Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chez toi. (Pv.June) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de June S.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yum Moon

2e année
2e année

Emploi du personnage: Eleve
Féminin
Orientation personnage: Bi

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:08 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)

Yum avait cessé de pleurer. Pourtant, l’idée d’aller chez June la rendait nerveuse. Non pas qu’elle ne voulait pas y aller mais c’était surtout tout un symbole pour elle, surtout après ce qu’elles venaient de se dire et de faire. En sortant des bains publics, la rouquine se passa encore quelques instant sa brosse dans ses longs cheveux rouge avant de voir sortir June à son tour. Elle rangea sa brosse dans son petit sac à main et suivit la blonde jusqu’à sa voiture.

Silencieusement, elle ouvrit la porte du véhicule pour monter à l’intérieur. Elle observa June et le sérieux qu’elle affichait en conduisant. C’était peu fréquent pour l’étudiante de voir sa compagne concentrée sur autre chose que sur sa présence.

Sans vraiment faire attention elle posa son coude sur le rebord de la vitre et regarda la route défiler. Qu’allait-elle trouver chez June ? Dans une chambre d’étudiante c’était facile, plus familier, mais là, dans la maison d’une femme. Yum devait se tenir un minimum et heureusement qu’elle avait de l’éducation. C’était bien une des rare fois où elle était contente d’en avoir.

Se rendant compte qu’elle laissait sans doute un silence s’installer, elle finit par dire :

« Tu… Habites loin d’ici ? »

La rouquine se demandait si June avait un animal familier pour lui tenir compagnie. Elle n’osait cependant pas trop poser de questions. Et ce n’est que quelques minutes plus tard que les deux jeunes femmes arrivèrent à la demeure.

La futanari se laissa guider mais elle ne put s’empêcher de prendre la main de June pour franchir ce pas. Qu’elle parfum allait-elle sentir ? Quel style ? June avait-elle un grand lit, portait-elle de grandes nuisettes transparentes, un pyjama tout mignon, un T-shirt pour dormir, ou tout simplement se mettait-elle toute nue ? Yum déglutit.

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:08 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
June Solys

1ère année
1ère année

Date de naissance réelle: 28/09/1991

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:27 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Présenter sa maison à Yum était une étape importante pour June. Après tout, elle avait ramené peu de conquêtes ici. En fait, elle n'avait pas eu tellement de relations que ça si on ne comptait pas Natacha. Non... La blonde avait le désir intense de se poser. Elle n'en parlerait pas à Yum parce qu'elle ne voulait pas l'effrayer, mais à l'heure actuelle, elle voulait se stabiliser, trouver quelqu'un avec qui elle serait heureuse. Peut-être quelqu'un avec qui elle partagerait toutes sortes d'expériences, mais aussi quelqu'un avec qui elle pourrait fonder une famille. Alors il était hors de question de faire venir le premier venu chez elle.

En sortant des bains publics, June accompagna sa douce jusqu'à la voiture avant de se mettre au volant. Elle sentait bien que son amante était bien moins à l'aise quand les choses devenaient plus sérieuses. Alors, elle ne voulut pas la forcer et ne répondit que lorsque la demoiselle lui posa une question. La psychologue tourna légèrement la tête vers lui et lui sourit doucement.

"Non, nous allons bientôt arriver."

Pour la rassurer, June vint poser une main sur la cuisse de sa belle. En se garant devant chez elle, elle jeta un autre regard à Yum avant de sortir de la voiture, l'invitant à faire de même. Elle lui prit la main pour l'accompagner jusqu'à la porte de la maison qu'elle ne tarda pas d'ouvrir. Une fois à l'intérieur, elle alluma les lampes et retira ses chaussures. Attendant que Yum en fasse de même, elle l'emmena ensuite dans la grande pièce qui était un salon donnant sur une magnifique cuisine ouverte. June se tourna alors vers sa belle et lui caressa la joue du bout des doigts.

"Je veux que tu te sentes bien ici, Yum... Tu peux faire comme chez toi."

Elle se pencha pour l'embrasser tout doucement, puis se redressa.

"Je vais te faire visiter, mais avant tu voudrais peut-être boire quelque chose ? Ou peut-être aller prendre une douche, je ne sais pas..."

June faisait de son mieux pour que sa compagne se sente à l'aise. Elle ne voulait surtout pas lui mettre la pression. 
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:33 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)

Yum était impressionnée, elle regarda June s’activer avant de retirer à son tour ses chaussures et pénétrer dans la pièce. Mais plus que cela, elle aimait sentir June être aux petits soins pour elle. Sentir ses lèvres contre les siennes, quel merveilleux accueil.

« Je me sentirai bien si… Si tu es toujours avec moi… June. »

Finit-elle par avouer. Doucement, l’étudiante entrelaça les doigts de sa compagne avec les siens avec un petit sourire timide sur les lèvres. Puis, elle pénétra plus en avant dans la maison, observant.

« Je veux bien boire quelque chose. Pour la douche… Je me suis déjà lavée aux bains… A moins que tu ne souhaites la prendre à deux mais… Pas sûr que mon corps n’ait pas envie de… toi.

