Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alexia Dufour [Terminé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexia Dufour

Employées
Employées

Emploi du personnage: Agent d'entretien
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Date de naissance réelle: 04/01/1980

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:48 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
~ Votre personnage ~

PrésentationNom et prénom : Alexia DufourÂge : 32 ansSexe : Femme
Orientation sexuelle : hétéro qui va se découvrir bi
Type (Soumis, etc...) : soumise

Rôle au pensionnat : agent d'entretien

Job étudiant (non obligatoire) : Si jamais vous souhaitez en choisir un en cours de route, postez un nouveau message à la suite de votre fiche.

Logement : employés(voir ici)

Parrain : (Obligatoire, choix dans la liste. Pas besoin pour les DC) Justin Belcour

Description

Physique : Alexia est une jeune femme, plutôt grande (1m75), avec une fine silhouette aux courbes joliment dessinées. Assez maigre quand elle était jeune, elle arbore aujourd'hui un corps légèrement musclé, avec une poitrine qui ne laisse pas insensible (95C) sans pour autant être trop opulente.
Elle aime à laisser onduler sa crinière brune, qui tombe à la limite de la cambrure de ses reins. Elle ne s'attache les cheveux que pour travailler ou quand elle va nager.

Caractère : De premier abord, Alexia semble effacée. Elle est de nature discrète et n'aime pas se faire remarquer. Cela a le don de la mettre mal à l'aise. Gentille, serviable et généreuse, elle est aussi assez naïve et se fait souvent avoir, comme le montrera son histoire.
Travailleuse et ordonnée, elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte quelles que soient les tâches qu'on lui ordonne de faire.
Quand elle ne travaille pas, vous la trouverez soit à la piscine en train de faire des longueurs, soit en train de lire, quelque part dans un endroit tranquille. C'est que sa passion pour la lecture l'a entraînée dans un registre bien particulier: les livres pour adultes, où elle se prend à vivre les mêmes histoires que les héroïnes, déclenchant en elle des sensations jusqu'ici inconnues.

Histoire : Française, j'avais un destin tout tracé. Une famille riche. Des études dans les meilleurs établissements. Une carrière de nageuse forte de beaucoup de succès. Mais durant toutes ces années, j'en ai porté le poids, devant répondre aux moindres attentes de mes parents, jusqu'au futur mari qu'ils vont me présenter. Il est un peu plus âgé que moi, fortuné lui aussi et à la tête d'une grosse entreprise d'import-export. Poussée par une mère qui me vante tous les charmes de cet homme et par des amies qui semblent me jalouser, je cède et accepte de le rencontrer. 
Six mois plus tard, alors que je n'ai que 26 ans et que je viens de mettre un terme à ma carrière, je l'épouse, croyant en être tombée amoureuse. Il faut dire qu'il a tout fait pour au début. Attentionné, il m'emmène en voyage, m'offre de splendides cadeaux et achète une magnifique maison. Tout semblait allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes. 
Ce que j'ignorais, c'est que ce n'était que le fruit d'un arrangement. Mes parents ont en effet investi beaucoup d'argent dans l'entreprise, lui permettant ainsi de se développer de manière fulgurante. Mais rapidement, ce rêve se transforma pour en cauchemar. 
Régulièrement délaissée, mon mari étant absent et/ou en voyage d'affaires, je me suis aperçue qu'il m'accordait de moins en moins d’intérêt. Lorsque j'ai voulu m'occuper en exerçant une activité bénévole, il refusa, m'obligeant à rester dans une maison dont je n'avais même pas à assurer l'entretien puisqu'il y avait du personnel pour cela.
Il s'écoula ainsi cinq longues années, où je ne trouvais le réconfort nulle part. Se plaindre à ma famille était inenvisageable, je le savais. Quant à mon cercle d'amis, il s'était réduit avec le temps, et le peu qui me restait me poussait à profiter, si tant est que le terme soit approprié, de la chance que la vie m'avait soit disant donnée.
J'allais fêter mes 31 ans quand tout a basculé. A ce moment là, je n’imaginais pas où cela allait me mener. Rentrée plus tôt d'un "brunch" chez ma mère, je découvrais  mon mari en train de prendre férocement une de mes soit disant amies dans le salon. Je n'aurais su dire si le choc était lié à cet événement même ou au fait que je découvrais un homme qui n'avait jamais fait preuve de la moindre vigueur lors de nos ébats, qui eux aussi avaient réduits avec le temps. Un mélange d'effroi, qui se laissait lire mon visage, et d'excitation, qui venait chatouiller mon entrejambe, me parcourut simultanément. Il s'écoula quelques minutes, où j'observais, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que j'étais était en train de les regarder. Humiliation suprême, ils ne s’arrêtèrent pas, soutenant mon regard jusque dans leur jouissance. 
A ce moment là, il me lança en ricanant "alors, tu as pris ton pied?". Je n'en revenais pas. Ils se rhabillèrent. La femme prit ses affaires et s'en alla, sans autre intervention. Mon mari en fit de même, en rajoutant juste avant de passer la porte. "Je retourne au bureau, je rentrerais tard, ne m'attends pas". Et tout s'écroula autour de moi. Toutes ces années de sacrifices pour ça. 
Ma première réaction fut de filer chez mes parents, pour leur raconter et leur dire que j'allais demander le divorce. Un minimum. Et contre toute attente, j'eu droit à des reproches de leur part comme quoi j'aurais du entretenir la flamme pour ne pas qu'il aille voir ailleurs. A leurs yeux j'étais responsable. Ils m'interdirent de divorcer, menaçant de me couper les vivres et de me fermer la porte de leur maison.
Les semaines qui suivirent furent atroces, tant mon mari fit preuve d'indifférence à mon égard. Et les seuls coups de téléphone que j'ai eu de ma mère visaient à me faire entendre "sa" raison. Un jour pourtant, je pris la décision qui allait tout changer. Un coup de téléphone à notre avocat pour annoncer ma demande de divorce, et je perdais tout dans une même journée. Plus de maison, plus de famille, pas de travail. Juste suffisamment de dollars, pris dans le coffre du bureau de mon mari, et qui aillaient me permettre de partir loin de tout ça.
C'est à Sinuiji, en Corée du Nord, que je posais mes modestes bagages. Une connaissance, dont j'ignorais si je pouvais avoir réellement confiance ou non, m'avait donné les coordonnées d'un pensionnat qui recherchait du personnel d'entretien. C'était bien une des rares choses que je pensais être capable de faire, pour avoir observé, de longues heures durant le personnel de ma propre maison. N'ayant que peu d'alternatives, j'avais accepté, sans avoir la moindre idée de l'endroit où j'allais mettre les pieds.

