Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Travail de groupe (PV Nyotei Moretsuna) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Dan S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan Spencer O'Malley

2e année
2e année

Emploi du personnage: Etudiant
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 26/07/1979

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:49 (2018)     Répondre en citant

Travail de groupe (PV Nyotei Moretsuna)
Dan se dit dans un premier temps qu'il avait de la chance et que le hasard avait bien fait les choses. La prof d'histoire avait aléatoirement fait des groupes de deux personnes pour un travail qui risquait de demander de nombreuses heures de labeur. "Dan O'Malley et Nyotei Moretsuna, vous travaillerez en duo", avait-elle indiqué. Dan ne connaissait pas bien Myotei. Face à la plupart des filles, il ne parvenait qu'à bredouiller timidement et à rougir. Et Nyotei n'était pas 'la plupart des filles', elle était l'une des plus jolies de la classe, du moins du point de vue de Dan, qui n'avait jamais osé lui adresser la parole. Il faut dire que sous ses airs stricts et ses lunettes sévères, la belle aux cheveux rouges ne donnait pas l'impression de chercher à nouer des relations amicales.

Nyotei le regarda à peine. Elle ne semblait pas plus enthousiaste que cela à l'idée de travailler avec lui. "Tu te fais des idées", se dit Dan. "Elle s'en fiche, c'est tout, ce n'est pas parce que c'est toi, qu'elle fait cette tête". Mais lorsqu'une vingtaine de minutes plus tard, le cours s'acheva, sa future coéquipière fit mine de quitter la classe sans lui dire un mot. Dan hésita un instant, puis se lança derrière elle dans le couloir.
"Nyotei... attends... pour le travail, je..."
La fille s'arrêta enfin et se tourna lentement vers lui. Son regard était aussi glacial que magnifique. Il n'en fallut pas plus à Dan pour qu'il rougisse instantanément et perde une partie de ses moyens. Elle lui plaisait vraiment. Elle était grande, athlétique et sa moue fâchée avait quelque chose d'incroyablement sexy. Mais contrairement à Dan, elle n'avais absolument pas l'air de se réjouir de ce travail commun. Le jeune homme ne se faisait pas d'illusions: ils ne jouaient pas dans la même catégorie. Et ils en étaient tous les deux conscients.

Dan en perdit la parole quelques secondes, puis tenta de sourire pour détendre l'atmosphère, visiblement sans trop de succès.
"Je... suis désolé de te déranger, Nyotei". Dan bafouillait. Il aurait aimé être l'un de ces mecs sûrs d'eux, capables de faire rire ou d'intéresser une telle fille. Mais il était ce qu'il était. "Je suis désolé. C'est pour le travail. Nous sommes dans le même groupe". Nyotei semblait attendre qu'il parvienne à articuler une phrase complète. Dan déglutit et finit par reprendre d'une voix bien moins assurée qu'il l'aurait souhaité: "Il faudrait que nous nous voyons bientôt, pour nous organiser". Les joues du jeune homme étaient un petit peu plus rouge, à chaque mot qu'il prononçait, jusqu'à atteindre un teinte pivoine. "C'est beaucoup de travail, nous ne devrions pas trop attendre pour commencer. J'ai une heure de pause, maintenant. Toi aussi? Nous pourrions aller à la bibliothèque? Ou... je t'offre un verre? Un verre pour parler du travail, bien sûr, pas pour... Ou tu peux venir chez moi. Je peux porter tes affaire jusque là. Mais tu as peut-être prévu autre chose..."
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:49 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyotei Moretsuna

2e année
2e année

Emploi du personnage: etudiant
Féminin
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:40 (2018)     Répondre en citant

C'était encore une journée de cours comme à l'ordinaire dans ce pensionnat. Depuis son retour, Nyotei avait vécu des choses assez interessantes mais depuis quelques jours , elle n'avait plus aucune nouvelle de son amant secret. Il semblait que le jeu soit terminé. Ce n'était pas si grave en soit sauf que cela la laissait légèrement désoeuvré il est vrai ; Et elle était donc ainsi un peu distraite pendant le cours de Mme Belcour . Elle aimait beaucoup cette prof mais il est vrai que ce jour là son cours ne l'interessait absolument pas si bien qu'elle n'entendit absolument pas le fait que des groupes avait été formé et qu un travail été à faire. 

