Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et maintenant, au boulot ! [PV Melkior] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden L. Blake

3e année
3e année

Emploi du personnage: Stripteaseuse
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 07/05/1981

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:08 (2018)     Répondre en citant

Et maintenant, au boulot ! [PV Melkior]
Voilà à peine deux jours qu'elle s'était mise d'accord avec son professeur pour obtenir des cours particuliers qui l'aideraient à réussir au mieux dans sa matière principale. Car elle n'entendait pas seulement obtenir ses diplômes mais surtout être la plus brillante et la première des élèves de sa promotion. Elle avait de l'ambition à revendre et ferait le nécessaire pour obtenir ce qu'elle désirait. Rien ne pouvait l'arrêter quand elle avait quelque chose en tête. Comme convenu, elle se présenta donc le mercredi au domicile de son professeur. Les cheveux sagement tressés et revêtue de son uniforme scolaire, elle serrait contre elle ses livres et cahiers quand elle sonna à la porte, un peu nerveuse tout de même. Elle avait pris soin d'elle avec plus d'attention encore que d'ordinaire et surtout, elle avait bien pris garde à renouveler sa contraception. il n'était pas question de courir le moindre risque de tomber enceinte d'un de ses professeur !
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:08 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de sciences naturelles
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 30/09/1974

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:39 (2018)     Répondre en citant

C'était mercredi, le jour où Eden devait se présenter chez moi pour son cours. J'avais pour cela préparer de la ressources. Il y avait de quoi donner un travail dirigé, puis un certain nombre de documents qu'il était nécessaire pour elle de connaître et de matriser.

J'avais ensuite changé les draps et laisser quelques bougies répandre leur odeur apaisante pour donner une bonne odeur au lieu.

J'entendis sonner à la porte.

Je me déplaçais pour lui ouvrir, ne manquant pas de me mordre la lèvre quand je l'aperçus.

- Bonjour, entre. Tout est prêt... Tu peux prendre place.

Je la guidais vers le bureau où je lui désignais la place, et les livres présents.

- Je te propose aujourd'hui un petit travail dirigé, je l'ai prévu légèrement au dessus de ton niveau présumé. Cela me permettra de connaître ton niveau et de voir où tu en es. Pour le reste, je t'ai préparé des bouquins à connaitre absolument pour la suite de nos cours.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:35 (2018)     Répondre en citant

Fébrile et nerveuse, Eden tressaillit malgré elle quand la porte s'ouvrit. La vue de son professeur qui l'attendait manifestement la mit cependant à l'aise et elle le salua avec toute la politesse requise.

- Bonjour Professeur, sourit-elle en inclinant légèrement le buste.

Rassurée par la vue du bureau, des livres et du travail qu'il avait préparé pour elle, elle prit place aussitôt et avec enthousiasme. Même si elle savait quel agréable mode de payement aurait lieu en fin de séance, elle ne perdait pas de vue son objectif, ce pour quoi elle était là : travailler.

- Merci Professeur , murmura-t-elle en s'installant.

Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle appréciait beaucoup sa préparation et son sérieux sans que ses paroles soient maladroites. Elle ne voulait surtout pas donner l'impression qu'elle ne l'avait pas cru capable de préparer sérieusement son cours, c'était très loin d'être le cas. Mais, mal à l'aise avec l'expression de ses pensées ou ressentis, elle préféra se taire plutôt que de risquer de le froisser. Elle se mit donc au travail sans plus attendre en se laissant guider par son attention bienveillante et néanmoins sérieuse. Pas de simagrées ni de minauderies en cet instant, elle était là pour travailler et le faisait sans discuter, sans trainer et avec un plaisir non feint.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:48 (2018)     Répondre en citant

Elle me salua poliment, je lui rendis moi aussi ce salut, l'invitant à entrer.
Le travail était important et le reste aussi, c'était une fille qui songeait à son avenir.
Elle remarquait le bureau doté de mes préparations, elle le rejoignit rapidement histoire de se mettre au travail. Et directement nous commencions le cours.

- De rien... Les cartes sont dans vos mains.

Je la guidais dans la suite des cours, quelques indications ici et là, et au passage quelques invitations à lire telle page ou telle autre. Approfondir un sujet, et se renseigner sur un autre. cela prit bien deux heures pleines, ou Eden fut assez sérieuse et lui aussi.

- Bien je crois que tout est fini pour aujourd'hui.

Je pensais intérieurement il est temps de passer aux choses sérieuses.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:07 (2018)     Répondre en citant

Concentrée sur le travail, Eden ne vit pas le temps passer. Une fois lancée sur quelque chose d'aussi passionnant, elle ne pouvait plus être atteinte par les distractions. Quand vint le moment de s'arrêter cependant, elle sentit aussitôt un frisson la parcourir toute entière. Le travail était oublié dès cet instant et le reste pouvait être abordé. Son corps réagit aussitôt à cette idée, se tendant et se détendant en vue de ce qui allait suivre.

