Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amende honorable [PV Melkior] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eden L. Blake

3e année
3e année

Emploi du personnage: Stripteaseuse
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 07/05/1981

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:55 (2018)     Répondre en citant

Amende honorable [PV Melkior]
Contrairement à ce qu'elle avait prévu, Eden avait dormi jusqu'au matin. Épuisée par une journée de travail, les cours particuliers et leurs ébats intenses, elle s'était laissée aller dans le lit du professeur et la sieste réparatrice s'était transformée en nuit complète. Il était encore tôt quand elle émergea avec difficulté et se demanda où elle se trouvait, ne reconnaissant ni la chambre encore floue à travers ses yeux embués, ni les odeurs de chez elle, ni son lit.

En tâtonnant pour se tourner, elle rencontra le corps de son professeur et sut d'un seul coup où elle était et avec qui. Mortifiée d'avoir ainsi abusé de son hospitalité, elle s'ingénia donc à repousser les draps très doucement pour pouvoir sortir du lit sans le réveiller. Un vrai challenge alors qu'elle était encore à demi endormie. Elle venait à peine de poser le pied par terre quand elle sentit son amant remuer et l'entendit bâiller. Aussitôt figée, elle se demanda quoi faire, embarrassée de s'être imposée chez lui alors qu'il avait simplement et généreusement proposé un peu de repos.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:55 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

Emploi du personnage: Professeur de sciences naturelles
Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 30/09/1974

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:37 (2018)     Répondre en citant

J'avais également fini par succomber au sommeil, alors qu'Eden mon éléve soumise s'était laissée prendre par Morphée. Finalement la nuit avait passé, et nous avions tous deux besoin de sommeil réparateur.

Au petit matin, Eden commençait à bouger, sans doute un peu perdue par cette nuit improvisée.

Je sentais qu'elle bougeait discretement pour tenter de s'escamoter du lit.

- tu peux rester tu sais... Le sexe au reveil c'est plutôt pas mal, comme punition pour être rester chez moi cette nuit.

Je la fixais de mon regard inquisiteur, attendant sa réaction.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 09:12 (2018)     Répondre en citant

Eden tressaillit et se tourna vers le professeur en rougissant d'embarras.

- Je suis désolée, murmura-t-elle. Je ne voulais pas m'imposer...

Il ne semblait pas fâché mais elle n'en était pas moins gênée. Et en même temps un peu confuse car elle avait fort bien dormi dans son lite et s'y était sentie à sa place à ses côtés. À quatre pattes, elle rampa vers lui et s'agenouilla à côté de lui, les mains sagement posées sur les cuisses. Elle voulut lui demander ce qu'il désirait mais se dit qu'il aimerait peut-être aussi qu'elle n'attende pas après lui pour absolument chaque chose qui se passait entre eux. même soumise, elle gardait une volonté propre et une capacité d'initiative, même limitée. Quêtant son approbation du regard, elle glissa une main sous le drap pour caresser lentement son sexe et l'éveiller en douceur.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:33 (2018)     Répondre en citant

Je la contemplais qui devenait pivoine, un vrai piment, c'était attachant quelque part de la voir ainsi, un peu empotée.
Elle ne savait pas comment se mettre ou bouger, se répandant en excuse.

- Écoutes, je ne te l'aurais pas proposé si je ne l'avais pas souhaité, tu avais l'air fatigué ne revenons pas là dessus, un maitre sait ce dont à besoin sa soumise.

Elle réfléchit un instant, songeant à la suite des événements.

Puis à quatre pattes elle s'approchait de moi et s'agenouilla à mes côtés. Elle avait les mains posé sur ses cuisses.

J'avais l'impression qu'elle allait attendre mes ordres mais elle prit finalement des initiatives, glissant sa main sous les draps pour venir mes caresser l'entre jambe. J'aimais ce genre d'initiative. Je la regardais en souriant, content de l'audace qu'elle avait.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:57 (2018)     Répondre en citant

Eden rougit plus fort l'espace d'un instant en réalisant que par sa gêne et ses excuses, elle avait remis en question une décision d'un dominant qui savait évidemment mieux qu'elle ce dont elle avait besoin.