Yum déposa son sac dans un coin pour être plus à son aise. Tout était très beau et bien agencé. Mais que dirait June si elle emménageait un jour avec elle ? Et en particulier sur sa collection privée. C’était un peu gênant, si elle la trouvait lascive en train de se caresser… La rousse déglutit essayant de penser à autre chose.

« C’est très joli chez toi. »

Elle attendit de voir la suite de la maison. Ça devait être formidable d’avoir un vrai logis à soi ou l’on pouvait faire ce qu’on voulait sans craindre le regard des autres. Yum était émerveillée et cependant, elle n’avait de cesse de regarder June, comme si elle l’imaginait faire la cuisine ou regarder la télé. D’ailleurs elle ne connaissait pas vraiment les passions de June même si elle se doutait que faire l’amour devait en faire partie. Avait-elle déjà invité des gens ici ? Avait-elle déjà fait l’amour ici ? Machinalement elle se dirigea vers un petit panier de fruit poser sur la table. Elle avait envie de grignotter quelque chose après tous ces efforts. Tout en continuant de regarder autour d’elle, elle attrapa un fruit avant de poser son regard dessus. Soudain, elle s’aperçu qu’il s’agissait d’un abricot. Immédiatement, elle devint rouge pivoine vu l’analogie qui explosa dans sa tête et le reposa rapidement.

« Heuu.. Oui donc.. Tu as d’autres pièces ?... Hum… »

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:53 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Bon, il est vrai que prendre une douche maintenant n'était pas forcément la meilleure idée. Surtout si elles la prenaient à deux. June aussi avait déjà pris une douche aux bains publics, mais elle avait pour habitude, lorsqu'elle y allait, de reprendre une douche en rentrant chez elle. C'était psychologique, mais elle avait l'impression d'être plus propre en se lavant chez elle. Mais bon, dans ce cas, elle attendrait un peu avant d'en prendre une, ce n'était pas urgent non plus. Après tout, elle était quand même propre...

June demanda rapidement à sa belle ce qu'elle voulait boire, lui proposant plusieurs choses, du soft et de l'alcool léger. Elle ne voulait pas soûler sa compagne, mais elle avait quelques bières fruitées qui ne donnaient pas de vertiges après deux gorgées. Elle servit donc la jeune femme et se servit à boire elle aussi avant de se tourner vers elle. Elle la vit alors piocher dans le panier à fruits et prendre un abricot. June la laissa faire, mais comprit immédiatement ce qu'il se passait dans la tête de Yum quand elle vit les rougeurs sur ses joues. Dieu qu'elle était belle lorsqu'elle rougissait ainsi. La blonde comprit rapidement que son aimée cherchait à changer de sujet.

"Bien sûr. Je vais te faire visiter."

Elle lui sourit avec douceur et lui prit la main. Elles étaient actuellement dans le grand salon qui donnait sur la cuisine ouverte. Elle désigna une petite porte sur le coin de la cuisine qui donnait aussi dans l'entrée.

"Là c'est l'arrière-cuisine. Rien de très intéressant. Et de ce côté, c'est mon bureau."

Elle l'emmena vers une porte dans l'entrée. Le bureau était parfaitement rangé. Il y avait des dossiers partout, mais c'était très bien rangé. June avait besoin d'un certain ordre pour s'y retrouver. Elle referma la porte derrière elles, puis elle indiqua les escaliers à la jeune femme. Elles montèrent alors à l'étage pour se retrouver dans un couloir. Elle l'emmena à gauche où il y avait deux portes. La première était la salle de bain, qu'elle montra à Yum. Elle était grande, avec une douche et une baignoire. Puis elle passa à la chambre suivante qui ressemblait à une chambre d'ami, mais sans être vraiment décoré.

"C'est une chambre d'ami... ou de bébé..."

June n'avait jamais caché vouloir un jour des enfants. Elle emmena ensuite Yum vers la dernière porte, à droite au bout du couloir. Elle ouvrit la porte et fit entrer la rousse dans une immense chambre qui donnait à la fois sur l'avant et l'arrière de la maison. Il y avait un grand lit avec un grand dressing à l'arrière, et dans un coin de la chambre, il y avait une baignoire immense. Un petit plaisir que June s'était fait en arrivant. Elle se tourna alors vers Yum et lui sourit.

"Ca te plait ?"
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:54 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Yum suivait June dans ses explications. Tout était très bien rangé chez sa compagne, ce qui n’était certainement pas le cas de la chambre de Yum. Non pas qu’elle était bordélique mais elle était loin d’être maniaque. Une habitude qu’elle devrait perdre si un jour elle envisageait de vivre avec la blonde. La psychologue semblait très carrée dans tout ce qu’elle faisait, au point que la rousse avait cette impression qu’elle manquait d’un peu de fantaisie dans sa vie. Ce petit grain de folie, ce petit défaut souvent inhérent à la jeunesse. Peut-être que c’était ce que June recherchait ?

