Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyo Ueda ~ On a tous besoin d'une petite douceur..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyo Ueda

Citadins
Citadins

Emploi du personnage: Patron de café
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 15/08/1989

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:38 (2018)     Répondre en citant

Kyo Ueda ~ On a tous besoin d'une petite douceur.....

~ Votre personnage ~

Présentation

Nom et prénom : Ueda Kyo
Orientation sexuelleHétérosexuel
Type (Soumis, etc...) : A vous de le découvrir ...

Rôle au pensionnat : Je suis le patron du "Mokona's" le café du coin =3

Job étudiant (non obligatoire) : Si jamais vous souhaitez en choisir un en cours de route, postez un nouveau message à la suite de votre fiche. /

Logement : Simple, double (préciser avec qui), employés, appart' ou maison. (voir ici) Maison si j'ai bien compris .

Parrain : (Obligatoire, choix dans la liste. Pas besoin pour les DC) Je choisis June Solys comme marraine si elle le veux bien.

Description

Physique : Ses yeux et ses cheveux couleur émeraude lui viennent de sa mère , Kyo aimait les porter long depuis tout petit . Il mesure 1m80 , son corps qu'il avait sculpté durant toute ces années , il l'entretenait plusieurs fois par semaine.  Il aime porter des chemises souvent blanche , pour la petite anecdote drôle, kyo vouait un réelle culte au cravate seulement il n'a jamais réussit a comprendre comment les nouer , de ce fait il les portent a peine posées autour de son col. Les longue jambes son le plus souvent recouverte d'un pantalon a pince noir et des richelieus de la même couleur.

Caractère : Voir histoire . 

Histoire

Kyo était un jeune homme dans la fleur de l'age tout ce qu'il y avait de gentil , doux et d'équilibré , patron d'un café qu'il avait battit de ses mains il vivait paisiblement dans ce nouveau pays, cette terre d’accueil qui était pourtant ancré dans ses racines . Bien des gens auraient pu penser que son avenir serait tout autre quand on connais son passé qui aurait pu ébranler ce caractère qu'il s'était forgé au fils des années grâce à une femme..... 

Un soir d'été :

_Je t'aime tellement mon petit Kyo , deviens grand et fort et surtout, aime la vie autant que je t'aime...... J'espère que tu ne m'en voudras pas de faire cela..... mais je n'ai ..... pas le choix .... je ne veux pas t'infliger le souvenir de me voir mourir à petit feu mon adorable petit garçon.....

Cette voix douce et pleine de sanglots murmurais ces quelques mots à l'oreille d'un petit bébé d'à peine 2 mois au yeux vert émeraude qui la regardait avec une attention comme s'il comprenait que ce serait la dernière fois qu'il entendrait cette voix. Elle déposât son précieux paquet dans un couffin où une enveloppe y était jointe expliquant la raison de cet abandon qui lui arrachait le cœur ,avec le nom qu'elle avait donné à son bébé ainsi elle qu'un mot pour le jour où il serait en âge de comprendre pourquoi elle avait eu ce geste là envers lui tout en lui exprimant avec de simple mots, tout l'amour qu'elle portait à son petit garçon. Elle pris soin de déposer au pied de la porte d'un orphelinat londonien, ce précieux paquet qu'elle avait du mal a laisser, dans un énième sanglot elle l'embrassa tendrement sur le front avant de sonner à la porte qui scellerais sont destin avant de partir pour ne plus jamais revenir....

Élever dans un amour presque complet et entouré de personnes qui l'adoraient , Kyo fut le petit garçon gentil et attentionné que tout le monde appréciaient , le fait de vivre dans un orphelinat avait eu sur lui un effet bénéfique , il voyais les choses avec une philosophie bien a lui. Pour lui, ce lieu lui avait apporter des dizaines de frères et sœurs de tout âge avec qui il pouvais partager tellement de choses et il avait autour de lui tellement de personne adultes qu'il voyait ça comme des parents de tout ces enfants qui remplissaient cet l'orphelinat. 

Malgré sa grande gentillesse , Kyo sabotait toute les visites de parents venu pour l'adopter , il faisait cela à chaque fois pour une des dames qui travaillait dans cet établissement , il l'aimait bien plus que toutes les autres personnes , il l'avait identifié comme sa mère de substitution , Stella était douce et attentionnée , toujours prête à le réconforter dans les moments de doute et elle le guidait au travers de sa vie comme une vrai mère. Elle lui avait inculqué toutes les choses qu'il y avait à savoir sur les femmes , comment les comprendre , les choyer , les aimer , les faire rire et fondre , et surtout comment les faire grimper au 7 ème ciel . 
A chacune de ses leçon il l'écoutait avec un attention tout particulière , buvant ses paroles comme un assoiffé de connaissances. Un soir Stella lui avait confié que son rêve n'était autre que de pouvoir offrir au gens du bonheur autour d'un café accompagné de petites douceurs sucrées, ce qui avait fait brillé les yeux du jeune garçon et se jura qu'un jour il serait le patron d'un lieu comme celui la. 

Quelques années plus tard....

Kyo leva les yeux au ciel en fermant le volet de fer de son café après une autre journée de travail , une pensée agréable lui fit doucement sourire , il repensait au jour où il dut partir de cette orphelinat lorsqu'il apprit que sa grand mère maternelle était encore en vie et qu'elle habitait à Sinuiji, en Corée du Nord. 
Il entreprit alors un long voyage depuis Londres et rencontra enfin cette vieille dame qu'il voulait connaître à tout prix. Cette femme l’accueillit à bras ouvert,  à la prononciation de son nom , elle savait qui il était , elle ne vivait que pour ce jour ou elle aurait la chance de rencontrer ce petit fils qu'elle n'avait pas eu la chance de voir grandir , cette joie fut partagé par le jeune homme qui avait la sensation de compléter une partie de lui qu'il n'avait jamais vraiment réussit à combler , ses origines..... ses vraies racines.... 

Il put profiter quelques années avec cette femme qui lui avait appris tellement de choses sur sa mère avant qu'elle ne l'abandonne brusquement, à présent le temps était venu pour elle de rejoindre les étoiles.  Pour honorer les volontés des deux femmes les plus importantes à ces yeux, il fut évident pour lui d'ouvrir le café comme le souhaitait Stella dans la maison de sa grand mère dont la volonté était de la sauvegarder . Il réalisa donc son projet ici à Sinuiji ... 

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? Occasionnel =3

Avatar utiliséNobuchika Ginoza du manga Psycho Pass

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche sur google

Présentez-vous :3 : Je suis obligé ? 

Dernière édition par Kyo Ueda le Ven 8 Juin - 23:53 (2018); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:38 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Inori Kinomoto

2e année
2e année

Emploi du personnage: /
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Date de naissance réelle: 20/12/1991

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 19:54 (2018)     Répondre en citant

Welcome ^^ 

Employées
Employées

Emploi du personnage: Bibliothécaire
Féminin
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 19/09/1986

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:35 (2018)     Répondre en citant

Bienvenue ^^
Yum Moon

2e année
2e année

Emploi du personnage: Eleve
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:00 (2018)     Répondre en citant

Bienvenu

1ère année
1ère année

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:50 (2018)     Répondre en citant

Je te valide de suite ~
Kyo Ueda

Citadins
Citadins

Emploi du personnage: Patron de café
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Date de naissance réelle: 15/08/1989

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:54 (2018)     Répondre en citant

Merci June =3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006