Forum RPG — Un pensionnat comme les autres. Les règles en moins…

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit tour au Pub [PV Queen] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le bureau des admissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akito Gakku

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:07 (2013)     Répondre en citant

Un petit tour au Pub [PV Queen]
Depuis tout le temps ou j'étais arrivé ici, je me suis rendu compte que je n'avais pas bu une seule bouteille d'alcool. Certes, je n'ai jamais été un grand buveur mais je ne devais de corriger cette erreur. Ainsi je me suis mis en quête de compagnons avec qui je pourrais me souler à volontée. Malheureusement aucune de mes connaissances ne dénia m'accompagner, tous semblaient avoir quelque chose à faire. Finalement je me suis décidé à y aller seul, espérant y trouver un peu de compagnie. Peut être m'y faire quelques amis, parce que je n'étais pas tombé sur des gens biens géniaux jusqu'ici mis à part quelques exceptions. Vêtu sobrement mais étant tout de même un peu classe, j'entrais dans le pub.

L’endroit était sympathique, une bonne musique y mettait de l'ambiance. Je ne regrettais pas d'être venu, même seul. Je me suis tout de suite assis au comptoir pour commander un verre, un petit cocktail donc j'ai vite oublié le nom. Alors que je sirotais mon verre, je regardais discrètement au alentours. Enfin je n'ai pas terminé regarde l'intégralité de la sale, je sentais que cette action allait me déprimer. Facile de croiser des couples et des groupes d'amis dans ces endroits là, donc on avait vite fait de se sentir seul. Je priais dieu pour que quelqu'un d'intéressant finisse par arriver. En attendant, je continuais de boire calmement.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:07 (2013)    

Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Queen Olianov

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:24 (2013)     Répondre en citant

Bruit de verres qui s'entrechoquent. Rumeur montante des conversations. Rires gras.
Aucun doute possible, c'est bien l'atmosphère survoltée d'un pub en service. Traîner dans ce genre d'endroit est sûrement l'une des choses les plus inutiles du monde. On y trouve à tous les coups les rebuts de la société. Il suffit de lever le nez de son verre pour s'apercevoir de l'incroyable quantité de pauvres types qui viennent passer le plus clair de leur temps dans de tels endroits. Qu'ils soient fraîchement divorcés ou licenciés, dépressifs, alcooliques ou paresseux, ils ont tous un point en commun : Ils boivent. Plus que de raison. Leur haleine en est surchargée, leur regard en devient vitreux et leur air hagard. Certains tiennent mal l’alcool, ils finiront par se battre, ou du moins ils essaieront. D'autres seront euphoriques, ils s'embrasseront. D'autres enfin finiront par s'endormir sur leur table, mais là encore, tous ont un point commun : Ils regretteront d'avoir bu le verre de trop. Celui qui te fait misérer. Installé au comptoir, sur un tabouret miteux, je  terminait son énième verre de Vodka Pomme.
Puis j'en commanda un autre, avant de me décider enfin à relever les yeux ver le barman dont les vêtements couvrent à peine la peau. Celui-ci, empreint d’une sérénité étonnante s’affairait tout simplement à me servir ce que je viens de commander en bougeant au rythme de la musique. Au moins une personne qui faisait correctement son travail ici. Les autres clients, eux, avaient dû s’avouer vaincus, une fois de plus, terrassés par les vapeurs de l'alcool. Triste mais vrai, j'étais un véritable puits sans fond. Chaque soirée que  j'avais passé ici à jouer à boire contre des inconnus, j'en étais ressortie victorieuse.  A chaque jeux comportant de la boisson. Si bien que cela ne m’amusais plus vraiment.