La rousse tiqua quand June parla de la chambre de bébé. Ainsi donc, elle pensait à ce genre de chose ? Bien évidemment, la futanari avait déjà pensé à avoir des enfants mais c’était plus une idée évoquée qu’un véritable désir actuel. On lui avait déjà posé la question de savoir si elle était féconde et tout marchait très bien chez elle, pourquoi en aurait-il été autrement ? C’était plus sur son statut que cela poserait problème. Mais bon, elle y penserait le moment venu.

Enfin, la porte de la chambre s’ouvrit devant elle. Elle ne s’attendait pas vraiment à une pièce aussi grande. Comparé à sa chambre d’étudiante toute riquiqui…

« Whouaaaa… »

Heureusement que Yum portait des lunettes au risque que ses yeux ne sorte de sa tête.

« Mais… Mais… comment tu fais pour avoir une maison comme ça juste avec ton salaire ? Je serai déjà contente d’en avoir que la moitié… »  

Elle s’approcha du lit spacieux. Ainsi donc, c’était là que June passait ses nuits, un peu comme une princesse endormie. Est-ce qu’elle serrait son oreiller contre elle ?  A quoi rêvait-elle ? La rousse se demandait si elle ne cachait pas une télé quelque part. Après tout, il y avait bien une baignoire.

« Dis June… C’est très grand chez toi… Mais… Tu ne te sens pas un peu toute seule dans tout cet espace ? »

En disant cela, elle se souvint du jour ou sa colocataire avait débarqué dans sa chambre pendant qu’elle se caressait devant un film et que la porte c’était ouverte au moment fatidique. Qu’elle gêne, ce jour-là. Elle aurait voulu être une petite souris pour ce caché. Mais vu ce qu’il c’était passé ensuite, elle ne regrettait rien et y repensait avec le sourire. Elle savait que June aimait le sexe mais tout lui semblait si sérieux ici que Yum avait du mal à imaginer June dans ses ébats. Du coup, la rousse se sentait un peu gamine à côté, et carrément plus perverse que June.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:53 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
June ne s'était jamais posé la question de savoir si sa maison était grande ou non. De par l'héritage de son père, elle avait pas mal d'argent de côté. Et puis psychologue, ça paye relativement bien, même dans un pensionnat. Elle sourit très légèrement en voyant la réaction de son amante alors qu'elle découvrait la chambre. Mais Yum semblait avoir pas mal de questions. Alors, June fit quelques pas dans la chambre pour aller s'asseoir sur le lit. Elle tapota doucement la place à côté d'elle, faisant signe à sa belle de venir la rejoindre.

"J'ai un peu d'argent de côté. De l'argent que mon père m'a légué. Ca m'a permis de payer une partie de la maison. Mais je gagne très bien ma vie, tu sais. Le pensionnat est un bon lieu de travail."

Tu lui souris légèrement avant de hausser les sourcils en entendant la question suivante de sa belle. Elle la fixa pendant quelques instants avant de tourner les yeux vers la fenêtre pour regarder dehors.

"Tu sais, tu es la première personne à venir dans cette chambre. Avec Natacha, c'était intense, mais nous n'avons pas été jusqu'à projeter de vivre immédiatement ensemble, surtout qu'elle était avec quelqu'un d'autre en même temps."

Elle haussa vaguement les épaules. C'est vrai qu'à bien y réfléchir, elle n'avait jamais dormi avec quelqu'un dans son propre lit. Ca pouvait sembler étrange mais au final, June n'avait pas envie de s'engager avec n'importe qui. Et pour elle, dormir dans le même lit, chez elle, c'était quelque chose d'important. 

"Mais je dois avouer que parfois je me sens un peu seule, c'est vrai. Alors je me plonge dans le boulot. Je passe plus de temps dans mon bureau que dans n'importe quelle pièce de cette maison. Je suis vraiment contente que tu viennes ici, ça me fait plaisir."

June se tourna légèrement vers sa compagne et vint lui caresser la joue avant de venir lui voler un chaste baiser.

"Mais je ne veux t'obliger à rien, tu sais... Je sais que ça a été compliqué entre nous, et tu as tous les droits de te méfier de moi... Je veux juste que tu saches que ma maison te sera toujours ouverte."
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:18 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Yum s’assit sur le lit sans broncher. Par moment, elle avait l’impression d’être un petit animal docile. Mais, être un petit docile avec June n’avait rien de déplaisant, être sur ces genoux, ronronner à ses côté blottit contre elle, pouvoir être caressée… La rousse écouta June, elle ne savait pas que ses parents était si aisé et que la blonde gagnait si bien sa vie. Au moins, la psy ne pouvait pas l’accuser d’être avec elle pour l’argent.

« Moi… Je ne sais pas ce que je ferai dans la vie… Quelque chose de bien… J’espère… »

Yum n’avait pas idée qu’elle fût la première personne à venir dans cette chambre. Elle écouta June, cela semblait si important pour elle. Elle rebondit aussi sur cet autre qui était apparemment aussi avec l’ancienne compagne de Natacha.