La sonnerie retentit . Elle prit ses affaires et se leva en direction de la sortie . Elle avait prévue d'aller travailler à la bibliothèque car elle avait pris un peu de retard ces derniers jours occupaient par la préparation de l'exposition de photo du pensionnat.
Ses pensées avaient quand même une facheuse tendance à vagabonder vers des souvenir très érotique de ces derniers jous ;  A peine entendit elle son nom criait par une voix . Quand celle ci , lui parvint enfin aux oreilles . Elle se retourna et dévisagea le jeune homme par dessus ses lunettes 

Nyotei était d'une nature assez dominante et son instinct parlait souvent plus vite que sa raison ; Et elle avait devant elle une proie ça tout son corps lui criait. Par contre , elle ne comprenait absolument pas ce qu'il lui voulait mais lui faciliter la tache ne semblait pas non plus être une option à laquelle elle pensait 

Elle le dévisagea de la tête au pied . IL n'y avait pas longtemps qu'il était dans la classe mais elle n'avait pas vraiment fait attention à lui trop occupé à autre chose et pourtant il venait de réveiller en deux secondes son esprit chasseresse . Voyons de quoi il était fait et si le contenu valait le contenant . 

rougissant , bafouillant ,il finit par articuler une phrase complète où elle crut comprendre qu'il lui parlait d'un travail à faire mais elle n'avait absolument aucun idée de quoi il lui parlait .

"je comprends absolument rien à ce que tu me racontes mais j allais à la bibliothèque alors suit moi et tu vas m 'expliquer de quoi tu parles car là je nage dans le brouillard

et comme cela était légèrement tentant 
" c 'est moi qui m'inviterait chez toi si je le désire , c'est moi qui décide ici , compris . par contre tu es super mignon quand tu rougis . un bon point pour toi . Allez viens .....;

et sans attendre une réponse réellement elle prend le chemin de la bibliothèque à près tout il ne peut que la suivre non 
Dan Spencer O'Malley

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:34 (2018)     Répondre en citant

"C'est moi qui m'inviterai chez toi si je le désire. C'est moi qui décide, ici, compris? Par contre, tu es super mignon quand tu rougis, un bon point pour toi. Allez viens". Il n'en fallut pas beaucoup plus à Dan pour sentir son le rouge le plus intense envahir son visage. Mignon? Elle ne lui laissa pas le temps d'analyser la réponse qu'elle s'engouffrait dans un couloir, en direction de la bibliothèque. Dan se précipita à sa poursuite. Autant Nyotei semblait fendre la foule sans la moindre difficulté, autant Dan avait l'impression de devoir zigzaguer et esquiver tous les élèves allant à contresens.

"Oui… à la bibliothèque. Bien sûr, je ne voulais pas…" Nyotei ne semblait pas vouloir ralentir pour l'écouter. D'une certaine façon, elle se comportait comme si Dan n'était pas là, sans vérifier un instant qu'il la suivait. Le pauvre garçon se demanda s'il avait dit quelque chose d'idiot, mais suivit comme il pouvait. Ils approchèrent de la salle d'étude. La jeune fille y entra d'un pas déterminé et s'installa à une petite table, libre. Il n'y avait qu'une seule chaise. "Qu'est-ce que tu me veux?", demanda Nyotei d'un ton autoritaire. Dan, confus regarda tout autour de lui, mais il n'y avait nulle part ou s'assoir. Il resta donc debout, ne sachant pas sur quel pied danser.

"Madame Belcour… nous a demandé de travailler ensemble", parvint-il à bafouiller. La jeune fille aux cheveux rouges fronça les sourcils. "Madame Belcour nous a demandés de travailler en duo", répéta Dan, plus calmement. "C'est elle qui a fait les groupes. Je n'ai pas… enfin… je suis content d'être avec toi, et je suis sûr que ça ira bien…". Mais face au regarde intransigeant de la jeune fille, Dan se sentit soudain complètement ridicule. Elle le dévisageait avec insistance, et l'observa, de la tête au pied. Le jeune homme n'avait pas perdu sa teinte pivoine et ne savait plus comment se tenir. "Je vais chercher quelques ouvrages. Pour le travail. Je fais vite".

Dan quitta la salle d'étude et s'adossa à un mur, dès que Nyotei fut hors de vue. Il respira un grand coup. Il avait eu l'air ridicule, bien sûr. Elle devait le prendre pour un demeuré. Il ne lui avait fallu que quelques phrases pour passer pour un idiot. Mais elle était vraiment belle. Son regard impatient et fâché avait quelque chose d'incroyablement attirant. Dan reprit ses esprits et se dirigea vers le coin de la bibliothèque contenant les ouvrages recherchés. Quelques minutes plus tard, il revint dans le hall, portant une dizaine de bouquins. Il expira un bon coup, tenta de se détendre et s'avança vers Nyotei, avec toute la confiance en lui dont il était capable.

