Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eymerich, l'Educateur odieux (UC) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eymercih Kruuger

Emploi du personnage: 
Conseiller Disciplinaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Orientation personnage: Hétéro
Date de naissance réelle: 19/06/1989

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:00 (2018)     Répondre en citant

Eymerich, l'Educateur odieux (UC)
~ Votre personnage ~

Présentation

Nom et prénom : Eymerich Kruuger
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Type (Soumis, etc...) : Purement dominant, voir agressif. 

Rôle au pensionnat : Educateur Disciplinaire au Pensionnat Sinuiji en Corée du Nord

Job étudiant (non obligatoire) : 

Logement : Chambre simple au pensionnat

Parrain : Elia Corhan au hasard

Description

Physique : Je suis un homme de grande taille, 1m88, aux cheveux blancs avec des reflets cendrés, un physique plutôt sportif avec une musculature aux sillions marqués mais restant malgré tout avec une certaine finesse et non trop excessive. Peau mate malgré mes origines allemandes, avec des yeux légèrement gris. Je suis souvent coiffé court et vers l’arrière, le visage lisse sans barbes ou boucs, des sourcils marqués et des traits donnant un air facilement agressif. Mon corps est marqué par quelques cicatrices minimes, ainsi qu’un tatouage d’ouroboros dans le dos à la hauteur du cœur. Je m’habille souvent d’une tenue noir et rouge, très stricte et sans aucun faux pli alors qu'en privé je ne porte quasiment rien, préférant me libérer des entraves des vêtements je suis torse nu ou juste en boxer.

Caractère

Histoire

~ Derrière l'écran ~

Joueur impliqué ou occasionnel Impliqué, je m'étais inscrit y a longtemps mais je n'avais pas su faire ma fiche pour question d'accident de voiture.

Avatar utilisé : Archer de Fate Stay Night

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne sais plus

Présentez-vous :3 : On me nomme Kisada, je suis un breton égaré de presque trente ans.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:00 (2018)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le bureau des admissions -> Les dossiers des élèves -> Fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006