« June… Tu sais… Moi… D’autres filles sont venues dans ma chambre et… J’ai connue aussi un amour à trois. Je ne peux pas me résoudre à freiner mon cœur quand il est amoureux. Je me sens obliger de tout partager si j’ai des sentiments pour quelqu’un. J’ai aimé Marie profondément, de tout mon cœur… Comme je t’ai aimé toi. Mon seul secret, c’est celui que tu connais déjà. Vu ce que je suis… Il y a bien longtemps que je me suis affranchie des codes du genre ou des préférences. J’ai été si malheureuse quand tu es partie… On m’a tendu la main… J’ai aimé de nouveau… Aujourd’hui cette main est partie et tu m’es revenue… Et je suis amoureuse de toi… J’ai parfois l’impression d’avoir un cœur d’artichaut. »

June était quelqu’un de sérieux. Elle le disait elle-même. Quand elle se sentait seule, elle se plongeait dans le boulot. Yum, elle, était bien plus paresseuse. Impossible de se concentrer quand elle se sentait seule. Elle apprécia le baiser de la blonde. Entendant qu’elle serait la bienvenue chez elle.

« Ne le prend pas mal mais… Je me fiche de ta maison… La seule maison que je souhaite c’est l’abri de ton cœur. Même si tu m’avais emmené dans un petite chambre d’hôtel, du moment que je suis avec toi, le reste m’est égale. Par chance, tu vis dans une grande maison et je suis contente pour toi. Je ne me méfie pas de toi June. Il y a bien longtemps que j’ai posé les armes devant tes grands yeux bleus. Ne le vois-tu pas June ? Ne l’a tu pas sentit dans mes caresses, dans la jouissance que tu m’as donnée ? »

Doucement, Yum vint pendre un baiser à son tour avant de se lever et se mettre devant sa compagne.

« Peut-être ceci se convaincra d’avantage… »

Dit-elle avant de retirer ses vêtements. Elle se retrouvait complètement nue devant la blonde, attendant son verdict. Bien sûr, June connaissait la nudité de la rousse. Mais se déshabiller dans un moment passionnel était facile. C’était déjà plus compliqué de se monter nue sans artifice quand le désir était plus calme. Yum n’osait pas trop regarder June, elle rougissait déjà bien assez comme ça derrière ses petite lunettes, la seule chose encore sur son corps.

« Je… t’offre mon corps… et… Même… Mon regard… Soit mes yeux June… »

Elle finit par retirer ses lunettes. Bien évidemment, elle y voyait de près mais la futanari voulait juste lui montrer combien elle lui faisait confiance. Elle n’avait pas besoin de ses yeux pour la voir et elle voulait se sentir belle au travers les yeux de June.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 16:21 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
June savait très bien que Yum était une personne libérée, que ce soit sexuellement ou amoureusement. Elle aussi était assez libre. D'ailleurs, elle n'empêcherait jamais sa belle de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre tant que cela ne signait pas la fin de leur histoire. Son coeur se serra légèrement quand la belle lui dit à quel point elle avait été malheureuse lorsqu'elle était partie. Elle en avait bien conscience, vraiment... Et elle ne pouvait pas lui en vouloir si Yum gardait une certaine rancœur de ce qu'elle avait fait. Elle voulait juste une autre chance de pouvoir lui montrer que ce qu'elles vivaient ensemble avait un sens. Qu'elles pouvaient construire quelque chose de beau.

La blonde ne put contenir un petit sourire quand Yum lui confia qu'elle se fichait bien pas mal de sa maison. Elle ne doutait pas une seconde de ses paroles. Au final, elle aussi se fichait d'avoir une belle et grande maison... Mais l'envie, le besoin d'avoir des enfants faisait qu'elle avait tout de suite songé à acheter un endroit où elle pourrait avoir sa propre famille. Une famille idéale. Une famille qu'elle protégerait, pas comme ce que sa mère avait fait avec elle !

"Tu es capable de faire ce que tu veux, Yum. Tu es une jeune femme intelligente et douée. Tu peux choisir le métier que tu veux... Et je serai là pour te soutenir."

Elle se promettait de tout faire pour que la rousse réussisse les choses qu'elle voulait entreprendre. Elle voulait la soutenir dans ses choix. Mais c'était à Yum se de diriger vers une voie en particulier. Elle, elle ne ferait que l'accompagner, être là dans les moments d'incertitude.

"Tu peux aimer qui tu veux... tant qu'il me reste une petite place dans ton coeur, ça me va..."

June s'interrompit lorsqu'elle vit la jeune femme se lever pour se placer devant elle. Elle déglutit légèrement en la voyant se dévêtir. Elle était tellement belle... Elle la détailla du regard et sourit tendrement quand la rousse enleva ses lunettes. June tendit les bras pour poser ses mains sur les hanches de la demoiselle et l'attirer entre ses cuisses. Elle releva la tête pour l'admirer encore un peu. Elle aimait son corps, passionnément, mais ce n'était qu'une partie. Elle aimait son âme, son coeur... tout son être.

"Tu es magnifique... Je t'aime tellement..."