- Merci Professeur, j'apprécie beaucoup votre aide.

Un sourire s'épanouit sur ses lèvres et elle se leva de sa chaise, portant aussitôt les mains à son col pour en défaire le noeud.

- Je suis prête à vous obéir, Professeur, lui chuchota-t-elle, les yeux brillants.

Elle n'attendait que ses instructions pour se donner à lui de toutes les manières qu'il estimerait désirables.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 11:44 (2018)     Répondre en citant

Elle s'était bien prêtée au jeu, elle était sérieuse et appliquée, quand il s'agissait de son travail, et de ses études. Et cela était tout à son honneur, je n'aimais pas prendre du temps pour préparer quelque chose qui ne serait pas pleinement apprécié.

- De rien, il est rare aujourd'hui de trouver une personne réellement motivée pour atteindre son but.

Elle se mit à sourire, puis se leva en otant le noeud de son col. Cette attitude en disait long sur son impatience de prendre à nouveau son pied.
Elle fit son serment d'obeissance comme une bonne chienne soumise, ce qui n'était pas pour me déplaire.

- Bien parfait... Elle attendait ses instructions. Pour commencer, tu vas te déshabiller lentement pour me donner envie, puis une fois que tu seras nue, tu me feras goûter ton intimité que je sache si tu es à point... Ensuite, on ira sur mon canapé où tu te positionneras les jambes écartées face à moi, et je veux que tu te masturbes.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:22 (2018)     Répondre en citant

Eden sourit encore et remercia le Professeur d'un petit hochement de tête. Elle appréciait son compliment. Le noeud de son col était défait et elle attendait sagement quand il lui fit part de ses consignes pour la suite. Même si elle était franchement libérée du point de vue du sexe, elle ne put s'empêcher de rougir en entendant ce qu'il voulait. Pourtant, elle n'hésita pas une seule seconde à obéir.

Comme par réflexe, elle entendit aussitôt une musique dans sa tête, celle là même qu'elle utilisait pour son spectacle. Alors que ses hanches se mettaient à onduler en douceur, elle leva les mains et déboutonna un par un les boutons de son chemisier. Tournant le dos à son professeur, elle fit glisser l'étoffe de ses épaules en douceur puis s'en débarrassa en la laissant négligemment tomber sur sa chaise. La jupe plissée suivit bientôt et elle se déchaussa ensuite.

De déhanchés gracieux en ondulations lascives, elle posa un pied sur la chaise pour rouler un premier bas jusqu'à sa cheville et le retirer. Le deuxième connut rapidement le même sort puis elle se remit à danser lentement pour se défaire de son soutien-gorge et enfin de sa culotte. Ses regards cherchaient celui du professeur en quête de son approbation et de son plaisir. Ses sens s'étaient échauffés et elle en frémissait déjà d'envie.

La suite des instructions était certes embarrassante mais il n'y avait rien qu'elle n'aurait pas fait pour satisfaire un maître aussi attentionné. Elle cessa donc de danser pour passer les doigts entre les lèvres de son sexe. Index et majeur s'y enfoncèrent en douceur, lui tirant un petit soupir, puis elle leva la main et approcha du jeune homme pour présenter ses doigts humides à sa bouche. Le rouge lui était de nouveau monté au front mais l'excitation surpassait n'importe quel embarras. Elle ne le quittait pas des yeux et en frissonnait de plaisir comme d'anticipation. C'était délicieusement indécent.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:19 (2018)     Répondre en citant

Elle écoutait attentivement mes consignes. Je savais qu'elle ferait tout cela avec brio et entrain pour l'avoir vu faire la fois précédente. Je la regardais qui s'enfermait dans son monde intérieur pour commencer à se balancer au gré d'une musique imaginaire.
Elle commençait par sa chemise, bougeant sensuellement jusqu'à la faire disparaître.

Puis elle s'occupa de sa jupe qu'elle ôtait rapidement.

Elle s'occupait ensuite de ses bas toujours avec une position obsédante... Elle déclenchait en moi une grosse envie, doublée d'une grosse érection qui déformait mon pantalon. Rapidement elle écartait sa culotte et son soutien gorge pour se retrouver en tenue d'Eve.

Ses doigts commencèrent à jouer avec son sexe, puis elle s'approchait de moi pour me faire goûter son jus. Elle s'empourprait alors que je laissais ma langue glisser le long de ses doigts, finissant par les gober et les susçoter de manière indécente. C'était bon. Son goût était délicieux.