Mais Dan se prit les pieds sur un rebord de tapis, trébucha, perdit l'équilibre, tenta vainement de se rattraper à la table, renversa la pile de livres sur Nyotei avant de s'étaler lamentablement à côté de la chaise.
Nyotei Moretsuna

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:44 (2018)     Répondre en citant

Ils arrivèrent enfin à la bibliothèquee . Elle s'installa et le regarda sans cacher son intérêt sur le physique du jeune homme , rougissant encore mais il semblait avoir un fort potentiel . Il réussit à lui expliquer que Mme Belcour leur avait demandé de travailler ensemble et qu' il en était très content et que bref il allait chercher des ouvrages . Il semblait qu'elle l'impressionnait et elle aimait faire ce genre d'effet chez un homme

Pendant qu'il essayait de trouver des ouvrages ou de retrouver un semblant de dignité , elle se rémemora le cours et prit enfin conscience de la demande  de Mme Belcour.  travailllait sur le sujet en quoi les femmes sont les vrais créatrices des grandes décisions historiques ou comment le sexe à travers les siècles à pu moduler l'Histoire 

Dan arriva les bras chargés de livre et bien qu'il sembla en confiance en deux minutes , Nyotei se retrouva avec une pile de livres sur elle et Dan à ses pieds 

"Pu.....; mais tu peux pas faire attention ;

Elle s'était levé folle de rage prête à mordre quand des rires autour d'elle , la firent se retourner avec fureur . Nyotei pouvait entrer dans des fureurs pas possible mais par contre elle ne supportait pas qu'on puisse se moquer de quelqu'un à terre

La colère qu'elle avait éprouvé face à la maladresse de Dan se retourna contre les rieurs qui avaient eu l'imputence de se mettre en elle et sa victime 

" c'est quoi le soucis vous avez un problème vous voulez de l'aide . Son ton froid et distant eut comme résultat de les calmer et de calmer sa colère . Elle se retourna et tandis la main à Dan 

Allez relève toi et reprenons 

sa voix avait prit de la douceur. 

"bon alors si on s'y mettait . D 'après toi , les femmes peuvent elle manipuler les hommes .? Penses tu qu'un homme peut à cause d'une femme prendre une décision qui bouleverserait le cours du monde . TOi par exemple as tu deja vécu ce genre d'experience, une femme pourrait elle ou t'a bouleversé au point où tu as pris décision inconsidéré ou pourrrais tu le faire 

Elle le regarda droit dans les yeux , un sourire carnassier  
Dan Spencer O'Malley

2e année
2e année

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:32 (2018)     Répondre en citant

Dan se sentait complètement vulnérable. Mais il était reconnaissant, à la fois. Nyotei venait de prendre sa défense en public. Cela l'avait surpris. Le sourire de Nyotei était aussi magnifique qu'inquiétant. Elle venait de lui poser une question et attendait une réponse complète. Impossible de se débiner. D'habitude, dans ce genre de situation, Dan perdait ses moyens, et finissait par fuir. Mais ce n'était aujourd'hui pas une option.

"Des femmes, qui ont bouleversé le cours de l'histoire... oui bien sûr". La belle aux cheveux rouge avait un regard de prédatrice. "Bien plus qu'on ne le croit en fait. Certaines sont connues... Cléopâtre, la Reine Victoria, Catherine de Médici...". De toute évidence, ce n'était pas la réponse qu'attendait Nyotei. Dan avait l'impression de passer un examen.

"Heu... mais derrière la plupart des grands hommes, il y a une femme, dit-on souvent... par exemple... par exemple. Charles Quint...". Non. Nyotei s'en fichait. Du moins de l'aspect historique. Dan rougit. C'était de lui qu'elle voulait parler.