Elle glissa une main dans la nuque de la rousse pour l'attirer vers elle et lui voler un tendre baiser. Puis, elle la fit lentement basculer pour l'allonger sur le lit, l'aidant à venir se placer bien au centre du lit. Elle se leva à son tour pour retirer tout ses vêtements, puis vint rejoindre son aimée sur le lit, se glissant entre ses cuisses parfaites.

"Quand je te dis que ma maison t'est ouverte... Je ne veux pas dire que tu peux seulement y venir quand tu en as envie, ou en cas de problème. Je veux dire que..."

Elle rougit davantage, son regard planté dans celui de Yum. Elle vint coller son bassin contre celui de la belle, frottant doucement son bas-ventre contre le membre de l'étudiante.

"En fait, j'aimerais que tu fasses réellement partie de ma vie... Je sais que tu es encore étudiante, que tu as ta vie avec ceux de ton âge, mais... j'aimerais partager ma vie avec toi... partager cette maison avec toi. Je ne t'impose rien, je ne te demande rien... mais sache que si tu te sens prête... aujourd'hui ou un jour prochain... ce lit pourrait devenir le tien aussi."
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:55 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Yum se mordit la lèvre en voyant June se déshabiller. Elle laissa un petit gémissement sortir de sa bouche quand cette dernière vint lentement frotter son bassin contre son membre. Son corps ne tarda pas à réagir. La futanari se sentit durcir contre la peau si douce de June. Entre ses cuisses, elle sentait sa liqueur naitre la première goutte couler entre ses petites lèvres.

« Je… Je sais… Je veux être avec toi June… Mais…. Laisse-moi encore un peu ma chambre d’étudiante… Pour mieux te retrouver ici… »

Yum sentait son souffle s’accélérer et ses seins pointer de désir. La rousse ne voulait pas tout de suite lâcher sa vie d’étudiante. Elle voulait partager sa vie avec June mais elle savait que cela serait encore plus excitant de venir ici la voir sans y habiter tout de suite. Cette situation lui rappela celle d’avec Marie et son regard quand sous les aveux d’amour, Yum avait entreprit une autofélation partagée avec sa compagne du moment. Si June la voyait faire ce genre de chose, ne paraitrait-elle pas trop vicieuse ? Marie était une délurée mais June comptait beaucoup pour la rousse, elle la respectait en plus de l’aimer et ne voulait donc pas ternir son image à ses yeux. Et ce garçon qu’elle avait partagé avec Marie… Est-ce que June lui en voudrait d’avoir de tels instants avec elle ?

« June… Tu sais, je… J’aime le sexe et surtout avec toi… Mais je ne voudrais pas te blesser ou te choquer… Je tiens trop à toi pour ça… »

A ses mots, l’étudiante laissa ses lèvres joindre celle de la blonde attrapant doucement sa langue avec la sienne pour la suçoter délicatement et se gorger de sa salive. Ses mains glissèrent sur le corps de sa compagne attrapant ses fesses pour les malaxer. Elle laissa un doigt venir entre les fesses de la psy massant tendrement son petit orifice. Elle ne voulait pas le pénétrer, juste titiller et exciter la belle pour qu’elle sente combien elle avait envie d’elle. Yum ne pouvait de toutes façons pas tricher, sa verge la trahissait en permanence son état. June n’avait sans doute pas idée des pensées de la rousse, combien de fois elle c’était vu en pensé, la prendre par tous les orifices, combien de fois elle c’était imaginée jouir en elle ou sur elle dans une débauche faisant pâlir même la plus perverse des démones.

« June.. Tu m’excites trop… »

Lui avoua-t-elle dans un souffle. Tout son corps se tendait. Son ventre prenait feu, sa peau la brulait.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:24 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
June était parfaitement consciente de demander quelque chose d'important à la jolie rousse. Du coup, quand Yum lui dit qu'elle préférait rester dans sa chambre d'étudiante pour le moment, la blonde ne fut pas plus déçue que ça. C'est vrai qu'elle aurait aimé partager son quotidien avec la belle. Mais au final, Yum avait raison. Il ne fallait pas aller trop vite. Et ce serait d'autant mieux si la maison leur servait de lieu de retrouvailles à chaque fois. Alors June n'en voulait absolument pas à sa douce amante. Elle prendrait ce qu'elle avait à lui offrir et n'exigerait rien d'autre que cela. C'était déjà tellement parfait comme ça...

June sentait le corps de son aimée régir contre le sien et c'était loin de lui déplaire. Elle vint répondre au baiser en gémissant tout doucement contre les lèvres de Yum. Elle aimait tellement l'embrasser... Elle poussa un petit soupir quand un doigt malicieux vint se glisser jusqu'entre ses fesses. Mon Dieu... Elle se mit à remuer doucement du bassin, comme par réflexe à cette délicieuse caresse. Yum avait tous les droits sur son corps. June rouvrit les yeux pour observer sa belle.

"Tu ne peux pas me choquer, mon ange... Et me blesser... j'espère que ça n'arrivera pas, mais si ça devait arriver, ça ne m'empêcherait pas de t'aimer..."