- Merveilleux!... Allez maintenant mets toi à quatre patte comme une bonne soumise, que je te guide vers le canapé.

Je la laissais faire pour lui montrer le chemin, je l'invitais à me suivre, puis je la positionnais comme il fallait et je m'asseyais face à elle dans un fauteuil. Je la regardais se donner du plaisir, pendant que je sortais ma queue à l'air libre pour commencer à la caresser.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:22 (2018)     Répondre en citant

La langue du professeur sur ses doigts la fit frissonner de la tête aux pieds mais ce fut pire quand il les aspira entre ses lèvres pour les sucer entièrement. Seigneur, c'était plus excitant qu'elle aurait pu l'imaginer. En plus de ça, il semblait si satisfait qu'elle en était galvanisée. La suite était familière pour elle mais toujours aussi délicieusement brûlante, surtout avec un nouveau dominant. Elle ne perdit donc pas de temps pour se laisser tomber à genoux et suivit gentiment son nouveau maitre à quatre pattes, guidée par sa bienveillance.

Parvenue au canapé, elle s'y plaça comme son professeur le désirait. Adossée, les fesses au bord du siège, elle écarta largement les jambes en remontant ses pieds sur les coussins pour s'exposer entièrement aux regards de son amant. Alors qu'il prenait place face à elle, elle fit glisser ses mains sur elle avec un nouveau soupir. il n'y avait rien à dire, juste à exprimer son obéissance et le plaisir qu'il voulait bien lui accorder.

Une main s'arrêta sur l'un de ses seins pour le presser en douceur tout d'abord pendant que l'autre main atteignait sa cuisse et y remontait jusqu'à son sexe. Ses doigts écartèrent les pétales humides de son sexe puis elle les passa lentement le long de sa fente plusieurs fois. de son autre main, elle pétrissait plus fermement son sein à présent et la pointe s'en était dressée et durcie. Les yeux mi-clos, elle se mordit la lèvre avec un petit gémissement avec que son index atteignait le petit bourgeon de chair pour le frotter en douceur.

La vue du professeur occupé à se masturber lui aussi l'excitait violemment et l'humidité se répandait à grande vitesse sur son sexe. Il avait sorti sa queue magnifique déjà bien dressée et dure dont elle se rappelait fort bien le goût sur sa langue et la taille dans sa chatte et dans son cul. Elle devait rester obéissante et sage mais elle avait tellement envie de sa queue à présent qu'elle en poussa un nouveau gémissement impatient.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 08:38 (2018)     Répondre en citant

Elle se montrait bien obeissante et ça me plaisait, je devais avouer que j'étais satisfait et que cela contribuait à assouvir mon plaisir lubrique. Jusqu'au canapé à quatre pattes et elle s'éxécutait rapidement en écartant les jambes comme il fallait, faire parcourir son corps de ses mains.

Elle commençait à jouer avec l'un de ses seins, le pressant doucement de manière sensuelle pendant que l'autre remontait pour s'occuper de son intimité. Elle se forait un chemin jusqu'à son trou, écartant ses délicieuses lèvres pour venir flatter sa fente doucement. Son téton s'était durci sous sa caresse et elle commençait dans le même temps à caresser son bouton d'amour avec volupté.

Je lui souriais alors que je me masturbais en la regardant dévoilant mon appendice, je constatais que cette vision l'excitait grandement. Je défie le premier bouton de ma chemise pour mieux respirer, et je me levais, pour venir caresser la peau de ses cuisses avec mon sexe.

- Te sens tu prête à me laisser maître du choix de ta jouissance?

Dis je en approchant de sa cavité avec mon gland. Je commençais à venir lui caresser la chatte avec, sentant son humidité, l'aidant dans sa masturbation.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:07 (2018)     Répondre en citant

Le professeur approcha, son sexe à la main, et ke souffle d'Eden s'accéléra d'un coup. Creusant les reins avec un soupir, elle frémit avec délice en sentant la peau douce de son membre durci venir caresser l'intérieur de ses cuisses. Elle le voulait si fort que ses doigts étaient trempés et glissaient merveilleusement bien sur son sexe offert.

Les mots l'atteignirent en même temps que le gland doux et turgescent venait frotter sa chatte en repoussant ses doigts fébriles. Elle mordit sa lèvre pour contenir un gémissement et hocha la tête en cherchant son souffle pour lui répondre avec ferveur.

- Oui Professeur... Je vous obéirai, c'est promis...

Sa main quitta alors son sein et s'aventura sur le visage du jeune home pour frôler sa joue et son cou, descendant vers l'ouverture de sa chemise.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:52 (2018)     Répondre en citant

Je sentis la chaleur monter alors que je m'approchais d'elle, son souffle s'emballait d'un coup, se demandant sans doute ce que je voulais faire. Elle en mouillait abondamment alors que pour l'instant je me contentais de simples caresses. Lui faisait tater ma vigueur, pour la taquiner, pour faire monter l'excitation.