Je ne savais plus quoi faire pour pouvoir me divertir un peu. L'été s'annonçait long. Très long. Au fond, j'arrivais à distinguer quelques couples de jeunes gens, se bécotant ouvertement sans limite. Tableau assez déprimant étant donné mes relations platoniques durant ces deux mois. Je tournais la tête dans l'autre sens, histoire de ne pas avoir vue sur eux toute la soirée, puis découvrais un jeune homme assis au comptoir. Seul, tout comme moi. Je fis part au serveur de lui offrir un autre verre à mes frais, puis me décalait de quelques tabourets afin de pouvoir discuter.

"Salut ! Moi c'est Queen Olianov, ravie de te rencontrer. Tu viendrais pas du pensionnat pas très loin ? Il me semble t'avoir déjà croisé. "
Akito Gakku

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 16:53 (2013)     Répondre en citant

Je finis par être complètement plongé dans mes pensées, beaucoup de choses me traversèrent l'esprit.Je fus sorti de mes rêveries lorsqu'un verre glisse jusqu'à moi. Je regardais le barman et il pointa une femme du doigt avant même que je puisse répondre. Je fus un peu surpris mais assez content. L'inconnue s'adressa alors à moi :

"Salut ! Moi c'est Queen Olianov, ravie de te rencontrer. Tu viendrais pas du pensionnat pas très loin ? Il me semble t'avoir déjà croisé. "

En la regardant un peu mieux c'est vrai qu'elle me disais aussi quelque chose.

- On dirait une méthode drague rouillée, j'ai de la chance! Sinon oui je viens de là bas. Akito Gakku enchanté!

Je me demandais si ma blague la ferait rire, en tout cas moi j'en avait bien besoin. J'attrapais le verre qu'on m'avais offert pour prendre une gorgée. Un sourire s'affichait sur mes lèvres lorsque je la regardais. Le barman me conseillait de prendre garde, j'étais en face d'une grande buveuse. Il me montra d'ailleurs les personnes qu'elle avait terrassées.

- Oulà je sais pas si je vais renter chez moi sain et sauf...

Je prenais un ton farceur même si je devais admettre que ce petit bout de femme était devenue beaucoup plus impressionnante à présent. L'envie de lui lancer un défit se fit de plus en plus présent, mais en cas de défaite qui pourrait garantir ma survie? Aucun ami de confiance était présent et je ne voyais pas Queen me porter jusqu'à chez moi.
Queen Olianov

Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 21:44 (2013)     Répondre en citant

Je fixe l'inconnu d'un regard intrigué. Il est beau. Brun, les cheveux mi-long et les yeux chocolat. Tout ce que j'aime. Mais bon, je ne suis pas venue ici pour faire une conquête, simplement pour prendre du bon temps. Le bruit sec du verre déposé devant moi m'empêcha de terminer ma petite analyse. Je remerciais le barman du pub d’un signe de la tête avant de fixer le liquide transparent qui s’agitait devant mes yeux. La mer déchaînée dans mon verre alors que je m'amusais à le secouer avec un air nostalgique me renvoi à mes escapades à la plage. C'était un peu le lieu qui me permettait de me tenir loin des conflits qui avaient lieux à la maison. Mais depuis mon arrivée au pensionnat, et donc ma décision de m'écarter de ma famille, tout allait mieux. Tout sauf mon penchant pour l'alcool qui ne s'était pas estompé, au contraire.  Maintenant, mon meilleur passe-temps du moment était de pouvoir vider un verre d’alcool d’une seule traite, pas vraiment classe pour une jeune femme. M’enfin bref, je me pose bien trop de questions ces temps-ci .
Je redonne enfin mon attention au jeune homme à qui j'ai décidé d'offrir un petit verre, geste fait afin de ne plus être toute seule à divaguer sur un tabouret et aussi, pour pouvoir m'écarter de ceux qui passe, une trop bonne soirée.

" On dirait une méthode drague rouillée, j'ai de la chance! Sinon oui je viens de là bas. Akito Gakku enchanté!"

"Arf, je suis donc démasquée ? Moi qui croyait être la discrétion même en matière de drague, va falloir que je revois mes classiques !"

