refermaient doucement sur la chevelure du plus jeune, et sur les draps. Essoufflé, Tom comprit rapidement que son amant n'allait pas le laisser reprendre ses esprits. Et c'était tant mieux. Parce que même s'il venait tout juste de jouir, l'infirmier était encore tout dur d'excitation.

Quand Lindsey remonta vers lui pour se mettre à califourchon sur son bassin et se frotter à sa verge, Tom gronda légèrement, venant poser ses mains sur les hanches du garçon. Il le dévora du regard et vint glisser une main dans la nuque de Lindsey pour l'attirer à lui et l'embrasser avec passion, goûtant par la même occasion à sa propre semence. Rompant le baiser au bout d'un temps, il murmura contre ses lèvres, les mordillant délicatement.

"Très bien dormi, et toi .. ? Mais le réveil est encore meilleur."

Il sourit un peu, et laissa sa main redescendre pour venir la glisser sous le boxer du jeune homme et en sortir son membre pour le caresser avec autant d'envie et de vigueur qu'il ne l'avait fait pour lui. Il le détailla du regard et se mordit la lèvre avec force.

"Si tu savais à quel point tu es bandant comme ça..."

De son autre main, il vint décaler le boxer de Lindsey. Il fut d'ailleurs content de lui en avoir prêté un trop grand pour lui, ce qui lui permettait maintenant d'effectuer cette manœuvre. Une fois le boxer décalé, Tom avait accès à l'intimité de Lin. Il vint la taquiner tout doucement avec son index, en traçant le contour, poussant parfois un peu dessus sans pour autant le pénétrer. Il s'amusa comme ça un moment, le masturbant tout en venir cajoler son anus. Puis, n'y tenant plus, il enfonça son doigt en lui, profondément, soufflant plus fort à la simple sensation d'une telle chaleur.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 15:27 (2018)     Répondre en citant

Malgré son éjaculation, Tom était de nouveau dur. Endurant dès le matin et excité, Lindsey était bien heureux de voir cette réaction de son amant qui semblait réellement avoir apprécier sa fellation. En même temps il n’y avait sans doute pas meilleur réveil au monde. Se frottant contre la verge tendue de Tom, Lindsey esquissa un sourire à ses paroles alors que son partenaire venait à son tour de prendre son membre entre ses mains, le sortant doucement du boxer pour le caresser. Lui aussi très excité, il était bien dur. Le souffle court, il répondit avec passion aux baisers de son amant, glissant sa bouche ensuite dans le cou de ce dernier et remontant jusqu’à son oreille alors que ses mains se promenaient sur son torse musclé. 

« Comme toi…la nuit a été douce, j’ai très bien dormit…mais je préfère le réveil avec toi. » 

Une fois encore Lindsey lui montrait a quel point il pouvait être heureux en sa compagnie. Rares étaient les hommes qui lui faisaient tant d’effets et qui lui donnait envie de faire l’amour aussi souvent. 
A son tour Lindsey attrapa la bite de Tom dans sa main pour le caresser, se masturbant l’un et l’autre, se frottant corps contre corps…l’ambiance devenait rapidement chaude. 
Lin eut alors un premier gémissement lorsque son partenaire glissa le boxer sur le côté pour avoir accès à son anus facilement. Son doigts le titilla, le chatouillant et l’excitant avant de venir le pénétrer doucement, lui arrachant un premier gémissement de plaisir et d’excitation.  

« Ah…oui Tom…toi aussi…tu est bandant…tellement…sexy. » 

Il se mordit la lèvre, plongeant son regard dans celui de l’infirmier avant de venir lui arracher un nouveau baiser rempli de désir, venant jouer avec sa langue alors que sa main s’agitait plus fort sur le membre de son partenaire, bougeant le bassin au rythme des caresses de Tom et de son doigts dans son intimité. 
Glissant sa bouche dans le cou de Tom, soufflant et gémissant de plaisir, le doigts de son compagnon ne lui suffisait plus tant il était excité. 

« J’ai…tellement envie de toi…ah… » 

Tom Dameroy

Employés
Employés

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 17:27 (2018)     Répondre en citant

Tom n'avait aucune idée de pourquoi Lindsey réussissait si facilement à le mettre dans un tel état. Certes, comme il venait tout juste de le lui avouer, il le trouvait particulièrement beau et sexy dans ce genre de situation. Mais ça ne faisait pas tout. Il y avait quelque chose d'autre, quelques chose de plus intense. Quand il le regardait, comme ça au-dessus de lui, Tom ne le voulait que pour lui seul. Il voulait le posséder entièrement. Lui donner tellement de plaisir que le jeune homme ne pourrait plus trouver pareille sensation en allant se réfugier dans les bras d'un autre. Il ne savait pas s'il parviendrait un jour à ce résultat, mais c'est en tout cas ce qu'il essayait de réaliser depuis quelques heures déjà. Il avait mis de côté ses bonnes résolutions. Tant pis si on lui reprochait de coucher avec un étudiant, mais... il avait envie et besoin de lui.