Elle sourit tendrement à Yum pour essayer de la rassurer. Avec douceur, elle se pencha pour venir embrasser le cou de l'étudiant, mordillant et léchant sa peau si délicieuse. Elle vint d'abord attraper la main taquine de son amante, puis la deuxième pour venir les placer au-dessus de la tête de la rousse. Elle se redressa juste assez pour l'admirer dans cette position.

"Tellement belle..."

June sourit avant de se pencher à nouveau, mais cette fois-ci sur les seins de la demoiselle. Elle les embrassa un peu partout avant de venir se concentrer sur le téton de l'un de seins. Elle le frôla de ses lèvres avant de venir le laper de la pointe de sa langue. La sensation était tellement délicieuse... Ne tenant plus, elle finit par le prendre entre ses lèvres pour le suçoter avec envie, émettant de petits soupirs de contentement alors qu'elle se sentait devenir humide de désir. Pour le montrer à sa belle, elle se décala juste pour enjamber l'une des cuisses de la jeune fille. Et elle se mit à se frotter doucement contre elle, ses pétales s'écrasant amoureusement contre la peau chaude de la rousse.
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:32 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Yum se laissa faire, comme prisonnière de son amante. Son pouls s’accéléra en sentant la bouche et la langue de la blonde la parcourir. Elle frissonna et sentit la contraction de son membre érigé. L’étudiante se mordit la langue, poussant un mignon petit gémissement lorsque June titilla ses mamelons. Quel plaisir c’était. Mais June paraissait aussi très excitée lorsque la rousse sentie sa fleur humide se coller à sa cuisse. Yum plia légèrement la jambe pour que sa cuisse appuie bien contre les petites lèvres de sa compagne. La futanari la sentait chaude et douce. Le sexe de la blonde la faisait saliver comme un délicieux petit fruit juteux.

La rousse ne savait plus quoi faire. En fait, elle avait bien envie de se laisser aller entre les mains de June. Elle avait l’air d’avoir envie de quelque chose et à vrai dire, Yum était plutôt curieuse de la chose. Mais comment se retenir ? La futanari sentait déjà son bassin se frotter instinctivement contre celui de sa compagne, emprisonnant par le fait sa verge déjà brulante et dégoulinante de liquide séminal.

Yum se souvenait de ses débuts dans le pensionnat et de ce qu’elle avait vécu avant. Bien sûr, elle avait rêvée d’être une femme appart entière. Mais elle ne pouvait pas rejeter tout le plaisir qu’elle prenait avec son membre. En arrivant ici, elle c’était sentie perdue avec son secret. Ho bien évidement appart ses conquêtes, personne ne savait ce qu’elle était. Et, petit à petit, elle apprenait à jouir pleinement de son corps et des possibilités que cela lui offrait. June avait été de ses filles qui ne lui faisaient absolument pas regretter d’être différentes. Elle en aurait presque regretté que la blonde ne soit pas comme elle, pour la sentir en elle. Mais June savait très bien le faire lorsque Yum sentait sa langue ou ses doigts dans son corps. A vrai dire, la rousse aimait être entre les deux sexes, surtout avec June parce qu’elle savait profiter de ses deux qualités. La psy lui avait souvent dit qu’elle était parfaite. Mais pour l’étudiante, être parfaite juste pour elle lui suffisait.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:47 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
June fut heureuse de sentir que sa compagne relevait sa cuisse pour qu'elle puisse se frotter un peu plus fort contre elle. C'était tellement bien de voir à quel point elles n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. June abandonna le premier téton maintenant rougi qu'elle avait pris le temps de martyriser pour venir s'occuper du second. Elle adorait la particularité masculine de Yum, c'était un fait... mais elle aimait tout autant son corps de femme. Elle était tellement belle... Ses seins étaient tout simplement parfaits... et sa fleur, son odeur... Oui, Yum était tout simplement parfaite et la jolie blonde ne cesserait de lui répéter encore et encore.

La psychologue continua la dégustation du haut du corps de sa belle pendant un moment avant de continuer à descendre, parsemant son corps de baisers. Arrivée devant son bassin, elle déposa ses lèvres sur le membre tendu de la demoiselle avant de venir le laper soigneusement, cherchant à attiser davantage encore l'envie et le désir de l'étudiante. Elle voulait la dévorer, l'entendre gémir, la faire crier, la faire jouir... Elle voulait que Yum soit la première à souiller ses draps à part elle.

Mais pour le coup, elle ne s'attarda pas plus que ça sur le membre de sa compagne. Non, elle descendit un peu plus encore pour venir déguster tendrement sa jolie petite fleur de laquelle perlait déjà le nectar sucré. June laissa sa pointe de sa langue parcourir ses petits pétales avant de venir s'insinuer entre elle pour laper sa fente, introduisant sa langue dans l'antre humide de la belle. Elle joua à cela quelques instants avant de venir suçoter son petit bourgeon gorgé de plaisir. June releva légèrement la tête pour regarder sa belle.

"Tu es délicieuse... Je ne me lasserai jamais de te goûter..."