- Vous avez raison, bien sûr, murmura-t-elle.

Respirant calmement, elle maîtrisa ses émotions et se concentra sur le présent. Sous ses doigts caressant, le sexe de son maître avait commencé à s'éveiller, grandissant et durcissant doucement. De sa main libre, elle tira le drap et révéla son corps tout entier. Enhardie par la chaleur que sa vue faisait naître en elle, elle se pencha sur lui et traça un chemin de baisers légers de son nombril à ses cuisses avant de remonter à son entrejambes où sa langue dessina le bout de son gland.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:35 (2018)     Répondre en citant

Elle se mit à rougir avant de formuler sa réponse.
Elle était belle quand elle était empotée comme maintenant.

- J'ai toujours raison.

Ses douces caresses me firent grossir entre ses doigts agiles.

Elle retirait le drap assez rapidement pour me découvrir et pouvoir accèder à mon sexe gonflé.
Elle se penchait ensuite pour me couvrir de baiser, partant du nombril pour atteindre mes cuisses et remonter à hauteur de mon entrejambe...

Ses baisers se concentraient sur mon gland.

- J'ai l'impression que tu as compris comment reveiller ton maître.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:29 (2018)     Répondre en citant

Eden leva les yeux pour sourire à son professeur, moins embarrassée à présent qu'elle retrouvait un terrain familier.

- Je vous éveillerai comme ça à chaque fois que vous le désirez.

Les doigts enroulés autour de son sexe, elle le porta à sa bouche et l'aspira lentement, prenant le temps de faire glisser sa langue sur toute sa longueur pour éveiller chaque terminaison nerveuse. En le faisant glisser hors de sa bouche, elle revint s'attarder sur le gland déjà bien rouge pour le téter avec un peu plus de force.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 06:52 (2018)     Répondre en citant

Je me délectais de son sourire quand elle relevait la tête.

- c'est tentant tu sais?

Je sentais ensuite l'application qu'elle prenait pour me donner du plaisir, sa bouche se collant à moi, m'aspirant lentement pour que sa langue glisse le long de ma verge douce. Rapidement elle revint flatter mon gland avec sa langue. Puis elle commençait à le téter avec avidité.

- Je sens que tu as envie de prendre un petit déjeuner bien protéiné. Appliques toi et fais moi jouir!

Je lui imposais cet ordre avec fermeté.
Eden L. Blake

3e année
3e année

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:16 (2018)     Répondre en citant

Eden rougit légèrement mais ses yeux brillaient de plaisir et d'envie. Glissant à plat ventre sur le lit, elle se plaça entre les jambes de son professeur pour mieux s'installer. Le branlant en douceur d'une main, elle prit délicatement ses bourses dans l'autre pour les lécher et les suçoter un petit moment. Elle les délaissa ensuite et continua sa progression en promenant sa langue jusqu'à l'orifice entre ses fesses musclées qu'elle caressa lentement. Un doigt léger le pressa doucement et en dessina le contour, puis sa langue revint à l'assaut et s'appliqua à détendre subtilement le petit orifice si sensible.
Melkior Del Rey

Professeurs H
Professeurs H

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:38 (2018)     Répondre en citant

Je lisais l'envie dans les yeux d'Eden.

Elle se positionnait à plat ventre sur le lit et se mit entre mes cuisses, pour se positionner au mieux. Elle commençait ensuite à me masturber doucement d'une main et doucement elle venait s'occuper de mes boules avec sa langue humide.

Elle descendait vers mon anus pour le flatter avec sa langue. Je sentis un doigt aventureux venir tater ma corolle et la presser doucement avant que sa langue le reprenne d'assaut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de Melkior D.R. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006