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel (CF Article 17 du règlement) ? impliquéeAvatar utilisé : Cana Alberona (Fairy Tail)Comment avez-vous connu le forum ? je suis une ancienne membre

Présentez-vous :3 : Je suis qui je suis. Adulte et responsable. La vie a fait que j'ai déserté le monde RP quelques années mais j'y reviens doucement. Principalement pour RP. Je tenterais de participer aux évents, en fonction de ce que le temps me le permettra

Dernière édition par Alexia Dufour le Mar 10 Juil - 16:22 (2018); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:48 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanna Danielsen

Professeurs F
Professeurs F

Emploi du personnage: Prof de Philo
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Orientation personnage: Bi
Date de naissance réelle: 12/02/1996

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:31 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Bienvenue :)

Employées
Employées

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:29 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Merci  ;)
Nel S. Shandson

Citadins
Citadins

Emploi du personnage: Propriétaire du restaurant semi-érotique
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Hétéro

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:07 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Bienvenue ^^
Alexia Dufour

Employées
Employées

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:20 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Merci. Ma fiche est terminée. J'avais omis un détail que je viens de rajouter (la nationalité)
Inori Kinomoto

2e année
2e année

Emploi du personnage: /
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 20/12/1991

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:24 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Bienvenue ^^ 

1ère année
1ère année

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:46 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Bienvenue !

Je te valide tout de suite :3
Alexia Dufour

Employées
Employées

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:05 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Merci beaucoup :)
Justin Belcour

Professeurs H
Professeurs H

Date de naissance réelle: 20/03/1795

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:03 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Bonjour et bienvenue mademoiselle Dufour.
Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

2e année
2e année

Inscrit le: 08 Mai 2016 Messages: 68 Féminin Taureau (20avr-20mai)
Date de naissance réelle: 08/05/1997

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:00 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
Sois la bienvenue belle Alexia ! 
Alexia Dufour

Employées
Employées

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:13 (2018)     Répondre en citant

Alexia Dufour [Terminé]
bonjour et merci à vous deux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    

Alexia Dufour [Terminé]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006