"Et en fait, rien d'étonnant... je crois", continua-t-il. "J'ai moi-même grandi dans une famille où... comment dire... c'étaient mes demi-soeurs, enfin, ce n'étaient pas vraiment mes soeurs, mais... bref... à la maison, en Angleterre, elles décidaient de tout. Ma mère adoptive était fort absente. Je n'ai jamais manqué de rien, à condition... J'étais le domestique, en quelque sorte. Pour mes trois demi-soeurs. Je faisais le ménage, ou faisait en sorte que leur vie soit... confortable. Ca peut sembler bizarre comme ça... mais c'était normal, là-bas" Dan se rendit compte à quel point il s'embrouillait dans ses explications. Pourtant, il semblait être parvenu à capter l'intérêt de Nyotei. Il continua dans cette voie. "Et ça ne m'a jamais trop dérangé, en fait. Elles étaient difficiles et strictes, mais après tout, je vivais dans un château. Et là, mes études sont payées. Je ne peux pas me plaindre. Et puis j'aime bien faire plaisir. J'ai du mal à dire non, surtout à une jolie fille. Et puis, il n'y a pas de raison que ce soit les hommes qui décident tout le temps... Ici c'est différent, ici, je ne suis plus au service de personne. Ca me laisse pas mal de temps libre". Dan rigola bêtement. Il était mal à l'aise et ne savait comment se tenir. Il aurait voulu regarder ses pieds, mais ne parvenait pas à détourner le regard de celui de Nyotei.

"Et toi? J'imagine que toi aussi tu as déjà vécu ça... je veux dire, tu n'as pas l'air d'être du genre à te laisser marcher sur les pieds par un homme, non?"
Nyotei Moretsuna

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:39 (2018)     Répondre en citant

Nyotei écoutait attentivement le jeune homme et plus il avait l'air pataud plus elle sentait ses instincts de prédatrice prendre le dessus. Servir ses soeurs et pas se plaindre c 'était une idée interessante.

Elle le regarda un instant alors qu'il lui posait une question en retours . Qu'est qui pouvait lui faire croire qu'elle allait lui répondre , lui expliquait sa vit . Elle lui jeta un regard noir dont elle avait le secret du genre tu as été trop loin. Sa réaction suffirait à déterminer la suite 

Et comme elle l'espérait il baissa les yeux , bafouillant et géné. Parfait c'était exactement ce qu'elle attendait de lui. 

Elle se leva brusquement. 

" il y a trop de monde ici , viens prends les livres on va aller dans ta chambre. on sera plus tranquille. 

son ton n'amenait aucune discussion possible et elle savait qu'il s'éxécuterait au vu de ce qu'il venait de lui dire. Il se leva et ils prirent la direction de sa chambre.  Il trottina encore derrière elle jusqu'à qu'ils arrivent à l'étage des garçons où Notey li laissa le loisir de passer devant elle pour la conduire à sa chambre

Elle en profita pour le détailler un peu plus. Il était plutôt pas mal fait. Nyotei était sur qu'il conviendrait parfaitement. Ils entrèrent et pendant qu'il déposait les livres sur le bureau , Nyotei ferma la porte à clef 

"on sera bien mieux ainsi tu crois pas ? 

Elle sourit comme si sa phrase était parfaitement innocente. 

"alors ou en étions nous dit elle en s'asseyant sur le lit en croisant les jambes laissant sa jupe légérement remonté

Ah oui tu me parlais de tes soeurs adoptives qui te faisaient faire tout ce qu 'elle voulait pour que leur vie soit confortable. Explique moi donc ce que tu faisais réellement pour elles . Je parle pas bien sur des taches ménagères . Dis moi leur servais tu de jouet sexuel aussi ? si oui raconte moi en détail j' ai envie d'entendre .

Elle s'allongea légerement se surlevent que par ses coudes. Ainsi elle semblait offert mais ce n'était pas le cas. Elle était en phase d'observation  de sa proie . Sa voix doucereuse , l'impression de s'interesser à sa vie  n'était qu'une manière de vérifier qu'il correspondait à ce qui avait réveillé chez la chasseresse. La suite dépendrait de ses réponses. 
Dan Spencer O'Malley

2e année
2e année

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:07 (2018)     Répondre en citant

Dan la regarda fermer la porte de la chambre à clé. Il se sentait complètement dépassé par la situation. Moins d’une demi-heure plus tôt, il n’aurait pas osé adresser la parole à Nyotei. La voilà qui s’installait sur son lit, confortablement, comme si elle était chez elle. Dan déposa ses livres et s’apprêta à s’assoir sur une chaise. Quelque chose dans le regard de la fille l’arrêta. Il resta debout, face à elle et ne put s’empêcher de regarder avec envie les longues jambes croisées lui faisant face. Ses yeux remontèrent depuis ces petites bottes, le long de ce corps de rêve, à la fois proche et inaccessible. C'était le genre de fille à attirer les regards partout où elle allait. Et le genre à le savoir. Avait-elle un copain? Dan sursauta en réalisant que Nyotei le fixait et n’avait rien perdu de son coup d'oeil admirateur. Pour qui allait-elle le prendre ? Elle semblait très à l’aise. Dan tentait de faire illusion, probablement sans succès. Il s'imagina une seconde s'avancer vers elle, conquérant et poser ses mains sur ce corps de Déesse. Mais il chassa aussitôt cette image torride de son esprit. Il ne devait pas ses faire d’illusions. Une telle fille ne ferait jamais attention à lui. Pourtant… elle n’avait pas l’air d’avoir la moindre intention d’entamer leur travail d’histoire.