Quand il entendit les premiers gémissements de son compagnon, il se mordilla la lèvre. Dieu qu'il aimait entendre ces jolis petits sons sortir de la gorge du plus jeune. Et il remuait encore et encore son doigt pour que le jeune homme continue de gémir et en demande plus. Et cela arriva relativement rapidement alors que Tom éprouvait bien des difficultés à ne pas craquer alors que son amant le caressait lui aussi. C'était une lutte de tous les instants pour ne pas le retourner et le prendre d'un coup. Il pourrait le faire et sans doute que cela plairait à Lindsey. Mais il voulait aussi profiter de cette position.

Ainsi, quand l'étudiant vint à son oreille pour lui dire qu'il avait envie de lui, Tom lâcha finalement prise. Il ne pouvait maintenant plus se retenir. Il grogna un peu en sentant les lèvres du plus jeune dans son cou. Lentement, il retira son doigt. De son autre main, il vint légèrement agripper les cheveux de Lin pour qu'il relève la tête. Il l'embrassa avec passion, jouant avec sa langue, avant de rompre le baiser pour le regarder dans les yeux, le souffle plein d'envie.

"J'adore t'entendre me dire ça..."

Il sourit légèrement, puis saisit les hanches du jeune homme pour qu'il se place juste au-dessus de lui. Une fois cela fait, il guida sa queue jusqu'à sa petite entrée et posa son gland tout contre. Posant à nouveau ses mains sur les hanches de Lindsey, il appuya un peu dessus pour qu'il s'empale lentement. Tom le détailla à mesure que le cul de son amant absorbait son membre. Il déglutit difficilement une fois son membre entièrement englouti.

"Ah... tu es si serré..."

Il vint reprendre ses lèvres avec désir, poussant sur ses pieds pour soulever légèrement son bassin pour aller et venir en lui, lui tirant de petits soupirs de bonheur. Des réveils comme celui-ci, il en voulait bien tous les jours.
Lindsey Hermann

2e année
2e année

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:10 (2018)     Répondre en citant

Lindsey se sentait complètement possédé par Tom. Il voulait chaque parcelle de son corps, il le désirait et le voulait lui aussi rien que pour lui. Leur complicité, l’alchimie entre eux était très forte. 
Excité comme par permis par le doigt de l’infirmier dans son antre, Lindsey bouillonnait de plaisir et d’excitation et le fit savoir à son amant qui ne tarda pas à le prendre. Impatient, le jeune étudiant se mis à gémir, la bouche entre ouverte, la tête penchée en arrière alors que Tom lui saisissait les cheveux. Se tenant fermement aux épaules de son amant, Lindsey eut alors un nouveau frisson qui lui électrisa la colonne vertébrale lorsqu’il le pénétra d’abord en douceur, guidant ses hanches sur le sexe de Tom. 

« aah…oui… » 

C’était tellement délicieux de sentir ce membre en lui. Complètement excité Lindsey bougea a son tour les hanches en douceur, de haut en bas, enfonçant le membre de Tom plus loin en lui et accélérant peu à peu la cadence dans une danse douce et langoureuse. 

« J’adore…j’adore ton sexe en moi…ah…Tom… » 

Il répondit au baiser de son amant avec fièvre avant de venir une nouvelle fois retomber la tête en arrière alors qu’il surplombait Tom. Encore habillé de son t-shirt pour dormir, Lindsey mourrait de chaud et d’excitation. Resserrant par moment les cuisses et ses fesses, procurant ainsi une sensation encore plus étroite pour le sexe en lui, Lindsey accéléra l’allure de son bassin sur celui de Tom, sautillant petit à petit sur lui tout en se tenant à ses épaules et se laissant complètement guidé par le plaisir qui le prenait. 

« Ah ! Ah ! hmmm… » 

Il n’exagérait pas. Pas avec Tom. Il aimait vraiment faire l’amour avec lui et la sensation de son sexe en lui lui procurait réellement un plaisir certain. Alors que le sexe de Tom tapait parfois contre sa prostate, Lindsey se sentait défaillir, suffoquant par la chaleur et le plaisir qui l’envahissaient. Sensible dès le matin, il savait qu’il ne tarderais pas à jour à ce rythme là tant la scène était excitante et érotique. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Tom D. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006