Je rigolais quelque peu suite à sa petite vanne et eut besoin de plusieurs essais avant de parvenir à lui faire un clin d'oeil pour ponctuer ma phrase. Les effets de l'alcool ? Sûrement. Quand le barman le prévint de mon vice, je contestais avec déception.

" Oulà je sais pas si je vais renter chez moi sain et sauf..."
"Eh Alfred ! Je t'avais dis de rien dire... Comment je vais faire pour payer mes dépenses ce soir si tu les fait tous fuir hein ? Si tu continue comme ça va falloir que tu m'entretienne à tes frais. ça t'apprendrait à tout balancer comme ça jeune fou ! Il va finir par te prendre au sérieux. "

Avec ma main droite, je prenais la joue de mon voisin avant de la bouger un peu en rigolant toujours, puis mes mains revenait à mon verre, heureuse d'être tombée sur quelqu'un ayant de l'humour. Je réfléchi un moment avant de rappeler Alfred, le barman, qui était parti travailler et de lui demander d'amener des bouteilles. Puis je tournais la tête vers le Akito en souriant avant de le questionner.

"Hmm, ça te dis un petit défi ? Je les affectionnent particulièrement dans mon cas. Les hommes de ce bar me doivent pas mal de choses encore. Si oui, dis au barman quel alcool tu préfère histoire qu'ils nous servent. Et dernière chose, si tu t'inquiète pour le retour, sache qu'Alfred me ramène toujours chez moi le soir, alors je pense qu'un petit détour le gênera pas trop. Donne lui ton adresse pendant que tu es encore parmis nous. Bon, après, si tu préfère ne pas boire, ou si tu as peur de perdre, je peux comprendre ton refus hein. "

Provocante jusqu'au bout des ongles, j'attends son verdict. Acceptera t-il de participer à ce petit jeu ? Et donc d'apprendre à mieux se connaître ? Car oui, quand on boit, on parle. Un peu trop même. De ses problèmes, de sa vie, de sa famille, de ses fantasmes. De tellement de choses que l'ont ne livrerait pas facilement en vérité.  Je l'observe, songeuse, curieuse de voir s'il a du courage, et les boules qui vont avec.
Akito Gakku

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:46 (2013)     Répondre en citant

Regarder Queen essayer de me faire un clin d'oeil fut un vrai régal, j'ai immédiatement commencé à rire. Elle avait l'air franchement marrante! Je la laissais jouer avec mes joues puis terminais mon verre avant d'écouter la proposition de la petite femme. Elle me lançait un défit et tenta au passage de me rassurer. Je ne pouvais pas refuser de toute façon, la défaite ne me faisais pas peur et je n'avais pas envie de me défiler comme ça.

- Ahah comment refuser ? Mon honneur en prendra un coup si je relève pas le défit! Fait gaffe à tes fesses, j'en ferais mon trophée si tu pers

Encore une fois je faisais l'idiot, bien que je n'aurais pas refusé si l'occasion se présentait. Encore fallait t-il que je puisse la battre Je commandais deux bouteilles de vodka pour commencer, inutile d'utiliser les verres, je préférais boire à la bouteille comme un bourrin. Après une gorgée, je regardais Queen et lui souriait, chose que je faisais rarement.

- Alors comme ça t'es une habituée ici? Combien de gens as-tu terrassés? Je pense que t'es partie pour le statu de légende urbaine là. 