Je lui donnais mes ordres, et je commençais à faire glisser mon gland le long de ses lèvres, de sa fente déjà ouverte, pour venir lui titiller le clitoris, tendu à l'extrème.

- Je n'en doute pas.

Sa main quitta son sein pour venir toucher ma chemise. Je la laissais faire pour l'instant, mais je voulais jouer avec elle, la faire bouillir, la faire entrer en transe.

J'accentuais mes caresses, me focalisant sur son clitoris, puis de temps en temps j'abaissais mon gland avec l'aide de ma main pour le glisser tout contre sa fente, l'obligeant à s'écarter un peu plus, puis je revenais sur son bourgeon impatient. Je sentais monter l'odeur musquée de son excitation.

Puis sans la prévenir j'entrais mon sexe en elle, la pénétrant à fond, et ressortant presque aussitôt pour reprendre mes caresses.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:22 (2018)     Répondre en citant

Mordant férocement sa lèvre, Eden s'efforçait de contenir son impatience mais les frottements de son gland chaud et velouté sur son clitoris lui donnaient envie de crier ou de lui bondir dessus pour le chevaucher. Elle avait promis d'être obéissante cependant, de lui laisser les rênes, et elle tiendrait parole. Il la faisait couiner à force de la taquiner de sa queue, il approchait, caressait mais ne lui donnait pas ce qu'elle voulait.

Soudain il entra en elle jusqu'à la garde, lui coupant le souffle alors qu'elle creusait les reins et écartait un peu plus les jambes pour mieux le recevoir. Mais avant qu'elle ait pu en profiter, il se retira tout aussi sèchement, lui tirant un cri de frustration et de dépit. Agrippée à l'encolure de sa chemise sans même s'en rendre compte, elle le fixait avec de grands yeux pleins de stupeur, haletante et brûlante.

- Professeur... Gémit-elle, suppliante, alors qu'il reprenait ses agaceries.

Ses doigts aussi avaient repris leurs caresses sur son sexe mais elle était déconcentrée, toute entière focalisée sur ce qu'il lui offrait tout en le tenant soigneusement hors de sa portée.

Dernière édition par Eden L. Blake le Lun 7 Mai - 09:43 (2018); édité 1 fois
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:50 (2018)     Répondre en citant

Je lui infligeais un traitement délicieux, faisant monter l'impatience et le désir, tout cela bien entendu avec une bonne dose de frustration. Cela faisait parti du plan, du plan destiné à me rendre indispensable, du moins pour cette séance.
Sans la prévenir j'entrais en elle, elle se positionnait aussitôt pour m'accueillir.

Sans qu'elle est le temps de l'habitude je ressortais et je commençais à la caresser de nouveau.
Je notais ses yeux grands ouverts, suppliants, larmoyants, c'était trop bon. Ma chemise lui servait de défouloir pour combler sa frustration.

- Oui?

Elle recommençait à se toucher, et je remarquais que mon introduction l'avait grandement troublée. je continuais ce petit jeu néanmoins. L'excitant doucement et sans qu'elle s'y attende, je la pénétrais, je faisais deux allers retour, puis je ressortais pour la caresser du bout de mon sexe. Je recommençais une troisieme fois, laissant exprimer sa frustration. Mais cette fois je ne ressortais pas je la besognais sans ménagement
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:59 (2018)     Répondre en citant

La respiration hachée, les yeux grands ouverts, Eden fixait le professeur d'un regard halluciné. Son jeu était insupportable et il y prenait visiblement beaucoup de plaisir. Elle avait promis d'être obéissante et sage, se répétait-elle dans sa tête, mordant sa lèvre, griffant sa cuisse. Loin de s'arrêter là, il recommença et la prit par surprise, donnant deux coups de reins profonds avant de se retirer. Son cri rauque se répercuta sur les murs alors qu'elle rejetait la tête en arrière, infiniment frustrée.

- C'est... Inhumain... Professeur, geignit-elle, les doigts toujours crispés sur l'encolure de sa chemise.

Quand il revint l'assaillir de délicieux coups de reins pour la troisième mais sans s'arrêter enfin, elle saisit sa nuque de sa main libre, mêlant ses doigts à ses cheveux, continuant d'agripper sa chemise de l'autre main, pour le garder sur elle, en elle. De même, elle referma ses jambes autour de lui et les noua derrière ses reins, espérant le retenir et profiter enfin de ce qu'il avait à lui offrir. Il y allait fort, comme elle aimait, et elle le lui exprima sans détour par des gémissements incontrôlables.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006