Elle sourit malicieusement, puis remonta pour l'embrasser passionnément. Elle rompit cependant le baiser pour se lever du lit et marcher vers une commode dont elle ouvrit le premier tiroir. Elle en sortit un gode ceinture ainsi que plusieurs petits jouets dans une boite dont des plugs et des doubles godes. Elle revint s'installer près de Yum pour lui faire voir les jouets et la questionna du regard.

"Dis-moi ce qui te ferait plaisir, mon ange... Je veux te rendre le plaisir que tu m'as donné tout à l'heure..."
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:04 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
La rousse se doutait bien que June irait plus bas et chaque baiser qui menait à l’une ou l’autre de ses parties intime la faisait frissonner plus fort. Sa verge se contracta immédiatement en sentant les lèvres de June, comme pour la remercie. Sous ses coups de langue la blonde pouvait sans doute sentir l’afflux sanguin dans le chibre, palpitant au rythme du cœur de Yum. S’enroulement de cette langue, ses caresses, faisait perdre la tête à la futanari. Mais, la blonde ne s’arrêta pas là en continuant plus bas…

La petite fleur ouverte était toute prête à accueillir l’hôte de ses lieux. Yum se mordit l’index en sentant June laper sa fleur. La rousse se savait terriblement trempée et la blonde n’arrangeait rien. L’étudiante sentit tout le plaisir de la langue de sa compagne venir en elle.

« June… Ne… T’arretes pas… Aaaah… »

Soufflât-elle entre deux gémissements. Le traitement réservé à sa perle était tout aussi apprécié. Yum aimait qu’on s’occupe de sa petite fleur. En fait, elle devait bien reconnaître que quand elle avait des conquêtes, les filles tournait plus facilement autour de son chibre, autant par curiosité que pour les plaisir qu’il pouvait procurer. Elles ne pouvaient pas leur en vouloir et y prenait tout autant plaisir. Cependant, elle était toujours très heureuse qu’on se souvienne aussi qu’elle était une jeune fille comme les autres et que sa féminité avait aussi des désirs. 

A regret, Yum fit un petit grognement de mécontentement en sentent June partir. Elle fût surprise de voir la blonde sortir tout un tas d’instruments. La rousse en rougit immédiatement. A bien y réfléchir, malgré toute la perversion de la futanari, elle n’avait pas vraiment d’accessoire. Ça, c’était plutôt le genre de Marie. Un peu hésitante, Yum bredouilla un…

« … Bheuu… Tu… Heu… Un peu tout… »

La rousse ne c’était pas douté une seconde que June était du genre à avoir ce genre de jouet. A vrai dire c’était une bonne surprise. Elle ne voyait pas du tout la psy aller dans un sex-shop pour ça. Peut-être se faisait-elle livrée ? Bref, peu importait. C’était encore plus excitant de se dire que June les avait-peut-être utilisée.

Yum se mise à quatre pattes, le fessier en l’air en direction de sa compagne, la tête sur le lit.

« Je t’ai dit que je t’offrais mon corps, alors profite en. »

Soupirât-elle tout en faisant dodeliner ses petites fesses. Bon, c’est vrai qu’elle lui donnait son corps mais elle savait bien qu’elle allait copieusement en profiter aussi.

1ère année
1ère année

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 22:44 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
June savait à quel point la jolie rousse aimait qu'on s'occupe de sa petite fleur. Et elle, elle aimait tellement la dévorer que c'était un réel plaisir de s'en occuper. Elle aimait tout autant son membre masculin. Mais en l'occurrence, la blonde avait eu envie de favoriser la femme. Elle sourit un peu en entendant le petit grognement de mécontentement de sa belle. C'est qu'elle était boudeuse en plus ? Mais elle lui réservait une petite surprise. Elle avait envie de lui faire du bien comme elle était capable de lui en faire. Mais bien entendu, June n'avait pas la chance d'avoir la particularité de Yum. Alors, pour lui faire autant de bien, elle devait s'équiper.

Après avoir récupéré la boite contenant les jouets, elle remarqua l'air gêné de sa jolie compagne. Avait-elle était trop loin ? Au final, June n'était pas sûre que sa compagne apprécie ce genre de choses. Et si elle la repoussait à cause de ça ? La blonde craignit un instant que Yum fut mécontente de ce choix. Mais une fois la surprise passée, elle vit la demoiselle s'installer à quatre pattes pour, comme elle le disait si bien, lui offrir son corps. Le regard de la psychologue se posa aussitôt sur le petit fessier qui remuait juste sous ses yeux.

"Je vais en profiter, ne t'inquiète pas. Mais toi aussi..."

June sourit plus largement et saisit le gode ceinture. Dans cette position, c'est ce qui serait le meilleur pour la demoiselle. Elle s'équipa avec un peu de difficultés. Après tout, elle n'avait jamais utilisé ce jouet. Après avoir enfin réussi, elle vint se placer derrière sa belle, se penchant tu elle pour venir embrasser sa nuque et le haut de son dos. Le membre se glissa entre les cuisses de la belle pour venir se glisser entre les pétales de sa rose et s'humidifier de son fluide. Le bout venait doucement heurter les bourses de la demoiselle alors que June faisait aller et venir son bassin d'avant en arrière.