Je buvais encore, sans me poser de questions. Essayer de ralentir ne donnerais qu'un défit décevant, alors aucune raison de me retenir. C'était l'occasion d'oublier plein de choses et de s'amuser tout simplement. J'observais ma voisine avec intérêt, écoutant attentivement chacun de ses mots et sortant quelques blagues pour que nous puissions rire encore. J'étais bien parti pour terminer ma bouteille, je jettais tout de même un regard furtif vers celui de Queen pour comparer un peu.
Queen Olianov

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:42 (2013)     Répondre en citant

Il rigolait. Moi aussi. Nerveusement sans doute, d'habitude je n'étais pas aussi ouverte. Mais bon, en même temps, que faire face à quelqu'un ayant un bon sens de l'humour hormis se torde en deux et manquer de s'étrangler comme je le fais si bien ? Je me sentais déjà divaguer, mon tabouret ne me semblait plus avoir tous ses pieds, et pourtant, c'était bel et bien le cas. C'était moi qui tanguait toute seule. Je n'aurais peut-être pas due proposer un tel défit alors que j'étais déjà sur le point de vomir. Je me sentais légérement stupide sur le coup.

" Ahah comment refuser ? Mon honneur en prendra un coup si je relève pas le défit! Fait gaffe à tes fesses, j'en ferais mon trophée si tu perds"

"Si tu pense une seule seconde que je vais gentiment me laisser faire, tu te plante mon ange. C'est pas mon genre. Puis mon petit cul, faut le mériter, c'est bien plus qu'un trésor !"

Souriante, je l'observais. Il semblait prêt à tout pour gagner. Marrant celui là. Je pouvais encore déclarer forfait, mais cela me décevrait personnellement. Je n'étais pas de celle qui abandonnait lâchement. Et tant qu'à perdre, autant le faire avec fierté. Je préparais mes verres, à la suite. Vidant le contenu de la bouteille entièrement, puis me préparais mentalement à offrir ce spectacle à ceux qui nous entouraient. Le départ allait être donné. J'empognais le verre histoire de gagner un peu en rapidité. Il état gros et il y en avait quatre comme celui-ci, de quoi bien se finir en perspective. Akito, lui, semblait préférer boire au goulot. Il n'avait pas tord, c'était plus pratique. Mais j'avais la flemme de tout retransvaser au dernier moment, et surtout, je savais que j'en viderais la moitié ou plus à côté. Trop de gaspillage.

"Alors comme ça t'es une habituée ici? Combien de gens as-tu terrassés? Je pense que t'es partie pour le statut de légende urbaine là.  "

"Hmm, on va dire que cela fait deux mois que j'ai emménagée dans cette ville, et je passe la plus grand partie de mes soirées ici. Je ne compte plus vraiment les victoires, ni le nombre de verre vidés. Tout ce qui m'importe, c'est de m'amuser et de me changer les idées. Et pour le statut, ça pourrait me plaire d'avoir une jolie dalle en or gravé avec mon nom dans ce bar, ouai. Mais bon, déjà qu'Alfred me ramène, je vais pas lui demander la lune."

Puis le départ fut donné. Je portais le verre à mes lèvres, sans trop de précipitation, observant un peu le jeune homme en plein effort. Puis me mettais à vider le contenu en accomplissant de grandes gorgées. Le deuxième passa tout aussi bien. Mais à partir du troisième, cela dégénéra légérement. J'avais plus de mal. C'était la fin. Arrivé au quatrième, je jetais un coup d'oeil en coin vers mon adversaire. Tout aussi rapidement que moi, voir plus, car il était sobre au début de la joute. Il ne restait qu'un fond dans sa bouteille. N'ayant pas envie de perdre, j'avalais de plus belle, puis je étouffais avec le liquide et reposais le verre encore un peu remplis. Il en restait qu'un fond, j'y étais presque. Mais je n'avais pas à reprendre ma respiration. Alfred me tapa sur le dos jusqu'à ce que j'arrête de tousser, puis me servi un verre d'eau pour changer. Moi, je regardais Akito en souriant, tout en faisant la moue pour avoir l'air vexée.

"Tu as eu de la chance, trop de chance sur ce coup là. Un jour je t'aurais, tu verra."

Puis sur cette phrase sans trop de sens, je descendis le verre d'eau d'une traite en faisant attention cette fois ci à ce qu'elle ne passe pas de travers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2017)    

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Le bureau des admissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006