Nyotei lui posait des questions sur ses soeurs. Dan aurais préféré éviter ce sujet gênant. Mais à aucun moment il n’eut l’impression d’avoir la moindre latitude pour détourner la conversation. « Explique-moi donc ce que tu faisais réellement pour tes sœurs », dit-elle, l’œil légèrement amusé. « Je ne parle pas des tâches ménagères, bien sûr. Dis-moi, leur servais-tu de jouet se xuel ? Raconte-moi en détail. J’ai envie de t’entendre. »

Dan mis quelques secondes a réellement comprendre la question. Il se sentit immédiatement rougir. Il se sentait coincé dans sa propre chambre. La belle Nyotei attendait simplement qu’il réponde. Autant tenter d'être naturel. Elle avait sans doute une vie sexuelle active. Dan essaya de répondre d'un ton léger, mais se mit à bafouiller :
« Je… servir de jouet ? Hum… c’est un peu gênant… je ne pense pas que tu voudras vraiment les détails… ha.. ha... »
Nyotei garda le silence et fit une légère moue. Dan s’arrêta net. Bien sûr qu’elle voulait les détails. C’était précisément ce qu’elle avait demandé. Il se sentit idiot.

« Il faut bien comprendre qu’elle n’étaient pas vraiment mes sœurs. Pas mes sœurs de sang, je veux dire. Vu que j’étais accueilli chez elles, il fallait bien me rendre utile. Elles étaient les filles d’une Duchesse après tout. Donc, nous avons un peu… joué, oui. »
Dan aurait voulu en rester là. Il avait l’impression de s’enfoncer à chaque mot, ne sachant comment se tenir, face au regard inquisiteur de la Belle. Le pauvre garçon s'appuyait sur un pied, puis sur l'autre, et ne semblait pas savoir que faire de ses mains. Il avait beau tenter d’avoir l’air de parler de manière légère, son malaise devait être palpable. Nyotei restait silencieuse. Elle attendait la suite.

« C’était un peu particulier… on pourrait trouver ça étrange d’ici… mais elles étaient très attachées aux questions de rang. Surtout Clara, la plus âgée. J’étais le domestique, mais nous étions assez proches, bien sûr, vu que nous habitions ensemble. Il m’est même arrivé de faire mon service alors qu’elles prenaient leur bain, ou se changeaient avant un plongeon dans la piscine. Tu vas rire, mais du coup, ma sœur Corale m’interdisais même de rentrer dans sa chambre habillé… et Clara et Sylvie trouvaient cela amusant… bref… Mais nous avions établi… enfin… elles avaient établi quelques règles pour s’assurer que je ne me fasse pas de fausses idées. Elles jugeaient cela plus prudent… on ne sait jamais avec les hommes… bref, nous pouvions ‘jouer’, ensemble, mais n’avons jamais… enfin… je ne leur ai jamais fait l’amour. Pas de manière classique… pas avec mon… A vrai dire, ça va te sembler marrant, mais la règle, là-bas, était qu’un homme, dans les limites du domaine, ne pouvait pas jouir sans y être autorisé, ce qui était plutôt frustrant, ha, ha… »

Dan avait parlé sans réfléchir, espérant la faire rire.
« Ca ne les concernait pas, elles, bien sûr. Elles étaient chez elles… Et moi, j’aime bien faire plaisir, du coup… vu que les règles étaient ce qu’elles étaient… j’ai appris à me débrouiller pour qu’elles aient du plaisir… sans jamais vraiment coucher avec… si tu vois ce que je veux dire… non?... je veux dire... c'est normal après tout... avec la langue... »
Le pauvre garçon, désormais écarlate, se demanda, honteux, comment s'en sortir. « Enfin, voilà… je ne vais pas t’embêter avec ces histoires plus longtemps… »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le pensionnat - Bâtiment Est -> Les chambres -> Chambres simples -> Chambre de Dan S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006