"J'aimerais tellement avoir les sensations que tu as lorsque tu me prends... Mais je veux juste voir ton visage se crisper de plaisir..."

Elle se redressa alors, vérifiant que le jouet était assez bien humidifié. Elle le saisit ensuite de sa main droite pour le guider jusqu'à la vulve de son aimée et le frotter tout contre. Et puis, avec lenteur, elle le fit pénétrer. Elle veilla à ne pas faire mal à sa douce Yum et enfonça complètement jouet en elle avant de venir lui saisir les hanches, se penchant une fois de plus pour venir embrasser sa nuque et chuchoter à son oreille.

"Laisse toi aller complètement, mon ange..."

Et la psychologue entama de lents mouvements de vas et viens. Assez lents pour que la rousse sente le moindre centimètre entrer et sortir de sa petite fleur.
Yum Moon

2e année
2e année

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:16 (2018)     Répondre en citant

Chez toi. (Pv.June)
Yum observa sa compagne accrocher son jouet. Et elle s’accorda à penser que June aurait fait une magnifique futanari. Mais, elle était déjà une magnifique femme et c’était tout ce qui comptait. Ce n’était pas la première fois que la rousse se retrouvait dans cette position avec une belle jeune femme comme étalon. Mais, elle ne savait pas trop pourquoi, elle se retrouvait plus timide avec June. Peut-être que c’était parce qu’elle comptait beaucoup pour elle et qu’elle ne voulait pas paraitre trop affamée. Pourtant, c’était ce qu’elle était, une affamée du sexe. Tant de fois, elle avait désespérée trouver un prince charmant ou une princesse pour combler son cœur et tant de fois, elle n’avait pas osé à cause de sa différence. Cette même différence qu’elle caressait pour noyer sa tristesse dans le plaisir. Aujourd’hui, les choses étaient différentes depuis son arrivée au pensionnat.

Elle sentit le chibre venir en elle. Dur, gros, elle avait l’impression que c’était réellement June qui la prenait. Ses petites lèvres intimes entouraient  la chose, la serrant au rythme des allées et retour de la blonde. Elle appréciait cette lenteur et surtout de se sentir remplie.

« C’est si bon… Viens plus fort June…Aaaah...Ouiiii… »

Elle aurait aimée pouvoir sentir June la saillir et se délecter de sa jouissance mais elle aurait bien l’occasion de gouter à son petit fruit. A chaque mouvement, elle sentait sa verge balancer lourdement gorgée de son propre sang. Elle posa une main sur une de sa partenaire, la faisant glisser jusqua sa verge pour qu’elle sente combien elle était exciter. Silencieusement, elle accompagne la main de la blonde pour qu’elle la branle en même temps. La rousse adorait sentir sa fleur remplie mais elle aimait tout autant sentir la douce main de June venir caresser son membre. C’était un plaisir que seule une futanari pouvait ressentir. Au fur et à mesure, la rousse gémit plus fort, se caressant la poitrine de son autre main, le tête dans l’oreiller. La cadence augmenta, électrisant le corps souple de la futanari.

« June… Je… Je… Kyaaaaaaaaaa !!! »

A défaut de sentir la contraction du petit abricot de Yum, la blonde put sentir la verge grossir et se contracter dans sa main jusqu’à éjaculation. La rousse se sentit tétanisée, giclant sur le lit tandis que son cri se faisait plus affirmé. Sa petite fleur la brulait de plaisir, offrant sa rosée à June. La belle trembla avant de laisser sa poitrine retomber sur le lit. Elle sentit entre son corps et les draps, la chaleur de son orgasme. Elle avait encore jouit en abondance. La rousse finit par se relever et se retira du jouet. Elle prit la main de June et lécha sensuellement ses doigts souillés. Puis, la tira lentement sur le lit pour l’allonger. Avant de lui offrir un petit baiser, le sourire aux lèvres.

« Je… Suis désolée… Pour le lit… »

Dit-elle avant de venir entre les jambes de sa compagne. Elle pencha la tête sur le côté pour dégager ses cheveux et donna un petit coup de langue sur la verge en plastique de sa compagne. Puis, elle posa ses lèvres dessus et se mise à sucer l’objet, le caressant de ses doigts fins comme si c’était la verge de June. Mais, dans son simulacre, Yum prit le parti avec son autre main, de masturber de petite fleur de la psy. Elle y enfonça les doigts lentement, courbant légèrement ses derniers à l’intérieur. Ses pommettes rougissantes par son orgasme, Yum regarda un instant sa camarade avant de fermer les yeux et enfoncer le chibre profondément dans sa gorge tout en enfonçant ses doigts tout aussi profondément. Elle aspira la chose avant de relever lentement la tête. Même si c’était pour de faux, La rousse voulait offrir la plus belle des fellations à June. Sa langue courrait encore sur le membre tandis que sa joue frottait contre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    

Chez toi. (Pv.June)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> A l'extérieur... -> Sinuiji - Périphérie -> Les maisons -> Maison de June S. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006